Les discussions

Minecraft !

Bonjour, Sur Minecraft officiel,je n'arrive pas à avoir un nom d'utilisateur,après l'avoir télécharger aucun cadre ne s'affiche que faire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
adb38

Jeux pc gratuit

 Résolu

bonjours j'aimerai connaitre le nom d'un site web où je pourrai télècharger gratuitement les pc

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Joe's-HELP

Bug gta liberty city

Bonjour, J'ai un probleme avec mon gta liberty city je viens de finir de l'iinstaller et il me demande de m'inscrir sur leur site pour pouvoir jo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Hz

Jouer et travailler en même temps :)

Salut à tous ! J'ai besoin de votre aide. Je vous explique je suis à la faq de médecine. Je dois donc toujours bien réviser mes cours. Mes notes se tr...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
IrisGPC

Un jeux style street fighter

Bonjour, je cherche un jeux online style street fighter mais F2P ,merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
geegee

Minecraft : ciel qui disparait

Bonjour, je joue à minecraft sous ubuntu avec un pack de texture en 32x ainsi que les mod optifine et bettersky et mon problème est que le ciel d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
liopite

Les sims 3. je n'arrive pas a me connecter a origin

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Origin , il me dit que mon mot de passe ou identifiant n'est pas valide . Et quand je clique sur l'icone e...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
maniâ(TM)¥

Gta iv rame

Bonjour, j'ai gta iv qui rame pourquoi je suis obligé de reduire les graphismes pour q'il deviendra de nouveau normal Configuration: Windows 8 ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zooo59

Pes 6 pc

Bonjour qand j'installe mon pes 6 sur ma machine je le joue sans problème mais quand j'essaye de me procurer un patch ston cold j l installe ,je le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zecrade

Bo2

salut , moi cest pareil je lance le jeu ecran noir est il me dit qe le jeu a planter et dans la console il me marque unhlanded for caught merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
eeee4444

Mon pc est assez puisant pour mw2

salut a tous je voudrai savoir si mon pc est assez puisant pour faire tourner mw2 ma config: processeur: amd athlon ii x4 630 2.80 ghz 4 giga de...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
-max22

Plugin rpg minecraft

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement administrateur d'un serveur minecraft , Il sera un serveur RPG , je cherche un plugin : - Un plugin qui affich...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zumamc

Gta vice city

bonjour. je veus telecharger gta vice city mais comment ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
JN2008

Lag bf3 pc

Bonjour à tous, Je joue actuellement à bf3 sur mon Pc et je Lag pas mal, aussi bien que je suis obligé de jouer sur des parties ne dépassant pas 24...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Macay83

Comment avoir un plugin bluld craft industrial craft²

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir un plugin bluld craft industrial craft² Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
didibasur1039

Fps en ligne

bonjour je cherche un fps en ligne qui est bien svp je connait wolfteam mes il fait buguer merci de votre aide svp

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Tectuner

Recherche vieux jeux

Bonjour, je recherche ,un jeux des année 80;90 c était un petit bohomme quui devet prendre des cadeaux (il y avait des échelle dans ce jeux) Co...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
willyfosset

Far cry 3 peut-il tourné sur mon pc

Bonjour, alors voilà j'ai envie de m'achette far cry 3 sur Pc mais je ne sais pas si mon Pc est assé c'est un acer aspire 5472 voilà ça config. Pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
DreeZo

Problème assassin creed iii

Bonjour, Voila, j' ai une petite question: j' ai acheté Assassin's Creed III sur pc et des que je l' ai lancé il était un peu lent.J' ai quand mêm...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Bichente74

Jouer en reseau avec fifa 2008 pc

Bonjour,j'ais un soucis avec le jeu fifa 2008, je viens de l'acheter d'occas et il ce trouve que le proprietaire d'avant c'etais deja enregistré chez ...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ibrahim

Sims3:impossible de lancer le jeux

Bonjour, et merci à ceux qui vont me répondre!voila , j'ai demandé pour noël un mini ordinateur portable ,ce que mon père est allé acheter !j'ai obt...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Louisekoko

Freeze au demarrage certains jeux

Bonjour, Apres plusieurs recherche sur pas mal de site et forum, je n'ai pas trouver de cas similaire au miens donc je viens chercher un peu d'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème avec le jeu medal of honor warfighter

Bonjour, on ma offert ce jeu et il est trés interéssant, mais j'ai un souci avec, il beug par moment et arrivé a la 8 eme mission j'ai carrément l'é...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Fire Yoshi

Assasin's creed problème

Bonjour, Je suis sur windows XP j'ai installé le jeu et quand je le lance un chargement de pilote s'effectuent puis plus rien. Quelqu'un peut'il m'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
hildec

Un ordinateur portable performant pour les sims 3

Bonjour, je suis une novice en matière d'informatique, je ne m'y connais pas du tout et je souhaiterais acheter un ordinateur normal mais néanmoin...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
melanie333

Passer le niveau 5 à tomb raider legend

Bonjour, a tous! je suis bloquer lors du combat contre le spectre d'Amanda. J'arrive a lui haut-ter assez de vies pour qu'il tombe mais ensuite il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeux video 2d

