Les discussions

Code pour golden sun1 sur pc

Bonjour, g golden sun 1 sur pc g emulateur gba et je chercher les code de golden sun 1 sur pc svp plizzzzzzz Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
superbidi

Probleme silent hill homecoming pc

Bonjour, J'ai un problème avec le lancement de silent hill. Je le lance et j'ai un écran noir avec le curseur de la souris, après il y a ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
w@nted222

Gta iv pc ne démarre pas

Bonjour, J'ai GTA IV depuis hier, et il me fait plusieurs plantages dès que je le lance.Il ne marche qu'au troisième lancement. Donc, j'ai pensé q...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
LordMacDragus

Le parrain 1 (pc) forum 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ouvre ce forum pour ceux qui joue encore au parrain 1 sur pc. Car les plus récent date de 2008 et sans suite.. Astuces, solutions et autr...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
verbal-brolik

Mon pc peur t'il fair tourner wow

Bonjour, alor voila ma seul question sera : mon PC pouré t'il fair tourner World Of Warcraft ? les connaiseur seront certainemant ^^ moi je suis loin ...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
coxycross

Pc probleme sur les jeux

Bonjour, voilas lorsque je joue a des jeux tels que wow cod4 cod 6 ou splinter cell conviction de temp en temp les jeux commence a rammer ( la fluidit...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
maxpal

Cod4 pc lag ,freeze help !!!

Bonjour,voilà je vais vous communiquez mon problème concernant mon jeu que j'ai acheté (Call of duty4). J'ai commencer à jouer au mode solo tout est ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Cod4Tom

Est ce que on peut telecharger des jeux pc

Bonjour, si on telecharge des jeux de pc est ce que on peut les mettre sur la xbox 360 Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
webmaster45

Jeux pc

 Résolu

Bonjour,c' est bientôt mon annif et je voudrais avoir un jeu sur les chevaux sur PC mais un jeu ou on peut faire sa vie aussi ou sinon un jeu bien ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
ThormSter 2.0

Hannah montana sur pc !!!!! ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma cousine aimerais que je lui télécharger hannah montana sur pc mais le truc c'est que j'ai chercher mais j'ai pas trouver alors j'ai...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
nesrinedu30

Cod4 pc

 Résolu

Bonjour, Voila, j' ai acheter call of duty 4 il n' y a pas tres longtemp, et quand j' essaye de lancer une partie multi, sa me dit "numero de seri...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
AxG31

Pc petit gamer

Bonjour à tous J'aimerai acheter un ordi neuf pour pouvoir joué à certains MMO. J'ai donc cherché sur internet un PC capable de supporté un gr...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Anto1er

Pcm2008

Bonjour, j'ai télécharger pro cycling manager 2008 démo mais je sais pas coment boire de l'eau j'arrive a en demader mais j'arrive pas a boire si quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
momo

Probleme manette pc

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a utilisé ma manette sur les jeux comme COD4 prince of persia ou collin McRea Dirt 2. Pourtant la manette ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
rems41

Pc ne donne pas son maximum pour un jeux pk

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes jeux le pc ne donne pas beaucoup de sa puissance je rame parfois et c'est pas normal svp dites moi si il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
sosow-9406

Mettre un résolution 1360x768 sur des jeux pc

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable avec un écran 1360x768. Or, beaucoup de mes jeux ne sont pas programmés pour ce format d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
cedric_06

Un très bon pc portable

Bonjour, je voudrais m acheter un PC portable donc pouvez vous me donner quelques modèles voir des liens avec les caracteristiques SVP mes critères so...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
bab212

Carte graphique compatible sur mon pc ?

Bonjour, Je suis novice en informatique, donc je demande un peu d'aide pour l'achat de ma nouvelle carte graphique , et surtout si elle sera compatib...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
bobibo18

Choisir un bon pc

Bonjour, je voudrais m acheter un PC portable donc pouvez vous me donner quelques modèles voir des liens avec les caracteristiques SVP mes critères so...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Jojo

Probleme sur mon pc

Bonjour, voila mon ordinateur a un énorme problème( enfin je pense ^^) je peu rien télécharger que se soi une image un jeux une mise a jour .......etc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
TT68

Problemes mini pc

Bonjour, je vient d acheter un mini pc est la surprise a été de taille quand j ai vu qu il n avait pas de lecteur cd incorporer dessus et g acheter le...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
tooljool

Nat:strict pc vista mw2

Bonjour, Voilà depuis peu de temps mon nat est passé d'ouvert à strict. Sur le jeu mw2, j'ai Vista et je suis en Wifi LIVE BOX le seul changemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
popop4

Configuration pc gamer >500€

Bonjour, Je cherche une configuration de PC pour gamer, je joue principalement à Counter-Strike 1.6 et Call of Duty Modern War Fare 2. Je possède ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
vpvp69003

Optimisation du pc pour jouer a wow

Bonjour,je joue a wow depuis 4 mois et je shouaite optimisé mon pc pour jouer confortablement (pas de latence et ips autour de 25-35). Cela est il pos...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Karmacoma

Config pc gamer pour 900/950€

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je suis un novice niveau materiel informatique. J'aimerais que vous m'indiquiez quelle configuration de...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Tzaso

Ou est la clé cd d un jeu pc

Bonjour, j ai empire earth 2 mais le probleme est que a l interieur de la boite il y a 2 autocollants comment faire ??? Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
batistabomb1998

Prob : pcm2008

Bonjour, je vien d'acheter pcm 2008 je l'ai installé et quand je fait play il y'as une icone ecrie: l'identifiant du disque PCM2008 Habituellemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
momo

Configuration de mon pc pour les jeux recent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 je voulait savoir si mon pc pouvais supporter des jeux comme call of duty 6 , arma 2 , GRAW ...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
const

Un pc , deux ecrans . 2 joueurs?

