Les discussions

Compte

Bonjour, je n'arrive pas à liée mon compte , pouvais vous m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
natsudragenire

Message d'erreur au lancement de terraria

Bonjour à tous, je cherche à lancer le jeu "Terraria" sur une machine virtuelle Windows XP. Mais voilà le message d'erreur qui s'affiche : "No ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Herathiel

Call of duty 4 - fps faible

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal que mon PC ne fasse tourner COD4 qu'aux alentours de 25-40 FPS en Multi (Pezbots) avec ma configuration PC actuelle, sachan...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
KILLOME

Fps pcsx2

Bonjour, j'ai télécharger pcsx2 0.9.6 tout est parfait excepter la vitesse elle est beaucoup trop lente j'ai cru avoir trouver la config qui me donn...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lee

Gta iv (pc)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeux GTA IV sur PC , mes le jeux est au RALENTi Pourquoi ?? Configuration du PC : Carte Graphique : Nvidia GE FORCE...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Destrio5

Imposseble de lancer far cry 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu far cry 3 sur steam et il fonctionnait correctement, mais depuis quelques jours lorsque je veux le lancer, steam m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Stratiotes

Farcry 3 sur cet ordi ?

 Résolu

Bonjour Je peux le faire tourner correctement sur mon pc ? Voici ma config 4GB RAM NVIDIA GeForce GT635M / 2GB GDDR3 Intel Core i5-245...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
FeLynX

Farming simulator 2013 sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Pensez vous que ce jeu va ramer ou non sur XP sachant que mon ordinateur est vieu ? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique wow

Bonjour, Je souhaiterais changer TOUTE les musiques de wow par d'autre musiques, comme celles du seigneur des anneaux ou autre et je cherche un mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
weshlemonde

Installation impossible (dossier en écriture crypté ?) !

Bonjour, J'ai récemment télécharger un jeu, et le setup se lance, tout marche, no problem, je joue le matin, le soir, en rentrant de cours, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Eponge!

Max payne 3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 j'ai acheté le jeux max payne 3 sur mon ordi de 2Go (RAM),cart graphic R4350 (1Go),processeur...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
rj35

Quels pc me conseillez-vous

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aidé j aimerai un PC pour joue a des jeux de simulation. je cherche mais je ne trouve rien. pouvez vous me dire ce qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
simulator97

Samp: mon jeu ne demarre pas "samp was crashed"

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que quand je lance samp se me donne gta san andreas le jeux en normal . Reponder moi svp :'( Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tktousous

Fifa13 se ferme tout seul au coup d'eenvoi de chaque match :s

Bonjour, J'ai acheté le jeu Fifa 13 sur Pc, je l'ai installé et apres l'avoir lancé, je me rends compte que a chaque fois que je lance un match, au ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
AhmedBoumizane

Mon pc plante sur black ops ii

Bonjour a tous , j ai un problème avec le jeux black ops II et mon pc , je m explique : j ai un pc vaio plus plutôt correct en puissance et capac...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
titchojoker

Ma config est-elle bonne pour assassins creed 3 ou black ops 2 ?

 Résolu

Est-ce possible de faire touner Assassins Creed 3 ou Black Ops 2 avec un PC portable Asus N73S? Détails: Description du produit: Asus - N73SV-V2G...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
FeLynX

Connaissez vous des jeux video à jouer avec un bras

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'aimerais savoir si vous connaissez des jeux Mac et Pc qui peuvent ce jouer d'un bras. Suite à un grave a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Detch

Cartes graphiques assez puissantes?

Bonjour, Je voulais savoir si ces cartes graphiques seraient assez puissantes pour faire tourner de jeux plutôt récent, pas forcement en résolution ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Ibond00

Mon jeu sims 3 ne demarre plus

Bonjour, j'ai fais la derniere mise a joure hier qui est a 1.39.3, ca a marche mais mon jeux ne marche pas . quand j'y entre il me disent. desole de...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nanibouh

Alimentation

Bonjour, QUEL EST LA L'ALIMENTATION QUIL ME FAUT POUR CETTE CONFIGURATION ET SI POSSIBLE ME DONNER LE NOM DE L'ALIMENTATEUR MERCI (CONFIGURATION GA...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
SOLOHACK96

Gt5

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 savez-vous comment changer les retour de forces sur grand turismo 5 avec volant g27...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
chaly1290

Comment jouer a un jeux qui est compresser dans winrar ?

salut tout le monde j'ai telecharger un jeux en deux partie mais les deux partie sont compresser dans winrar et je ne comprend absolument rien ( noob ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Comment intaller sdl.dll ?

salut out le monde , j'ai telecharger un jeux en 2 partie et je lai ai decompresser dans mon bureau et quand je clique surr le fichier pour lancer le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Injhall

Ou son situer les fichier de sauvegarde des jeux....

