Posez votre question Signaler

[cheat] Prince of persia 3 "jeu pc" [Résolu]

raffaele - Dernière réponse le 31 mars 2012 à 13:20
Re-Bonjours a tous,
-
Je recherche des code "cheats" pas pour pirater quoi que ce soit mais juste des codes pour prince of persia les deux royaumes, j'aimerait avoir le code pour être imortel car j'ai un troll a tue mais je n'arrive pas :(
J'ai chercher sur google mais rien trouve ce dont que je voulait :(
Merci de votre aide,
Cordièlement, Raffaële !
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Armes cachéesTout d'abord, débarrassez-vous de votre arme secondaire puis sortez votre dague, mettez la pause et faites les manipulations suivantes assez rapidement avec les flèches du clavier :



Jouet mortel
Gauche, Gauche, Droite, Droite, Haut, Bas, Bas, Haut, Haut, Bas



Téléphone
Droite, Gauche, Droite, Gauche, Bas, Bas, Haut, Haut, Haut, Bas, Haut, Haut, Bas, Bas



Tronçonneuse
Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Haut, Bas, Haut, Bas



Espadon
Haut, Bas, Haut, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Haut, Bas, Haut, Bas

Solution ComplèteNote : Les quais faisant plus office de tutorial que de véritable niveau, la solution débutera juste après, à partir du niveau « Les Remparts ».



LES REMPARTS
Après avoir sauvegardé grâce à la fontaine, utilisez l’échelle et poursuivez pour que notre héros puisse entrer en possession de son arme favorite. Par la suite, retenez qu’il vous est possible d’utiliser deux dagues simultanément en ramassant les armes sur les cadavres de vos ennemis. Lorsque l’ennemi aura été repéré, suivez les indications à l’écran pour apprendre l’art de l’élimination éclair. L’élimination éclair est une méthode de combat expéditive divisée en deux phases. Dans la première vous devez trouver une position d’attaque apte à surprendre votre opposant (signalée dans le jeu par un écran flou). Dès lors, la phase d’attaque débute et vous devez, aux moments adéquats, appuyer sur les touches de frappes pour terrasser votre adversaire. Votre première leçon effectuée, basculez derrière le balconnet et positionnez-vous face à la colonne. D’un saut, suspendez-vous sur celle-ci, puis mettez pied à terre pour vous occuper du mercenaire patrouillant plus bas (essayez de rester furtif pour pouvoir à nouveau vous exercer à l’élimination éclaire). Pour atteindre la plate-forme en face, il va vous falloir courir sur le mur. Prenez alors de l’élan et appuyez sur la touche indiquée à l’écran en orientant le stick de direction vers le mur. Gagnez ensuite d’un simple saut la plate-forme. Poursuivez par la droite et aidez-vous de l’accroche de la gouttière pour continuer. Lorsque le chemin s’arrêtera, laissez_vous tomber plus bas et trouvez l’échelle. Utilisez celle-ci puis partez éliminer le garde. Arrivé au point d’eau, il vous faudra réaliser un saut en équerre. Suivez les instructions tutoriales pour cela. Hissez-vous ensuite grâce au rebord de la cascade et gagnez le grenier non loin. Grâce au rideau rouge sur le mur, laissez-vous glisser vers le bas niveau où trois ennemis vous attendent. Luttez avec eux en enchaînant les combos. Continuez ensuite sur la droite et empruntez l’échelle dans la sombre pièce. Grimpez jusqu’au prochain point de sauvegarde. Redescendez pour poursuivre par l’est. Montez sur la plate-forme et allez éliminer l’archer. Une nouvelle échelle vous permet de descendre. Tuez l’archer et le garde plus bas puis poursuivez à gauche. Le dernier point de sauvegarde n’est plus très loin, courage !



LE QUARTIER DU PORT
Un saut en équerre plus loin, et une corniche outrepassée, vous atteignez un décor de planches en suspension au-dessus du vide. Laissez-vous tomber de planche en planche pour pouvoir gagner le sol sans bobo puis éliminez vos adversaires. Avancez dans les décombres et repérez l’endroit où une nouvelle poutrelle vous attend. Aidez-vous du mur pour l’atteindre, puis hissez-vous sur sa grande soeur juste au-dessus. Poursuivez jusqu’aux deux ennemis suivants et faites leur comprendre que leur compagnie vous déplaît (juste avant, laissez-vous glisser entres les deux murs pour atteindre le sol). Au-dessus du vide, plus loin, sautez de poutre en poutre jusqu’à regagner la terre ferme. Poursuivez en éliminant tout opposant puis empruntez l’échelle menant au poste de guet. Une poutre, deux cabrioles et un archer plus loin, vous trouverez enfin un nouveau point de sauvegarde. De quoi vous désaltérer complètement avant d’entamer le prochain niveau...



LES RUES DE BABYLONE
Foncez jusqu’au balcon, et utilisez le mur sur votre droite pour poursuivre grâce à une petite course à l’horizontale. D’un saut de côté, agrippez-vous à la poutrelle au milieu de la pièce, puis allez zigouiller vos ennemis plus bas, si le coeur vous en dit. Continuez ensuite vers l’inexploré et sautez jusqu’à la prochaine poutre pour poursuivre jusqu’au mur visible non loin. Accrochez-vous à cette prise puis marchez jusqu'au fond de la pièce. Suivez les indications à l’écran pour monter de mur en mur puis gagnez la corniche. De planche en planche, vous voilà rapidement au-dessus de la cité. Grimpez sur celles-ci (quatre) à tour de rôle afin d’atteindre un niveau supérieur. Marchez vers l’est et allez à nouveau jouer les acrobates téméraires en flirtant avec le vide. L’ennemi repéré, lâchez-vous sur celui-ci pour effectuer une petite élimination éclair. Ceci étant, hissez-vous sur la poutre dans le cul-de-sac puis grimpez grâce aux poutres de gauche. Dès que votre ascension ne pourra se poursuivre, gagnez d’un saut le balconnet juste en face de vous. Peu de temps après, il vous faudra à nouveau courir sur les murs pour atteindre une autre planche. Lorsque vous vous serez perché là-dessus, effectuez un double saut pour atteindre sa voisine du dessus. Il ne vous reste plus qu’à vous hisser sur la plate-bande supérieure pour aller sauvegarder.



LE BALCON DU PALAIS
Laissez-vous tomber sur les toits plus bas en sautant par-dessus la rampe, puis utilisez les murs pour atteindre le balcon qui vous fait face. Partez vers la gauche et montez sur le meuble placé contre le mur après avoir éliminé les gardes de la zone. Sprintez sur le mur puis allez planter le tranchant de votre arme dans l’accroche prévue à cet effet. Hissez-vous sur le second point, puis gagnez le balcon. Repérez le volet pour effectuer un saut dévié et ainsi atteindre la plate-forme suivante. Marchez sur l’interrupteur pour déclencher l’ouverture de la porte et hâtez-vous pour quitter la pièce. Poursuivez vers l’est et éliminez le garde posté non loin. Sautez ensuite sur la colonne puis effectuez un saut sur la poutrelle légèrement plus loin au-dessus. Enjambez le balcon puis prenez à droite. Frayez-vous ensuite un chemin jusqu’à l’ennemi suivant, puis sprintez sur le mur de gauche pour vous envoler vers les grilles où vous planterez votre dague. Deux grilles plus tard, vous vous retrouvez à nouveau vers votre foufou en courant sur les murs (ha ces jeunes je vous jure...). Utilisez le volet sur le mur pour effectuer une élimination éclair puis poursuivez grâce aux poutrelles. Après une courte progression à pas furtifs, deux nouveaux ennemis s’offrent au tranchant de votre dague. Faites-leur comprendre que peu de points communs vous rattachent puis poursuivez sur la gauche pour trouver un nouveau point d’ancrage. En courant sur le mur de droite, vous atteignez un nouveau balcon qui vous mène jusqu’à un prochain passage. Allez sur la gauche et appuyez sur l’interrupteur. Montez ensuite sur la poutre grâce au muret, puis marchez jusqu’au prochain point de sauvegarde.



LE PALAIS
La zone dans laquelle vous débutez est truffée de pièges. Courez sur le mur de gauche pour éviter le moindre problème. Une scie circulaire et quelques pics plus loin, gagnez le balcon pour vous sortir vivant de ces nouvelles espiègleries. Le passage qui suit peut poser quelques soucis. Calculez bien votre timing et courez sur le mur de droite pour pouvoir bénéficier de la face « plate-forme du piège » pour ainsi grimper sur le mur du haut. Le piège suivant se déjoue en utilisant le volet sur le mur. Avancez ensuite jusqu’aux pics sortant du sol puis progressez en évitant ces derniers et en calculant avec précision vos courses. Allez ensuite jusqu'au brasero à levier, et abaissez celui-ci pour ainsi ouvrir la trappe au plafond. Une fissure dans un mur vous indique la dernière marche à suivre pour espérer ressortir en un seul morceau de ce niveau plutôt sadique. Allez-y, plantez votre dague puis courez sur le mur à proximité pour atteindre le dernier balcon avant la sauvegarde.



