Les discussions

Gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si toute les manettes de pc sont compatibles avec GTA san andreas. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
remy554

Problème sims2 pc

Salut ! J'ai récemment désinstallé mon jeu des Sims 2 Deluxe sur PC, petit problème en le désinstallant j'ai coché la case "supprimer ce qui est en...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Carl0tt4

Problème sur jeux pc téléchargés

 Résolu

Bonjour, Voila, souvent quand je télécharge un jeux sur un pair to pair, on me dis de graver le fichier donc je le grave sur un DVD. Ensuite, je la...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Marilyn.Manson

Jouer en ligne sans débrancher internet eu pc

Bonjour, je voudrais savoir comment faire en sorte que je puisse jouer en ligne sur PS3 tout en faisant internet sur le PC? ca m'ennui beaucoup de dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Snake 44

Config jeux pc (portable...?)

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas trés fort en informatique... d'ou ma question : Je voudrais savoir si le fait de configurer un jeu sur l'ordinateur en r...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Jojoo92

Telechargement des jeux pc

 Fermé

Bonjour, j'ai voulu veux telecharger le jeux risidet evil 5 mais j ai rien trouve ..y a til un personne ki peu m aide merci

Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ramstein03

Cherche titre d'un vieux jeu sur pc

Bonjour, je pense avant 98 je jouais à un petit jeu dans lequel on conduisait un petit vaisseau spatial vu de derrière et on le faisait avancer dans...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
JMLL56

Jouez en ligne a gta4 [pc]

Bonjour tout le monde =), Voilà j'ai une question a vous posez : J'ai acheter le jeux Grand Theft Auto 4, sur PC (j'ai un Windows Vista), je me ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de jeux sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acheter un ordinateur, et, surprise, lorsque j'ai voulu jouer au solitaire, Il me marqiat : "Windows ne trouve pas 'C:/WINDOWS...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
bernard

Configuration pcsx2

Bonjour, en faite je vi1 de m'acheter mon ordinateur portable HP Pavillon dv5-1215ef: Processeur double-coeur AMD Athlon X2 pour odi portable QL-6...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
cactus720

Nintendo ds pc av emulateur no$gba

 Résolu

Bonjour,Je voudrai savoir si av emulateur ds no$Gba Peut ton jouer sur internet ou se conecter av une ds

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Gislam

Nfs prostreet pc

 Résolu

Bonjour, j'ai nfs prostreet et je suis bloquer sur les concours de roues arrière je doit traversé le maximum de mètre avec les roues avent lever verr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jacobghostrecon

Jeux pour pc

Bonjour, je cherche un site ou je pourais telecharger gratuitement por PC.

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
killoun

Installation impossible alerte rouge 3 pc

Bonjour, gros probleme on m a offert command&coquer alerte rouge 3 je mets le cd dans l ordi bon il se lance pas en autorun pas grave on va le lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tim

Problème fifa 08 sur pc

Bonjour, Pc portable acer 6530g ma config: vista edition familiale 32 bits dual core; 3Go de mémoire vive;carte graphique ati mobility radeon hd 34...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
kheops698

[help] gta iv probléme (sur pc)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec gta 4 sur pc Voila j'ai installé le jeux. jusque la tous baigne a par que j'ai du installé le sp3 bref, je la...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
N0V@_B!S

Fifa09 sur pc et manette ps2

Bonjour, J'ai Fifa09 ! il a vraiment l'air de tout déchiré! Par contre j'ai un petit pb ... j'ai acheter hier un adaptateur pour brancher mes manett...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
sims

Désinstallation cd-rom jeu/pc impossible

Bonsoir à tous, J'ai achevé le jeu : La nuit des sacrifiés; Je ne réussis pas à le désinstaller de mes programmes (30,6 Mo) dans mon pc vista. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Mallu

Comment ce pc portable ferai tourner crysis?

Bonjour, donc je souhaiterai savoir comment cette config de pc portable ferai tourner crysis???? high, very high..... qosmio x300-126: intel co...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
mmori

Probleme avec mon jeux de pc

Bonjour, j' instale le jeu de scarface te world is yours et j'instale aussi leur AUTOCRACK sans probleme mais quand je veut le jouer fond-ecran noir ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
didjwins

Partage fichiers xbox et pc vista

Bonjour, après plusieurs recherches sur divers forum y compris celui-ci, je n'ais pas su trouver de réponse à mon problème. Je crée donc ce topic a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Lloyd69500

Quel jeu marche sur mon pc

Bonjour, J'aimerais savoir quel jeu je peux faire tourner sur mon pc , sous xp, avec 512 Mo de ram , Geforce FX5300 128 Mo, j'ai joué a Soldier of ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat pc gamer pour un prix raisonable

Bonjour, je voudais m'acheter un PC de gamer pour jouer réguliérement et le cofigurer pour un prix de 900 euros (la tour) sur se site : http://www.p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
killergamer

Urgent!!! les fous du volant sur pc!!

Bonjour,a tous,je voudrais télécharger le jeu vidéo Les Fous du Volant sur PC pour mon fils!! Merci a toutes les réponses.Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
timtim70

San andreas pc

Bonjour, je ne conprend pas comment mettre des vehiule dans le jeux san andreas a laide aider moi svp je l'es est tellecharger mes je ne ses pas les...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
A-lucas30-A

Jeux en ligne sur pc

Bonjour, connesser vous des jeux amusant en ligne avec incriptions svp???????????

