Les discussions

Recherche vieux jeu pc

Bonjour, J'ai 22 ans et je recherche le titre d'un jeu que je jouais étant petite sur mon PC (il était préinstallé)… Il doit dater des année 90 je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Alice_1403

Bonjour a tous j'ai un problème d'installation pour un jeux

j'ai acheté flight simultor 2019 et je n'arrive pas l'installer merci d'avance pour vos réponses cordialement jean-françois

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jeff576

Mes jeu son plus lent sur batterie

comme dans le titre mes jeu comme call of duty wwii ou steep devienne plus lent et jais cherché pourquoi alors ce nest pas le probleme dans les optio...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
warlikssgaming

Numéro de série grand iv

Bonjour, J'ai téléchargé gratuitement IV sur mon pc mais la vérification est impossible sans mon numéro de série svp je ne l'ai pas aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
madmyke

Mes jeux pc rament trop

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous. Pas plus loin qu'il y a 2 heures je jouais normalement avec des performances habituelles et normales. Après avoir changé d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Toldryn

Pb fifa19

Bonjour, J'ai installé fifa 19 récemment mais il ne se lance pas en fait il semble démarrer une fenêtre apparaît et se referme aussitôt de quoi pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Pas2b

Problème de disque dur et d’insta

Bonjour Alors j’ai acheter un nouveau pc et j’y ai mis mon ancien disque dur de 2to ou j’avais plein de jeux installé dessus n’ayant pas la fibre sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Azat94140

Probleme fsx

Bonsoir, J'ai besoin d'une aide, voila mon problème. Après avoir charger FSX, tout semble correct, mais FSX crash et se relance en appuyant sur ENTE...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
dommbarr

Pb lancement ets2

Bonjour, lors de l'installation sur windoxs10 pas de problème j'ai lancer le jeu 2 fois sans problème a la troisième fois il ne se passe rien, rie...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
nounours

Intel core i5 7200 cpu

bonjour j'aimerais connaitre la puissance les gram de cette carte graphique merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
djdakta

J'ai un problème sur steam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté train simulator 2019 mais le soucis que j'ai c'est que le jeu coûte plus que 5 euros sur steam mais mon compte et encore limi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
nono444555

Recherche nom ancien jeu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien jeu pc auquel je jouer, il consiste à construire sa ville en dépolluant (elle se trouve dans le désert )...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Dommuni

Rts avec grades d'unitée

Bonjour, je cherche un RTS assez récent avec un système de grade d’unités (un peut comme dans warzone 2100 ou alerte rouge 2 Si vous en connaissez.. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Judge_DT

Crossplatform (ps4/pc)

Bonjour, je joue a gta 5 sur ps4 et je joue aussi a gta 5 sur pc (c'est pas les mêmes comptes) je me demandais si je pouvais ramener mon joueur pc su...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
DaemonLIFE

Pack objet sims 3

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des sites pour pouvoir télécharger des objets de décoration, de coiffure, de construction etc p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Jg279

Rendre compatible un jeu pour steam

Bonjour, Je cherche à savoir si il était possible d'ajouter un jeu que Steam propose (mais acheté autre part) sur la plateforme pour disposer des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Bob36180

Pc qui redémarre tout seul pendant certains jeux vidéos

Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur redémarre tout seul (il s'éteint et redémarre automatiquement) quand je joue à certains jeux vidéos notamment...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
axio36575

.minecraft inexistant

Bonjour, Je voudrais installer un pack de ressource mais, dans les vidéos que j'ai vu il faut aller dans .minecraft. Or j'ai beau faire Win + R pu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Jean20B

Emuler windows xp sur windows 10

Bonjour, J'aurais une question, je souhaite rejouer à des jeux tels que Astérix et Obélix XXL/XXL 2, l'option de lancer l'application en mode compati...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jean20B

Launcher fortnite qui ne se lance pas. help

Bonjour Bonjour J'ai voulu installer fortnite mais il ne veut pas se lancer j'ai installé le launcher il y a l'appli mais quand je double clic de...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Djo La Force

Chute énorme de fps

Bonjour, sur pas mal de jeux j'ai souvent des drops de fps (jusqu'a une perte allant de 40 à 80) C'est le cas sur Fortnite, ou j'ai 160 fps mais quan...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Regrowsh

12go de ram mais 3 seulement fonctionnent

Bonjour, alors voila J'ai un asus r510v ( pc portable) qui avait 6go de ram et 5,8 utilisables jusqua ce que je le passe en 12 go et avait 11.9 utili...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Zeboss2007

Probleme pc "a cesser de fonctionner"

Comment resoudre le probleme "a cesser de fonctionner" sur pc?Certains jeux ont été affecté par ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
iReVElB

Origin : en jeu alors que je ne suis pas en train de jouer

Bonjour, lorsque je lance mon jeu un message d'erreur apparait : Jeu deja en cours d'exécution alors que je ne suis pas en train de jouer. Je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Khalliggan

Lag intensifs

Bonjour, j'ai un ordinateur plutôt puissant (j'ai oublié les composants mais je fais tourner à peux prêt chaque jeux vers les 350fps en qualité max) m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Djo La Force

Sims3

Bonjour, SVP, pouvez me montrer un site sur lequelle je peut telecharge ce jeux ??????