LA SALLE DU TRONE
A partir de la fontaine, marchez en direction de la statue de droite, puis allez grimper sur le mur pour vous accrocher à la grille. Sautez sur la plate-forme qui suit puis utilisez le volet sur le mur à côté pour fondre sur votre ennemi. Continuez sur la droite et cavalez à nouveau sur le mur pour atteindre la haute plate-forme. Grâce au volet, grimpez sur la corniche de la grande colonne puis sautez plus loin pour vous accrocher avec la dague. Sautez sur la poutre visible au loin et laissez-vous chuter sur le garde suivant. En atteignant la corniche de droite, hissez-vous sur la plate-forme et allez planter votre dague dans le nouveau point d’ancrage qui s’offre à vous. Habilement, poursuivez par le mur de droite puis laissez-vous tomber dès que possible sur vos ennemis inattentifs. Faites le ménage et poursuivez vers l’est. Une cinématique s’enclenchera alors. La dague des sables vous sera acquise et il vous sera alors possible d’utiliser le pouvoir de revenir dans le passé. N’hésitez pas à présent à briser les nombreux objets des niveaux pour récupérer des points de sable. Rentrez dans le bâtiment et trouvez l’espace dallé pour courir à la verticale et ainsi ouvrir un nouveau passage. Une plate-forme plus tard, le sol s’effondre sous vos pieds. Courez verticalement sur le mur de droite pour vous accrocher au point d’ancrage grâce à votre arme, puis trouvez le rideau rouge pour pouvoir redescendre. Gagnez rapidement l’intérieur du prochain bâtiment pour aller sauvegarder.



LE COULOIR PIEGE
Marchez dans le couloir et évitez les rondins de pics. Un peu plus loin, esquivez les colonnes dentelées qui suivent (frôlez les murs pour cela). Les pièges suivants sont tous aussi faciles à franchir. Courez le long des murs et sprintez jusqu’à la porte pour ne pas finir en bouillie lorsque les murs se refermeront sur notre héros. Après les escaliers de la salle suivante, enclenchez l’interrupteur sur votre droite puis passez par l’issue alors ouverte en contrebas. Le sol de la pièce dans laquelle vous débouchez est quelque peu fragilisé. Gagnez la porte suivante en passant par les dalles de gauche. Lorsque vous serez parvenu au pied d’une des colonnes, sautez sur celle accessible puis cramponnez-vous sur sa voisine à l’aide d’un simple saut. Réalisez la même manipulation pour vous hisser sur la troisième puis grimpez sereinement sur la corniche. Filez ensuite sur la droite et hissez-vous sur la corniche suivante. Poursuivez jusqu’aux rideaux rouges et laissez-vous glisser grâce à ceux-ci vers le bas. Trouvez le couloir vous permettant de descendre puis marchez jusqu’à la fontaine pour sauvegarder.



LE PALAIS EN RUINE
Au commencement, avancez dans le couloir pour aller en direction de la série de pièges qui vous attend. Dans la salle qui suit, sautez par-dessus le trou, puis faites le ménage après le second trou. Grimpez sur la plate-forme aux colonnes puis sautez sur la corniche en face. Eliminez vos adversaires sur la gauche, puis fouillez le renforcement sur la droite pour y trouver un joli petit coffre rempli d’items de sable. Poursuivez votre chemin et sautez de plate-forme en plate-forme pour atteindre le mur au volet. Propulsez-vous alors astucieusement pour atteindre la corniche suivante. Enfin, filez vers la gauche pour y trouver une fontaine.



LES EGOUTS
Voilà un niveau qui est bien loin d’être court ! Face aux barres fixes, utilisez celles-ci pour vous hisser jusque sur la plate-forme en hauteur. En partant vers la gauche, courez sur le mur pour pouvoir vous accrocher à la barre suivante. Sautez ensuite sur la plate-forme de gauche puis laissez-vous tomber sur la terre ferme. Montez les escaliers et grimpez sur la barre pour sauter sur la prochaine corniche. Poursuivez par la gauche et utilisez les deux murs parallèles pour descendre. Rapidement, vous tombez sur quelques nouveaux ennemis (n’oubliez pas que ceux-ci sont vulnérables dans les zones de lumière). Plus loin, effectuez une course à l’horizontale sur le mur et utilisez votre dague comme d’un levier pour ouvrir le passage dans le sol. Laissez-vous glisser, et sautez sur la barre fixe dès que possible. De barre en barre, vous regagnez le sol. A l’aide de votre fidèle dague, accrochez-vous sur l’encoche du mur de gauche pour pouvoir sauter sur les dalles puis sur la corniche suivante. Continuez votre ascension et déclenchez le mécanisme déverrouillant une porte plus bas. Redescendez afin d’emprunter ce nouveau passage. Après la poutre, calez-vous entre les deux murs pour pouvoir vous laisser glisser vers le sol. Approchez-vous du bord de la plate-forme et sautez sur la corniche plus à gauche. D’un bond, agrippez-vous à celle juste au-dessus puis cramponnez-vous dans la faille murale pour pouvoir attraper le poteau dans votre dos. Sautez ensuite sur la barre suivante. Votre tâche suivante est de calculer un parfait timing pour atteindre le bloc alternatif. Courez sur le mur pour l’atteindre. Après la transformation du Prince, hâtez-vous d’en finir avec les ennemis venus en nombre, en usant sans retenue de vos nouveaux pouvoirs. Veillez à ne pas perdre de temps et à dégoter un nombre suffisant de sables pour ne pas mettre en danger la santé du Prince. Près de la sculpture murale, utilisez la chaîne pour déverrouiller une nouvelle issue. Commencez par descendre dans la fosse afin d’y trouver un coffre. Remontez ensuite, et accrochez la barre avec votre chaîne pour franchir le précipice. Rejoignez les deux murs de cette même façon puis laissez-vous choir sur le comité d’accueil. Usez ensuite de votre chaîne sur le mécanisme et passez dans le passage d’en face. Hâtez-vous de vous glisser par l’ouverture et approchez du mur de bois pour courir verticalement sur celui-ci et ainsi pouvoir vous accrocher à la corniche de gauche. Sautez pour gagner la plate-forme plus haut puis courez sur le mur de droite pour atteindre l’échelle. Grimpez ensuite sur la caisse et usez de votre dague pour enclencher le mécanisme. Lorsque le mur sera en mouvement, sautez sur la barre de gauche et retournez-vous pour atteindre la suivante. La prochaine phase vous oblige à rebondir sur le coin de mur pour poursuivre votre ascension. N’oubliez pas le pouvoir du temps en cas de chute malencontreuse. Poursuivez vers l’inconnu et allez vous agripper à la corniche suivante pour sauter sur la dalle ascenseur en y plantant votre dague. Poursuivez en courant sur les murs et hissez-vous sur la nouvelle plate-forme. Quelques adversaires et péripéties plus loin, marchez jusqu’aux murets pour glisser sur le sol. Le Prince se métamorphose alors à nouveau. Poursuivez en vous hissant sur la plate-forme suivante et trouvez la plaque sur le mur pour pouvoir y planter votre dague. Avancez et allez affronter les 4 nouveaux ennemis que vous rencontrerez. La prochaine encoche repérée, courez verticalement sur le mur pour planter le tranchant de votre arme dans celle-ci. Poursuivez par le passage aux rideaux et sauvegardez après les nombreux pièges (fléchettes, scies circulaires...).



LES TUNNELS
Avancez jusqu’au mur de gauche et courez sur celui-ci pour sauter en direction de la plate-forme. En courant à présent sur le mur de droite, vous atteignez aisément une échelle. Montez sur celle-ci. D’un bond, rejoignez la corniche et, tout en esquivant les flèches, grimpez sur la corniche suivante pour vous hisser sur l’autre plate-forme. Avancez ensuite en direction de vos adversaires et vengez-vous copieusement. En sautant de corniche en corniche, trouvez la fissure pour y dégoter un point d’ancrage. Allez sur la droite et laissez-vous tomber pour sauter instantanément vers la seconde fissure dans votre dos. Poursuivez votre ascension et évitez les flèches jusqu’à la corniche suivante. Glissez alors vers la droite et accrochez-vous sur la suivante. Deux corniches temporaires vous permettent ensuite d’atteindre le sommet. Sauvegardez après la cinématique.



LA FORTERESSE
Descendez entre les deux murs et usez de l’attaque éclair pour vous débarrasser des ennemis présents sur les lieux. Dirigez-vous vers le tronc couvert de pics et courez sur le mur pour sauter vers la barre. Continuez et éliminez vos adversaires postés sur les toits. Sautez vers la chaîne et éliminez vos nouveaux ennemis. Trouvez la rambarde derrière le bâtiment et accrochez-vous sur celle-ci pour vous laisser tomber vers le sol. En farfouillant quelque peu dans la zone, vous trouverez aisément un coffre au contenu intéressant. Remontez et marchez en direction de la plate-forme faisant l’angle. A l’aide de votre dague, accrochez-vous deux fois aux encoches puis courez sur le mur et utilisez les deux volets pour atteindre la corniche d’après. Gagnez la corniche juste en face et éliminez vos ennemis. En utilisant le levier sur le brasero, vous débloquez une nouvelle issue derrière la grille. La série de pièges passée, le Prince de l’ombre reprend alors du service. Courez sur le mur et balancez-vous dans le vide tel un Indiana Jones grâce à votre chaîne. En descendant, utilisez à nouveau l’attaque éclair pour maîtriser vos adversaires. A proximité des colonnes dans la cour, sautez de barre en barre pour atteindre le bâtiment et utilisez votre dague comme d’un vulgaire levier. Poursuivez par la gauche et assistez à la cinématique avant de vous lancer dans la fameuse session de chars. Rien de bien compliqué durant cette course. Poussez vos adversaires et évitez du mieux que vous le pouvez les obstacles. Serrez les virages et faites preuve de sang froid. La course terminée, marchez en direction des corniches et glissez sur la gauche afin de pouvoir atteindre celle donnant sur la plate-forme suivante. Empruntez ensuite l’échelle et poursuivez jusqu’à la suivante en vous accrochant à la corniche. Continuez par l’issue de droite puis bifurquez vers la gauche pour trouver l’échelle suivante. Plus qu’une série de barreaux à monter et vous serez enfin arrivé au bout de vos peines pour ce niveau !



