Les discussions

Problème chute fps

 Résolu

Bonjour, Je vous énonce donc mon problème : lorsque je joue à league of legend ( je qui ne demande pas une grande puissance) j'ai souvent une chute ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
TheoSmt

D'énorme chute de fps sur grand fantasia

Bonjour, Je ne suis pas sur que ce soit ici qu'il faille répondre, désoler si ce n'est pas ici du coup :) Bon, je vous explique mon problème :) I...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Pierre1310

Je n'arrive pas à télécharger les sims 3 sur disque dur externe

Voilà voilà tout est dans le titre... Je suis sur Mac Book Air, version 10.11.3. Mon espace sous disque dur interne n'est pas suffisant, donc je préf...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
MaxiDfz

Crash sims 3

Bonjour, mon jeu des sims 3 a crash juste après avoir fait le code: testingCheatsEnabled true. Ça a bugger quand j'ai fait: me faire connaître à tt le...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
MaxiDfz

Soucis d'installation des disques additionnels sims 3 sur origin

Bonjour, Je me permets d'écrire ce post pour obtenir de l'aide ...! J'ai récemment décidé de rejouer aux Sims 3. J'ai malheureusement téléchargé q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
MaxiDfz

Jeux microsoft de base

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 10 et je ne retrouve plus dans cette nouvelle version mes jeux; pouvez-vous me dire comment les installés à n...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
nanou3107

Dying light

Bonjour, dying light ne marche pas sans sa Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
FeLynX

"préparation au lancement puis plus rien" rocket league steam

Bonjour, Depuis maintenant longtemps je ne peux plus jouer a rocket league, quand je le lance, le message "Préparation au lancement" apparaît puis p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
TeaZers

Ma souris marche difficilement sur un jeu téléchargé sur steam.

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai télechargé un jeu sur steam. La souris est incontrolable, Alors que j'ai le jeu Minicraft, la souris fonc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
katia533

Est ce que camtasia studio peut filmer les jeux ?

Bonjour, J'aimerais faire des vidéos sur les Sims 4 sur ma chaîne YouTube et j'ai téléchargé Fraps mais on n'entends pas beaucoup ma voix, alors j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
ReATo

Je ne peux plus jouer au sims 4

Bonjour, Origin me demande d'activer mes sims 4 quand je clique sur l'icone mais quand j'insère mon code il est dit qu'il est déjà utilisé.C'est seu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Yumi-chan

Config pour jeux vidéos pc

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un PC portable et je voudrais savoir s'il est suffisant pour jouer à des jeux comme Warframe ou LoL. Je vais pren...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sidlak

Pc portable

Slt j'aimerais savoir si avec se pc portable je pourrai oui ou non faire tourner normalement altis life et arma 3 PROCESSEUR (CPU) Référence et s...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Maxamax

Jeux pc pas puissant

 Résolu

Hey coucou tout le monde étant pas très souvent chez mois j'ai un pc portable (la base) il n'est pas très puissant voici le lien pour ceux qui veule...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Pierre1310

Sims 2

 Résolu

Bonjour, En faite mon sims a fini l'université mais pas sa petite amie ... Maintenant il a un nouveau "chez sois" dans son quartier d'origine. Co...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Ch

Ouverture commande sims 4

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le tableau de commande pour taper les codes de triches, Commande+maj+C ne marche pas merci de votre aide ps je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
PlumBob

Problème de stabilisation sims 3

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à faire stabiliser mes sims et donc je ne peux pas les faire se marier non plus. Tout d...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
anonyme

Comment faire fonctionné mon jeux sur w7

bonjour, j'ai un pc acer avec vista , mon jeux call of juarez fonctionné tres bien, j'ai installé w7 une version basic & ancienne & mon jeux ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Chris 94

Battlefield 3

Bonjour, je viens d'installer Battlefield 3 et je n'arrive pas a faire démarrer le jeux ,il ouvre une fenêtre Battlefield internet ,je joue en So...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
pigon

Croyer-vous que je pourrais faire touner des gros jeux avec ca ?

 Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si je m’achète se PC si je pourrais faire tourner ARMA III / CSGO ETC convenablement ( normalement tous est compatible ent...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
hugo77640

Peut t'on télécharger les sims 4 sans lecteur dvd

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai demander a ma mère les sims 4 et a mon père un PC malheureusement mon père en a acheter un sans lecteur DVD/CD et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question disque additionnel sims 3

Bonjour, alors je suis sur mac (Mac book pro) et je voudrais savoir si je peux desinstaller 1 seul disque additionnel sans perdre ma sauvegarde ? En ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
PlumBob

Barre de code

Bonjour, je viens d'installer les sims 2 sur mon nouveau pc la marque lenovo mais une fois le jeu lancer tout fonctionne sauf que je ne peux créer u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
PlumBob

Sims 4 probleme

Bonjour, Je m'appelle alexane. je viens d'acheter les Sims 4, j'ai installé tout a bien marcher, jusqu'au moment ou j'ai cliqué sur telecharger, il me...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
PlumBob

Les sims 3 ne se lancent pas !!!!

