Pc qui plante au menu du jeu

Fermé
Robin - 12 juin 2011 à 20:46
ShutDownZ Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 13 juin 2011 à 14:20
Bonjour,



Voilà,

A la maison, nous avons lego Batman, jeu qui ne demande vraiment pas une grosse configuration puisque je le fais tourner sans AUCUN problème sur mon pc portable, vista, carte graphique 965 chipset family, et 2go de ram.
Le jeu tourne très bien.

J'ai voulu y mettre sur l'ordi à ma mère car elle aime bien les petits jeux d'arcade. Elle a exactement la même config, si ce n'est qu'elle a un acer et moi un lenovo, et pourtant, le jeu crash au menu, avant même un début de partie, l'écran devient noir et son ordi reboot après un écran bleu.

Certes, les pc portables avec une telle config ne sont pas faits pour les jeux, mais ça ne vient pas de sa config trop petite, puisque j'ai la même et ça marche parfaitement.

Je suis sous directx10, et elle directx11 (d'origine il me semble). Vu sa config, je me demande si c'est pas ce directx11 qui est un peu trop gourmand en ressources et qui lui flingue la mémoire ?
A voir également:

3 réponses

ShutDownZ Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012
Modifié par ShutDownZ le 12/06/2011 à 20:49
j'avais a peut près pareil avec un gros jeux, portal 2, ce que j'ai fait... Formater et tout réinstaller, si non essaye de vérifier si les pilotes graphiques sont à jour. PS : avec le gestionnaire des taches va dans performances et regarde s'il te reste de la mémoire vive (RAM).
0
up
0
ShutDownZ Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012
13 juin 2011 à 14:20
j'avais a peut près pareil avec un gros jeux, portal 2, ce que j'ai fait... Formater et tout réinstaller, si non essaye de vérifier si les pilotes graphiques sont à jour. PS : avec le gestionnaire des taches va dans performances et regarde s'il te reste de la mémoire vive (RAM).
0