Bonjour, Je suis a la recherche de jeux 2D, du type, FTL (Faster Than Light) Ou même Terraria, je précise, des jeux a télécharger et non des jeux e...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
linki98

Skyrim problème

Bonjour, J'ai acheter le jeu Skyrim il n'y a pas lontemp l'installation a été sans problème mais quand je dis jouer Skyrim m'affiche : failed to i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
IrisGPC

Démarrage sims 3 impossible

Bonjour, Je viens de recevoir les sims 3 avec pack showtime (Soldes steam ^^) J'ai tout installé, fait les mises a jour nécessaires, contrôlé le ca...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
cyrildu64

Cesse de fonctionner au démarrage

Bonjour, A chaque fois que je lance mon jeu Le seigneur des anneaux II : l'avènement du roi sorcier, il cesse de fonctionner au démarrage. Pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Haroeris

Skyrim probleme

Bonjour, J'essaye de demarrer skyrim mais quand je l'ouvre il me disent - Impossible de demarrer le jeu ( application en cours d'exécution ). Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mysaêl

Problème lancement company of heroes

Bonjour, Je rencontre un problème suite à l'installation de COH sur mon PC portable. Le message d'erreur me dit : " pilote de rendu introuvable. Vé...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lalaniswriting

Plus de sims dans les sims 3

Bonjour, en jouant avec mon jeux des sims 3 ma partie s'est mis a buger donc, j'ai redemarer le jeux .Le problème c'est que en la redemarant je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
PlumBob

Jouer à 2 en réseau local sur tmnf

Bonjour, J'aimerai jouer sur TMNF avec un autre ordinateur (qui se trouve chez moi). Bien sur les 2 PC possède TMNF. Je sais comment créer une pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
C-Optimus

[pc] black ops : lag

Bonjour, J'ai récemment acheté CoD : Black Ops sur PC et j'ai détecté d'affreux lag [EN LIGNE]. Pourtant j'ai un bon ordi : 6Go Mémoire DDR3 ...

53 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lebg39

Steam fait des siennes

 Résolu

Bonjour, C'est spydi et oui un nouveau forum c'est fait pour sa \o/ bref, Je viens d'allumer mon pc et ... Steam me dit "Steam is not properly ins...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
spydi2000

Gros problèmes de lags sur gta 4 !

Bonjour, tout le monde J'ai installé GTA IV aujourd'hui, l'installation et le lancement du jeu se sont bien passés, mais quand je commence à jouer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
liopite

Key angrybirds starwars pc

Bonjour, je viens d'acheter angrybirds starwars sur rovio mais la clé d'activation ne marche pas, je suis deg, ça marque "registrer failed"... que...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mimi

Blue screen

Bonjour, j'ai un probleme, quand je lance Saint row 3 et BO II sur steam j'ai un blue screen mais quand je lance skyrim, il n'y a rien.J'ai regardé et...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Auguille

Fifa 13

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je me suis tromper et que mon age n'est pa le bon alor que en réalité j'ai 18 ans et je voudrai que l'on m'aide po...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mister17L__O

Quels sont les jeux qui fonctionnent moi ?

Bonjour, Quels sont les jeux qui fonctionnent moi ? http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356383284-configza.png

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
garaa18

Battlefield 3 installation

Bonjour, J'ai un gros problème avec battlefield 3, et n'ayant pas trouver la réponse surle support origin/EA games, je vous le demande ici. Don...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Solidseb

Probleme minecraft bad video cars driverz

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable recemment , je télécharge MinecraftSP , mais il n'arrive pas à se lancer , il met : Bad video card ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème, lecteur cd/dvd ordinateur portable

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème (comme le titre l'indique) avec le lecteur de CD/DVD sur mon ordinateur portable SONY, de la séri...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Charleutte

Cod black ops ii sur pc

Bonjour, Je n'arive pas installer COD black ops II sur PC et je ne trouve comment l'installer a partir de Steam ???? Donc si vous pourriez m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Toto du 92300

Aidez moi à revivre mes souvenirs d'enfance!

Bonjour, Il y a longtemps j'ai jouer a un jeu, caesar 3 et aujourd'hui je retrouve ce jeux que l'onvient de m'offrir pour Noel. Malheureusement je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sorcierblanc

Bonjour qui veut fair des video sur minecraft

Bonjour Salut tout le monde je cherchere quelquin qui veut fair des video avec moi de minecraft (ou autre) ses comme vous vouler

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
IrisGPC

The sims 3

Bonjour, jai acheter les sims 3 ma fille la donloder et elle pouvait pas rentrer dedans sa marque erreur de code jai appeler futur shop il mont dit de...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GrandCaribou

Les sims 2 la technique de ramener kathy lalouche à montsimpa

 Résolu

Bonjour, Ca fait longtemps que j'essaie de savoir si Kathy Lalouche est Sonia Gothik . Sur plusieurs sites j'ai vu qu'une technique existait et qu'o...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
in782000

Battlefield 3 rame sur mon pc portable

Bonjour, j'ai acheté Battlefield 3 pour jouer sur mon pc portable tout neuf mais il bug, y'a t'il une solution a ce probleme ? Genre un logiciel qui é...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mom'sbg68
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 30 553