Posez votre question Signaler

Quels sont les bon jeux sur pc ? [Résolu/Fermé]

novembre06 40Messages postés dimanche 24 février 2008Date d'inscription 25 avril 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2012 à 12:51
Bonjour,je voudrais savoir quels sont les bons jeux sur pc ?
Lire la suite 
Réponse
+166
moins plus
Je vous conseille un jeu vraiment très sympa. Ce sont mes gout mais il est vraiment bien.
Le jeu s'appelle "Spore". Vous commencez à l'état d'une bactérie et vous la faites évoluer au stade suivant. Vous créez une créature puis vous faites des guerres ou du commerce avec les autres créature et autres tribus. Après vous évoluez au stade d'aujourd'hui, le monde contemporain. Vous créez vos char d'assaut, vos avions de chasse, vos voitures, vos bateaux, vos bâtiments... Tout est modifiable à l'infini, c'est ça qui est vraiment génial. Après avoir fini la conquête du monde contemporain, vous passez au stade de la conquête de la galaxie. Créez un beau vaisseau et allez explorer des milliers de planètes à vos alentours. Faites des guerres, du commerce, des alliances et pleins d'autre chose ! Le jeu est pratiquement impossible à finir à part si vous arrivez à conquérir toutes les planètes de votre galaxie mais bon vu le nombre vous en avez pour des années.
Voila et si vous en avez pas assez après tout ça, il existe des expansions du jeu.
Testez le vous verrez vous allez adorer !

Bonne journée et bon jeu à tous ! =)

Réponse
+65
moins plus
Roh lala c'est désespérant !
J'aurais jamais du cliquer sur ce lien commentçamarche, j'aurais du suivre la règle !

Bon, je vais vous lancer mon top :
Metroid prime I, II, III.
Deus ex I,II,III.
The legend of Zelda : Wind waker
Mario galaxy I, II.
Battlefield II (Pas bad company, juste Battlefield II) avec de préférence le AIX mod
Portal
Minecraft (10€ pour le moment, il va bientôt passer à 15 puis à 20€, au fil de ses mises à jour)
Little big planet II (Coming soon)
Les Sims III si vous aimez la simulation de vie, on a beau lui lancer des pierres, c'est un super jeu quand on aime le genre.

Bonne journée !

juiju88- 29 déc. 2010 à 16:08
et FAR CRY tu oublie FAR CRY enfin le 1 cest mieux
mdr nan sans deconner FAR CRY cest le meilleur FPS du monde !!!!!!!!!!!!
Réponse
+52
moins plus
Salut,

1. Les Age Of Empires.

Rien d'autres, je joue pas trop sur PC en fait. Donc, le seul jeu que j'ai s'est Age Of Empires. Je te le conseille vivement!

@+

Réponse
+39
moins plus
command and conquer les guerres du tiberium et son expansion command and conquer la fureur de kane.

très bon jeu de stratégie futuriste.

(command and conquer 3)

!! bon jeu !!

Réponse
+32
moins plus
un jeu qui est vraiment tres bien c'est crisis un jeu aux graphisme superbe

Réponse
+28
moins plus
Il y a assassin's creed qui es super bien.
Je cherche des jeux du style aventure action svp
si vous pouvez m aidé sa serai sympa

foum- 30 mars 2010 à 01:47
Eh bien lalo je te conseille les Tomb Raider avec Lara Croft ou même Mirror's edge avec Faith,qui est génial mais plus maniable sur console (ça ne ma pas empêché de le finir 2 foi sur PC). en espérant t'avoir aidé. Sinon les gars plus général il y a des jeux comme XIII qui est un super First Person System (FPS voila qui répond à certain Pour les GEEK ça veux même dire jeux de flingues ce qui est vrai pour la plupart mais pas pour tous: ex ci-dessus). Il y a aussi TC's SC double agent en effet, les Call of Sont pas mal mais les modern warfare 1 et 2 sont géniaux. Enfin les meilleurs jeux sont sur console!
doudi44 25Messages postés dimanche 20 décembre 2009Date d'inscription 27 décembre 2011 Dernière intervention - 18 juin 2010 à 14:34
oué Mais pour Assasin's creed il faut etre pas mal blindé en Config ...
LeGeek59- 17 nov. 2010 à 14:25
J'ai vu la faute je suis obligé de réagir en tant que Geek : FPS veut dire First Person Shooter ( jeu de Tir à la Première Personne) et non First Person System dans ce cas on dirai plutôt First Person Game tout simplement. Cordialement, LeGeek59
R@fà78- 7 déc. 2010 à 09:42
Salut ,
Il y à : Call of duty : Black Ops -60 euro (FPS - Magnifique)
Borderlands -35 euro (FPS - Pas mal)
Shaiya - Last Chaos -Gratuit (MMORPG Coréen assez travailler)
lukas91- 13 déc. 2010 à 20:26
"Vade retro satanas"
CoD BlackOPS:graphiquement il est a peine passable si on s'approche c'est fait en carton (expression) on dirait le même moteur graphique que MW2 et il est mal optimisé et pas assez d'armes.
Borderlands: le jeux est bien mais seulement dans son genre sinon il est a peine potable.
Shaiya: Il y a trop de de défauts se serait trop long de les dires.

