Fifa 12 PC probleme menu principal

Fermé
Clement57670 - 2 oct. 2011 à 20:17
 AZQ1990 - 17 déc. 2012 à 21:35
Bonjour,



J'ai eu plusieurs soucis avec Fifa 12 PC.
Le premier je le lancais le jeu restait figé 5 secondes et il crashait.J'ai résolu le soucis mais maintenant une fois mon compte crée je choisis mon équipe favorite et ensuite j'accepte le mode hopitalité , après ça me ramène au menu principal, et paf ... Plus rien ...
Donc si vous avez la solution...
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Clement57670
3 oct. 2011 à 14:42
Up
3
Profil bloqué
8 févr. 2012 à 20:52
Ta carte graphique n'est pas assez puissance pour ce jeu.
Conseil
Achète toi un nouvelle ordi
2
Pas de réponse mais en tout cas c vraiment une purge cette installation !!!! JAMAIS VU CA !!! C hallucinant !!!! Perso je refais mon installation puisque dès que je veux changer les touches pour la commande au clavier, le jeu freeze et je retourne sur le bureau !!!!!!!!!!! Si ça marche pas à la 2nd installation je renvoi le jeu : Plein le c....
1
Bonjour,

Avez-vous réussi à régler ce problème? C'est le seul souci que me reste à régler...

Merci.
0
Clement57670
4 oct. 2011 à 16:46
J'avoue truffé de bugs ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clement57670
5 oct. 2011 à 14:49
Up
1
francki542001
5 oct. 2011 à 20:25
moi j'arrive pas a jouer en réseau tous va bien jusqu'au commencement du match et la a chaque fois déconnections .
mon pare feu et (modéré) orange ).
rien a faire je suis dégoûté , j'ai essayé de tout couper mes pare feu rien a faire ,si quelqu'un a eu se problème qu'il a réussie a réparer je suis preneur merci
1
labetefeferoce
7 oct. 2011 à 20:28
Bonsoir,
Clement57670, je souhaiterais savoir comment tu as réussi à régler ton problème concernant le fait que le jeu se lance et au bout de 5 secondes il plante, il m'arrive la même galère...
Merci d'avance, toi ou n'importe qui d'autre pouvant m'aider ;)
1
comment avez vous passer le bug du plantage au bout de 5 secondes au lancement du jeu ?
0
jai aussi le soucis pour les 5seg comment on resolu svp
0
probléme par rapport au language des commentateurs, ils parlent soit anglais soit allemand et aucun parametre permet de le mettre en francais... comment faire?
1
BON Alors ! Pour le bug des 5 secondes, enfaîte il faut que vous alliez dans : Document ( ou Mes documents ) / Fifa 12 / Instance0 et à l'interieur il y aura un fichier : mettez ce fichier en Lecture seule ( dans Propriétés ) !!

Bien Cordialement =D
1
J'avais le même problème, j'ai suivi tes instructions et... c'était déjà en lecture seule, donc le problème persiste.
C'est vraiment une purge, comme tu dis, cette instal': plus de 2h30min, rien d'expliqué c'est vraiment "démerde-toi tout seul" et en plus c loin d'être facile... je suis pas prêt de jouer avant ce week-end, et encore...
Il y'a pas d'autre solution?
0
Non c'est bon mais maintenant j'ai effectivement le problème après avoir configuré mes touches...
0
pour un mac ? le problim des 5 sc svp
0