LA VILLE BASSE
Avancez sur la planche et laissez-vous tomber sur les corniches en contrebas. Galopez sur le mur jusqu’au volet et utilisez-le pour rebondir jusqu’à une plate-forme. Eliminez rapidement le gardien puis passez votre chemin pour aller trouver le second. Réglez-lui son compte à son tour puis suspendez-vous au balcon près des rideaux pour vous laisser tomber et vous rattraper sur l’encoche grâce à votre dague. Plus bas, deux nouveaux ennemis n’attendent que vous. Lorsqu’ils ne seront plus de ce monde, dirigez-vous vers les poutres et barres et sautez sur la dernière d’entre elles afin de pouvoir atteindre les deux murs et vous laisser glisser. Tuez vos ennemis et poursuivez vers l’inconnu. Montez sur la caisse et courez verticalement sur le mur pour atteindre l’encoche légèrement plus haute. En courant sur le mur de droite, vous atteignez une ouverture. Laissez-vous tomber sur la caisse et tuez les deux chiens. Courez sur le mur suivant pour atteindre la prochaine plate-forme puis sautez en direction de celle de gauche. D’une course verticale, accrochez-vous au balcon puis montez jusqu’à la rambarde brisée pour atteindre la plate-forme suivante d’un simple saut. La métamorphose terminée, sautez dans le vide sans vous soucier des chiens, et utilisez la chaîne pour vous balancer de l’autre côté. Courez sur le mur suivant pour atteindre la barre fébrile et montez rapidement sur la plate-forme au-dessus. Récupérez les points de sables puis cavalez sur le mur. Sur la plate-forme défaillante, aidez-vous de votre chaîne pour vous accrocher quelque part. Attrapez la barre pour atterrir sur l’échelle puis poursuivez calmement, les péripéties sont terminées pour ce niveau...



LES TOITS DE LA VILLE BASSE
Sautez dans le vide et allez éliminer l’archer avant de redescendre pour poursuivre le massacre. Courez sur le mur de droite pour rebondir plus loin grâce aux deux volets puis posez-vous en spectateur pour la cinématique qui s’en suivra. Poursuivez par la droite et sautez sur le toit suivant. Ramassez la hache et sprintez sur le mur. Occupez-vous du garde à l’arc avant de récupérer le point de sable. Les deux nouveaux archers repérés, avancez à pas feutrés pour ne pas qu’ils se rendent compte de votre présence puis réglez-leur leur compte avant de grimper sur le toit suivant. Descendez ensuite en suivant le chemin montré par la cinématique. A partir de la sauvegarde temporaire, courez verticalement sur le mur où l’on aperçoit une encoche et plantez votre dague dans celle-ci. Sautez d’ici sur la corniche et hissez-vous sur la plate-forme. En courant sur le mur de droite, vous pouvez vous accrocher à une nouvelle encoche et ainsi atteindre le sol. Sur le mur en face, aidez-vous des deux encoches pour monter puis allez enclencher le mécanisme sur la droite pour ouvrir la porte et terminer ainsi ce niveau.



L’ARENE
Filez vers la droite pour faire connaissance avec le tout premier Boss du jeu : Klompa. Dans l’arène, trois points d’ancrage vous permettent de vous hisser sur votre adversaire via l’accession à un tremplin. Lorsque vous serez positionné sur son épaule, frappez ses yeux à l’aide d’attaques éclairs (un seul coup à la fois). Le monstre aveuglé, passez sous ses jambes et enchaînez combos et coups spéciaux pour le faire fléchir. Montez sur la bête pour procéder à la mise à mort. Le Prince obscur fera ensuite son apparition et il vous faudra sauvegarder avant de poursuivre.



LE TUNNEL DE L’ARENE
Courez sur le mur de droite pour passer outre le gouffre puis hissez-vous sur la corniche en face. Allez vers la gauche afin de vous saisir de la plate-forme en mouvement. De celle-ci, sautez dans le vide pour attraper la poutre à l’aide de votre chaîne. Grimpez ensuite sur la plate-forme et patientez jusqu’à ce que les deux blocs suivants se positionnent de manière favorable pour vous laisser passer. Descendez par l’échelle et allez vous suspendre au bord de la plate-forme. Le mécanisme à chaîne déclenché, foncez jusqu’à la porte temporairement ouverte. Courez ensuite sur le mur de droite et aidez-vous de votre chaîne pour vous hisser sur la corniche qui suit. Basculez sur la gauche et sautez en direction de la barre. Utilisez alors à nouveau la chaîne pour atteindre la porte suivante. Un passage dans la flotte vous fera redevenir comme avant. Marchez vers la droite pour enclencher une nouvelle cinématique.



LES BALCONS
En courant sur le mur de droite, propulsez-vous en face grâce au volet. Fracassez vos ennemis et grimpez de suite sur la caisse vers la gauche. A nouveau, courez sur le mur pour utiliser le volet. Une élimination éclair plus tard, allez planter votre dague dans les dalles adaptées et laissez-vous tomber en contrebas grâce au râtelier. Plus loin, éliminez les nombreux ennemis que vous rencontrerez puis dirigez-vous vers la source de lumière. Vous gagnez le pouvoir de l’oeil du cyclone vous permettant alors de ralentir le temps. Remontez par les escaliers et occupez-vous des deux gardes. Actionnez l’interrupteur situé sur l’un des murs de droite. Et usez de votre nouveau pouvoir pour freiner le temps et atteindre ainsi la porte dans les temps. Roulez sur les planches pour franchir le dernier obstacle.



L’ALLEE OBSCURE
Brisez les râteliers vers la fontaine et utilisez les deux murs pour monter jusqu’à l’encoche où vous planterez votre dague. Courez sur le mur de droite afin d’atteindre la prochaine plate-forme. Poursuivez par l’échelle. Vous vous retrouvez rapidement sur les toits. Traversez le ponton et allez éliminer le garde patrouillant dans la zone. Hissez-vous sur le toit suivant (attention un deuxième ennemi n’est pas loin). Une cinématique plus tard, descendez par la gauche et tuez votre ennemi. Repérez l’encoche pour votre dague et plantez-y cette dernière. Hissez-vous de cette façon sur la prochaine plate-forme et éliminez les gardes sur les toits suivants. Après la seconde cinématique, pénétrez dans la pièce suivante et sautez entre les deux murs après la poutre pour vous accrocher sur la plate-forme suivante. Courez ensuite sur le mur pour vous accrocher aux rideaux. Laissez-vous descendre et sortez à l’extérieur. En poursuivant, vous trouverez un second rideau pour vous livrer à vos cabrioles. Gagnez la plate-forme et pénétrez dans le passage pour poursuivre entre les deux murs et ainsi pouvoir atteindre le balcon. Utilisez ensuite la poutre pour sauter vers le suivant puis gambadez sur le mur de gauche pour atteindre la plate-forme. Empruntez pour finir les deux échelles.



LES TOITS DU TEMPLE
Après la cinématique, allez vous suspendre au balcon de manière à vous laisser tomber d’un niveau. Eliminez les ennemis qui vous traquent puis partez vers l’escalier pour repérer le prochain pilier. Derrière se trouve une encoche pour votre dague. Accrochez-vous à celle-ci puis agrippez-vous d’un saut dans l’encornure légèrement plus haut. Sautez ensuite vers la colonne à proximité puis gagnez la dalle suivante d’un petit bond. Le volet suivant vous aidera à atteindre la prochaine colonne. Dirigez-vous ensuite vers la cloche et poussez celle-ci vers l’icône du soleil. Passez par l’ouverture et utilisez votre dague comme d’un levier pour que Farah puisse poursuivre. Passez par l’ouverture avant qu’elle ne se referme. Galopez ensuite sur le mur de gauche pour atteindre la plate-forme suivante, puis passez par la gauche pour vous suspendre à une corniche et vous glisser vers la droite de manière à atteindre une encoche à dague. Partez vers la gauche pour trouver à nouveau une corniche. Poursuivez et lorsque vous aurez usé à nouveau de votre arme comme d’un levier, utilisez les plates-formes pour continuer. Aidez-vous ensuite de la fissure pour progresser vers droite, puis sautez vers la dalle. Gagnez la plate-forme sur la gauche puis utilisez la prochaine corniche pour atteindre la suivante. Eliminez les chiens puis faites une course sur le mur de gauche. Sautez dès que la barre sera accessible. Suspendez-vous ensuite au renforcement et utilisez pour la troisième fois votre dague comme d’un levier. Un bloc de pierre fait alors son apparition. Foncez puis courez sur le mur de gauche pour atteindre le ponton de bois. En courant sur le prochain mur, propulsez-vous sur la barre puis sautez vers le mur en ruine. Enjambez celui-ci puis sautez vers la plate-forme d’où il vous sera possible d’atteindre l’encoche à dague. Courez sur la gauche et sautez de poutre en poutre pour atteindre la plate-forme qui suit. Eliminez vos adversaires de la manière qui vous convient le mieux puis acharnez-vous sur la réserve de sable pour gagner un réservoir de sable en plus. Poussez ensuite la cloche dans l’espace entre les deux plates-formes et montez. Une cinématique plus tard. Suspendez-vous au-dessus du vide pour atteindre la plate-forme derrière vous puis tournez le levier avant de redescendre. Montez ensuite sur le bloc de pierre et faites en sorte de tourner le bon levier pour que Farah puisse poursuivre jusqu’à la tour (attention l’un des deux leviers a pour effet de faire débouler plusieurs chiens). Revenez plus haut vers l’autre levier et actionnez-le. En revenant vers la cloche, déplacez celle-ci de manière à pouvoir vous suspendre vers l’encoche. Après la nouvelle cinématique, actionnez à nouveau le levier et poursuivez. Le chemin restant s’en déduit facilement, déplacez-vous agilement de plate-forme en plate-forme pour rejoindre la présence rassurante de la fontaine.



