Les discussions

Télécharger des jeux vidéo complets sur pc.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de télécharger des jeux complets de pc comme l'entraineur si oui comment et quelle site.Merci cordiale...

Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
kevindu2819

Jeux pc

Bonjour, j'ai acheté le jeu boowa et kwala pour ma fille.elle jouait souvent ,mais maintenant dès que je mets le cd le jeu ne se lance plus pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
sahul.Jih

Transformation jeux nintendo en jeu pc

Bonjour, j'aimerai transformer des jeus nintendo en jeu pc ! est-ce que c'est possible ? l'avez-vous déjà fait , pouvez-vous m'expliquer le mode d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Fallennn

Far cry 2 ne se lance pas (pc)

Bonjour, quand j'installe FC2 déjà pendant l'installation dans le PunkBuster Service message d'erreur s'affiche en disant "the administrator privileg...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ktm45

J,aimerais avoir le jeu gears of wars sur pc

Bonjour, je ne trouve pas le jeu gears of wars sur pc bien du moin je le trouve mais il nes pas gratuit et j,aimerais bien pouvoir le trouvé mais grat...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Lestat_Ultimate

Gta iv pc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il des informations concernant la configuration requise et/ou minimale que nécessitera GTA IV sur PC. En sachant que mon PC ...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
laytesse

Logiciel pc aider moi svp

Bonjour, je cherche un theme pc qui s'appelle ... je crois GS3 ou SB3 ou ??3 je sais plus s'il vous plait aider moi a le trouver et a le telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
fooot

Jeux pc en ligne

Bonjour, Après quel que recherche je n'est toujours pas trouver un jeux du même sytle que dofus qui pourrais me dire ou puis-je trouver un jeux...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
axel

Je veux installer des jeux pc sur mon pc.

Bonjour, Est-ce que qlq1 peut m'aider a choisir quelle carte graphique je doit installer sur mon PC, Intel Dual Core, Carte Graphique integree Intel ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
GreG84

Recherche vieu jeu pc

Bonjour, je recherche un vieu jeu de pc ou on incarnait des enfants qui étaient dans une maison et ou on devait trouver des piéces secrétes. on pouva...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Moi

Far cry 2 pc

Bonjour, j'ai trouver des code pour se jeux mais je ne c 'est pas comment les utiliser il dise de Lancez le jeu avec la ligne de commande "-DEVMODE" ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
plouf

Problème d'installation des sims 2 sur mon pc

Salut, J'ai un problème avec l'installation des Sims 2 sur mon ordi (c'est un XP Pro SP2), j'insère le CD, mais rien ne se passe. Apparament, c'est p...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
S-M-I-L-E-x33

Tombraiderunderworld pc sud du mexique -fin-

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur le jeu Tomb Raider Underworld PC. Je suis arrivée à la fin du chapitre de Xibalba, et j'ai actionné les deux mécani...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
PoOkii3

Quel est le mieux sims 2 sur mac ou sur pc?

Bonjour, je suis une fan des sims 2 mais mon ordinateur rame alors mon père va acheter un mac portable à noel. J' aimerais votre avis pour savoir ce q...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jojop

Steam et changement de pc

Bonjour, Je viens d'acquérir un toshiba qosmio et je voudrais donc savoir si cela était possible de transférer son compte STEAM vers mon nouveau p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lascardss

Mettre les sauvegarde d'un jeu pc sur clé usb

Bonjour,j'ai acheté le jeu assassin's creed et je vais aller chez un ami et lui faire voir ou j'en suis dans le jeu.J'aimerais mettre les sauvegardes ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
wam0

Console sur pc portable hp

Bonjour, Je n'ai pas de TV et je souhaite jouer à la console sur mon ordinateur portable Hp Pavilion sous Vista. Je pense que la solution doit dép...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
MatLab123

Quels jeux pour mon pc?

Bonjour, Je voudrais savoir, d'après vous, quels bons jeux je peux faire tourner facilement sur mon PC. Ce n'est pas dutout un PC de gamer mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bibix81

Jeux pc

salut a tous voila j'aimerai savoir si kelkun telecharge sur le site nommé en francai " l'ile de la mule " car j'ai kelke probleme et pour les lec...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fullscreen

Est ce que mon pc ????

Bonjour, est ce que je peux jouer a gta 4 avec cette config 512 ge force 7600 et ram 1 go

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
saifooun

Cherche jeu pc les sims

 Résolu/Fermé

Bonjour, SALUT voilà je cherche le jeu des sims pour pc je souhaiterais pouvoir le télécharger si quelqu'un sait ou je peux le trouver , je le prend...

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Loïc561

Questions sur performance pc portable

Bonjour, Voila sur mon pc portable (hp pavillon 2048 de ram, dual core 2.2ghz, 8600 M GS) je fais des tourner des jeux comme supreme commander ou C...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Ideur

Dead space sur pc probleme !!

