Posez votre question Signaler

Black Ops 2 sur pc est il dangereux ? [Résolu]

anthogamer - Dernière réponse le 17 déc. 2012 à 11:13
Bonjour,
Je voudrais m'acheter Black Ops 2 sur mon pc, sachant que je n'ai pas de ps3 ou autre console. Ma question est, est ce que black ops 2 pourrait nuire a mon ordinateur, cela pourrait il engendrer des problemes, des bugs ou des dysfonctionnements. J'avais déja mis GTA 4, qui m'avait causé quelques problèmes, rapidement réparés. Sachant que je tiens beaucoup à mon ordinateur, pourriez vous me donner quelques renseignements svp ?
J'ai un pc portable toshiba windows 7, processeur intel core i3 CPU M 380 @ 2.53 GH, 64 Bits.
Cordialement, merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Normalement cela devrait ne pas poser de problème. Je pense juste que ta configuration PC n'est pas assez bonne pour gérer des jeux comme ceux-là.
anthogamer- 17 déc. 2012 à 01:39
merci pour votre reponse, mais est ce que je le mets ou pas ?! car j'en ai besoin pour mes gameplays de ma chaine youtube !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Mis à part la config qui risque d'etre légère, tu ne devrais pas avoir de soucis. (TROLL) mis a part de jouer à un mauvais jeu XD (/TROLL).

GTA IV est un jeu à part... il me pose encore des soucis aujourd'hui malgré un PC plus que performant (FX 8150 et AMD 7950OC)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Black Ops 2 sur pc est il dangereux ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.