Bonjour,
je recherche un site qui me permet de verifier la compatibilité des jeux videos sur mon PC avant de les acheter.
quelqu'un aurait il une info la dessus
merci
jacques
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents
Logiciels de création de jeux de combat
Logiciel de création de jeux de rôle
Autres logiciels
Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision.
Branchement
Paramétrage
Notes
Branchement
Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement !
Sur Internet
Sur CommentCaMarche
Sur Internet
Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien.
Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Salut,
moi je vais sur ce site pour regarder si mon ordi est compatible pour les jeux: http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest Tous les jeux ne sont pas mis mais la plupart des nouveaux jeux sont la.
Voila c'est tout ce ke je sais! Si vous avez d'autres sites ca m'interesserai aussi!
Va sur www.google.fr et tape "can i rune it" il est éxtraordinnaire omg!! il te dise les RAM , les Carte Graphique que tu doit avoir (très précis) pour ce jeux i te disent si ta assez de RAM pour ce jeu ... je te le conseille fortement