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Roller coaster tycoon méga pack

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment ce jeu roller coaster tycoon méga pack et tout va bien quand je joue avec plusieurs heures et quand je me décide de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Titkiwi

Impossible d'installer les sims4 sur pc

Bonjour, J'ai installer et me suis crée un compte origin mais je n'avais pas confirmer mon e-mail ne trouvant pas le mail en question. J'ai voulu in...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
malik744

Gta 5 pc clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté GTA V pc et je c'est pas ou mettre la clé d'activation du coup je peux pas y jouer, j'ai crée un compte social club mais il me d...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
non

Site téléchargement pack gta san andreas pc

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un site où l'on peut télécharger des mods, armes, cartes, véhicules sur GTA san andreas sur Pc......

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
nonjenesuisparmembre

Minecraft se ferme au bout de 2 minutes (1.7.10)

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, Minecraft se ferme tout seul au bout de 2 minutes de jeu voir fait complètement buguer mon ordi ! Le crash ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Jean20B

Recherche vieux jeux éducatif années 90

 Résolu

Coucou ! Je recherche un vieuuux jeux vidéo CD-ROM des années 90 voilà mon souvenir : - un grand arbre avec des enfants dedans - chaque enfant ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mimile26

Problème de ralentissement

Salut tout le monde. J'ai un problème de ralentissement des jeux vidéo sur mon PC assus X555LJ Intel core i7-5500U Carte graphique NVidia geforce 92...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
KamiNoEnd

Configuration suffisante pour faire tourner gta samp ?

Bonsoir est ce que vous pourriez me dire si avec ce PC on peut faire tourner GTA san Andreas SAMP sans problème ? Lien : https://www.darty.com/nav/...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Judge_DT

Les sims 4 qui beug !!!

Bonjour, j'ai les même problèmes mais je noise pas désinstallé le jeu par peur de le repayé est-ce qu'on le repaye ???

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PlumBob

Bonjour,jene peut pu jouer a mon jeu!!!

AIDER-MOI!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Fadi78610

Jouer à fotnite

Bonjour je voudrais savoir si s’est ordinateur peut accepter Fortnite: Hp PRODESK 600 G2 PENTIUM G4400 3.3 GHz - HDD 1 To RAM 8 Go

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Fadi78610

Resident evil 7

salut svp es ce posssible de jouer a resident evil 7 sur un pc ayan les caracteristique suivant : intel graphique hd 3000 ram ; 4gb cpu : core i5...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
ares520

Help ! nom de jeu oublié (s'apparente à rayman) !!!

Bonjour, étant plus jeune, je jouais à un jeu sur PC et je pense que c'était un RAYMAN mais en regardant chaque opus de la série, je ne le retrouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Grippesou

Euro truck simulator 2

Bonjour, je ne sais pas comment on achète

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
baladur13

Bloquer 60 fps plein écran

Bonjour a tous et a toutes, J'ai un problème depuis un certain temps qui est : que je suis bloqué a 60 fps sur fortnite mais cela , seulement en plei...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
bazfile

Comment réinstaller les sims 4 ?

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a désinstallé SIMS4 et ORIGIN car les deux ne voulait pas se lancer. Et maintenant que je veux réinstaller les SIMS 4, celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malou850

Problème arma 3

Bonjour, Depuis que j'ai installé Arma 3 sur mon PC j'ai remarqué que le nombre de fps était intenable, j'étais tout le temps aux alentour des 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
SkayRexX

Comment installer mobizen ?

Bonjour. Oui encore moi avec mes logiciels XD. J'aimerai installer MOBIZEN (capture d'ecran video et photographique) sur mon pc LENOVO LAPTOP Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Jean20B

Erreur xc00007b

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond cette erreur qui est apparu après avoir installé un jeu elle apparaît au lancement du jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Probleme freeze battlefield 5

 Résolu

Bonjours, Voici mon problème, je vient d'installer Battlefield 5 sur mon PC avec le code fourni par NVidia plus de 55go le jeux :0 et le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
DarkViking1997

Fortnite fait laguer mon pc

Bonjour, j'ai eu ce PC (https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/acer-swift-3-p49509/test.html) il y a environ un mois et demi. Je l'utilisai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Benn45

Pc gamer

bonjour a tous j'ai de gros problèmes avec les images lors de mes sessions de jeu , j'ai un ordi portable gamer (i5 7700 , 1050ti , 8GB ram et tout le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
binbin

Jeu d'échecs chess titans

Bonjour, Existe t'il chess titans pour tablettes androides Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jouerauxechecs

Impossible de jouer avec des vieux jeux pc sur w10

Bonjour, je viens de retrouver des anciens jeux PC tel que NHL98, Chess, Monoploy Stars Wars, Dune 2000... Or, j'ai un nouvel ordinateur portable av...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jouerauxechecs
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 30 563