Les discussions

Skidrow! payant ou pas?

Bonjour, je voudrait savoir si skidrow est payant merci de me répondre à+

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
killer18

Probleme sims edition triple de luxe

 Résolu

Bonjour, j'ai achetait le jeu les sims editon triple de luxe il y a quelques années il est encore installer sur mon pc mais malheureusement le lect...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dirt 3 executable a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un très gros problème avec DiRT 3 : À chaque fois que je l'ouvre , il me fait "Dirt 3 Executable a cessé de fonctionner" , j'ai essayé e...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
*Rayan*

Problème artefacts skyrim et arbres qui clignotent

Bonjour, Os :Windows 7 64bit CG: ATI 7850 HD PROC: Intel Core 2 Quad CPU Q9550 2.83Ghz RAM: 8 G J'ai un problème je viens de m'acheter Skyri...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
rufus75

Les sims 3

Bonjour, j'ai achetée, les sims 3 + génération + vie citadine + -inspiration loft + suite de rève et je voudrais savoir si on peut jouer ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
didou21910

Probleme langage sims

Bonjour, J'ai le jeu les sims 3 delux et je voudrais le mettre en francais parcequ'il est en anglais. Merci de me répondre au plus vite Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
didou21910

Tous les jeux zommbies, votre setlist :) et du flipe!!!!!!

 Résolu

Salut à tous :) Voilà, j'ai adoré left 4 dead 2 seulement bon j'ai trouvé que c'était pas assez effrayant mais surtout trop court à jouer :( A...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
andyhurley

Far cry 3

bonjour, je vient juste d'avoir far cry 3, et lorsque je le lance, tout se passe comme il le faut, sauf que a un moment, lorsque le menu devrait appa...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
luquipique

Que faut-il que je change ?

Bonjour, J'ai acheter il y'a 1 ans un PC avec cette configuration : Processeur : i5-2400 (3.10Ghz) Carte graphiuque : GTX 550TI RAM ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
isus7000

Club penguin

 Résolu

Bonjour, bonjour quel qun peut me dire ques que c des referense d'un abonement svp dites le moi vite est jespère qui aura une reponse a ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lionel-DIL

Call of duty black ops pc nouvelle map zombie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire sil était possible de télécharger les map nacht der toten, moon , et der ries sur la version pc de Call of duty black ops...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Kemalcan-94

Quel logiciel instaler pour jouer à des jeux de windows 95?

Bonjour, j'ai un Windows 7 en 64 bits et je cherche depuis longtemps le moyen de faire tourner mes jeux de Windows 95 dessus. Les jeux en questions...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tribun

Besoin de conseil...

Salut cher naviguateur du net, je vien tout juste de m'acheter un nouveau pc portable et j'aimerais savoir si il pourra faire rouler des jeu comme Sai...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Djo La Force

Resident evil 4 pc

Bonjour, comment activer le sprint dans resident evil 4 pour pc losrque le boule tombe et nous écrase?j'ai une manette thrustmaster.Merci à vous!pasc...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
yamaha

Lfp manager 13

Bonjour, j'ai malencontreusement perdu le manuel sur lequel est inscrit le code produit, si quelqu'un pouvait me communiquer ce code, je lui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MadriWeb

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, A tous j'aimerais savoir ou je peut telecharger la derniere version de counter strike source merci d'avance Configuration: Compaq - Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5

Bessoin d'aide

Bonsoir jai besoin de reponse je mi conait pas du tout en ordinateure pour le jeux de simulation

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nuclecanon

Problème assassin's creed 3 pc en ligne

Bonjour, J'ai acheté assassin's creed 3 sur pc il tourne nickel mais en ce qui concerne le mode en ligne... c'est moi ou il n'y a pas de joueurs ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
loulou du 72

Minecraft : porblème avec les mod

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un mod (more explosion) sur minecraft mais quand je vais dans l'inventaire ( je suis en mode créatif) , il n'y a pas les...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Max51000

Flash.ocx

Bonjour, quand je veux exécuter quelques programmes, un message d'erreur apparaît en m'indiquant que mon Windows Vista ne possède pas le flash.ocx. me...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gemini62138

Problème pc out of range

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur fixe. J'ai téléchargé le jeu SWTOR (star wars the old republic). quand je lance le jeu l'ordinateur me me...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
loulou du 72

Bug dans les sims 2 double deluxe ?