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réinstaller mon Windows 7 (x64) parce que je vais mettre 2 H.D.D. en raid 0 mais j'aimerais savoir ou est situé le dossier de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Amlost

Ma configuration est-elle suffisante pour fair tourner far cry 3

Bonjour, Voila je voudrai savoir si je peut faire tourner far cry 3 sans problème; Ma config Système d'éxplatation Windows 7 Edition Familia...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris fps

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problem. Alors je possede une G500 gaming ( Souris ) et je vais vous donner ma config : Processor: AMD Phen...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Dells

Bf3 , cod bo 2 , halo 4 , assassin creed 3 ?

Bonjour, cher ami geek ! Je me

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
titchojoker

Dofus botanhack ??

Bonjour, J'ai trouver un site de "bot" et de "hack" pour Dofus. Mais quand j'allais lancer le téléchargement , mon antivirus me signale un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
egyfou

Sims 3 !

 Résolu

Salut! alors moi j'aimerais savoir di c'est possible d'acheter et donc de jouer au sims 3 saisons(qui est un disque additionnel) sachant que je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Simulateurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vous demandez si vous connaissez des simulateurs de voitures (à part City Car Simulator), de bus mais de bus régional; c'est-à...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
-Ketur-

Je cherche le je most wanted 2005

Bonjour, je cherche le je most wanted 2005 et merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
irongege

Jeux

bonjour les poto.s'il vous plai veux un site de jeux pour pc gatuit

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
irongege

Jeux sur pc

Bonjour, tout le monde. Je recherche des jeux pour pc à télécharger gratuitement de préférence jeux du genre battlefield heroes ou cod proposer moi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Bob-In

Recherche solution à pc qui plante en jouant

Bonjour à tous!! je fais appel à vos compétences en informatique pour m'aider svppp!! j'ai vu que mon problème apparaît souvent sur les forums...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Lightuchiwa

Bf3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai acheté BF3 et j'aimerais avoir quelque renseignement sur ce fameux code d'activation. J'aimerais savoir ou se trouve le code e...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème technique sims 3 [carte graphique ?]

Bonjour, J'ai installer les sims 3 et les sims 3 accès VIP sur mon ordinateur portable et lorsque le jeu tourne depuis 25-30 minutes, il se fige et ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Anaïs

Je ne trouve pas l'application sims sur mon mac

Bonjour, J'ai récemment téléchargé le pack total des SIMS 2 sur mac. Le problème c'est que je ne sais pas comment accéder au jeu car je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
LOLA

(minecraft pc) /!\ cherche petit serveur /!\

Salut a tous les gamers aujourd'hui je cherche un petit serveur qui a un peux de mal a faire des villes pour faire connaître leur serveur et je me dem...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Monowars

Probleme steam

Bonjour, bonsoir Voila mon problème, je me rappel du nom de compte mais pas du mot de passe ni même de l'adresse email, je suis bloquer !!! Que...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ckvtdn

Compatibilité carte graphique & pross

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Asus GTX650Ti-1GD5 Carte graphique Nvidia Geforce GTX 650 Ti 1024Mo 925Mhz PCI-Express 16x ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
guigui127127

Problème avec mon jeu sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu sims 3, et je jouais super bien avec jusqu'à ce que je perde le CD :( Après plusieurs mois, je décide alors de supp...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ricko360

Pc fixe monté pour jeux !

Bonjour, je poste ce message pour vous demander si il serais possible que vous m'aidiez pour trouvé une config pc fixe sur internet . J'ai un budget p...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
IrisGPC

Votre avis sur cette config ?

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette config je suis un joueur débutant et j'aimerais jouer sur pc , j'ai trouvé cette config mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
PlayTheDarck

Gta 4 caméra génante !!!!

Bonjour, Je suis un utilisateur du jeu Grand Thelf Auto 4 , quand je monte dans une voiture la caméra n'est pas centrée et cela me gêne beaucoup !...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
s-t-e-v-e-n

Bug jeux important

Bonjour, J'ai un ordinateur comme celui-ci : http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?toshiba...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
damien130898

Objet et vetement a telecharger sur les sims 3?

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des objet et des vetement merci de votre future reponse

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
joikidou

Battlefield 3 sur pc portable... possible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Pour des raisons pratiques je m'orienterais vers un PC portable bien que ceux-ci ...

34 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SolidSnake059

Hp pavilion g6 2237ez minecraft

Bonjour, J'ai acheté un Pc et j'ai envie de savoir si il fonctionne avec minecraft configuration: Intel i5-3210M, 2.5 GHz 8 Go DDR3 RAM Disque du...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Call of duty black opsii ne fonctionne pas!

Bonjour, Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai installé ce jeu sur le PC de mon fils mais ça ne fonctionne pas! En effet lorsque je le la...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
R0bb

Téléchargements sims2

Bonjour, J'ai téléchargé des trucs(coiffures,inseminator machin-chose,maquillage et qqs vêtements.)Problèmes:Je suis allée voir sur tous les forum...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
camille98
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 30 553