Posez votre question Signaler

Besoin aide pour l installation jeu pc [Résolu]

gillou38 - Dernière réponse le 26 mai 2013 à 14:02
bonjour j ai acheter au debut de la semaine aliens versus predator et lors de l installation j ai se message: c:windows\systeme32\autoexec.nt.le fichier systeme ne convient pas a l exécution des applications ms-dos ou microsoft windows.choisissez fermer pour mettre fin a l application.se n est pas la premiere fois que j ai se genre de message , alors quand sa arrive et bien j installe le jeu sur mon vieux ordi.mais la sur le vieux ordi se jeu rame.alors y aurrait il une solution a mon probleme , par ce que mon fils rentre vendredi soir de son internat et il se rejouissait d avance de pouvoir jouer a se jeu .par contre comme je vous l ai dit plus haut se n est pas la premiere fois que j ai se genre de message ;alors je sais que quand sa m arrive de formater mon ordinateur et bien apres le formatage de mon ordi je n est plus se genre de message et les jeux qui avait se genre de message s installe .mais par contre a la longue se message reaparer et rebelote inpossible d installer certain jeux.merci d avance de se que vous pourrez faire pour moi et surtous pour mon fils...................GILLES
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
BONJOUR , bonsoire je mapelle nicolas jai besoin daprendre a installer des jeux sur mon ordinateur car je narive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+27
moins plus
j'ai achetter jeu pc hot dish arrive pas a l'installer svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
j ai un jeu pc hors racing manager qui necessite windows 98 ou xp 2000 j arrive pa a linstaller sur vista
le galéreu- 7 nov. 2009 à 17:48
je ne reponderé a aucun de vos problem(car je ne le peux pas) j'ai acheter un mag de jeux videos pc avec des jeux et des demos dessu sur la boite il y a marker dvd pc jeux seulement lorske je le mer den mon lecteur il refuse de le lire et marke veuiller insseré cd merci de maider a resoudre mon problem je seré bien conten merci davance a vous

ps reponder svp c important et je ne suis pas tré bon en ordi merci slt
Répondre
TITI- 27 févr. 2011 à 14:57
euh..galéreu? tu veux pas répondre a nos problemes, mais tu veux quon taide pour TON probleme! c pas fort fort dans ta ptite tete la, donc OUBLIE CA HAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Répondre
AVPGAMER- 27 oct. 2011 à 12:52
fai proprieté ensuite compatibilité tu coche la case et tu choisis windows 98 ou xp 2000 et t'essaye
Répondre
AVPGAMER- 27 oct. 2011 à 13:03
fai un clic droit ensuite propriéter en haut compatibilité ru clic tu coche la case executer ce programme en mode compatibilité pour: et tu choisis windows 98 ou xp 2000 mais des fois ca n'affiche pa compatibilité mais essaye quand même.
Répondre
verop- 26 mai 2013 à 14:02
comment reinstaller flight simulator x car je l'ai installer sur mon ancien ordinateur et je ,n'arrive pas a le reinstaller sur le nouveau (windows 7)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Voilà mon problème, j'avais une unité centrale qui m'a laissé tombée, du coup, j'en ai racheté une autre et j'en ai profité pour en prendre une plus performante avec le logiciel Windows Vista. Cela m'a permis en même temps de prendre un abonnement internet. Par contre, j'avais quelques jeux dont Dune et Dune 2000, que je souhaitais réinstaller sur ce nouveau logiciel, mais je n'arrive pas à les remettre. Alors est-ce une mauvaise manipulation de ma part ( je suis une vraie truffe en informatique, je sais tout juste me servir de mon traitement de texte et envoyer des mails... ) ou est-ce le logiciel windows vista qui ne prend pas ces logiciels trops "vieux" ? Sinon comment puis-je les installer ? Merci de bien vouloir m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut,

La solution est ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-Autoexec-NT
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
YO JE MAMELLE NICOLAS JAIS TÉLÉCHARGER LE JEUX VICE CITY STORY ALORS SILVOUSPLAIS ET DER MOI INSTALER
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il faut aller sur le poste de travail est faire " ouvrir " et il va s installer tout seul
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
inazuma eleven stricker xtreme
est un jeu de foot avec des tirs imaginaires avec les trois saisons la dedans
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
mois j'ai pas encore de jeux mais chu inquiet je me prendre fifa12 ou battlefiel3 alors par exemple quand je mmet le dsique apres dans mon poste detravil je fait ouvert apre sayer :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Eu moi je n'est pas encore eu de jeu de pc mais je sais pas se quil vous nous demander de ffaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai réussi a me procuré le jeux Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban mais j'ai pas le code d'entré comment me le procuré ?
ted -pcman- 8 nov. 2009 à 13:29
bonjoure ' g lu ton probleme . Enfete c facile . Normalement tu a tacalogue dans la boite de ton jeu . et ossi un papier a grater ; tu grate le papier é tu regarde é voila le code d'accé . ou sinon il é écri dans le peti livre . je le c kar g james bond en jeu de pc é c pareil
Répondre
arion320- 18 févr. 2010 à 08:22
Salut, tu ne peux pas avoir le " mot clé " car soi tu télécharge le jeu et apres ta pas besoin du mot clé ou soit tu rachete le jeux car tu ne pourra pas l'avoir sur un site ou quel que chose comme sa a+ et bonne chance ;)
Répondre
lulu971- 11 mai 2012 à 17:59
bonjour quelqun peu me donner un site pour telecharger jeu gratuit merci
Répondre
lulu971- 11 mai 2012 à 17:59
puor pc de preference
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Besoin aide pour l installation jeu pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.