Les discussions

Jeu pc racourci ink

bonjour,j'ai acheté un jeu pour pc. quand j'ai fini de l'installer,il y a un raccourci qui se met sur le bureau. je click dessus mais le jeu ne déma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
arth

Cmt jouer avec des cd ps2 sur le pc??!!!!

j cherche un truc pour ke j puisse jouer avec des cd de PS2 sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
antic80

Compatibilité sims2 et pc

 Résolu

Bonjour, Ma fille souhaiterai avoir les sims2 seulement notre PC date un peu et j'ai peur qu'il ne soit pas assez "puissant" pour pouvoir jouer à c...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
cannelle1965

Probleme d'instalation jeux video pc dvd help

bonjour, j'ai un probleme avec l'instalation du jeu pes6 je tien a preciser que j'ai acheté mon ordinateur par le biais d'une societé et je n'y conn...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
gsxr

Pb jeux video sur pc

Bonsoir à tous J'ai acheté le jeu pes6 sur pc mais quand j'ai lancé le jeu lécran de mon ordi est devenu tout noir j'ai attendu 5min mais ya rien eu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
mumu54

[halo]pourquoi mon pc rame en multijoueur

Bonjour ! Voila donc je ne comprend pas pourquoi mon pc rame en multijoueur sur le jeu halo. Ma config :-Intel Celeron CPU 2.93 Ghz ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Pop

Mon vieux pc peut-il...

Bonjour à tous. Je possède une PS2. Mais j'aimerais passer aux jeux sur PC. Mais je me demandais si mon PC était capable de faire tourner les nouveaux...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
bleup

Probleme jeux farcry sur pc .

je suis bloc au neveau bateau (aller de vent le bateau)

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
shitomir

Bloquer a 94% a l'installation de vietcomg pc

Bonjour, imposible d'installer le jeu pc VIETCONG "purple haze". J'utilise windows xp avec ces mise a jour, j'ai aussi installer direct X 9. Le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
Zewok

Farcry pc ?

slt je cherche des joueurs de FarCry sur PC onligne mmmmm a qui g l'honneur !!! :) si vous avez aussi ds serveur jvé les joindre ;) posé vos répense...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Gros Matou

Mon pc plante aux bouts de qq heures de jeux

bonjour je joue à american conquest et mon pc plante quand j'arrive environ 50h de jeu. faut-il que je change ma carte graphique ou plus de ram ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
matheo.ml

[jeu pc csi] problème au lancement :-(

Bonjour! Voilà ce qui m'amène : Je me suis offerte le dernier jeu des experts (il a l'air génial...) mais lorsque je le lance : je tombe sur un...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
lindienne33

Jeux sur pc

bonjour,qulqun connait il un site pour avoir des cracks no cd pour les jeux? Je suis nouveau et ne sais pas trop comment faire...merci bien

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
ghosthack

Pcjeux en belgique

Bonjour, j´aimerais m´abonner à PCjeux... Etant Belge, j´aimerais savoir à combien cela va me revenir pour un abonnement d´un an... Est-ce que le pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
gerfaut_ado

Installation sur pc professionnel administré!

Bjr, Je voudrais installer le jeu Football Manager sur mon PC professionnel qui est administré par le service informatique. Ils bloquent l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
BmV

[jeu pc]

bonsoir,je débute dans les jeux vidéo pour pc.Je possède une manette(thrusmaster) 2 en 1 (ps2 et pc ).ma question est que dois je faire ou installer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
fuertes

Jeux pc dl sur mac, comment graver dans toast

Salut à tous! Ayant depuis peu une collocataire qui possède un PC portable, je me suis dis que j'allais enfin pouvoir jouer aux nombreux jeux non disp...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
dje-dje

Probleme pour pes 5 resau sur pc

voila je joue depuis longtemps a pes 5 patché sur mon pc impossible d'atteindre le resau j ai donc décider d'acheter le jeuux neuf mais voila le ik j...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
BmV

Mon pc siffle quand je joue a des jeux !

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'aider car mon pc siffle quand je joue a des jeux mais que par moment et le jeu est tres fortement ralentit et quand ca arrete d...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
giba51

G perdu le code du jeu star ac su pc!

 Fermé

salut g perdu le code du jeu star academy sur pc ne me dites pas c sur l'enbalage je lé perdu aussi lol! alors donné le moi svp si vous lav sinon dite...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
BmV

Aide achat jeux de foot sur pc

bonjour je voudrais m'acheter un jeu de foot mais je en m'y connais pas trop je voudrais avoir votre avis e seul auquel j'ai joue c'est le nouveau sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Nadir92

[mohaa] pc portable

bonjou a tous, n'ayant pas trop de connaissnaces au niveau des composants d'un pc portable, je voudrais avoir votr avis: je souhaite acheter un pc por...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
PeJo

Je ne peus pas jouer au jeux pc recent

bonjour,je voudrais jouer au jeu pc dernierement sortie,mais je ne peus pas.le pc m'affiche memoire virtuelle insufisante ou le jeu bloque sans arret....

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
marlon

Un jeu ps2 sur un pc

bonjour a tous voila je voudrai savoir si c'est possible de jouer avec un jeu ps2 sur un pc merci des reponse

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
Valton

Pc qui plante pendant qu'on joue dessus

Bonjour, Jeudi dernier ma mère a eu un problème avec son ventilateur. Celui-ci etait cassé, elle en a donc acheté un neuf. Elle l'a installé, a allume...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Satanduparadis

Call of duty 2 sur pc !!!!

