Posez votre question Signaler

Compatibilité jeux videos avec hardware PC [Résolu]

jacques vig - Dernière réponse le 27 mars 2012 à 22:53
Bonjour,
je recherche un site qui me permet de verifier la compatibilité des jeux videos sur mon PC avant de les acheter.
quelqu'un aurait il une info la dessus
merci
jacques
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Salut,
moi je vais sur ce site pour regarder si mon ordi est compatible pour les jeux: http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Tous les jeux ne sont pas mis mais la plupart des nouveaux jeux sont la.
Voila c'est tout ce ke je sais! Si vous avez d'autres sites ca m'interesserai aussi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
va sur www.google.fr et tape "can i rune it" il est éxtraordinnaire omg!! il te dise les RAM , les Carte Graphique que tu doit avoir (très précis) pour ce jeux i te disent si ta assez de RAM pour ce jeu ... je te le conseille fortement
meinau67 66Messages postés dimanche 24 février 2008Date d'inscription 17 octobre 2008 Dernière intervention - 20 mai 2008 à 22:16
o non c'est le même que suis-je idiot °-°' ^^'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Premièrement des jeux qui ne fonctionne même pas sur mon pc (selon le site que vous mentionner) fonctionne, donc se site n'est pas très bon
ycvviy- 27 mars 2012 à 22:53
je l avoue ce jeux est nul
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Sur jeuxvideo.com t'as la config minimum et la config conseillés pour chaque jeu. C'est derrière la boite aussi généralement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Impossible de voir si call of duty: modern warfare 2 fonctionne avec mon nouvel ordi lol!!!

J'ai acheté un samsung portable sous windows 7, avec un CPU: Intel core2duo P7450, une carte graphique: ATI MRadeon HD450 avec 1Go de ram vidéo, 4 Giga de mémoire ram....

quelqu'un peut m'aider?? :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bob,je ne pense pas que ton jeu sois très fluide alors.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mister Prod- 2 oct. 2011 à 19:16
bonsoir je voudrais savoir quel jeu resent son compatible avec se type de carte graphique svp : ATI Mobility Radeon HD 5145
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  compatibilité jeux videos avec hardware PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.