Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Brancher ma ps2 sur le PC

ramic, le jeudi 8 mars 2007 à 17:43:38
je voudré branché ma ps2 avec le pc est je trouve pa comment est ce ke vous pouvé m'aidé svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ramic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
capitainesky0, le jeudi 8 mars 2007 à 18:16:55
J'ai deja essaye avec une carte TV qui etait sur mon ordi mais je n'ai eu qu'une image en noir et blanc !
Répondre à capitainesky0

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ramic, le jeudi 8 mars 2007 à 22:34:55
merci mé c le meme blem ke toi
Répondre à ramic

3

sofian06, le vendredi 9 mars 2007 à 18:57:47
Bonsoir,
je ne sais pas dans kel ville vous êtes et si vous avez un " Auchan" ( sans me moqué ) Mais il ya labas un fil que je ne sai plu le nom qui coute 8euros 49 et qui vous permettras de relier ces deux fils vous n'avez qu'à y allé avec l'argent et vous demandé à un vendeur ce fil qui vous permettra de le faire voilà!!! tout bête lol
Répondre à sofian06

4

ramic, le samedi 10 mars 2007 à 20:51:11
merci sofiane du conseil
Répondre à ramic

5

christopher_lefevre, le vendredi 25 mai 2007 à 21:23:44
bonjour mois je branche l'usb de ma ps2 sur l'usb de mon pc grace a un cable speciale la lumiere de la play 2 lume rouge le pc ne la detecte pas j'aimerais savoir si c'etait possible que le pc la dectete pour avoir acce a la memoire de la play 2 ou a la carte memoire sur mon pc voila merci
Répondre à christopher_lefevre

6

mourade, le jeudi 31 mai 2007 à 21:58:48
stp vous pouver nous doneé un repnse corecte stp et merci avance
Répondre à mourade

7

Tom, le jeudi 19 juillet 2007 à 12:53:40
Bonjour, j'ai acheté un PC HP Media Center il y a environ un mois. Je dispose d'une entrée 3 couleurs sur l'unité centrale (Jaune, Blanc, Rouge) et une S-Video. Lors de l'achat le vendeur m'a certifié pouvoir brancher ma PlayStation 2 dessus car ayant cassé ma télé, c'est en partie pour cela que j'ai investit dans un tel équipement mais je n'ai toujours aucune solution à ce jour. Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir là dessus ??? Merci d'avance.
Répondre à Tom

8

losi, le dimanche 2 mars 2008 à 10:10:59
bonjour,
voila le probleme
une télé recente une ps2 je brache la ps2 sur la télé evac les cables de ps2 fournie et c'est 3 fiches bananes rca de couleur rien ne se passe
ou est le probleme,sachant que j'ai une vieille télé couleur de 10 ans brancher sur auxilliaire et sa marche impecable
comment faire?
quelles sont les possiblité faut-il changer de cable de la ps2
merci
Répondre à losi

9

the jok3r, le lundi 15 décembre 2008 à 17:20:03
bonjour je voudrais vous informer que si vous avez dazzle vous le brancher avec la ps2 et apres vous pouvez télécharger un logiciel gratuit pour l'aquisition video (désolé j'ai oublié le nom du logiciel) et tout ce déroulera tres bien

Si vous voulez une Xbox gratuite je vous le jure ici vous pouvez vous inscrire ,completez vos offres qui consistnt a s'inscrire a des sites web pour la pub et la vous aurez une xbox voici le lien
http://www.xpango.com?ref=91583782 au revoir
Répondre à the jok3r
Brancher un pc sur un écran ordi portable (Résolu) Bonjour, je vous expose mon probleme, mon écran de mon pc vien de me lacher(paix a son ame ) mais j'ai un ordinateur portable je souhaiterai savoir si c'est possible de brancher mon pc sur mon ordi portable pour avoir l'affichage de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6434124-brancher-un-pc-sur-un-ecran-ordi-portable
Brancher 2 pc en rj45 et usb sur 9box (Résolu) 'lut je cherche quelqu'un qui a déjà essayer de brancher un pc sur le port lan d'une 9box et en même temps un pc sur le port usb... sans mettre les deux pc en réseau.. ni que ça sente le crâmé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1522972-brancher-2-pc-en-rj45-et-usb-sur-9box
Comment Brancher 3 PC en Reseau (Résolu)Bonjour, Alors je voudrais savoir comment fait on pour brancher 3 PC windows xp en reseau pour jouer en lan (pas de partage de connexion internet) je voudrais savoir le materiel et comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-3846638-comment-brancher-3-pc-en-reseau
Brancher son pc a une tele avec une prose VGA (Résolu)Bonjour, à tous Voila j'ai un pc acer aspire 3002 WLMi. je n'est qu'une sorti VGA sur mon pc .J'ai reussi a connecter mon pc a mon plasma car lui aussi a une prise VGA au dos . Mais je voudrai brancher mon pc sur une tele qui na... www.commentcamarche.net/forum/affich-4197575-brancher-son-pc-a-une-tele-avec-une-prose-vga
Brancher mon pc a ma télé (Résolu)bonjour je voudrais savoir si avec une carte video ATI RADEON XPRESS 200 Series (128 Mo) et une carte audio ATI B400- AC'97 Audio Controller je pouvais brancher mon pc a ma télé merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3514045-brancher-mon-pc-a-ma-tele
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3