Bonjour, je suis sous mac et mes sims 3 ne marchent pas j'avais tout mes disques additi onnels et cela me marquais qu'ils ne pouvaient pas savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
PlumBob

Impossible de supprimer les sims 3

Bonjour, Alors voila j'ai un gros problème, je voudrais désinstaller les sims (médieval) sauf qu'ils n'apparaissent pas dans " le panneau de confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
PlumBob

Contenus personnalisés

Bonjour, j'ai un problème. J'ai regardais tout les sites internets ,toutes les vidéos youtube est rien. J'ai suivie les instructions et je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Carrot_sweet

Besoin d'un serveur ts3

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir si y'a des personnes qui donnent des serveurs teamspeak ^^

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Dragonaryx

Perte de fps régulièrement sur tout les jeux

Bonjour. Depuis 2 semaines sur mon pc j'ai quelque chose d'étrange qui se passe : les jeux ont brutalement une grosse chute de fps, ça devient injouab...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Djo La Force

Mon ordi crash

Bonjour, J'ai récemment installer le jeux : "Le seigneur des anneaux la guerre du nord" Je le lance , et des que je commence à jouer , peu impor...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Djessy.jonas

Grosse chute fps gta v

Bonjour, J'ai acheté GTA V sur PC j'ai des grosse chute de fps etc injouable, j'ai ete sur canyourunit sa me dis que je fais tourner au moin en minimu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Djo La Force

Comment debloquer gta 5 pc

Bonjour, j ai télecharger gta 5 pc mais on me demande la clé key comment fait pour l avoire Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bendrop

Ultraportable pour travailler et jouer?

Bonjour à tous, Je sais que la question a été posé à de nombreuses reprises, mais l'informatique évoluant tellement vite, je n'ai trouvé de répons...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Papounet17000

J'ai besoin d'aide pour call of duty 2

Bonjour, je viens d'installer Call Of Duty 2 sous Windows 7. Au moment ou je lance le jeu un message s'affiche "Veuillez ouvrir une session avec les...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
JuLiO48

Autojump cs:go

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai savoir si il était possible de rester appuyé sur la barre d'espace et que ça jump en illimité? Parce que c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Rezoqx

Pc portable à 500 € pour jouer à gta 4

bonjour je compte m'acheter un pc portable pour un budget de 500 euro et je voulai savoir lequel choisir pour faire fonctionner gta 4

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

J'ai un souci avec world of tanks

Bonjour, récemment, j'ai eu un souci sur le jeu "World of Tanks". Mon petit souci, c'est que les logos qui montrent les classes des tanks n'apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
TheDestroyerAlex

[arma iii] grosse baisse de fps d'un coup

Bonjour, J'ai récemment acquit Arma 3 et lorsque je joue en faible qualité je tourne a 30 fps (Maximum) et au bout de 20 minutes de jeu mon jeu des...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
WiiWiiMan

Création de jeu

Bonjour, j'aimerai savoir ci des logiciel (gratuit si possible ou av une bonne qualiter prix) pour crée des jeu comme call of ou autre jeu "libre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Aranud87

Configuration jeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche désesperement un bon pc pour pouvoir jouer aux sims 2 et 3, je sais que windows vista est indispesable pour jouer aux sims 2, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Lauriane1995

Emulateur pcsx2

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec cet émulateur, ralentissements et qualité vidéo chargée en pixels. Quelqu'un peut il m'aider ? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Nutboy49

Jouer à trackmania turbo avec un ami sur steam

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Trackmania Turbo pour moi et un aussi pour mon ami sur steam. Le seul problême c'est que je suis sur Upla...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Camille

Pas de son sur naruto ninja storm 4

Bonjour, voila j'ai un gros problème j'ai télecharger naruto shippuden ninja storm 4 ( biensur je n'est pas obtenue le jeux par les moyen les plus s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Djessy.jonas

Où pourrai-je avoir p3d ?

Bonjour j'ai envie de passer de FSX à P3D car il parrait que c sa mise a jour mais aucune trace sur inthernet comment l'avoir donc voila je m'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Alpha08

Je cherche un jeux à faire en vidéo

Bonjour , je recherche un jeu vidéo plutôt pas mal pour en faire une vidéo. J'optimise plus pour un jeu indépendant ou wtf. Mon style de vidéos : htt...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
PhenlKs

Freecell

 Résolu

bonjour! je voudrai retrouver mon ancien jeu freecell pour windows 10 (avant j'étais sur windows 7)

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
chalbert

A la recherche du jeu européo, les aventures européennes

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de Européo. Es-ce que quelqun sait, sur quel site je peux acheter Européo ? Ou si quelqun ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
aciiderixx

Installer

Bonjour, alors voila j'ai un pc portable Lenovo Windows 10. voila mon problème, Jai acheter un jeux de pc (Tristan et les 3 mousquetaires) et quand je...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
keke14500

Problème manette pc

Bonjour, mon jeu pes 2016 ne reconnait pas ma manette alors que je l'ais bien configurer dans sittings.exe pourtant elle passais bien sur windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cyvax

Problème de connections

Alors voila, je suis passé a la fibre d'Orange il y a maintenant 3 mois, je suis sencer avoir 500Mbps et je suis à 200, LA n'est pas le problème… Sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
dealfire
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 30 553