|
|
|
|
jacques vig, le lundi 21 mai 2007 à 23:18:58Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Sur jeuxvideo.com t'as la config minimum et la config conseillés pour chaque jeu. C'est derrière la boite aussi généralement. |
Salut,
moi je vais sur ce site pour regarder si mon ordi est compatible pour les jeux: http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest Tous les jeux ne sont pas mis mais la plupart des nouveaux jeux sont la. Voila c'est tout ce ke je sais! Si vous avez d'autres sites ca m'interesserai aussi! |
va sur www.google.fr et tape "can i rune it" il est éxtraordinnaire omg!! il te dise les RAM , les Carte Graphique que tu doit avoir (très précis) pour ce jeux i te disent si ta assez de RAM pour ce jeu ... je te le conseille fortement
|
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 18/09 17h00 | Compatiblité jeu video / puissance pc | 4 |
| 12/03 18h27 | Ratatouille le jeu vidéo sur PC Aiidez moi ! | 9 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Game XP - Game xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vuze - Vuze est une plate-forme de divertissement en ligne pour le partage, le visionnage et la publication de DVD et HD de qualité... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | J'ai Trouvé ! C' | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Cocktel Adibou - Lecture | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jeu Pc Le Petit | Catégorie: Jeu vidéo PC |