Les discussions

Comment télécharger un jeux 3d de guerre avec téléchargement

je recherche un jeux ressemblant a call of duty pas nécessairement call of duty mais un jeux 3d de guerre car jai beaucoup chercher et je nai jamais t...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
anonyme

Petit probleme sur agricole simulator 2011

 Résolu

bonjour,je veut pulveriser mon cmaps(dans agricole simulator 2011) mais,a chaque fois que je veut pulveriser, il me marque impossible de pulverise...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kuzey6030

Accélérer sims3 saisons

 Résolu

Bonjour, Le jeux se trouve sur un pc ACER, sous Vista, Pentium Dual CPU E2200, 2.2GHz, mémoire vive 4G. Le jeux "Sims 3 Saisons" se déroule à part...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
t671

Lenteur les sims 3

Salut à tous, Alors j'explique mon problème... En faite j'avais Visa sur mon Ordi et à ce moment là j'avais les sims 3 avec à peu près 5 kit du jeu. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jmwurth

Code pour les compétences? sims2

Bonjour , je voudrai savoir si l'un d'entre vous connaissais un code pour augmenter rapidement les compétences dans les sims 2 ? Je ne peux pas instal...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
probleme789

Je ne peus plus jouer à minecraft ou autre, pourquoi?

Bonjours a tous, Mon probleme c'est que je n'arrive plus du tous a jouer a minecraft, mw3... . enfaite il y a quelque jour j'ai télécharger win...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
RC01/138

Multijoueur

bonjour,qui ve jouer avec moi en ligne a agricole simulator 2011 le 1avrile 2013 a 15h?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
will04300

Gta sandreas

Bonjour, je cherche comment faire un gang Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Garreautica

Les sims 3 téléchargements

Salut à tous, Je vous expose mon problème : J'ai téléchargé de nouvelles villes, vétements, de mods pour les sims 3 (sans extension). Je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
proutproduction

Far cry 2

Bonjour, j'ai installer le jeu far cry sur internète avec le code de réduction et quand j'installe l'application il est écrit:qu'il faut le disque FAR...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
IrisGPC

League of legend injouable

Bonjour, Bonjour, depuis que j'ai installé League of Legend sur mon pc le jeu ne fonctionne pas: le jeu marche correctement jusqu'à que le partie ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lolo06340

Mises à jour sims 3

 Résolu

Bonjour,à cause des mises à jour Sims 3, j'ai du mal à poser les fondations (il me met qu'il est impossible de niveler le terrain) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Sorbet-Vanille

Mw3 boot pc

Bonjour, je voudrais s avoir comment mettre des boots sur le jeux call of duty modern warfare 3 multiplayer Configuration: Windows 7 / Chrome 25....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Joe's-HELP

Mass effect

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir mass effect trilogy sur pc. Je l'ai installer et le 1 ne se lance pas je clique sur jouer origin m'affiche "...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
turos63

"counter strike global offensive" ne se lance pas

Bonjour, cela doit faire peut-être 1 mois que j'ai acheté en ligne Global offensive, le problème c'est que le jeu ne sa lance pas, quand je le démarre...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Gui2laume34

Simou

Bonjour, qu'elle est le code d'argent de gta vice city

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Miura564

[à l'aide sims 2] est ce que nos sims peuvent etre ami(e) avec d

Bonjour :) , Je voulais savoir si on pouvait être ami(e) avec un extraterreste dans les Sims 2 -> Est ce qu'il faut un code ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
PlumBob

Probleme d'ecriture avec steam

j'ai un probleme avec steam avant d'entrer mes identifiants il n'y a aucune ecriture,que les 3 bouttons en bas a droite et l'espace pour l'identifiant...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
antho2ab

Problèmes usb

Bonjour, voilà mon problème ! Jouant à World of Warcraft depuis plus de 8 ans maintenant je n'ai jamais eu de problèmes avec celui ci. Une bell...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Midz

Problème crysis3 gpu pas compatible dx11

Bonjour, J'ai acheter le jeu Crysis3 hier je l'ai bien installer mais au moment de le lancé il me mette que ma carte gpu n'est pas compatible ave...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
thecrysismen

Jeux video blur

Bonjour, slt j ai installe le jeux video blur dans mon pc mais quand je l ouvre on me dit que blur a cesse de fonctionner je fais quoi alors??

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
gtx blida

Probleme java

depuis que jais windows 7 mon jeux minecraft ne marche plus ! comment je peut corriger les erreur SVP un peut d'aide SVP ! :( voila lerreur que sa mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Célien

Fps - pc portable

Bonjour, je joue a counter strike et sa me fatigue un peut . je cherche donc un FPS comme counter strike idem au niveau de la configuration ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kiba-94

Recherche jeu pc année 90/2000

Bonjour, Je recherches le nom d'un jeu pc, j'y jouais il y a une dizaine d'année. D'après ce que je me souviens c'était un jeu vidéo, on jouait a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lucie62140

Problème sims 3, téléchargements packages, sous windows 8

Bonjour à tous :) Je pose une question aujourd'hui car j'ai un problème. Je viens d'acheter récemment un ordinateur Acer, sous Windows 8 et j'ai déci...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lilly10000

