Les discussions

Recherche vieu jeu pc

Bonjour, Je recherche un vieux jeu pc dans les années 90. C'était un jeu français avec de vrais acteurs. Il fallait résoudre une enquête policière...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Sims 3

Bonjour, ça fait un petit bout de temps que j'ai les sims et je me lasse complètement des coiffures, vêtements et meubles ! J'ai essayé de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Louise08

Sims 3 - terrain communautaire

Bonjour à tous, Voilà, je joue aux sims 3 et j'ai un petit soucis. J'ai voulu avoir mon propre salon de beauté, j'ai donc créer un terrain commu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Polochon13300

Meilleur fps en ligne (pc)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai votre avis sur le ou les meilleurs FPS en ligne sur PC. Pas de Call of Duty car j'y joue sur PS3. Ni de Counter Strike car j'...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un fps gratuit sur pc en ligne!

Bonjour, je cherche un bon FPS en ligne avec de bon graphisme et ou les arme ne sont pas en location (c'est un truc qui ma enervé dans combat ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Shakan

Ma config pc est-elle bonne ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une bonne config de PC pour les jeux vidéo, sinon qu'est-ce qui va pas ? Merci je vous en serait reconnaissant. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
celika76

Tomb raider rame

bonjours, alors voila j'ai acheter le dernier tomb raider pensant vu ma config qu'il allait tourné nickel mais que nenni sa rame en normal ! ma co...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fliflo24

Comment installer mass effect 3 sur pc

Bonjour jai acheté mass effect 3 hier : alors jouvre la boite je mais mon CD (1) puis je double clic dessu (dans mes fichier "lecteur DVD") il m'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
IrisGPC

Bug entrée serveur arma iii pc

 Résolu

Bonjour, pour faire court, aujourd'hui sans aucune intervention de ma part alors que je jouais sur des serveurs d'Arma III, en souhaitant rejo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Direct x 11 refusé ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillon dm3 et avec sa carte graphique nvidia Geforce G105M with cuda il fait déjà tourner de gros jeux ! Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Destrio5

Sa sert a quoi un pack de texture.

Bonjour, sa sert a quoi un pack de texture.merci davance Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sims histoire de vie

Bonjour, est ce que il y aurait un code pour que la mere enceinte accouche merci de me merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
PlumBob

Mise à jour sims 3 impossible

Bonjour Je n'arrive pas à mettre à jour mon jeu des sims 3, et donc je ne peux pas installer les nouveaux disques additionnels que j'ai acheté... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
PlumBob

Pc de bureau pour jouer

Bonjour j'aimerais monter un pc de bureau pièce pas pièce avec un budget entre 600 et 800 euros pas besoin d'écran de clavier ni de souris. L'objectif...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
IrisGPC

Sims 3: habiter dans un autre terrain ?

 Résolu

Bonjour. J'ai un terrain dans les Sims 3 et je commence a construire ma maison dessus mais il y a un autre terrain un peu plus loin et j'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Furette19

Pourquoi tout mes jeux de pc ne démarre pas

Bonjour, voila j'ai un problème de démarrage de mes jeux vidéo je les installent et tout va bien jusque-là met une fois le jeux installer j'essai de d...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
zainoudine3

Problème mod minecraft

Salut tout le monde. j'ai réçament installer le mod flan's mod sur minecraft. mais quand je vole en avion avec la vue de derrière sa me fait des accou...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
IrisGPC

Sims 3 plus de dossier ea!

Bonjour, en faite j'ai désinstallé le jeu les sims 3 et j'ai acheté un autre sims 3 et le fichier electronique art à disparue, j'ai cherché par tout m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Polochon13300

Le solitaire

Bonjour à tous, J'aimerai récupérer le jeu du spider solitaire que l'on avait dans le menu démarrer des anciennes versions de Windows. Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
dominique durant

Mods / add on saints row 2 pc

Bonjour,je cherche un mod ou un add-on pour saints row 2 sur pc histoire d'avoir de nouveaux vetements etc ... Si quelqu'un en connait un Merci d...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jeff

Mot de passe oublié sims 3

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au site "sims 3". Lorsque je clique sur "mot de passe oublié ?" , je tombe sur mon compte Origin. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
belakk

Fifa 13

Bonjour, que je peux faire pour jouer au fifa 13 sans craché...?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tomtintin

Information fifa 14

pouvais vous m'informé sur la date de la sortie de fifa 14 . je vous remercie d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tomtintin

Comment crée un jeu style minecraft

Bonjour, je voudrai crée un jeux pour pc style minecraft facile a crée merci davence . bye Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
greg160

Battelfield

Bonjour, je n'arrive pas à terminais la dernier mission du jeu. que faut-il faire. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Millaï

[origin] lancement d'un jeux.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de demmandé au logiciel origin de lancé les jeux dans un autre chemin d'accès que: C:\Program Files (x86...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
korey03

Probleme de lancement roller coaster tycoon 3

Bonjour, Je jouai hier tranquillement a roller coaster tycoon 3 et aujourd'hui plus moyen de le lancer. Quand je clic sur jouer le menu disparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
yoyo73800

