rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin aide pour l installation jeu pc

Posté par gillou38, le jeudi 2 juin 2005 à 17:43:28
bonjour j ai acheter au debut de la semaine aliens versus predator et lors de l installation j ai se message: c:windows\systeme32\autoexec.nt.le fichier systeme ne convient pas a l exécution des applications ms-dos ou microsoft windows.choisissez fermer pour mettre fin a l application.se n est pas la premiere fois que j ai se genre de message , alors quand sa arrive et bien j installe le jeu sur mon vieux ordi.mais la sur le vieux ordi se jeu rame.alors y aurrait il une solution a mon probleme , par ce que mon fils rentre vendredi soir de son internat et il se rejouissait d avance de pouvoir jouer a se jeu .par contre comme je vous l ai dit plus haut se n est pas la premiere fois que j ai se genre de message ;alors je sais que quand sa m arrive de formater mon ordinateur et bien apres le formatage de mon ordi je n est plus se genre de message et les jeux qui avait se genre de message s installe .mais par contre a la longue se message reaparer et rebelote inpossible d installer certain jeux.merci d avance de se que vous pourrez faire pour moi et surtous pour mon fils...................GILLES
Configuration: ordinateur amd athlon (tm) 1.14 GHZ ..windows xp pro 1024 memoire ddr corsaire
carte video radeon 9550 256 ram
Répondre à gillou38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SirHill, le dimanche 5 juin 2005 à 22:59:01
Répondre à SirHill

2

REMY, le jeudi 25 janvier 2007 à 20:18:43
BONJOUR J AI ACHETER PES 6 ET QUAND JE VEUX LE LANCER IL M AFFICHE UN MESSAGE D ERREUR EST CE QU UNE PERSONNE SYMPATIQUE PEUT M AIDER MERCI D AVANCE . REMY
Répondre à REMY

3

mousseline88, le dimanche 30 décembre 2007 à 21:05:19
SALUT Y'A T-IL QUELQU'UN QUI ES RÉUSSIT A POURVOIR JOUER AU JEUX SIMCITY SOCIÉTÉ SANS AUCUN PROBLEME...MOI J'AURAIS BESOIN D'AIDE J'AI ACHETER LE JEUX JE LES INSTALLER SUR L'ORDI TOUT ÉTAIS BEAU JUSQU'AUTANT QUE JE CLICK SUR JOUER LA Y'A UN MESSAGE QUI APPARET DISSANT HAME EXCEPTION...TYPE..FILE..FUNCTION..LINE..JE SUIS PAS DOUER EN ANGLAIS ET ENCORE MOIN POUR LES PROBLEME D'ORDI POUVEZ -VOUS M'AIDER S.V.P
Répondre à mousseline88

4

angel, le samedi 24 mai 2008 à 21:21:21
Voilà mon problème, j'avais une unité centrale qui m'a laissé tombée, du coup, j'en ai racheté une autre et j'en ai profité pour en prendre une plus performante avec le logiciel Windows Vista. Cela m'a permis en même temps de prendre un abonnement internet. Par contre, j'avais quelques jeux dont Dune et Dune 2000, que je souhaitais réinstaller sur ce nouveau logiciel, mais je n'arrive pas à les remettre. Alors est-ce une mauvaise manipulation de ma part ( je suis une vraie truffe en informatique, je sais tout juste me servir de mon traitement de texte et envoyer des mails... ) ou est-ce le logiciel windows vista qui ne prend pas ces logiciels trops "vieux" ? Sinon comment puis-je les installer ? Merci de bien vouloir m'aider.
Répondre à angel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « instalation de jeu sur pc »