 Résolu

Bonjour, Voila une fois installé je lance dead space un écran noir s'affiche et au bout de quelque seconde sa se réduit en rectangle un peu plus peti...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
alpha100

Probleme d'instalation de gta 4 sur pc

Bonjour, Je vient de posséder Grand Theft Auto 4, Je suis rentré chez moi tout contant en m'installant devant mon PC. J'insère le jeu, et en premier...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
men240894

Problême dans le mode association sur 2k9 pc

Bonjour à tous, je vous explique mon probléme. Je joue à Nba 2K9 sur PC, j'ai un clavier et bien sûr une manette. En mode association dans Coach...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
fanatic2000

Patch gta 4 pc

Bonjour, pourriez-vous me dire ou se trouve le patch de gta 4 sur PC merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
laurent005

Cod5 pc comment héberger une partie multijoue

Bonjour, bon je me lance. j'ai acheté COD5 et tout de suite trouvé les parties en mode multijoueur geniales. Probleme...j'aimerai créerdes parties a...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Butchk6di

Probléme lancement lost planet pc

Bonjour, je n'arrive pas a lancer le jeux suite a cette erreur "lost planet ver 1.100 : lostplanetdx10.exe l'esception unknown software execp...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
verminee

Impoosible de desinstaller pure sur mon pc

Bonjour, en allant dans ajout suppression je n arrive pas a desinstaller pure aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
denver

Pc puissant mais qui rame

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quand je joue au jeux malgré que mon pc soit puissant (2go de ram ; ati radeon hd 2600;processeur double coeur)c'est ...

Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
sahul.Jih

Manette xbox sur pc?

 Résolu

J'ai une manette xbox avec adaptateur et j'aimerais l'utiliser avec mes jeux PC. J'ai installé un driver et rien ne se passe, à chaque fois que je bra...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Darky

Gta 4 pc installation unique?

Bonjour, Mon ami a eu pour noël GTA 4 sur PC. Il l'a installé, mais le jeu ne fonctionnne pas à cause d'une incompatibilité avec sa carte graphique (...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
webernard

Je n'arrive pas a lire un jeu de pc

Bonjour, je viens de télécharger un jeux de pc qui se nomme age of empires 3 mais le probleme est que je n'arrive pas a le llire pouvez vous m'aider

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
watefairevouare

Pb tomb raider underworld pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec tomb raider underworld j'ai deja mis mes piltoes a jour,le menu principal du jeu marche mais arrivé aux jeu il y a ple...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
laguim

Incapable de lancer mes jeux sur pc

Bonjour, je suis incapable de lancer mes jeux vidéos sur mon PC. Les configurations de celle-ci ne semble pas être le problème. Les jeux auxquels j...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion xbox ethernet et pc wifi simultanée

Bonjour, pour ma part j ai le pc en wifi et la xbox branchée sur ma free v4 en ethernet. tout marche bien mais des que j allume ma xbox le pc ne veut...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lainlain2

Prbleme avec le jeu pariah pour pc

 Résolu

bonjour, J'ai installer le le jeu Paria sur mon ordi sans aucun probleme, mais le menu menu principal est inactifs . impossible de cliquer sur un...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
NONO

Gran turismo 4 telecharger sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger Gran Turismo 4 sur pc. Merci pour vos commentairs...

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Silvio6

Mettre des musiques dans gta4 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis lontemps comment mettre les musiques dans gta4 sur pc. Alors je les mets dans mesdocuments/rockstargames/GTAIV/user music ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Yohann14120

Jeux pc

Bonjour, est'il possible de jouer avec les jeux qui se trouvent sur emule island ????? merçi

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
madmyke

Transfert pc --> casio

Bonjour, j'ai un examen de système informatisé niveau bts demain et j'aimerai ajouter a ma calculatrice quelque programme d'aide que je me suis fait....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
xrider

Pure sur pc probleme help!!!!!

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu pure sur pc, j'ai réussi à bien l'installer.Dés que je commence le jeu, on me damande d'atteindre 5 objectifs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
barbossa

Jeux pc

Bonjour, j'ai call of duty world at war mais je n'arive pas a jouer en ligne pourriez-vous m'aider svp et me dire comment faire??? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
kedge17

Pb gta pc avec manette

Bonjour, Voila le probleme je possede d'une manette Hamma Controller 3in1 triple black j'ai installé le pilote et ensuite dans Gta 4 la caméra bougai...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
overgame

Probleme spore sur pc

Bonjour, voilà mes problème: j'ai 2 ordinateurs (un portable sous vista et un de bureau sous xp pro). -mon premier problème est: sur mon xp pro, (...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
charloudu79

Conseil de jeux pc

Bonjour, Je joue en se moment a counter-strike : source, j'aimerais changer de jeu, j'en cherche un du meme type que counter . J'aimerais connaitre ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
vistalinux

Comment sauvegardér un jeu pc sur cd

Bonjour, jai acheté le jeux des sims 2 sur pc et je voudrais savoir comment le gravé sur cd/dvd

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
fabule

Probleme avec jeux pc

Bonjour,je viens d'installer un jeux pc "Harry potter et le prisonnier d'azkabané et a chaque foisq ue je veux le lancé il mette ca: No Label OS...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jen

Imposible de faire lancé residentevil4 sur pc

Bonjour, jé installer resident évil 4 sur mon pc et quand je lance l'application je recoi un msg derreur mon pc a 256 comme carte grafik ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
mehdi 07

Iqua bhs-303 sur pc

Bonjour, Voila mon micro ecouteurs et cassé donc j'ais decidé de prendre le bluetooth de ma ps3 qui est un Iqua BHS-303 pour que je puisse communiq...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Foudogue
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 30 554