Ecran noir league of legend

Bonjour, depuis que j'ai installé League of Legend sur mon pc le jeu ne fonctionne pas: le jeu marche correctement jusqu'à que le partie commence, l'é...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lolo06340

Saint row 2

Bonjour, j'ai saint row 2 sur pc mais il bugue au démarrage des qu"il arrive a powered by gamespy l'ecran deviens noir et je retourne a windows e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteind quand je joue

Bonjour, PC s'éteind quand je joue à des jeux comme tombraider 3 ou dead space 2 et 3. Sous cs ou day of defeat pas de souci. Idem pour un film en s...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ce logiciel

Bonjour, je suis sous Windows 7, je m'y connais moyennement en informatique mais la je rame. A chaque fois que je veux installer Steam, sa me mets l...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
XxSkyyxX

Héberger un jeu

Bonjour j'adore faire des jeux sur Facebook mais ma connexion n'arrête pas de planter alors je voudrais télécharger mon jeu préféré (buggle) pour PC ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
malikantoine82

Pay play

Je voudrais annuler mon abonnement mais je n'y arrive pas ? pouvez-vous m'aider, merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Flow1995

Battlefield 3 tourne avec mon pc ?

Bien le bonsoir tous le monde ! J'ai besoin d'aide, j'ai un PC assez médiocre, ce n'est pas un PC gameur, c'est juste ce qu'il faut pour naviguer,...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
MetroidFE

Cherche jeux de construction de ville gratuit

 Résolu

Bonsoir je cherche un jeux de construction de ville gratuit ^^ qui demande pas trop de performance je attend vo réponsse merci :)

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Connexion multi sur call of duty 4 mw

Bonjour ai eu cod 4 mw mais je n avais pas la cle g ete voir internet mais quand je vx rejoindre une partie il me met "cle de serie utiliser.veui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rayoxnn

Pluginneur minecraft

Bonjour, je cherche un pluginneur qui pourrait me creer un plugin minecraft de jobs comprennant: - Une fonction qui fait monter de lvl - Une fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tomduce1998

Pseudo minecraft

Bonjour, Je cherche un pseudo minecraft mais je n'ai pas d'idée et je pensais trouver un pseudo qui reprend mon prénom . Je m'appelle laurent. Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tomduce1998

Config pc : que choisir ?

Bonjour ! Je souhaiterais savoir quelle peut être la config d'un PC (portable) pour jouer "confortablement" (aux derniers jeux en qualité normale)....

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
devwsj

Aide performance graphique sims 3!

Bonjour, j'ai mis mon jeu CD les sims 3 sur Origin parce que le CD ne marchais plus beaucoup sauf que les performance graphique ne sont pas tip top. I...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
LexaneLcl

Problème launcher des sims 3

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis longtemps, mais je ne parvient pas à le régler, donc je vous en fait p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
JTaiime

Problème résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, En voulant régler la résolution du jeu Dark Souls pour la mettre à la résolution correspondant à celle de mon écran, une fausse manipulat...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
anes1995

Mass effect 3 pc

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour enlever une arme ? je m'explique: mon shepard a en ce moment 2 fusils d'assaults alors que j'en utilise qu'un seul. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
HK-68²

Problème bo2

Bonjour à tous j'ai un pc portable et je souhaite jouer, enfin je joue a black ops 2. Mes fps sont un peux merdique ( descend jusqua 35 en zombi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
cemilryder

Aide pour dark messiah of might and magic

Salut! Je joue à Dark Messiah depuis peu et je voudrais savoir s'il n'y aurait pas un moyen (un cheat code sûrement) de passer un chapitre ou de supp...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
cecomog

Commande de désactivation des grenades flash cs:s

Bonjour, Je cherche à désactiver le flash des grenades flash sur CS:Source (en utilisant la console et non un cheat) afin de pouvoir m'entraîner au f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jean jim

Bug lancement bioshock inifinite

Bonjour ! Lorsque je souhaite lancé le jeu ( sur steam ), ils font les vérifications DirectX et la mon ordinateur se mets à planté. Pourtant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
maxime97192

Les simpson le jeu

Bonjour je cherche comment créer un jeu des Simpson pour PC. (Quels logiciels utiliser?) Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Breub62

Recherche d'un site comme " origin " .

Bonjours , je cherche depuis quelque temps un site ou on peut télécharger de bon jeux Pc , style du Need for Speed , Mmorpg ( ressent ) . Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Kévin Walking

Euro truck simulator

Bonjour, J'ai installé le jeux "Euro Truck Simulator" dans mon pc, et quand je démarre le jeux il m' affiché la fenêtre suivant : Euro Truck...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
khou_azze

Problème sur call of duty 5 world at war (cod5)

Bonjour, je viens de m'acheter WaW et j'ai un gros problème ! (Je l'ai acheter en CD) Surement que je ne possède pas une carte assez puissante parc...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
weshlemonde

« code lancement du jeu »

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger need for speed undercover, et Je l'ai installer jusqu'à la tout va bien mais mon problème c'est que quand je lan...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ario1200
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 30 562