Brancher ma ps2 sur le PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mars 2007 à 17:43
 fred - 31 mars 2012 à 12:16
je voudré branché ma ps2 avec le pc est je trouve pa comment est ce ke vous pouvé m'aidé svp
A voir également:

8 réponses

capitainesky0
8 mars 2007 à 18:16
J'ai deja essaye avec une carte TV qui etait sur mon ordi mais je n'ai eu qu'une image en noir et blanc !
3
Utilisateur anonyme
8 mars 2007 à 22:34
merci mé c le meme blem ke toi
0
sofian06 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
9 mars 2007 à 18:57
Bonsoir,
je ne sais pas dans kel ville vous êtes et si vous avez un " Auchan" ( sans me moqué ) Mais il ya labas un fil que je ne sai plu le nom qui coute 8euros 49 et qui vous permettras de relier ces deux fils vous n'avez qu'à y allé avec l'argent et vous demandé à un vendeur ce fil qui vous permettra de le faire voilà!!! tout bête lol
0
christopher_lefevre Messages postés 75 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 25
25 mai 2007 à 21:23
bonjour mois je branche l'usb de ma ps2 sur l'usb de mon pc grace a un cable speciale la lumiere de la play 2 lume rouge le pc ne la detecte pas j'aimerais savoir si c'etait possible que le pc la dectete pour avoir acce a la memoire de la play 2 ou a la carte memoire sur mon pc voila merci
2
usb quel usb ?
0
bonjour,
voila le probleme
une télé recente une ps2 je brache la ps2 sur la télé evac les cables de ps2 fournie et c'est 3 fiches bananes rca de couleur rien ne se passe
ou est le probleme,sachant que j'ai une vieille télé couleur de 10 ans brancher sur auxilliaire et sa marche impecable
comment faire?
quelles sont les possiblité faut-il changer de cable de la ps2
merci
1
Utilisateur anonyme
10 mars 2007 à 20:51
merci sofiane du conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stp vous pouver nous doneé un repnse corecte stp et merci avance
0
Bonjour, j'ai acheté un PC HP Media Center il y a environ un mois. Je dispose d'une entrée 3 couleurs sur l'unité centrale (Jaune, Blanc, Rouge) et une S-Video. Lors de l'achat le vendeur m'a certifié pouvoir brancher ma PlayStation 2 dessus car ayant cassé ma télé, c'est en partie pour cela que j'ai investit dans un tel équipement mais je n'ai toujours aucune solution à ce jour. Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir là dessus ??? Merci d'avance.
0
moi aussi jaimerais le savoir silvouplait
0
bonjour je voudrais vous informer que si vous avez dazzle vous le brancher avec la ps2 et apres vous pouvez télécharger un logiciel gratuit pour l'aquisition video (désolé j'ai oublié le nom du logiciel) et tout ce déroulera tres bien

Si vous voulez une Xbox gratuite je vous le jure ici vous pouvez vous inscrire ,completez vos offres qui consistnt a s'inscrire a des sites web pour la pub et la vous aurez une xbox voici le lien
https://www.xpango.com/?ref=91583782 au revoir
-1