Rechercher : dans
Par :

Besoin aide pour l installation jeu pc

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 13:29:56 gillou38, le 2 jun 2005 à 17:43:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j ai acheter au debut de la semaine aliens versus predator et lors de l installation j ai se message: c:windows\systeme32\autoexec.nt.le fichier systeme ne convient pas a l exécution des applications ms-dos ou microsoft windows.choisissez fermer pour mettre fin a l application.se n est pas la premiere fois que j ai se genre de message , alors quand sa arrive et bien j installe le jeu sur mon vieux ordi.mais la sur le vieux ordi se jeu rame.alors y aurrait il une solution a mon probleme , par ce que mon fils rentre vendredi soir de son internat et il se rejouissait d avance de pouvoir jouer a se jeu .par contre comme je vous l ai dit plus haut se n est pas la premiere fois que j ai se genre de message ;alors je sais que quand sa m arrive de formater mon ordinateur et bien apres le formatage de mon ordi je n est plus se genre de message et les jeux qui avait se genre de message s installe .mais par contre a la longue se message reaparer et rebelote inpossible d installer certain jeux.merci d avance de se que vous pourrez faire pour moi et surtous pour mon fils...................GILLES

Configuration: ordinateur amd athlon (tm) 1.14 GHZ ..windows xp pro 1024 memoire ddr corsaire
carte video radeon 9550 256 ram

1

SirHill, le 5 jun 2005 à 22:59:01
Répondre à SirHill

2

REMY, le 25 jan 2007 à 20:18:43

BONJOUR J AI ACHETER PES 6 ET QUAND JE VEUX LE LANCER IL M AFFICHE UN MESSAGE D ERREUR EST CE QU UNE PERSONNE SYMPATIQUE PEUT M AIDER MERCI D AVANCE . REMY

Répondre à REMY

3

mousseline88, le 30 déc 2007 à 21:05:19

SALUT Y'A T-IL QUELQU'UN QUI ES RÉUSSIT A POURVOIR JOUER AU JEUX SIMCITY SOCIÉTÉ SANS AUCUN PROBLEME...MOI J'AURAIS BESOIN D'AIDE J'AI ACHETER LE JEUX JE LES INSTALLER SUR L'ORDI TOUT ÉTAIS BEAU JUSQU'AUTANT QUE JE CLICK SUR JOUER LA Y'A UN MESSAGE QUI APPARET DISSANT HAME EXCEPTION...TYPE..FILE..FUNCTION..LINE..JE SUIS PAS DOUER EN ANGLAIS ET ENCORE MOIN POUR LES PROBLEME D'ORDI POUVEZ -VOUS M'AIDER S.V.P

Répondre à mousseline88

4

angel, le 24 mai 2008 à 21:21:21

Voilà mon problème, j'avais une unité centrale qui m'a laissé tombée, du coup, j'en ai racheté une autre et j'en ai profité pour en prendre une plus performante avec le logiciel Windows Vista. Cela m'a permis en même temps de prendre un abonnement internet. Par contre, j'avais quelques jeux dont Dune et Dune 2000, que je souhaitais réinstaller sur ce nouveau logiciel, mais je n'arrive pas à les remettre. Alors est-ce une mauvaise manipulation de ma part ( je suis une vraie truffe en informatique, je sais tout juste me servir de mon traitement de texte et envoyer des mails... ) ou est-ce le logiciel windows vista qui ne prend pas ces logiciels trops "vieux" ? Sinon comment puis-je les installer ? Merci de bien vouloir m'aider.

Répondre à angel

5

Arya09, le 2 aoû 2008 à 16:58:20

J'ai réussi a me procuré le jeux Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban mais j'ai pas le code d'entré comment me le procuré ?

Répondre à Arya09

11

ted -pcman, le 8 nov 2009 à 13:29:56

Bonjoure ' g lu ton probleme . Enfete c facile . Normalement tu a tacalogue dans la boite de ton jeu . et ossi un papier a grater ; tu grate le papier é tu regarde é voila le code d'accé . ou sinon il é écri dans le peti livre . je le c kar g james bond en jeu de pc é c pareil

Répondre à ted -pcman

6

nanou, le 11 déc 2008 à 21:15:50

J'ai achetter jeu pc hot dish arrive pas a l'installer svp merci

Répondre à nanou

7

yassine el balli, le 2 jun 2009 à 19:39:03

Répondre à yassine el balli

8

mumus59, le 25 oct 2009 à 12:18:19
  • +2

J ai un jeu pc hors racing manager qui necessite windows 98 ou xp 2000 j arrive pa a linstaller sur vista

Répondre à mumus59

9

mumus59, le 25 oct 2009 à 12:21:03

Desoler pour le derangement

Répondre à mumus59

10

le galéreu, le 7 nov 2009 à 17:48:38

Je ne reponderé a aucun de vos problem(car je ne le peux pas) j'ai acheter un mag de jeux videos pc avec des jeux et des demos dessu sur la boite il y a marker dvd pc jeux seulement lorske je le mer den mon lecteur il refuse de le lire et marke veuiller insseré cd merci de maider a resoudre mon problem je seré bien conten merci davance a vous

ps reponder svp c important et je ne suis pas tré bon en ordi merci slt

Répondre à le galéreu
Collection CommentÇaMarche.net