 Fermé

salut pour tous le monde g installer CALL OF DUTY 2 cracker sur mon PC(pas mal configurer de la partie materiel GForece FX 256DRAM..)avec une connect...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
BmV

Probleme de sauvgarde avec bloiling point pc!

slt pour ts le monde :) mon probleme sagit du sauvgarde avec boiling point reed to hell PC je me suis arriver sur un sertain niveau et la je ne pui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
PunKeR77

Rech trucs pour jeu rainbowsix pc

Bonjour, Je n'arrive pas a passer le 11 ème niveau du jeu pc Rainbowsix Pouvez-vous me donner des astuces pour le passer plus facilement merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
PeJo

Cherche le code d'installation nba live 06 pc

 Fermé

Bonsoir, Pourriez vous me donnez le code d'installation sur PC du jeu NBA live 2006. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
antic80

Probleme d'affichage jeux pc

Bonjour j´espere que quelqu´un aura déja rencontré ce probleme ou saura m´aider. Voila j´ai un petit souci quand j´installe le jeu sur un pc qui p...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
pascale

Graveur ne veux pas lire certains jeux pc

bonjour, j'ai une configuration de pc récente(-de 6 mois). 6600 gt nvidia, pentium 4, 1024 mo. je ne comprends pas pourquoi mon lecteur graveur DVD ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
gege777

Jeux pc

 Résolu

Bonsoir lorsque je telecharge un jeu PC je n arrive pas a l ouvrir ? que dois je faire?Je ne saurai pas vous expliquer plus .Merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Yoan

Codes triche harry potter 3 sur pc

 Fermé

Bonjour ! Alors voilà j'ai acheté Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban sur PC et j'aimerais savoir s'il y a des codes de triches, un mode debug ou ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
ptigoudie92

Adaptateur pc-playstation

Bonjour Je voudrai un renseigenement sur les adaptateur qui permettent d'adapter les manettes de playstation 2 sur le PC, ça marche bien? Y a t il de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
alaskaa

[jeux pc] impossible de lancer age of mytho..

 Fermé

Bonjour Mon frère a eu Age of Mythology, pour y jouer en réseau avec lui, j'ai copié le jeu sur CD et je l'ai installé, mais quand je veux y jouer, i...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
_Agnes

[jeu]redémarage intempestif de mon pc

Bonjour Je suis sous windows XP Voila mon problème, lorsque je lance un jeu (age of empire 3) je peut y jouer quelque instant puis mon ordinateur s'é...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
BmV

Jeu pc sur le cinéma

Je suis à la recherche d'un jeu PC sur le cinéma. Je l'ai vu dans un magasin l'année dernière et je n'arrive pas à me rappeler le nom. C'est un quizz ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
badboy59

Incompatibilte sous xp et jeu pc

bonjour mon fils a actuellement 3 jeux qui ne fonctionnent plus sous xp alors que sous millenium il n'y avait pas de probleme. le 1er est installe " d...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
saga9

Jouer au jeux ps2 sur pc

 Fermé

salut je me suis toujours demandé si on pouvais joué au jeux ps2 telecharger sur le net sur PC ??? en FAIt j'ai un jeux de ps2 mais pas la ps2 donc c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
No-miS

Mon jeu bloque mon pc

Bonjour a tous je viens d´installer le jeu command and conquer general , je le lance et au bout de quelque minute de jeu mon pc se bloque completement...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
hadmagic

[jeu sur pc]

bonjour lorsque je joue sur pc à pes4,le déroulement du jeu est lent et parfois saccadé.par contre plus je diminu la fenêtre dans laquelle je joue et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
saga9

Connecté ma xbox a mon pc

 Fermé

boujours voila je vien d acheté un kit xbox live mai pour pouvoir joué en reseau, il faut que je me conecte a mon ordinateur. le probleme est que je v...

48 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
capirex

Mon pc bloque pendant un jeu

slt , jviens sur ce forum en esperant que qqun va pouvoir m'aider , c ma derniere solution... tout d'abord v vous decrire mon pc: Ordinateur Système ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
jouffra

Duppliquer l'orig de mon jeu sur cd (pc)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai l'un des meilleurs jeux d'echec qui soit sur le marché. J'ai du changer le cd défecteux et je ne voudrais plus vivre cet a...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Syphylys

Installer jeu pc sur 2 ordinateurs, possible?

Bonjour a tous, Une question naive; je n'ai jamais acheté de CD de Jeu pour PC. Si j'achète un jeu ( Wold of Warcraft), est ce qu'avec le système de...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
mélanie

Problème avec des jeux vidéos sur pc

Slt tout le monde, J'ai un problème avec tous mes jeux pc. Je n'arrive plus à les installer. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce gros problèm...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Angélique

Ouvrir console sur jeux pc

 Résolu

bonsoir ! un petit problème ! je veux savoir, si quelqu'un sait comment on peut ajouter +console ..... dans le raccourci du jeux sur le burea...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
chrstn61

Pb sims deluxe sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec les sims deluxe édition. sur mon ordinateur, je l'ai installé, je peux me servir de l'éditeur de sims, mais quand je ve...

40 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Marion

Téléchargement des jeux pc

 Fermé

j'ai télécharger XIII version demo et apres je l'ai acheter mais mon blème c que le jeux s'arrèttte en cour et il y a un rapport d'erreur que dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
sebsauvage

Problème d'affichage pour les jeux sur pc...

Bonjour tout le monde. Alors moi j'ai un problème d'affichage lorsque je veux jouer à un jeu sur mon PC. Je suis pas un habitué des jeux sur PC alors...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
laetitia1973
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 30 563