Problème graffiti cs:s

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tuto pour mettre son graffiti personnalisé dans CS:S : -> Je met Steam en Anglais -> Image Image dans le dossier materials...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
guillaume7717

Problème d'instalation gta iv & episodes from liberty city

Hier j'ai acheter GTA IV & Episodes From Liberty City sur Ordinateur le problème ne vient pas de mon ordinateur ( Windows XP) mis à un autre niveau : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
GTAFanABesoindAide

Avoir la barre de tâche du jeu mystery of mortlake mansion

Bonjour, je possède un compaq CQ58 avec Windows 8 et je viens d'acheter le jeu Mystery Of Mortlake Mansion. Je ne possède pas la barre de tâche po...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BobLuigi

Question sur zelda.

Bonjour, je voudrais juste savoir si il existe un jeux "The legend of Zelda" officiel sur PC. Merci d'avance ;). -- Neoxz

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Neoxz

" sims 3 launcher a cessé de fonctionner "

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été posté plusieurs fois mais il a aucune Solution . Je viens d'installer mon jeu " Sims 3 " Sur mon Ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
rachellelou5

Battlefield 3 connexion

Bonjour, Cela fait un bon mois que mais parent on eu idée d'acheter la TV d'orange par internet, et des que j'ai envie de jouer a battlefield meda...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gwenael31

Seconde clé d'activation sur age of empire iii

Bonjour a tous, Comme le titre du topic le sous entends, j'ai déjà acheté AOE 3 et je joue en multijoueur, sur ce point il n'y a aucun soucis. C...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
matrix4422

Problème après installation des sims 3 animaux sur mes 2 ordi

Bonjour, Mes parents sont séparés et j'ai donc installé les Sims 3 sur l'ordinateur de ma mère et sur celui de mon père (en copiant les données pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
rachellelou5

Black ops 2

Bonjour, vous pouvais me dire quand le pack uprising va sortir ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
IrisGPC

Acheter bus simulator 2012

Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner un site ou un magasin pour acheter ou telecharger "bus simulator 2012"... merci d'avance Configu...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
teddy 02

Crossfire codes et chats

Bonjour, Quelqu'un connaîtrai le code pour voler dans crossfire et ou faudrait le taper ect et comment activer le chat svp?? AIDEZ MOI VITE SVP!! ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
IrisGPC

Recrutement pour mon serveur minecraft

Bonjour, Je suis à la recherche de personnes sérieuses pour mon serveur Minecraft Bukkit ( avec Hamachi ). Si quelqu'un est interressé, veuille...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Matthieu30430

Mon pc lance t'il les nouveau jeu ?

bonjour a tous ! j'aimerais savoir si mon pc pourrait lancer des jeux tel que battlefield 3, skyrim, crisis 3 etc... voici ma configuration : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
g4br13l

Ma config suffit-elle pour faire tourner aion+ a.v.a ?

Bonsoir, je veux savoir si ma configuration suffit pour faire tourner :alliance of vaillant arms et aion => http://www.ma-config.com/fr/configurati...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
awpskull09

Intel core 2 duo avec resident evil 6

je veut acheter un pc mais est ce que un core 2 duo e8400 avec 4 gb de ram et nvidia 9600 gt est ce que jeux peut jouer a resident evil 6

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
leonkillchris

Minecraft 1.5 et 1.5.1

 Résolu

Bonjour, j'ais vus sur minecraft.fr que les mods de la 1.5 étais compatible avec la 1.5.1 ( https://minecraft.fr/minecraft-1-5-1/ ) mais moi sa ne l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique (ça parait bizare!)

Bonjour, voici mon problème; j'ai un PC portable depuis 4 ou 5 ans, celui ci avec une carte graphique Nvidia Geforce go 7300 (64mo) (une daube quo...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
sylouch

Sims 3 maisons

 Résolu

Bonjour, ~Je n'ai pas chercher sur google car je ne savais pas quoi écrire exactement pour trouver ce que je voulais. En fait je voudrais ouvrir un...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kev91

Entrainements teamfortress2

Bonjour a tous. Depuis un certain temps lorsque je me connècte en entrainement sur TeamFortress2, les bots ne sont pas la, je suis seul sur le serveu...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ofufe

Ya t il un autre logiciel que onlive

salut je voudrais savoir si il y a un logiciel de stream de jeux apar onlive merci de votre reponce

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
momo347

Quels jeux a proposer ?

Bonjour, je cherche des bon jeux PC pour jouer dans un train/voiture, donc pas de jeux multis svp ;). Et surtout, je vous en supplie pas de FPS, je n...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Neoxz

Batman arkham city : carte graphique

Bonjour, j'ai un probleme consernant le jeux batman arkham city j'ai vue sur les site il est recomander d'avoir 512 MB pour le carte graphique dons ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Cryqex

Gpu requis directx11 pour crysis 3

Bonjour, j'ai un problême quand je lançe crysis 3 il me marque : un GPU compatible directx11 est requis pour crysis 3 . j'ai une carte graphie V...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Cryqex
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 30 554