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
elrach

Gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, voici ma config pour gta 4 pensez vous quelle pourra le faire tourner windows xp service pack 3 intel(R) pentium(R) 4CPU 3.00GHz 3.00GHz ...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Hishammu

Jeux pc sur vista 64 bits

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si les jeux de pc comme Command and Conquer 3 passent sur vista 64 bits; car sur la boïte du jeu, les confi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
lio.mar

Quel cartes graphiques pour joue au jeux pc

Bonjour, Je voudrais savoir quel cartes graphiques faut t-il pour jouer a des jeux recent comme rainbow six vegas 2 ou call of duty 4?

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
tchiopeke

San andreas pc

Bonjour, DAN LA MISSION DE CESAR,IL FAUT TROUVER UNE VOITURE UNE LOWRIDER .OU ON PEUT TROUVER UNE VOITURE COMME SA ,JE VOUDRAI BIEN UNE PHOTO D...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ARTIPOD

Gta san andreas pc comment mettre des vehicul

Bonjour, j ai img tool 2 et j ai telecharger des vehicle pour san andreas pc comment fai t on pour les metre dans le jeu et ou les trouver??? pouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
The dr1ver

Probleme gta iv pc

Bonjour, voila g un pt probl a gta IV pc, ou debut dans les 10ere mission g un beug!! une mission de vlad, celle ou on doit voler une blista compacte...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Carl26

Probleme ffx sous pcsx2

salut all , bon voila depuis peut j ai installer pcsx2 et j ai crée une image iso de mon jeux ffX mais voila le probleme c est que cela s affiche comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cactus720

Gta san andreas pc

Bonjour, j ai telecharger des autos des armes ... sur ce cite :https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c7,gta-san-andreas.php comment les metre dans ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Pot-Flour

San andreas pc beug+cherche sauvegarde fini

 Résolu

Bonjour, j'ai deux trucs a vous demander: 1-je cherche une sauvegarde pour san andreas sur pc fini a 100% 2-dès que je démare le jeu ( dès que CJ a...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
j'ai une sauvegarde 100%mais je c pas comment la faire marcher

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme:lorsque je lance le jeu le pointeur de souris se transphorme en cd puis plus rien le jeu ne se lance pas. pouvais m'...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
einstien

Gta 4 sur pc : bonne config mais le jeu rame

Bonjour, il y a deux jours jai acheter gta 4 sur pc je lai bien installé tout se passait bien , mai quand je lance le jeu il rame et je suis obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
sylstem67

Gros pb manette pc aidez moi

Salut , J'ai un problème avec la configuration des touches pour jouer à FIFA 09 sur PC: lorsque je veux modifier les touches, je ne peux pas modifie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
WSqual

Cod5 ram sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté COD5 et il ram à mort sur mon pc même avec la config au mini. Alors que COD4 que j'ai acheté l'année dernière fonctionne très ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Jéy66170

Une démo jouable pc legendary

Salut a tous,comment tuer le Minautor dans la démo pc Legendary Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
deltel

Gamecube=>pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de jouer à mes jeux de GameCube sur mon PC en utilisant les mini-dvd originaux. Merci d'avance de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
zicktraxx

Qui a le jeu wall-e sur ds ou pc?

 Résolu

Bonjour, qui a le jeu wall-e sur pc ou ds ????pour savoir s'il il est bien merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
lili

Jeu pour pc

Bonjour, j'ai telecharger medal fo honor airborne le probleme c'est au moment de vouloir jouer avec le jeu il me laisse un message que voit si co...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
benelfaiza

Problem sur assassin's creed pc

Bonjour, j'ecris se message pour vous demander de l'aide a propo d'assassin's creed sur pc car aprer l'instalation je commence a vouloire lancer le j...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jujukaku

Comment telecharger pes 2009 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous savez pas comment on peut telecharger PES 2009 sur PC s'il vous plait

Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
profred

[pc]la team dr. ~just 4 fun~ recrute !

Bonjour, Alors voila nous recrutons des joueurs de Left 4 Dead et rien d'autre. Voilà donc tout est expliqué sur notre forum, inscrivez vous et po...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Dr.Acula

Manette pour pes 2009 pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai acheté pes 2009 sur PC ce week end et j'ai bien compris qu'il valait mieux joué avec une manette car c'est beaucoup pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
checa

Cherche joueurs et joueuses sur cod4 pc

SALUT a tous et a toutes je cherche des joueurs mais sur tout des joueuses pour l'équipe =G!RL= notre forum teamLEFcod4.leforum.eu on a plusieur équip...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
zicktraxx

Lire des jeux de pc

Bonjour,j'ai telecharger via torrent kelke jeux de pc comment faut t'il faire une fois le tlechargement termine je n'arive pas a les lire merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
BmV

Comment jouer avec un jeu télécharger pour pc

Bonjour, J'ai téléchargé des jeux sims pour pc, je les est installés mais quand je veux y jouer il me demande le CD/DVD original. Est ce que quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
The dr1ver
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 30 553