|
|
|
|
Posté par
gillou38, le jeudi 2 juin 2005 à 17:43:28Configuration: ordinateur amd athlon (tm) 1.14 GHZ ..windows xp pro 1024 memoire ddr corsaire carte video radeon 9550 256 ram
BONJOUR J AI ACHETER PES 6 ET QUAND JE VEUX LE LANCER IL M AFFICHE UN MESSAGE D ERREUR EST CE QU UNE PERSONNE SYMPATIQUE PEUT M AIDER MERCI D AVANCE . REMY |
SALUT Y'A T-IL QUELQU'UN QUI ES RÉUSSIT A POURVOIR JOUER AU JEUX SIMCITY SOCIÉTÉ SANS AUCUN PROBLEME...MOI J'AURAIS BESOIN D'AIDE J'AI ACHETER LE JEUX JE LES INSTALLER SUR L'ORDI TOUT ÉTAIS BEAU JUSQU'AUTANT QUE JE CLICK SUR JOUER LA Y'A UN MESSAGE QUI APPARET DISSANT HAME EXCEPTION...TYPE..FILE..FUNCTION..LINE..JE SUIS PAS DOUER EN ANGLAIS ET ENCORE MOIN POUR LES PROBLEME D'ORDI POUVEZ -VOUS M'AIDER S.V.P |
Voilà mon problème, j'avais une unité centrale qui m'a laissé tombée, du coup, j'en ai racheté une autre et j'en ai profité pour en prendre une plus performante avec le logiciel Windows Vista. Cela m'a permis en même temps de prendre un abonnement internet. Par contre, j'avais quelques jeux dont Dune et Dune 2000, que je souhaitais réinstaller sur ce nouveau logiciel, mais je n'arrive pas à les remettre. Alors est-ce une mauvaise manipulation de ma part ( je suis une vraie truffe en informatique, je sais tout juste me servir de mon traitement de texte et envoyer des mails... ) ou est-ce le logiciel windows vista qui ne prend pas ces logiciels trops "vieux" ? Sinon comment puis-je les installer ? Merci de bien vouloir m'aider. |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 07/02 10h54 | Installation jeu pc me demande data 3 | 2 |
| 19/07 12h26 | Installation jeux pc | 9 |
| 18/07 18h52 | Aide pour installer jeux pc telecharger | 1 |
| 20/06 16h40 | Comment installer jeu pc graver sur mininova | 4 |
| 08/06 12h53 | Installation jeu pc "devinez qui," | 1 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.49 € PriceMinister |
![]() | Jeu Pc Le Petit | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.99 € PriceMinister |
![]() | J'ai Trouvé ! C' | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | PLATOON : Jeu complet | Catégorie: Jeu vidéo PC |