Bonjour, J'ai un bon PC (je ne passe pas la config car ce n'est pas le meilleur PC et je ne veut pas de critique mais assez puissant pour gérer mon p...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Mick1908

Installé une voiture dans gta vice city pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probléme je ne c'est pa comment installé une voiture dans le jeux gta vice city pc aidé moi sil vous plais

Dernière réponse le 25 août 2010 par
Gtano-life

Comment installer les patch pes 2010 sur pc

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer precisément comment on installe les patch de pes 2010 sur pc Svp ? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Claudio 9

Probleme pure pc

Bonjour, Moi j'ai un gros problème mon jeu pure ne se lance pas , je l'ai installer tranquille et au moment de le lancer rien , sa fait comme si je l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
titi022

Pc figé 20 min de jeux win xp x86 | win 7 x64

Bonjour, J'ai un problème avec les jeux (css & cities xl)... en effet j'ai un crash qui fige mon pc, plus rien n'est possible même "ctrl alt...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
sandman

Help, config jeux pc

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si cette config est bonne pour faire marcher les jeux genre : Mass Effect 2 , Dragon Age , Emergency 4 , Crysis ...e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pes 6 pc

Bonjour, slt j'ai un probléme c'est que j'ai acheté le jeux pes6. je l'ai installer et lorseque je voulais jouer . j'ai cliquer sur l'iconne dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Xavstarblues

Jeu gamecube sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu qui ressemble a STAR WARS REBEL STRIKE ROGUE SQUADRON III ( gamecube ) pour PC car c'est un jeu qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Youkomi

Notes invisible guitar hero world tour pc

Bonjour, J'ai acheté GHWT sur Pc, il marche très bien, seul soucis est que les notes ne s'affichent pas, on voit seulement les notes longues. Que...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
skyline34

Composants d'un pc . conseil ?

Bonjour, Voici le bilan (BOITIER DE LA TOUR) Win Fanqua 58,89 € Alimentation : OCZ ModXStream Pro - 700W 82,99 € Disque dur :...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Irony

Cod 4 pc svp !

Bonjour, Je voudrais jouer a call of duty4 Modern Warfare Sur pc Je voudrais savoir combien de pixel shader faus t'il pour pouvoir y jouer car j'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
antho

Configuration pc pour mordern warfare 2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Je voudrait savoir si Call of duty Modern Warfare 2 passer avec un AMD Sempron et 2.1 GHz j...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lebarbare229

Lecture de fichier img disk(.img)de ps2 sr pc

 Résolu

Bonjour, alors voilà je cherche a visualiser le contenu des fichiers .img se trouvant sur un CD de PS2 a partir de mon PC. J'ai déjà Pcsx2 pour explor...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Galactikillerdu85

Jeux pc

Bonjour, Salut ! Je voudrais savoir si vous connaissais des jeux pc mmo / fps ... qui soit gratuits ( est qui soit pas des jeux flash ) ou des s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
sorcierblanc

Les jeux pour pc

Bonjour, Salut ! Je voudrais savoir si vous connaissais des jeux pc mmo / fps ... qui soit gratuits ( est qui soit pas des jeux flash ) ou des s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
gaelyann

Numéro de serie pcm 2009

Bonjour, voila j'ai techarger en toute légalité PCM 2009 mais après l'instalation, on me demande le numéro de serie du jeux, je ne sait pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
karzay

Jeu pc

Bonjour, est il possible d'installer un jeu pc configuration vista sur un pc sous windows xp 2000 edition familiale ? si oui merci de m'indiquer comme...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
bobowl

Problème avec le parrain pc sur vista

Bonjour, J'ai un problème avec le parrain sur mon pc. J'ai réussi a l'installer mais je ne peux pas y jouer ! Avez vous une solution a me proposez ?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
loran1981

Compatibilité gta 4 avec pc windows xp

Bonjour, -ge me suis acheté gta 4 pour pc je possede un pc windows xp professionel version 2002 service pack 2 avec un processeur AMD Sempron 2200...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
cobralias

Gta san andreas pc gratuit

 Fermé

Bonjour, Voilà je cherche a telecharger GTa san andreas sur PC gratuitement et ensuite pouvoir jouer en multijoueur, probleme je ne sais pas ou le tel...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta sa pc

Bonjour, voila je narive pas a jouer a deux il faut telergarger un truc mai je lai telergarger et sa marche pas jai aussi telergarger dotre chose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Sp3ctA

Cherche code gta san andréas pc

Bonjour,je cherche des code de moto sur gta San Andréas pc Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Steeve_Smith
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 30 553