rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité jeux videos avec hardware PC

jacques vig, le lundi 21 mai 2007 à 23:18:58
Bonjour,
je recherche un site qui me permet de verifier la compatibilité des jeux videos sur mon PC avant de les acheter.
quelqu'un aurait il une info la dessus
merci
jacques
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à jacques vig  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sov36, le mardi 22 mai 2007 à 01:20:24
Sur jeuxvideo.com t'as la config minimum et la config conseillés pour chaque jeu. C'est derrière la boite aussi généralement.
Répondre à sov36

2

Loris, le vendredi 15 juin 2007 à 16:02:01
Salut,
moi je vais sur ce site pour regarder si mon ordi est compatible pour les jeux: http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Tous les jeux ne sont pas mis mais la plupart des nouveaux jeux sont la.
Voila c'est tout ce ke je sais! Si vous avez d'autres sites ca m'interesserai aussi!
Répondre à Loris

3

meinau67, le mardi 20 mai 2008 à 22:14:03
va sur www.google.fr et tape "can i rune it" il est éxtraordinnaire omg!! il te dise les RAM , les Carte Graphique que tu doit avoir (très précis) pour ce jeux i te disent si ta assez de RAM pour ce jeu ... je te le conseille fortement
Répondre à meinau67

4

meinau67, le mardi 20 mai 2008 à 22:16:06
o non c'est le même que suis-je idiot °-°' ^^'
Répondre à meinau67
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NooPod 3.0 NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos...Catégorie: RSS
Télécharger Game XP 1.6.1.20Game XP - Game xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers...Catégorie: Optimisation
Télécharger Vuze 3.1.1.0Vuze - Vuze est une plate-forme de divertissement en ligne pour le partage, le visionnage et la publication de DVD et HD de qualité...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « compatibilité jeux videos avec hardware PC »