|
|
|
|
Bonjour j ai acheter au debut de la semaine aliens versus predator et lors de l installation j ai se message: c:windows\systeme32\autoexec.nt.le fichier systeme ne convient pas a l exécution des applications ms-dos ou microsoft windows.choisissez fermer pour mettre fin a l application.se n est pas la premiere fois que j ai se genre de message , alors quand sa arrive et bien j installe le jeu sur mon vieux ordi.mais la sur le vieux ordi se jeu rame.alors y aurrait il une solution a mon probleme , par ce que mon fils rentre vendredi soir de son internat et il se rejouissait d avance de pouvoir jouer a se jeu .par contre comme je vous l ai dit plus haut se n est pas la premiere fois que j ai se genre de message ;alors je sais que quand sa m arrive de formater mon ordinateur et bien apres le formatage de mon ordi je n est plus se genre de message et les jeux qui avait se genre de message s installe .mais par contre a la longue se message reaparer et rebelote inpossible d installer certain jeux.merci d avance de se que vous pourrez faire pour moi et surtous pour mon fils...................GILLES
Configuration: ordinateur amd athlon (tm) 1.14 GHZ ..windows xp pro 1024 memoire ddr corsaire carte video radeon 9550 256 ram
Salut,
|
SALUT Y'A T-IL QUELQU'UN QUI ES RÉUSSIT A POURVOIR JOUER AU JEUX SIMCITY SOCIÉTÉ SANS AUCUN PROBLEME...MOI J'AURAIS BESOIN D'AIDE J'AI ACHETER LE JEUX JE LES INSTALLER SUR L'ORDI TOUT ÉTAIS BEAU JUSQU'AUTANT QUE JE CLICK SUR JOUER LA Y'A UN MESSAGE QUI APPARET DISSANT HAME EXCEPTION...TYPE..FILE..FUNCTION..LINE..JE SUIS PAS DOUER EN ANGLAIS ET ENCORE MOIN POUR LES PROBLEME D'ORDI POUVEZ -VOUS M'AIDER S.V.P |
Voilà mon problème, j'avais une unité centrale qui m'a laissé tombée, du coup, j'en ai racheté une autre et j'en ai profité pour en prendre une plus performante avec le logiciel Windows Vista. Cela m'a permis en même temps de prendre un abonnement internet. Par contre, j'avais quelques jeux dont Dune et Dune 2000, que je souhaitais réinstaller sur ce nouveau logiciel, mais je n'arrive pas à les remettre. Alors est-ce une mauvaise manipulation de ma part ( je suis une vraie truffe en informatique, je sais tout juste me servir de mon traitement de texte et envoyer des mails... ) ou est-ce le logiciel windows vista qui ne prend pas ces logiciels trops "vieux" ? Sinon comment puis-je les installer ? Merci de bien vouloir m'aider. |
J ai un jeu pc hors racing manager qui necessite windows 98 ou xp 2000 j arrive pa a linstaller sur vista
|