LE TEMPLE
En usant de votre dague comme d’un vulgaire levier, il vous est possible d’ouvrir la porte qui vous bloque le passage. Après la cinématique, vous contrôlez le Prince de l’ombre. Suspendez-vous au balcon et sautez jusqu’à la corniche de manière à pouvoir atteindre les deux poutres successivement. Eliminez le chien puis sautez sur la dalle de gauche pour courir sur le mur et vous élancer ainsi dans le vide pour vous accrocher à l’aide de votre chaîne à la barre. De ce point, accrochez la suivante puis gagnez la plate-forme juste derrière. Progressez jusqu’à la sculpture et déplacez celle-ci grâce à la chaîne. Sautez sur le bloc puis courez verticalement sur le mur pour atteindre la plate-forme au-dessus de votre tête. Après la prochaine porte, laissez-vous pendre à la corniche et faites venir vers vous la statue. Sautez sur le bloc et courez sur le mur. Deux fois de suite, accrochez votre chaîne aux poutres puis utilisez les volets pour bondir jusqu’à la prochaine plate-forme. Eliminez vos ennemis puis marchez vers le balcon esquinté. Courez sur le mur et suivez les indices aptes à vous diriger. Après la statue suivante, courez verticalement sur le mur pour atteindre la plate-forme en hauteur. Abattez vos ennemis puis poursuivez grâce à la combinaison de la chaîne avec les barres. De nouveaux ennemis vous attendent en contrebas. Récupérez le contenu du coffre derrière les piliers puis actionnez l’interrupteur en marchant dessus. Franchissez le nouveau passage puis marchez sur le deuxième interrupteur. Enclenchez alors l’oeil du cyclone et foncez pour franchir l’issue suivante. Lorsque le Prince aura retrouvé son état normal, éliminez les ennemis puis courez verticalement sur le mur pour vous accrocher à la colonne brisée. Escaladez son montant puis gagnez d’un saut la seconde à proximité. Sautez ensuite sur la plate-forme. Plusieurs poutres très peu visibles sont présentes au-dessus de vos têtes. Sautez sur celles-ci pour atteindre l’étage suivant. Ceci étant, actionnez le nouveau mécanisme et pénétrez dans la nouvelle salle. Courez sur le mur de droite à proximité du rideau et sautez en face. Plantez votre dague dans le mécanisme et passez l’issue suivante. Courez sur le mur pour atteindre le balconnet et prenez l’échelle pour vous diriger vers la sauvegarde (à noter qu’un upgrade de vie est également disponible si vous le désirez).



LA PLACE DU MARCHE
Assistez à la cinématique puis prenez le sabre. Sautez sur la plate-forme de gauche puis descendez entre le pilier et le mur. Sautez sur la poutre puis éliminez les deux gardes. Repérez l’interrupteur sur le sol et déplacez la malle sur celui-ci de manière à maintenir l’ouverture de la porte. Montez ensuite sur la plate-forme et tuez ses 3 gardiens. Vous ne tardez pas à trouver une nouvelle malle. Poussez-la jusqu’aux alcôves et sautez vers celle-ci. En sautant sur la poutre, vous distinguez une encoche pour le pointu de votre arme. Utilisez votre dague dans le mécanisme et observez la nouvelle séquence narrative. Après cela, positionnez la malle sur l’un des interrupteurs puis foncez vers l’ouverture. Prenez l’échelle et utilisez les encoches pour progresser. Suspendez-vous plus haut à la corniche et glissez vers la gauche. Après le volet, usez à nouveau d’une encoche puis courez vers la droite pour vous laisser choir sur une des corniches en dessous. Sautez ensuite sur les poutres pour atteindre une nouvelle encoche. Lorsque vous y serez suspendu, utilisez les deux volets pour vous propulser jusqu’à la plate-forme du fond. Poursuivez à gauche pour sauter sur la poutre puis sur la dalle. Courez à gauche et hissez-vous jusqu’au balcon pour sauvegarder grâce à la fontaine.



LE QUARTIER DU MARCHE
Laissez-vous tomber puis courez sur le mur de droite pour atteindre la corniche en face de vous. Suspendez-vous et laissez-vous tomber en contrebas. Utilisez les deux encoches pour descendre puis gagnez la plate-forme suivante. Remontez sur la corniche afin qu’une nouvelle cinématique vienne à s’enclencher. Contournez la zone pour apercevoir une poutrelle. Sautez entre les deux murs et descendez. Eliminez les gardes au-dessous de vous et récupérez la masse d’armes ainsi que les points de sable. Glissez votre arme dans le mécanisme de levier puis ralentissez le temps pour passer par l’ouverture nouvellement ouverte. Marchez vers le puits et utilisez la poutre pour atteindre et éliminer les quatre gardes patrouillant dans la zone. Prenez le nouveau réservoir de sable puis tirez la nouvelle malle sous le mécanisme à dague pour pouvoir l’actionner. Courez jusqu’à la porte et empruntez l’échelle. Au bout du couloir, courez sur le mur et propulsez-vous grâce aux volets vers la nouvelle plate-forme. Admirez la cinématique puis sauvegardez...



LA FABRIQUE D’ARCS
Commencez votre gymnastique quotidienne en effectuant une course mesurée sur le mur de gauche. Accrochez-vous légèrement plus loin pour grimper sur la corniche. Une fois la plate-forme atteinte, éliminez votre opposant puis passez le balcon de gauche pour pouvoir sauter sur la poutre. Poursuivez en sautant sur la corniche voisine et laissez-vous tomber sur la plate-forme. Les problèmes schizophrènes du Prince réapparaissant, vous poursuivez avec le personnage ténébreux. Sautez vers la barre et accrochez votre chaîne à celle-ci. Laissez-vous tomber sur la corniche et éliminez les ombres. Récupérez le contenu du coffre puis montez vers les corniches au-dessus. Usez de votre chaîne pour poursuivre et actionnez l’interrupteur pour franchir la porte suivante. Sautez du balcon et glissez le long du rideau. Plusieurs ennemis viennent s’en prendre à vous, luttez avec bravoure puis montez sur le grand pilier pour rejoindre l’archer perché plus haut sur sa plate-forme. Courez sur le mur de droite et tuez les deux sorcières. Quelques sauts plus tard vous trouvez de nouveau un interrupteur, actionnez-le et courez sur le mur pour atteindre le chandelier venant de descendre, puis balancez-vous jusqu’à la plate-forme grâce à celui-ci. Lorsque vous redeviendrez le Prince d’origine, une nouvelle série de pièges viendra ralentir votre traversée. Effectuez plusieurs roulades pour éviter les scies circulaires. Traversez le couloir, et grimpez le long du mur en vous servant des accroches. Tuez vos ennemis, assistez à la cinématique, puis dirigez-vous dans la salle suivante pour sauvegarder.



LE LUNAPAR
Récupérez les points de sables et foncez vers ce nouveau Boss. Vous bénéficiez d’un nouvel allié pour cette bataille : votre pouvoir de ralentir le temps. Enclenchez celui-ci et multipliez les combos dans le dos de l’enchanteresse. Lorsque vous aurez entamé un tiers de la barre de vie du boss, le Prince basculera à nouveau du côté obscur de la force et la chaîne viendra alors vous prêter main forte. L’arme se révèle diablement efficace sur votre adversaire, usez-en donc sans retenue.



