Les discussions

Problème manette pc

Bonjour, je me suis acheté une manette T-Wireless Black pour jouer avec sur pc.Mais le problème c'est que je n'arrive pas à la faire fonctionne sur sk...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
EGP-Swyx

Tomb raider

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu tomb raider 2013 Voilà mon problème , quand je clic sur le jeu mon écran devient noir puis après ça m'affich...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
swarlo

Assassin's creed iii : lags !

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai des lags assez conséquents sur assassin's creed III. Tout a commencé quand j'ai dû réinstaller Windows sur m...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
EGP-Swyx

League of legends-très mauvaise connexion

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un "problème" assez gainant. Lorsque je désire à un jeu pour me détendre, j'atteins souvent les 500-1000 ms et c'est vraiment ...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
krazykat

Mod minecraft

bonjour,j'ai voulu installer le mod toomanyitem j'ai suivi les instruction mais au moment ou je devais mettre les fichiers du mod dans le dossier mod ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Speedred

Config assez bonnes ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc portable peu fonctionner pour les jeux les plus récents comme black o ps 2, bat tel fiel d 3 (désoler des espaces ...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Jymounet

Code d'activation pour max payne 3

Bonjour, j'ai télécharger max payne 3 , mais au démarrage le jeux me demande le code d'activation et je le trouve pas. comment je dois faire. merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ThEBiShOp

Quel pc portable choisir pour jouer ?

Bonjour. Je voudrai m'acheter un ordinateur fait plutôt pour jouer à des jeux comme par exemple : minecraft, les Sims etc. Pourriez-vous me conseiller...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Jeajea

Sims 3 ~ animaux et cie + super-pouvoirs = ?

Bonjour, Alors je viens tout juste de me faire prêter le jeu Sims 3 Super-pouvoirs pour pouvoir l'installer et l'installation est terminée, mais vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ForeverYoung12

Mon pc lag depuis peu

bonjour, jai mon pc depuis maintenant 2 ans, et je joue a bf3 depuis sa sortie en octobre 2011, il tourné bien et depuis maintenant 2 mois le jeux lag...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Stefan0

Black ops 2 config aide

Bonjour, j'ai une question car je pense m'acheter call of duty black ops 2, mais je ne sais pas si il est compatible sur mon pc ou pas. Voici ma co...

26 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Slyze33

Problem a gears of war pc

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'expose mon problem je vien d'instaler : gears of war (tré minion dailleur) mai ce qu'il ya de moins minon c'est que le je...

137 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
killer

Crysis

Salut,j'ai l'intention d'achetter Crysis 1. Et j'ai une question: Je peux jouer Crysis 1 Max Settings avec: AMD FX-6300 Sapphire 7770 8 Gb RAM ?...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Sugel

Crysis 3

Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeux je peux faire la premiere misson mais des que sa a chargé pour faire la deuxième mon pc me met que crysis ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
rj35

Asus bon pc? pour sims 3?

Bonjour je voudrai savoir si le ASUS VIVOBOOK SÉRIE TOUCH S550CA-CJ035H serai t-il bien comme pc pour jouer au sims 3? Merci beaucoup pour votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
aokidji95

Pc asus est t-il bien pour jouer au sims?

Bonjour je voudrai savoir si le pc que je vais acheter : PC portable ASUS VIVOBOOK SÉRIE TOUCH S550CA-CJ035H est t-il bien pour jouer au sims sans bug...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
valou22

"avousdejoueraveclessims" par canon france : arnaque ?

Bonjour, En janvier j'ai participé à un concours organisé par Canon. J'ai connu l'existence de ce concours via la page Facebook de Canon France, i...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
l2o9l

Minecraft pc

Bonjour, je voudrai savoir si ces normal que mes feuilles soient roses en créatif que je les mettent au sol ou que je fasse pousser des pousses d'arb...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
genji0

Jeux pc-telephone

Peut t-on telecharger des jeux sur nôtre PC et le transférer sur nôtre téléphone ? si possible quels sites ou le permet ou un logiciel ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Steam : code spécial envoyer par mail

 Résolu

bonjours, j'avais un compte steam avec quelque jeux dessus mai quand j'ai voulu l'installer sur mon nouveau pc et me connecter il ma demander un code...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Serveur minecraft ne sauvegarde pas .

Bonjour a tous . J'ai un probleme tous les serveur minecraft que je cree ne se sauvegarde pas j'ai des nouveau chunk qui se maite desus . Aider ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Je cherche jeux pc

Je cherche des jeux pc en ligne, plutôt aventure mais si vous avez autre chose a me proposer, je suis partante. Mais je vous demande juste de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
antho2ab

Une manette psp pour un pc

Je poste un topic aujourd'hui pour vous demander si il existe une manette de PsP pour un PC car j'ai un jeux PsP sur mon PC (je n'ai pas la PsP) et je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Sugel

Gta pc

Bonjour, Comment mettre les gyrophares mais sans la ciraine , enfin les deux a par ? Merci Configuration: iPad / Safari 1.0

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
AgHiro

Problème de lancement de jeux sur steam

bonjour, hier j'ai acheter GTA IV sur steam et je ne peux pas y jouer, mais en revanche je peux jouer à warframe. Quand je lance GTA IV ça me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Destrio5

Crysis 1 foctionnera-t-il sur mon pc ?