Je vous conseille les crysis (donc l'achat éventuel d'une nouvelle CG (minimum la GT 220 mais si vous pouvez la GTS250 ou GT240 même si vous devriez prendre la GTX470) car le jeu est inutile sans bonne qualité (vous pouvez jouer a fond même avec la GT240 tant que l'on met pas trop d'anti-crenelage)
Réponse
+20
moins plus
moi je te propose cam to cam
action garentie
frison et plaisir son de mise

sa demande pas une config pc extraordinaire
et c est gratuit :p

bisous^^

Réponse
+20
moins plus
bonjours

moi je conseil un jeu payant certes mai vraiment génial c'est world of warcraft mais c'est sur que pour acheter les extension c'est cher mais après c'est que du plaisir

lukas91- 13 déc. 2010 à 20:29
nan il est pas cher il est même raisonnable c'est juste que il manque affreusement de textures et de realismes
mdr...- 4 janv. 2011 à 22:30
World of Warcraft c'est un jeux des plus ennuyeux et linéaire du monde... Meme pour un geek, qui aime le challenge et le PvP, c'est le pire jeux qui existe.

Je te le déconseil totalement....
Réponse
+16
moins plus
pour moi j'espere que GTA SANANDREAS est le jeu de tous espionnage ; course ; action ...j'ai dit tous
si ca ne te plait pas je te conseille
- splinter cell double agent; un jeu d'espionnge fantastic
- mafia lost heaven un jeu de 2002 mais c meilleur , tu peux me croire.

Réponse
+13
moins plus
TrackMania Nations Forever, un jeu de voitures totalement gratuit jouable en ligne : www.trackmania.com Sections Telechargements

Réponse
+13
moins plus
je te conseile god of war 3
voila

lukas91- 13 déc. 2010 à 20:32
merci 69john car God Of War est un bon jeu.
Réponse
+9
moins plus
celui ke je joue on ce moment il est bien infernal jeu daction et fps en meme temps g ossi resident evil 4 il est pas mal et ossi far cry enfin sa c mes gouts et comme on dit les gouts et les couleur sa ce discute pas .

Réponse
+9
moins plus
fear combat trés bon jeux en ligne et de trés beau graphisme

Réponse
+8
moins plus
c'est trop vaste comme question !! on peux pas t'orienté vers quelque chose que tu n'aime pas !

Réponse
+6
moins plus
Re,

jeux payant de magasin

DEAD SPACE est le meilleur pour moi personnellemnet.

Réponse
+4
moins plus
je cherche des jeux sur pc , des jeux d'action , aventure , course, automobile , sport ??

zejulius- 11 mars 2009 à 14:23
Je te conseille un jeu plutôt très moche en graphismes mais très très intéressent à jouer : Deus Ex. Se jeux est un FPS très complexe et immense (fini en 2 mois et moi les jeux comme oblivion, far cry, et autres je les fini en 2 semaines max, alors ...), dans ce jeux il y a 5 ou 6 fin je ne c'est plus... Pour l'histoire cela ce passe dans un avenir assez proche, la personne que vous incarné est un mec qui est nanotechnologiquement modifié, il à reçu des implant pour la vu et tout au long du jeu vous en trouverais d'autres. Je parle beaucoup je sais ... Bon allez je vous laisse ! Bye !
wolfwhite- 9 nov. 2009 à 19:36
evite diablo 2 les graphisme sont trop moche et titan quest malgre un bon jeux plante arriver sur la chine world wardcraft reste le meilleur
Réponse
+4
moins plus
Il y'a world of warcraft qui est pas mal mais il est pas mal prenant et assez cher quand même sinon il ya counter strike en fps qui n'est pas mal non plus voila après je ne connait pas d'autre jeux

Cordialement

Réponse
+4
moins plus
merci

Réponse
+4
moins plus
alor ya grand fantasia assez bien

lukas91- 13 déc. 2010 à 20:31
sans dec ? tu joue a ce jeux moi j'ai a peine lvl 20 et + que j'arrette.Manque de textures (aussi) et manque de cell shading, modélisation mal faites (exemple:les escalier son juste un plane (un plat c'est du language blender) avec un motif)Manque cruel de variété.
daasenitaf 2Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 8 avril 2013 Dernière intervention - 31 oct. 2012 à 12:51
Devil May Cry 4 est le jeu d'action idéal essayez -le vous ne regretterez pas !!!
Répondre
Réponse
+3
moins plus
gratuit ou payant ?

Ce document intitulé «  Quels sont les bon jeux sur pc ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.