Les discussions

Problème demo pes 11 pc

Bonjour, Lorsque j'ai commencé d'installer DEMO PES 11 sur mon pc , ne fonctionne pes S'il vous voir l'image. C'est quoi la Problème DEMO PES 11 P...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
seif

Probléme d'installation du jeux pc les sims 3

Bonjour, J'essaie d'installer les sims 3 mais lors du chargement un message d'erreur apparait : erreur de données ( controle de redondance cycliq...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
alexus59

Mon pc pour gta4

Bonjour j'ai gta4 mais je pourais y jouer a noel avec (processeur Core i3-370M à 2.4 GHz, mémoire 4 Go, disque dur 500 Go, carte graphique Mobility Ra...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
MaxenceLesieur

Battlefield vietnam pc

Bonjour, esque quelqun peut me dire dans quelle site je peut telecharger battlefield vietnam gratuitement sv mrc d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Destrio5

Mon pc s'éteint lorsque je joue à wow.

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème : Dès que je joue à Warcraft, environ 10-15 minutes après, mon PC portable s'éteint. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Assassinofchaos

A laide code de serie sims 2 pc

 Fermé

Bonjour, vous aurez les codes de serie pour les sims 2 PC.? Passez les moi Vite ! Configuration: Windows XP / Safari 534.10

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
irongege

Mon pc rame !!

Bonjour, Mon pc rame comme pas possible .. je lance cod 6 il met 5 minutes pour se connecter sur un serveur , j'ai téléchargé récemment des patch ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Hsad

Problème lecture sims 2- pc

Coucou .! Comme le titre l'indique, j'ai un problème de lecture avec les sims 2 sur PC... Je joue à ce jeu depuis très longtemps et je n'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Maud

Sauvegarde gta iv pc

Bonjour, Je voudrais une sauvegarde GTA IV pour PC , si possible , ou il y a les trois villes , Merci à tous .

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
simsimsimsim

Modern warfare 2 - pc multi

Bonjour, je n'arrive plus a jouer modern warfare 2 pc en ligne!! :( Quand je vais chercher une partie y'on a aucun joueur connecté c omment faire s...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
3D-monster

Un pc de gamers a 900 euro

Bonjour, j'aimerai savoir, moi qui ne suis pas du tout calé en informatique, quels configuration et quel matérielle je peut installer pour avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Intel

Pc de bureau compatible avec cod4 ?

Bonjour, Je cherche un PC de bureau qui ne coute pas très chère mais qui soit tout de même compatible et fluide avec COD4. Donc, je cherche pas spé...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Samy

Graphisme lent sur un jeux pc

Bonjour, J ai un probleme je voudrai baisser les graphisme d un jeux car il et tres lent que pui je faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tytyte11

Pc opti pour black ops

Bonsoir , je cherche un Pc Opti pour jouer à Black sans lag. Donc voila je cherche de preference un Ordi portable pour la raison simple que je bouge ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
_Arcom_

Jeux pc ancien

Bonjour, je cherche un vieu jeu ou il y a plein de petit bonhommes ou il faut passer d un point A à un point B tout en les faisant des trous une eche...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Trénèls

Comment telecharger gratuitement gta 4 sur pc

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharger gratuitement gta 4 sur pc. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
irongege

Conseil jeux pc !

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir quel jeux PC m'acheter pour un budget au total de 40 euros ? merci de m'aider -- comme disait franckenstein il...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Flothebobcat

Probleme jeux video sur mon pc ...

Salut a tous, j'ai un gros probleme avec mon PC, en fait il tourne niquel mais des que je lance un jeu au bout de 5 min mon PC freeze et répète le me...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Karkass

Patch pro 2010 pour pc

Bonjour, je voulais savoir s'il y a un patch pour le pro 2010. MERCI

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
njghyju

Problème gta san andreas pc mission voiture

Bonjour, J'ai un gros problème dans la mission de gta San Andreas ou il faut faire sauter la voiture dans tous les sens je me suis renseigner commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jujumoonmimie

Peut on faire des roue dans gta vcs sur pc

Bonjour, alors voila je me pose la question peut on faire des roue dans gta vice city story j'ai essayer plein de jai jamais reussie si jpourrai a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mat063095

Probleme runaway 3 pc qui ne se lance pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony sous Windows 7,et j'ai acheté le jeu Runaway 3 : A Twist of Fate sur PC. probleme : lorsque j'incère ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
picsou

Code pc sims 3

Bonjour, je voudrais savoir comment on met un code sur les sims 3 pc ,merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
densovirus

Gta 4 pc gta 4 marchera bien sur mon pc ? :

c'est un samsung : avec 4 GO de ram , intel core i3 , Windows 7 (est integré dans mon pc) , est enegy STAR ? (mon PC est tres rapide mais je veut ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MaxenceLesieur

Manette marche pas fifa 11 pc

Bonjour, J'ai une manete ps2 brancher via un adaptateur sur mon pc mon pc la detecte mais quand je lance fifa 11 demo elle ne marche pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dada06390

Titre d'un jeu pc! help

Bonjour, J'ai vendu un jeu et maintenant je voudrait le retrouver mais je me souvient plus du titre ... C un jeu PC qui est sur la guerre d'irak ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jo3820

Quel pc choisir[pour avoir une bonne qualité]

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable,avec le quel je peut bien jouer au jeux exp:GTA IV,Call of duty Moder warfare2 ou bien black ops....

