Besoin aide pour l installation jeu pc

Résolu/Fermé
gillou38 - 2 juin 2005 à 17:43
 ousmane - 27 mars 2018 à 11:41
bonjour j ai acheter au debut de la semaine aliens versus predator et lors de l installation j ai se message: c:windows\systeme32\autoexec.nt.le fichier systeme ne convient pas a l exécution des applications ms-dos ou microsoft windows.choisissez fermer pour mettre fin a l application.se n est pas la premiere fois que j ai se genre de message , alors quand sa arrive et bien j installe le jeu sur mon vieux ordi.mais la sur le vieux ordi se jeu rame.alors y aurrait il une solution a mon probleme , par ce que mon fils rentre vendredi soir de son internat et il se rejouissait d avance de pouvoir jouer a se jeu .par contre comme je vous l ai dit plus haut se n est pas la premiere fois que j ai se genre de message ;alors je sais que quand sa m arrive de formater mon ordinateur et bien apres le formatage de mon ordi je n est plus se genre de message et les jeux qui avait se genre de message s installe .mais par contre a la longue se message reaparer et rebelote inpossible d installer certain jeux.merci d avance de se que vous pourrez faire pour moi et surtous pour mon fils...................GILLES
A voir également:

1 réponse

Voir l'aide ici : https://www.commentcamarche.net/faq/5277-impossible-d-installer-ou-de-lancer-un-jeu-video
13