LA PLACE
Passez par la porte et plantez votre arme dans les rideaux pour descendre d’un niveau (plutôt coûteuse comme méthode). Arrivé en bas, gagnez d’un saut la corniche puis déplacez vous sur la droite de manière à pouvoir atteindre une estrade. Poursuivez par la corniche et glissez sur le côté droit pour sauter jusqu’à la prochaine plate-forme. Dès que vous apercevrez une poutre, usez de la chaîne pour l’atteindre et vous balancer jusqu’à la plate-forme suivante. Courez sur le mur de droite et servez-vous des volets pour vous propulser vers la corniche. Laissez-vous tomber sur celle du bas et hissez-vous jusqu’à la suivante. Courez ensuite sur le mur de gauche et d’un coup de chaîne, accrochez-vous à l’espèce de lampion pour vous balancer jusqu’aux dalles. Terrassez vos ennemis qui vous attendent puis prenez ensuite à gauche. Effectuez une course verticale sur le mur près de la barre drapée de rouge de manière à l’atteindre avec l’aide de votre chaîne. Sur la plate-forme suivante, sprintez sur le mur de droite usez à nouveau de votre chaîne. Deux volets vous propulsent plus loin sur le montant d’une colonne. Déplacez-vous sur la droite pour atteindre le balcon puis passez par la fenêtre afin de poursuivre. Plus loin, courez sur le mur à votre droite pour pouvoir d’un bond atteindre la corniche suivante. Glissez alors sur le côté droit et bondissez sur la barre derrière vous en utilisant votre chaîne. Un garde patrouille plus bas et une attaque éclaire s’avérera efficace pour vous en débarrasser facilement. Pour ne pas faire de jaloux, faites connaître le même sort à son collègue qui devrait normalement se trouver dans les parages. Enclenchez l’interrupteur et faites face aux ennemis. Une nouvelle fois, appuyez dessus puis utilisez le pouvoir de l’oeil du cyclone pour gagner rapidement la porte du couloir. Poursuivez en tuant vos ennemis. Un petit passage rafraîchissant dans les eaux aidera le Prince à mettre ses idées au clair. Enfin sauvegardez à la fontaine.



LA VILLE HAUTE
Grimpez sur le bloc au T de bois au-dessus. Courez sur le mur pour sauter vers la plate-forme plus loin. Actionnez le mécanisme puis déplacez le bloc sous les volets. Servez-vous des volets pour atteindre la poutre. Poursuivez en escaladant grâce aux deux murs parallèles puis allez vous occuper des deux gardes avant d’enclencher l’interrupteur près des flammes. Passez la porte et éliminez l’ennemi que vous rencontrerez. Longez le couloir suivant puis courez sur le mur arrivé devant le précipice. Trois volets vous aideront à rebondir jusqu’à la prochaine plate-forme. Après la cinématique, sautez sur la poutre de manière à vous saisir de la chaîne. Descendez ensuite sur la terre ferme et luttez contre les ennemis s’y trouvant. Poursuivez en courant sur le mur et en actionnant l’interrupteur sur celui-ci. Grimpez ensuite à l’échelle puis aidez-vous des murs pour monter plus haut. Sur la plate-forme, utilisez le mur de gauche pour prendre une course d’élan et vous réceptionner ainsi à la poutre. Attrapez ensuite les corniches sur votre gauche afin de pouvoir redescendre de plusieurs niveaux. Plus bas, courez sur le mur de droite et usez des volets pour rebondir vers la corniche. Gagnez la terre ferme et zigouillez les ennemis patrouillant dans le coin (frappez également le réservoir de sable pour gagner un nouveau pouvoir). Trouvez le prochain mécanisme pour l’enclencher et poursuivre. Arrivé vers la malle, tirez sous l’encoche pour pouvoir escalader à renfort de courses murales. La plate-forme supérieure atteinte, allez sauvegarder à la fontaine.



LES JARDINS DE LA VILLE
A partir du balcon, sautez en direction de la poutre, puis repérez l’encoche à dague pour y planter votre arme. Gagnez la seconde dalle, puis laissez-vous tomber sur la corniche pour vous hisser sur la droite. Attrapez la corniche au-dessus de vous puis à nouveau, allez vers la droite. Sautez ensuite sur la poutre puis hissez-vous grâce à votre arme et aux encoches. Légèrement plus loin, abattez les gardes puis déplacez-vous jusqu’au balcon pour vous y suspendre et ainsi gagner la poutre. De là, faites un bond en direction du balcon puis accrochez vous à nouveau à l’arrière de celui-ci pour vous laisser choir sur la corniche plus en contrebas. Quatre gardes anéantis et quelques mouvements de gymnastique sur poutre plus loin, vous tombez sur un nouveau réservoir de sable. Usez ensuite de votre dague dans le mécanisme puis grimpez sur le palmier pour sautez vers la poutre, et enfin sur la corniche. Hissez-vous alors sur la gauche et laissez-vous tomber sur la poutre en dessous. Accrochez-vous sur la corniche à proximité et faites le tour de la structure pour atteindre la corniche suivante. Eliminez les gardes puis gagnez le sol après avoir récupérer le coffre et son contenu. Vous affrontez alors un nouveau Boss de fin de niveau. Frappez-le aux jambes pour qu’il se courbe puis grimpez sur la bête pour lui porter des coups destructeurs. Le monstre se mettra alors à cavaler à travers la zone avec vous sur son dos. Vous devez alors éviter au mieux les obstacles (vous contrôler la marche du Boss). A la fin du parcours, montez à l’échelle pour finir.



LE CANAL
Effectuez une roulade pour passez sous le passage en pierre puis dirigez-vous sur la droite. Courez sur le mur pour vous suspendre plus loin à la corniche et laissez-vous tomber sur celle du dessous. Gagnez l’échelle puis marchez vers la fontaine lumineuse. Repérez ensuite la barre et sautez sur celle-ci pour atteindre la plate-forme suivante. Enfin, allez sauvegarder à la prochaine fontaine.



LA PROMENADE
Saisissez le sabre et les deux points de sable, puis allez éliminer le garde. Poussez la caisse contre le mur, et courez vers la droite pour sauter de paroi en paroi et atteindre ainsi les hauteurs. Un ennemi de plus vous attend là-haut. Tuez-le. Fermez la vanne en appuyant sur l’interrupteur, puis gagnez le balcon d’en face. Grâce à la chaîne, descendez éliminer les gardes et leurs chiens puis courez sur le mur de droite pour accrocher le rideau à l’aide de votre chaîne une fois les 3 points de sable récupérés. Toujours grâce à votre chaîne, servez-vous des volets nouvellement fermés pour atterrir sur la prochaine plate-forme. Avancez jusqu’au prochain mécanisme, et enclenchez celui-ci pour faire apparaître deux volets. Progressez vers le haut, et dès lors que vous vous serez retransformé en Prince, fondez sur les gardes en contrebas. Poursuivez ensuite par l’issue de gauche et glissez-vous derrière les caisses pour progresser jusqu’au point de sauvegarde suivant.



L’ATELIER ROYAL
Utilisez votre arme dans le mécanisme apte à l’accueillir puis admirez la cinématique. Rendez-vous sur l’échafaudage et sautez sur la poutre en prenant appui sur le mur de gauche. De planche en planche, vous accédez à un nouvel interrupteur. Celui-ci vous permet de déplacer la statue d’avant en arrière et vice versa. L’autre permet d’entreprendre des changements dans l’axe opposé. Enclenchez donc le premier puis ruez-vous sur le second pour l’actionner à son tour. Montez ensuite à l’échelle et vous trouverez dans la salle suivante un nouvel interrupteur. Celui-ci sert à faire pivoter la statue. En coordonnant ces différents mouvements, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Arrangez-vous donc pour que la statue finisse dans le mur pour vous dégager un passage.



LA ROUTE DU ROI
Les courses de chars vous ont manqué ? Qu’à cela ne tienne voici une séance de rattrapage. Procédez lors de ce niveau comme pour la première session rencontrée précédemment. Restez donc vigilant et méfiez-vous des obstacles et des pièges encore plus nombreux qu’auparavant. La course folle vous amène à l’affrontement d’un nouveau Boss ou devrais-je plutôt dire de deux nouveaux Boss. L’un d’eux manie le sabre alors que l’autre possède une hache non moins dangereuse. Concentrez-vous dans un premier temps sur le possesseur du sabre et attaquez-le directement. Le porteur de hache tentera alors de rentrer dans la partie et vous attaquera à son tour. Esquivez sa hache pour que celle-ci aille se planter dans le sol. Frappez-le alors autant que vous le pourrez. Répétez l’opération jusqu’à ce que l’écran se brouille. Effectuez alors une attaque éclair pour en finir avec ses deux ennemis. Une cinématique plus tard, de nombreux ennemis viendront vous chercher des noises. Sortez victorieux de se nouveau combat pour pouvoir poursuivre. Passez alors par l’ouverture de la porte et accrochez-vous sur le balcon pour vous hisser vers la droite. Passez derrière le rideau pour finir.



L’ENTREE DU PALAIS
Avancez vers les marches pour enclencher la cinématique. Récupérez les points de sables à l’intérieur du coffre puis avancez entre les deux murs donnant sur le vide. Courez sur l’un d’eux et rebondissez grâce au volet pour atteindre la corniche. Sautez entre les deux murs et allez plus haut, allez plus haut (ha ha ha...). Retournez-vous et sautez vers le mécanisme à levier pour l’actionner. Avancez vers l’ouverture de la porte et traversez le couloir jusqu’au rideau rouge. Sautez vers la corniche pour vous y suspendre et longez le côté gauche jusqu’à la plate-forme. En effectuant une course verticale sur le mur de gauche, attrapez la corniche suivante pour vous hisser sur le mur plus haut. Sur le prochain balcon, faites le ménage puis courez sur le mur d’où vous pourrez atteindre une barre. De celle-ci, sautez vers la suivante puis gagnez la sécurité de la dalle. Plantez votre dague dans l’encoche prévue à cet effet, puis allez gambader gaiement sur le mur de droite de manière à atteindre le balcon. Poursuivez, et utilisez la nouvelle encoche pour pouvoir continuer. Une plate-forme intermittente vous permettra d’avancer à grands renforts de cabrioles. Vous ne tarderez pas également à croiser un nouveau groupe d’ennemis. Réglez-leur leur compte et actionnez le levier près du mécanisme.