Bonsoir j' aimerais qu' on me répondes assez rapidement à cette question mystérieuse. Enfaîte j' ai un Sims qui quand il rentre de l' école privé il p...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
azertyuiop

Probleme pour mmorpg

Bonjour, Je souhaite faire un jeu mmorpg 2d je narrive pas du tout a rien faire donc si vous voulez prendre mon team viewer pour le faire a ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Goku:

Jouer à "farming 2013" sur mon pc

Bonjour, J'ai un vieux PC de marque IBM et mon fils voudrait jouer à farming 2013 dessus mais l'on m'a dit que ma carte graphique devait etre cha...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
romy46

Solution pour le jeu : retour à ravenhearst 2

Bonjour, je suis bloqué dans retour à ravenhearst au compteur pour le téléphone enfant. Je n'arrive pas à allumer toutes les lumières. merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
FeLynX

Xray minecraft

Bonjour, je cherche un Xray ou il n'y a pas besoin de modloader merci

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
XxDelramusxX

Impossible d'emménager ma sim

Bonjour, Je viens d'installer la ville de Paris aux sims 3, et lorsqu'il a fallu emménager, j'ai pris le seul endroit où je pouvais aller vu mes f...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
operator

Erreur de transfert de composant pour far cry 3

Bonjour, je viens de recevoir l'édition insane de far cry 3 et pendant l'installation sa me met : Erreur de transfert de composant . J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
coco07

Jeu d'echec

Bonjour, Je souhaiterai apprendre à jouer au jeu d'échec donc si possible recevoir une doc qui en prle. Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
IrisGPC

Aidé moi!!pour ma dsi...

Bonjour, J'ai une dsi mais je ne sais pas combien cela vaut dans cash express??HELP!!!!!!!!! Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
IrisGPC

Nodus minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe 1 nodus pour les launchher en 1.4 ps: désolé pour pour le double poste

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lpter

Halo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site légale pour telecharger le jeux Halo gratuitement merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
BeFaX

Call of duty black ops 2

Bonjour, J'ai un problème dans call of duty black ops 2. Quand j'ai installé le jeu je trouve un problème dans le directx, alors je ne peux pas l'in...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Flextrix36

Problème graphique fifa 2013

Bonjour, J'ai installé le mythique jeux de foot fifa (édition 2013) sur mon ordinateur MSI GE60 qui possède une carte graphique nvidia geforce gt...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
mustang

Skyrim me fait énormément ramer

Bonjour, Voilà, j'ai acheter Skyrim après avoir entendu de bons échos du jeu et il s'avère que ça rame ! Je joue en basse qualité, avec game booster...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Lightuchiwa

Carte graphique pour jouer a call of duty mw3 !

Bonjour, j'ai un PC portable Fujitsu Intel Pentium Sandybridge B960/ 2.2 GHz, Intel HD Graphics !! es ce que je peux jouer a COD3 ?! sinon, es ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
BeFaX

Problème avec les sims 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Sims 3 normal sur PC, et quand je veux l'installer, aucun message ne s'affiche! Je l'insère dans la tour et ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
LunaSwagg

Mes sauvegardes

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de transférer les fichiers des jeux qui se trouvent dans "mes documents", à savoir les sauvegardes il...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Glady994

Batman arkham city sur pc

Bonjour, Mon pere a eu le jeu batman arkham city en achetant la BD arkham city. J'ai essayé de l'installer mais il me demande la clé du produit ma...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cedric

Bully scholarship edition

Bonjour, J'ai un petit problème avec le jeu (Bully...) il y le niveau de la musique la fête de noël ou il faut que je joue de l'instrument. Hors, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Juliette

World of tanks

Bonjour, je voudrais savoir quel est le code de world of tanks pour s'inscrire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme dll dans ultimate spiderman

 Résolu

Bonjour, voila mon proble je demmare le jeux spiderman il me dise quil me manque binkw32.dll. j'installe ce dll mes apres il me dise sa : the binkw32...

49 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
noah1550

Lag css bbox

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème de lag sur counter strike source, j'ai pourtant une latence de 2 à 5 ms quand je joue mais j'ai toujours environ 0.5 sec...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème blur qui plante

Bonjour, Hier je me suis acheté blur , après l'avoir installé j'ai commencé à jouer, la première course a à peu près bien fonctionné et maintenant i...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
solar

Mon pc s'éteint !!

bonjour je remercie tous ceux qui vont m'aider j'ai acheté mon pc neuf et quand je joue a un jeu volumineux mon pc s'éteint tout seul apres enviro...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Flextrix36

Comment mettre à jour les sims 3 ?

Bonjour, J'ai une question bête : comment mettre ses sims 3 à jour, tout le monde parle de ses problèmes de mise a jour, mais moi je n'y arrive pas;...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
PlumBob

Problème de mise a jour de mes sims telecharger sur origin

Bonjour, Il n'y pas longtemps j'ai acheter un jeu de sims 3 sur le site en ligne des Sims. Je l'ai acheter en telechargement sur origin, pas en cd j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
PlumBob

Ville pour les sims 3

Bonjour, je cherche des ville gratuite pour les sims 3 mais a chaque fois que trouve une ville elle ne correspond pas ou je n'arrive pas a l'avoir .J...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
vampire 123

Les sims 3

Bonjour, quand je vais , dans la communauté les sims 3 , je veut retrouver mon mot de passe .J e veut mettre mon e-mail mais on me dit : Redéfinir le...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
vampire 123

Mr x

Bonjour, je voudrez svoir comment faire pour faire les code sur sims 3 mais je sais pas ous aller donc slp dite moi comment faire pas ce que jai un c...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
wehl
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 30 553