|
|
|
|
captainflam, le vendredi 23 novembre 2007 à 19:37:17Configuration: Windows XP Opera 9.22
jai pareil avec dautre bug probleme dimage non valide pour windows (*.asi) (*.flt) etc... |
|
salut, c'est quoi ton alim ? |
Va dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\miles
Suprime : mssmp3.asi et voila sa devrait marcher ! Ps : j'avait le meme probleme est sa marche mnt !
|
Chez moi aussi, ça plante malgré le changement de nom du dossier miles en no miles, du fichier en.bak et le patch 1.2.
Quelqu'un pourrait-il nous dépanner ? |
as tu xfire ?
apparement ca genere de l'instabilite |
cest une version telechargé ou officiel??? |
merçi beaucoup sprco j'avais le meme problème que captainflam et j'ai suprimé le dossier mssmp3.asi comme tu le proposer et désormais plus de plantage ca marche nikel :) |
voila j'ai egalement le meme probleme l'image ce fige le temps es aleatoire obliger reboot le pc quelqu'un pourrai m'aider svp j'ai virer le fichier mssmp3.asi mais tj le meme problemes image figée obliger reboot aider moi svp merci |
bjr. moi ossi gé dé probleme dimage je lague tou le tem ché pa se ki se passe pourten direct3d et a jour mé je me demende si sa vien pa de ma carte graphique? c une "radeon xpress200" mé pourten gé téléchargé la 9800 pro mé je c pa si sa a marche aidé moi svp merci davance |
genre ken je me déplace je me d&place par akou, ou ken je tir limpact de la bal é le recul de larme viene lontem apré ke jé apuyé sur ma souri pour tiré ADAI MOI SVP SVP SVP !!!!!!!! |
pareil pour moi, je pense que c'est le jeu qui provoque ça ,pas le matos.Les forums sont pleins de joueurs qui ont la même galère que nous.Silence chez activision on baisse la tête ,ils sont sourd... |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 17/05 17h28 | Base de Registre : Sauvegarde et Restauration | Windows XP |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 19/07 20h00 | CPU Limited | Carte graphique |
| 11/08 23h29 | [PC] problême Call Of Duty 4 | 3 |
| 07/05 23h34 | PC rame (call of duty 4 | 1 |
| 09/02 12h19 | [PC]Problème Call Of Duty 4 | 4 |
| 09/05 09h41 | Call Of Duty 4 fait planter mon pc | 13 |
| 10/12 11h41 | Call Of Duty 4, Plantage complet du PC | 6 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo PC | 47.90 € Amazon.fr |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 55.30 € Dimipro |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.00 € PriceMinister |