LES JARDINS SUSPENDUS
Au commencement, laissez-vous tomber sur la corniche au-dessous. Agrippé au montant, glissez vers la droite pour pouvoir atteindre la corniche au-dessus. Après la cinématique, effectuez une course sur le mur de gauche et bondissez vers la barre à partir de celui-ci. Rendez-vous entre les deux murs, et occupez-vous des deux gardes. Poursuivez par le mur de droite et accrochez votre dague dans l’encoche prévue à cet effet. D’un bond de côté, gagnez la plate-forme alternée puis filez sur la droite de manière à atteindre la barre d’un simple saut. Déplacez-vous ensuite de barre en barre et allez éliminer les gardiens du puit de sable (obtention du pouvoir tempête de sable) en contrebas. Une cinématique plus tard, poursuivez par la corniche puis laissez-vous tomber sur vos ennemis. Une nouvelle séquence narrative ne tardera pas à pointer le bout de son nez. Accrochez votre dague à l’encoche prévue à cet effet. Gagnez la dernière puis effectuez des sauts de mur en mur jusqu’à ce que vous puissiez atteindre la fissure. Traînez-vous alors vers la gauche et relevez-vous dès que possible. Sautez sur la corniche du dessus et déplacez-vous sur la gauche jusqu’à son extrémité. Laissez-vous tomber puis utilisez les deux murs rapprochés pour vous laisser choir sur le garde plus bas. Progressez par le mur de droite en courant sur son montant pour atteindre la prochaine corniche. En vous déplaçant vers la droite vous gagnez une plate-forme. Sautez vers le balcon et dirigez-vous vers la sauvegarde pour finir.



LE CERVEAU DE LA STRUCTURE
Sautez entre les deux murs et passez les scies circulaires. Descendez et préparez-vous à affronter toute une série de pièges. Il vous faudra alors faire preuve d’un bon timing et éviter au mieux les flèches. La première scie passée, pas moins de trois vous attendent au tournant. Utilisez alors un mur pour courir et ainsi passer outre ces obstacles gênants. La dernière épreuve se décline en une sorte d’énigme. Pour triompher, il vous faut faire monter les plates-formes dans l’ordre suivant : celle au centre, celle de droite, celle de gauche, celle de droite, celle du milieu, et enfin celle de gauche. Poursuivez par le pont pour finir



LE PUITS DES ANCETRES
La vie du Prince de l’ombre s’épuise à vue d’oeil. Ne traînez donc pas dans ce niveau et évitez de vous castagner avec tout ce qui bouge si possible... Au commencement, prenez à gauche et courez sur le mur de droite en utilisant votre chaîne sur l’accroche pour atteindre la plate-forme suivante. A nouveau, usez de vos talents de sprinter sur le muret pour pouvoir utiliser la chaîne un peu plus loin. Au bout, sautez en utilisant à nouveau votre chaîne pour vous accrocher à la barre. Poursuivez vers le bas et hâtez-vous de gagner la plate-forme de gauche sans trop traîner sur les poutrelles (l’une d’elles ne demande qu’à céder). En courant sur le mur de droite, utilisez la chaîne pour vous guider jusqu’à une courte salle où vous trouvez quelques items de sable. Ressortez ensuite de la pièce et, à l’aide des poutres, laissez-vous tomber en contrebas. Sprintez sur le mur de gauche et faites claquer deux fois consécutives votre chaîne pour atteindre la plate-forme suivante. Pour atteindre les deux corniches qui suivent, usez à nouveau des murs et de votre talent de sprinter. Poursuivez ensuite jusqu’à la plate-forme dans l´angle. Marchez vers le vide et laissez-vous glisser jusqu'au sol. Une nouvelle pièce dissimulant des items de sables vous y attend. Ne vous arrêtez pas si vous n’en trouvez pas d’utilité. Ensuite en direction de la barre au centre du puits, et utilisez votre chaîne pour vous accrocher à deux reprises et ainsi sauter vers la plate-forme juste en face. De celle-ci, laissez-vous tomber sur la suivante puis gagnez la plate-forme. Sprintez sur le mur de droite et usez 4 fois de votre chaîne pour poursuivre jusqu’à la plate-forme suivante. Le prochain gouffre est à franchir en utilisant votre chaîne sur la barre. En bas des marches vous attendent quelques adversaires. Dirigez-vous sur la droite et gagnez la corniche pour pouvoir courir sur le mur de droite afin d’atteindre la prochaine plate-forme. Quelques ennemis plus loin, utilisez la poutre pour vous hisser entre les 2 murs de droite. Poursuivez, puis allez gambader gaiement sur le mur de gauche tout en évitant les scies circulaires qui ne demandent qu’à vous démembrer. Vous devez ensuite progresser sur une série de corniches prêtent à rompre. Filez sur la gauche pour sauter en direction de la corniche à l’arrière puis laissez-vous tomber d’un niveau un peu plus loin tout en évitant de ne pas vous réceptionner sur le piège de la scie. Les deux lames circulaires passées, repérez la barre qui permettra à votre chaîne de trouver un prochain point d’encrage. Sur la plate-forme suivante, courez à la verticale sur le mur de droite pour vous accrocher à la fissure. Glissez ensuite sur la droite pour pouvoir vous agripper à la deuxième fissure, dans votre dos. Laissez-vous tomber deux fois vers le bas puis dirigez-vous vers la droite. Prenez les escaliers, et avancez vers la série de pièges qui vous attend. Lorsque vous parviendrez au niveau de la seconde scie, courez sur les murs et utilisez la lame pour vous suspendre au point d’encrage. Accrochez ensuite la statuette blanche pour faire parvenir le bloc jusqu’à vous. Grimpez dessus et à l’aide de la fissure sur le mur juste en face, laissez-vous tomber sur la plate-forme. Les dernières lames maîtrisées, marchez sur l´interrupteur. Une cinématique plus tard, vous êtes en possession de l’épée du papa. Cette nouvelle arme est particulièrement utile pour vaincre les créatures redoutant la lumière. Poursuivez en direction de la porte fissurée et brisez-la de votre nouvelle arme. Sauvegardez à la fontaine puis allez sur la gauche. En courant sur le mur, poursuivez jusqu’à la nouvelle plate-forme vers le pilier. Gagnez celle d’en face et éliminez les adversaires de l’invisible. Courez sur le mur de gauche pour atteindre la plate-forme suivante et sautez sur la prochaine. Dirigez-vous vers la droite et usez des deux murs pour atteindre la plate-forme en hauteur. D’autres adversaires vous attendent là-haut. La suite n’est que saut et plates-formes. Créez vous un passage jusqu’à la prochaine fontaine à sauvegarde et courez sur le mur pour l’atteindre.



LE LABYRINTHE
Marchez sur l’interrupteur afin d’enclencher l’ouverture de la porte. Avancez prudemment jusqu’au gouffre puis bondissez pour vous suspendre à la corniche. Poursuivez votre chemin et vous ne tarderez pas à apercevoir une seconde corniche accessible sur l’autre rive. Rejoignez-la d’un saut bien calculé. Avancez vers la barre et poursuivez de corniche en corniche en vous laissant tomber et glisser aux bons moments. Dans la zone suivante, utilisez le mur de gauche pour courir à la verticale et ainsi atteindre la corniche. En bondissant de corniche en corniche, saisissez la barre derrière vous puis glissez sur la droite pour trouver deux belles encoches pour votre dague. Accrochez-vous à la première en effectuant un simple saut puis gagnez la suivante en courant sur le montant des murs. Plus loin, brisez les murs pour poursuivre. Enfin, tuez vos ennemis puis récupérez les items de sables avant de vous en allez sauvegarder.



LA GROTTE SOUTERRAINE
Brisez le mur de droite pour avancer, puis effectuez un double saut pour gagner la pièce suivante. Tout en prenant garde d’éviter les pièges, montez sur le rempart donnant accès vers le haut. Un point de sable plus loin, allez lutter contre vos ennemis puis gagnez la plate-forme de droite pour vous suspendre à l’encoche prévue à cet effet et ainsi attraper la barre. Poursuivez entre les deux murs et approchez-vous de l’interrupteur pour l’actionner. Cela aura pour effet de mettre en mouvement deux pièces avoisinantes. En vous aidant du mur pour courir, sautez sur la colonne pour descendre de bloc en bloc. Trouvez ensuite la nouvelle encoche, puis plantez votre dague dans celle-ci pour atteindre celles du dessus. Après avoir mis à mal vos ennemis, brisez le mur fébrile pour pouvoir poursuivre. La suite n’est qu’affrontements et cabrioles de bas étage. Arrivé près des derniers pièges, pensez juste à contourner les obstacles par la gauche, mais aussi de vous aider des murs (courir dessus) pour passer la zone sans encombres.