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Geek Pc

Pc puissant mais un probleme

Bonjour, j'ai un ordinateur très récent et quand je joue j'ai des lag de quelque seconde mais sa ménèrve sa devrais pas arriver avec une config pareil...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Cristiano_Ronaldo

Jouer a deux sur le mem pc

Bonjour, je me demande si il est possibe de jouer a deux sur le meme pc? je conte m'acheter deux manettes xbox 360, mais pouvez vous me donnez des ti...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jonas971

Recherche de coéquipier cod 6 spe ops (pc)

Bonjour,je recherche des coéquipiers pour faire des missions opérations spéciales sur cod 6 de suite :) Mon pseudo steam c'est : Cenarius74 PS ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
pgm

Problème star wars battlefront ii pc

Bonjour, j'ai acheté star wars battlefront II il marche très bien je n'avais aucun problème jusqu'à un certains niveau très précis le jeux se coupe to...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
maxd21

Quelle manette xbox pour pc ?

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir exactement quelle est la manette xbox compatible avec un pc ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
gta 4

Pc black ops pb fps

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est normal que j'ai 30 FPS en jouant en 1440x1280, avec un quad core Q8200 2.3 GHZ et 6 go de ram et une carte ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kevinlp

Lag sur call of duty black ops pc

Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été traité mais c'est vraiment agassant. j'ai un portable, Toshiba L555-12N avec un Core i5 430go de ram en...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
X-_REP3RE_-X

Jeux pc sur mac???

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peux jouer à call of duty modern warfare 2 sur mac sans passer par bootcamp. J'ai un mac OS X version 10,...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
kawiiz

[pc] - problème battlefield: bad company 2

Bonjour à tous et merci de vos prochaines réponses. J'ai acheté l'edition limité de BF:BC2. Mon problème est simple, lorsque je me connect a un ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
CGomes

Télécharger call of duty black ops pc

 Fermé

Bonjour, je cherche depuis quelque semaine comment télécharger call of duty black ops gratuitement ( ne dite pas c'est impossible parce que c'est poss...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
LordMacDragus

Sony vaio vpcf11m1e et gt330m

Salut la communauté CCM!! J'ai fait l'acquisition d'un Sony Vaio VPCF11M1E en remplacement du Dell XPS m1710. Avec des perfs supérieures a avant, c...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Darkside14

Cod mw pc multi

Bonjour, donc voila hier j'ai acheté "call of duty 4 : modern warfare", je l'ai activé et tout. -Apres je suis allé pour tester le jeu en multijoue...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
3D-monster

Rendre mon pc puissant

BONJOUR g vraiment bsoin d'aide pour rendre mon pc puissant afin qu'il puisse supporter gta iv

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
masterjuju

Manette pc

Bonjour, je vien d'acheter une manette PC/PS3 et quand je la branche windows la reconnait et l'installe et quand je vais pour la tester dans panneau...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
gogo779

Jeux pc ancien.

Bonjour, J'ai retrouver chez un ami un ancien jeu de pc qui est : Le club des trouvetout, La cité perdue. Mais ce jeux n'est compatible qu'avec win...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
THOMAS01944

F1 2010 pc

 Résolu

Bonjour,depuis que j'ai reinstalle le jeux ca va plus j'aimerai savoir comment on fait pour diminuer le temps de chargement avant de faire une course ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
brancej

Top 10 jeux pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir votre TOP 10 de jeux de pc pour savoir quel est le jeu que je dois acheter pour Noel, comme ça je n'aurais pas de rem...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
servabat

Un bug medal of honor sur pc !!

Bonjour, j'ais instalè medal of honor sur pc mais jais un bug dans la première mission ,en jouant environ un car d'heur je me retrouve face a une por...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
RapToRz

Clé produit gta 4 pc

 Fermé

Bonjour, mon probleme c'est que le jeu gta 4 je l'ai acheter en russie et quand je veux jouer en live a gta4 il me demande la clé produit puis je re...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
weil96

Avis pc portable

bonsoir , Voila que je cherche un portable depuis 3 semaine . Je cherche un pc pour les anciennes jeux (wow) mais aussi les futurs dans une bonne...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pierre34170

Ou trouver un volant pour pc sur paris ?

Bonjour, Voila tout est dans le titre , je recherche actuellement un magasin ou je pourrais trouver un large choix de volant pour pc , je suis dej...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
guiguiportos

[pc] cherche nom d'un jeux

Bonjour, je cherche le nom d'un ancien jeux pc éducatif. C'est un garçon qui doit développer sa maison et l'extérieur en faisant des exercices de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
spashley

[pc] cod7 peut-il tourner?

Bonjour, je suis nouveau das le royaume de l'informatique mais pas dans celui des jeux video . Voilà ma question : peut -on faire tourner Call of du...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Mirzo
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 30 553