Bonjour, j'hésite sur l'achat d'un jeu d'occasion nommé Crysis ( qui n'est rien d'autre que le meilleur fps auquel j'ai joué) , bref. je l'ai retro...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
salut2000

Problème sauvegarde gta iv pc

Bonjour, Je joue a gta IV depuis 2.3 jours et je n'arrive pas a sauvegarder car il me dis qu'il faut se connecter mais quand je dois faire un compt...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
daddycork

Crimecraft gangwars / demande d'aide .

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé crimecraft gangwars et j'ai voulus me créer un compte mais une fois créer , je ne recois pas le mail pour confirmer ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Modern warfare 2 bug

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai decide je rejouer un peu a Call Of Duty MW2 sur mon nouvel ordi (AlienWare: 16Go RAM, 2 Cartes Graphiques: Inte...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Problème a l'installation de roller coaster tycoon 3

Bonjour, J'ai un problème d'installation pour le jeu roller coaster tycoon 3,lorsque je commence a l'installer ,ça m'écrit a l'écran Internal fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Anais_70

Logiciel pour call of duty

Bonjour, Je cherche un Logiciel GRATUIT pour une manette de XBOX 360 filaire pour jouer a Call Of Duty. J'ai déjà éssayé Xpadder et autre mais il s...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Wamakoul

Skyrim - bug de conjuration

 Résolu

Bonjour bonjour ! :) Voilà comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, j'ai des bugs de conjuration dans skyrim, qui fonctionnent une fois sur deux ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Joe's-HELP

Plantage pes 6

Bonjour, aprés avoir joué mon dernier match de ligue master de la saison au moment de revenir au menu ligue master mon jeu plante et ceux a plusie...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Ou acheter une clé cd farcry3

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter FarCry 3 sur PC , et comme a chaque fois, La clé que je rentre ne marche pas , J'ai chercher des tas de solution ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tork111

Problème pour ajouter des voitures dans gta san andreas

(Je sais que c'est un peu long mais s'il vous plaît, prenez le temps de lire :D ) Bonjour, J'ai regardé plein de tutoriel où il explique comment aj...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
BobTaylor

Problème de compatibilité

Bonjour!!! Voici mon pb j'ai téléchargé un jeu ( don't starve) récemment et impossible de l'ouvrir. Donc suite à des conseils j'ai installé microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Patchs battlefield 2 => 1.5

 Résolu

Bonsoir, J'aurais bien besoin de votre aide pour mettre a jour battlefield 2 pour étre en 1.5 (Bf2 car j'ai pas une trés bonne config pour bf3 ectt...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
BobTaylor

Minecraft

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir des maps plus grande un peu style xbox 360 sur minecraft pc Configuration: Windows 7 / F...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
genji0

Adaptateur pour pc vers vielle télé (port jaune, blanc et rouge)

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un adaptateur pour pc vers une ancienne télé qui a les ports jaune blanc et rouge car je souhaiterais joué su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Recherche vieux jeu pc

Bonjour, je cherche un vieux jeu pc ou l'on pilote un F-16 ça doit être un jeu des années 90 dans l'intro du jeu on voit un f16 (vue de loin) tir...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Simscity 4 : jouer avec des français

Bonjour ! J'ai depuis pas longtemps, Simcity4. Est ce que quelqu'un sait si c'est possible de jouer ( et surtout comment faire ^^)avec des français ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
julien000013

Cherche bon mmorpg gratuit

Bonjour ! Je cherche un mmorpg du style Wow, ou encore Aion gratuit ou encore un mmorpg comme Dragonica (je n'y joue plus car quand je lance le jeu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Lemniscate Interactive

Sims 3: problème dans les dossiers du jeu.

Bonjour tout le monde, voilà j'ai changé de pc et j'ai réinstallé mon jeu des Sims (3+ Ambitions +VIP). Avant pour le contenu téléchargé il y avait un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
PlumBob

Bfh ne veux pas ce lancer sur mon pc windows 7 ! -.-

Bonjour, J'ai voulus télécharger BFH. Je me suis Creer un compte, j'ai signer tout , ensuite le téléchrgement a suivit.... Ensuite que...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
KeefesteGaming18

Avec cet ordinateur je pourrai jouer a war z ?

Le pc a été acheté sous Vista mais j ai installé Windows 7 édition intégrale à la place. Processeur : Intel core 2 duo CPU à 2.13GHz Mémoire...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
menu65

Réinstaller les sims 2 sans l'ancienne sauvegarde sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur avec Windows 8 car l'ancien s'est cassé sans que je puisse garder mes sauvegardes des Sims 2... J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
-Shelina

Probleme de formatage

SLUT SVP j ai formate un destop .a chaque fois que je le fais le son ne donne plus deplus les jeux 3D et meme le zuma ne joue plus/Hitman desertstor...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
softy666

Bf3 => assignation direction souris

Salut à tous, J'ai un soucis avec la manipulation des directions des hélicos dans BF3. J'aimerais changer les touches gauche droite (intialement : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Atropa

Quel pc portable ?

Bonjour, j'iamerais savoir si ce pc portable peut contenir black ops 2 ? http://www.conforama.fr/produit_hp-g6-2355sf_ordinateur-portable_511258_10...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
BmwZX6

Les sims 3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Dans les sims 3 je n arrive pas a obtenir des points bonheurs et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
singe26
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 30 554