LES CUISINES ROYALES
L’interrupteur à dague enclenché, passez la porte et apprêtez-vous à livrer bataille à toute une horde d’ennemis. Les points de sables récupérés, suspendez-vous à l’encoche sur le mur et effectuez un saut sur le côté pour atteindre la poutre. La plate-forme suivante s’atteint grâce à la barre et à l’autre encoche. Courez ensuite pour vous suspendre à la barre et sautez sur le balcon. Accrochez-vous à l’autre poutre et marchez jusqu’à son extrémité pour pouvoir atteindre la dalle d’en face. Courez ensuite sur le mur de droite de manière à activer l’interrupteur placé sur celui-ci puis passez rapidement la porte. Montez les escaliers pour finir.



LE PASSAGE SECRET
Avancez jusqu’au précipice et sautez en direction de la barre. Avec un bon timing, calculez votre saut jusqu’à la corniche suivante. En courant sur le mur de gauche, il vous est possible d’atteindre un balcon. Marchez vers l’inconnu pour finir. Un niveau bien pépère ! Mais ne dit on pas que le calme précède la tempête ?



LA TOUR BASSE
Grimpez sur l’échafaud puis courez sur le mur pour atteindre d’un saut la poutrelle. Montez sur la plate-forme et terrassez vos adversaires présents sur place. En effectuant une course verticale sur le mur, accrochez le montant de la corniche pour atteindre le plat en bois. Continuez grâce aux deux murs parallèles et laissez-vous glisser. Sautez sur la poutre, puis sur la plate-forme et éliminez les ennemis qui s’y trouvent. Marchez ensuite jusqu’au levier et actionnez-le. Vous allez devoir mettre en marche tout un tas de mécanismes pour déplacer un bloc de pierre. Montez ensuite sur les structures de l’échafaud pour trouver le second pilier puis poursuivez sur la seconde partie. Au bout de la session d’escalade, vous trouvez une nouvelle entrée qui vous mène tout droit vers un piège. Ralentissez le temps pour courir sur le mur et atteindre le volet qui vous propulsera vers un second qui à son tour vous mènera sur une plate-forme. Poursuivez dans le couloir piégé puis au bout, plantez votre arme dans l’encoche pour vous hissez vers le haut et finir votre course murale à gauche du mur afin d'atteindre la dernière plate-forme sécurisante.



LA TOUR CENTRALE
Commencez par ouvrir la porte en insérant votre dague dans le mécanisme. Tuez les gardes et utilisez les deux encoches pour monter sur la plate-forme. Trois encoches suivent ce parcours du combattant. Usez ensuite du volet pour vous propulser jusqu’à la corde. Gagnez la plate-forme et sautez de barre en barre pour atteindre la suivante. Tuez les ennemis sur place puis tirez le bloc en direction de l’ascenseur. Courez verticalement sur le mur de droite et suspendez-vous à la corniche plus haut. Glissez vers la droite de manière à atteindre la plate-forme en bois, puis sautez sur l’ascenseur. A partir de celui-ci, il vous est possible d’atteindre une nouvelle plate-forme. Sautez ensuite de mur en mur jusqu’à la prochaine corniche, puis déplacez-vous vers la droite pour sauter vers la poutre derrière l’angle. Bondissez ensuite sur le ponton puis repérez l’encoche à dagues pour y planter le pointu de votre arme. Galopez ensuite sur le mur en vous dirigeant vers la gauche pour atteindre la prochaine barre. Gagnez sa petite soeur puis le ponton. Courez sur le mur de gauche (vous pouvez ralentir le temps pour vous faciliter la tâche) puis servez-vous des encoches et des volets pour poursuivre acrobatiquement. Lorsque vous aurez gagné le tourniquet, placez-vous sur la dalle tournante afin de pouvoir au moment opportun atteindre les encoches. Plus loin, courez sur le mur de droite puis passez par les deux barres et la corniche pour atteindre la plate-forme suivante. Tirez le bloc de pierre vers l’ascenseur puis suspendez-vous à l’échafaud pour atteindre la plate-forme aux pigeons. Gagnez la suivante puis sautez vers la barre au bout du chemin pour vous hisser jusqu’au mécanisme à levier. Bien évidemment, abaissez celui-ci et sautez sur la plate-forme située juste en face pour effectuer une course verticale sur le mur afin d’atteindre le balcon supérieur. Déplacez-vous vers l’ouverture et sautez sur la poutre au-dessus. De celle-ci, gagnez l’échafaudage au centre où d’autres ennemis vous attendent. Déplacez à présent le bloc en direction du deuxième ascenseur. La cinématique passée, grimpez dans cet ascenseur et suspendez-vous à la rambarde face au balcon de manière à pouvoir l’atteindre d’un saut. Luttez contre les opposants qui vous attendent de pied ferme puis sautez vers la poutre et attrapez la fissure pour vous déplacer vers la gauche et ainsi poursuivre grâce à un pilier. Montez et observez les lieux. Une nouvelle encoche est décelable. Allez-y planter votre dague puis effectuez une course sur le mur en partant vers la gauche. Usez du volet pour vous propulser jusqu’à la plate-forme suivante, puis laissez-vous tomber jusqu’à la suivante pour atteindre facilement la corniche. Pénétrez dans la salle suivante et dégommer les gêneurs. Poursuivez par l’ouverture, effectuez une course verticale sur le mur près de l’accroche dédiée à la dague puis accrochez-vous à la dalle juste au-dessus en sautant. Gagnez la poutre et sautez sur celle à proximité pour pouvoir atteindre la plate-forme suivante. Une poutre plus loin, gagnez celle du dessous. Sautez ensuite en face et laissez-vous tomber d’un niveau pour pouvoir repérer les encoches pour votre arme. Hissez-vous sur celles-ci puis courez sur le côté gauche du mur pour vous propulser vers le pilier grâce au volet. Montez plus haut puis sautez en direction de la corniche. Déplacez-vous alors vers la droite pour accéder à la dernière plate-forme avant de pénétrer à l’intérieur du bâtiment.



LA TOUR HAUTE
Effectuez une course sur le mur de droite et prenez appui grâce à l’encoche en y plantant votre dague. Courez à nouveau en direction de la corniche. Déplacez alors le Prince sur la gauche et effectuez une succession de sauts entre les deux murs pour monter d’un niveau. Sur la corniche du dessus, déplacez-vous à nouveau vers la gauche puis sautez pour atteindre la plate-forme derrière vous dès que celle-ci deviendra accessible. Poursuivez votre ascension et usez des barres et des corniches comme à l’habitude. Les choses se compliqueront légèrement par la suite car vous rencontrerez alors plusieurs corniches alternatives. Calculez donc vos sauts en fonction d’un timing bien défini. Au pire des cas n’oubliez pas vos pouvoirs...



LA TERRASSE
Commencez par monter les escaliers. A droite au fond du couloir se trouve un coffre. Allez dérober son contenu avant de poursuivre par la gauche au premier carrefour. Actionnez l’interrupteur et pénétrez dans le nouveau passage qui s’ouvre alors (sautez par-dessus le balcon pour ne pas perdre de temps). Traversez le couloir suivant et sautez sur le balcon de face. A l’aide de votre arme brisez le mur frêle et poursuivez vers l’inconnu. Après la cinématique, vous voilà face au vizir... Vengeance !! Lors de la première phase du combat, effectuez des roulades pour évitez les coups ou les blocs que vous envoie votre adversaire puis attaquez uniquement lorsque celui-ci déplie ces ailes pour s’envoler. Lorsque vous serez parvenu à bien entamer la jauge de vie du vizir une cinématique débutera alors. Non ne rêvez pas, le combat est encore loin d’être terminé. Evitez alors les blocs de pierre qu’il projette sur vous de plus en plus violemment et repérez les mouvements de vol de l’ennemi. Parfois (et une fois sur deux même), il s’arrête sur un pilier un court instant. Profitez de celui-ci pour effectuer une course verticale sur le pilier pour frapper. Frappez dès que l’écran se colore de la façon habituelle. Lorsque que vous aurez déchiqueté les ailes du vizir frappez-les à nouveau pour mettre fin à cette seconde phase de combat. L’ennemi se réfugie dans les hauteurs et lance à présent des boules de feu. Rejoignez-le en escaladant du mieux que vous le pouvez. Le parcours est relativement simple mais le danger provient des attaques du vizir. Restez donc vigilant et progresser avec patience jusqu’au sommet de la tour. Lorsque vous aurez enfin atteint votre adversaire, il vous faudra lancer une attaque éclair. Réussissez celle-ci pour en finir avec ce Boss de fin. Vous devez ensuite vous enfuir avec la belle Farah. Collez-lui aux basques et n’hésitez pas à lui accorder toute votre confiance.

Les sources de vieComme dans le second volet, il existe un certain nombre de sources cachées qui permettent de rallonger la vie du prince. Il en existe 6 en tout dans cet épisode, et les trouver toutes ne débloque pas de bonus particulier.



1. Les égouts
Juste après être passé du Dark Prince au prince, vous arrivez à un embranchement. A droite se trouve un couloir avec une série de pièges, à gauche un autre couloir derrière un rideau. Choisissez le passage de droite et abreuvez-vous à la source pour être transporté ailleurs. Traversez le parcours piégé pour recevoir votre premier bonus de vie.



