Jeu PC comme gran turismo

Fermé
angel89300 - 25 nov. 2011 à 16:32
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 25 nov. 2011 à 17:03
Bonjour,

Je suis à la recherche depuis pas ma lde temps d'un jeu se rapprochant le plus possible de gran turismo mais sur PC, j'ai déjà essayé la serie nfs, peu réaliste, tout comme toca qui ne permets pas d'améliorer les véhicules ou encore qui n'incorpore pas le facteur "argent", pareil pour test drive et j'en passe...

ce qui me plait dans gran turismo, c'est la personnalisation des véhicules, le fait qu'il faille gagner de l'argent pour les acheter et les améliorer et le nombre de courses, que ce soit en endurance ou autre, pour moi il est vraiment top mais bon, j'ai un pc de combat et je ne me vois pas acheter une ps3 juste pour un jeu ou deux ...

avez vous de bons jeux à me conseiller ?

cordialement
A voir également:

1 réponse

thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
25 nov. 2011 à 17:03
Slt,

Connait tu "LevelR"? un jeu de course de simulation, MMORPG.
Plusieurs type de course dispo (course VS, Mode bataille, Mode Thunder Alley, Mode explorateur, Mode Sumo, mode CLD/RLD....).

C'est un jeu gratuit téléchargeable ici: http://levelr.gamigo.fr/

Moi j'y joue depuis près de deux ans et je le kiffe toujours autant.
Si tu a besoin d'aide sur le jeu appui sur "S" (fenetre social), et ajoute moi a tes amis (mon pseudo est le même qu'ici.)

Voila, en esperant qu'il te plaira.

++
0