2. Les toits de la cité-basse
Juste avant d'affronter le boss de l'arène, vous devez planter votre dague dans un mécanisme mural pour ouvrir la porte qui mène vers l'arène. Ne passez surtout pas cette porte, autrement il faudrait recharger votre partie. En activant le mécanisme mural, il y a une seconde porte qui s'ouvre de l'autre côté de la salle. Allez-y pour atteindre un passage secret qui mène au bonus de vie.



3. Le temple
Juste après être passé du Dark Prince au prince, grimpez vers le haut de la tour jusqu'à ce que vous atteigniez le troisième barre. Au lieu d'aller plus haut, retournez-vous et inspectez le mur pour localiser une ouverture par laquelle vous pouvez sauter. Aidez-vous du rideau pour atteindre la fontaine qui mène au parcours piégé.



4. Le canal
Rejoignez la fontaine après avoir battu le gardien de pierre, tournez à droite et glissez dans le trou. Prenez à gauche et longez la corniche sur le mur de droite. Plus loin, laissez-vous tomber sur la corniche suivante avant de vous lâcher sur la plate-forme. Prenez ensuite à gauche et suivez la corniche le long du mur de droite jusqu'à ce que vous trouviez une échelle sur laquelle sauter. En bas, vous atteindrez la source qui mène au parcours piégé.



5. L'entrée du palais
Dans la grande salle de l'ascenseur, escaladez la pièce pour atteindre la seconde fissure. Tournez à droite, accrochez-vous en face de l'ascenseur, puis sautez sur les trois plates-formes. Activez l'Oeil du Cyclone et regagnez la plate-forme centrale. Sautez vers la droite et courez pour passer la porte qui vient de s'ouvrir. Le passage mène directement à la fontaine et aux pièges qui l'accompagnent.



6. La tour centrale
Escaladez l'extérieur de la tour jusqu'à ce que vous arriviez sur une plate-forme en-dessous de laquelle se trouve une ouverture. Lâchez-vous en contrebas à l'aide de la poutre pour atteindre l'entrée du passage. Au bout, grimpez le long du mur jusqu'à ce que vous trouviez la plate-forme où se trouve la source.

Amuse toit bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut tout le monde. merci pour ta réponse mais jé de nouveau un probléme dans le niveau promenade jarive sans souci au dernier mécanisme qui fait aparaitre deux volets enuite je sui bloqué du 1er volet jai du mal a atteindre le 2nd pourtant jé tout essayer!!!! pouvez vous maider??? MERCI DAVANCE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut tout le monde. merci pour ta réponse mais jé de nouveau un probléme dans le niveau promenade jarive sans souci au dernier mécanisme qui fait aparaitre deux volets enuite je sui bloqué du 1er volet jai du mal a atteindre le 2nd pourtant jé tout essayer!!!! pouvez vous maider??? MERCI DAVANCE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci pour ton aide sigma0,

Mais les codes ne fonctionne pas j'ai essayer plus de 25fois le code Jouet Mortel mais rien a faire je perre de la vie puis pour l'espadon pareille j'ai rien

Pouver-vous m'aider pour ces code ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai un probleme de la vitesse de bordure qui sort dans la plate forme pour atteiner la corde
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Exusez-moi si quelqu'un pouvait m'aider je suis dans la partie 15 après les tunnels de l'arene on me dit d'appuiez sur une sorte d'interupteur et une porte s'ouvre et se ferme au ralentie et j'ai le nouveau pouvoir ( je peus ralentire le temps) mais pourtant j'ai pas assez de temps par ce qu'il dise d'appuiez vite sur la gachet Gauche mais des fois sa ralentie et des fois sa mets en arrière.



COMMENT JE DOIS FAIRE ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mounir, il ne s'agit pas d'appuyer plusieurs fois sur R (ou sur la gachet gauche chez toi O_o) mais une seul fois en fait et sans maintenir ^^"
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je suis bloquée dans les rues de babylone quelqu'un saurait-il m'aider?
Dans ce forume j'ai vu la solution : "Foncez jusqu’au balcon, et utilisez le mur sur votre droite pour poursuivre grâce à une petite course à l’horizontale. D’un saut de côté, agrippez-vous à la poutrelle au milieu de la pièce". Mais je ne suis pas sure d'etre bloquée la car ca ne marche pas et a chaque fois je tombe. Je me situe juste après la fontaine, j'avance jusqu'au balcon, il y en a un autre en face et je n'arrive pas a l'atteindre. help me please!!!

Bonne journée a tous et j'espère que quelqu'un pourra m'aider ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, j'aimerais savoir comment on utilise les codes pour les armes là parceque j'ai essayé 15 000 fois et rien à faire, j'ai vu que quelqu'un avait posé la meme question, mais il n'y a aucune réponse, ce serait cool d'en avoir une parceque je commence à m'énerver sur mon clavier là ... hihi

merci
houcine94- 2 janv. 2009 à 16:03
c pck ya pa écri les ronds carrées... ds les codes ke le mec ta donné
Répondre
kisan93 9Messages postés mardi 9 mars 2010Date d'inscription 20 juillet 2010Dernière intervention - 20 juil. 2010 à 14:23
Codes pour pc si tu sais lire
Répondre
Necromancius- 10 nov. 2010 à 18:11
les codes ne fonctionne qu'une seule fois
Répondre
nico66- 12 févr. 2012 à 21:51
rectification c'est un fois par niveau ^^
Répondre
Yliano- 31 mars 2012 à 13:20
Bjr à tous.J'ai un ptit problème c'est-à-dire que je suis poursuivis par "Dahaka" (le monstre surnaturel) et je suis quand même parvenu à ouvrir une porte en haut mais mon problème,c'est comment faire pour l'échapper en passant par la porte.Je dois affirmer que la porte est toute haut et je n'arrive pas à escalader les murs.Aidez-moi S.V.P
Bien à vous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour les armes, ca marche une fois sur 10 environ ... (sur mon pc en tout cas) et je n'arrive qu'a avoir le jouet mortel ...
il faut jeter son arme secondaire, tirer sa dague aller dans le mode pause et appuyer sur les flèches assez vite. si tu te trompes, il faut quitter le mode pause et y revenir pour le retaper a nouveau (sinon cela reste sans effet).
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis bloquée dans l'atelier royal ji fait tout mé j'ai pas trouvé la 3ème interepteur

povez vouz m'aider ? plz
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
<gras>Salut tout le monde. On ma préter le jeu hier et je suis bloqué dans l'aréne contre le premier boss du jeu je n'arrive pas a poursuivre l'attaque éclair pour lui crever les yeux. j'arrive qu'à lui mettre une seul frappe avec la dague lors du saut effectué du tremplin ensuite je me déplace et je reste bloqué et je me fait éjecter a chaque fois.
voila donc j'aimerais bien comme offre une solution pour enchainer mon attaque. pouvez vous m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut tout le monde. On ma préter le jeu hier et je suis bloqué dans l'aréne contre le premier boss du jeu je n'arrive pas a poursuivre l'attaque éclair pour lui crever les yeux. j'arrive qu'à lui mettre une seul frappe avec la dague lors du saut effectué du tremplin ensuite je me déplace et je reste bloqué et je me fait éjecter a chaque fois.
voila donc j'aimerais bien comme offre une solution pour enchainer mon attaque. pouvez vous m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
SALUT
TU PEUX TUER CE TROLL SANS RISQUER DE MOURIR C'est simple tu grimpe jusqu'a ce que tu arriveras au niveau de sa tete puis saute et quand l'ecran devient bleu frapper avec la dague son oeill puis fais la meme chose de la cote opposee et donc il devient aveugle et tu peux maintenat le tuer en frappant ses pieds.
et maeci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le message et pour mila
si tu as le pouvoir pour ralentir le temps ....utilise le et sinon donne plus de détails ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut ca va faire une semaine que j'y joue... g pu avoir le jouet mortel et la tronçonneuse mais on dirai que ca fonctionne qu'une fois.
Sinon g remarqué que parmis les amres qu'on ramasse , celles des filles qui en utilisent deux ne s'abiment jamais.

De tt facon on vous donne une autre arme vers la fin qui est bien plus puissante que les autres c celle du père du prince.
La je suis contre le dernier boss qui est assez corriace .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde. merci pour ta réponse mais jé de nouveau un probléme dans le niveau promenade jarive sans souci au dernier mécanisme qui fait aparaitre deux volets enuite je sui bloqué du 1er volet jai du mal a atteindre le 2nd pourtant jé tout essayer!!!! pouvez vous maider??? MERCI DAVANCE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, excusez je voudrais avoir de l'aide pour télécharger le jeu complet Prince Of Persia Les sables du temps sans avoir acheter le jeu est-ce-que c'est possible oui ou non si vous avez un site particuliers ou on peut télécharger gratuitement Prince Of Persia Les sables du temps sur PC


merci davantage de votre aide sa m' aiderais vraimment par-ce-que sa fait 2 semaines que je galere le problème c' est que jai 2 ordis sur le modernes sa marche trés bien mes sur l'ancien ( celui avec quoi j' essaye de le télécharger ) cela ne marche pas j' ai beau télécharger des logiciels sans ne marche pas et mon frere dis qu' on ne peut passur l'ancien si quel' qun peut m' aider svp





Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [cheat] Prince of persia 3 "jeu pc"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.