Les discussions

Cherche un jeu pc mickey

Bonjour à tous! Je cherche le nom d'un vieux jeu PC Mickey. C'est un jeu où l'on peut dessiner avec des pinceaux etc, un peu comme dans Paint en fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Telemaque404

Aidez moi minecraft ne fonctionne pas sur windows 8

Bonjour, Je cherche comment faire fonctionner minecraft sur mon PC Ma carte graphique et javascript est a jour mais sa marche toujours pas

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Lili

Jeux qui ne s'ouvre pas après installation.

Bonjours, je viens d'installer Max Payne 2 sur mon pc. Apres l'installation, j'ouvre le jeux, j'ai la page d'accueil, je clic sur "jouer" mais rien ne...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
IrisGPC

Jouer avec un pc portable risqué ?

Bonjour, J'ai un pc portable asus F55V Intel pentium B980 2.4 GHz 6GB RAM 750GB DD NVIDIA GEFORCE 610 (1GB) Cela est il risqué de jouer avec ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Mon jeu rame... pourquoi ?

Bonjour, Pour Noël, j'ai eu AC révélation sur PC mais le jeu rame à mort ! J'ai essayé de trouver pourquoi mais je ne vois pas de raison... Le plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
TsukiKuku

Je ne peux pas faire une maj - black ops ii multiplayer

Bonjour, Venant d'acquérir le jeu Black Ops II je cherche à l'activé. J'avais déjà le jeu d'installé, normalement il ne me manquais qu'à activer la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
krakixx

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter les sims 3 sur pc avec inclus dans le CD les Sims 3 Saisons. Mais je voudrai savoir si, plus tard, lorsque j'aurai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
BADcubefirst

Resident evil 4 pc configuration

Bonjour,je veux macheter resident evil 4 pour pc mai je sai pas si il va marcher jai 64 mb de ram pouver vou maider merci davance

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ax

Les sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai perdu manuel les sims 3 et j'aurai besoin du numéro de serie si quelqun aurai la gentillesse de me le donner ???

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité cg / win 7

Bonjour, on m'a offert la carte graphique "Asus GEFORCE GTX 650ti". j'ai un pc avec les caractéristiques suivantes : Intel(R) Core(TM)2 CPU 63...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jerryleexx

Quel systeme choisir

Bonjour, quel systeme d'exploitation pour mon ordi portable toshiba satelitte m115 jai installé win 7 professionnel mai je peu mem pa jouer de...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tamsir seck

Les sims

Bonjour, pour noel, j'ai eu un PC portable je me suis dit que j'allais pouvoir jouer aux sims mais je n'ai pas d'entrer pour mettre un CD ou un DVD ec...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
PlumBob

Impossible de se connecter à steam

 Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer chez moi pour jouer à Call of Duty Black Ops 2 mais Steam me dit que je n'ai pas de connexion alors que je peut aller s...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Geek-killer

Extazi_x3

Quelqun a la reponse ? :s

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
IrisGPC

Questions sur ordianteur ...

Bonjour, je poste sur ce forum pour poser cette question : Est ce que cette ordinateur (http://www.boulanger.fr/ordi_compaq_w8_cq2910ef/p_48201_54...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Helpeople53

Sauvez moi svp !! ;(

Salut tout le monde je voulais vous demander comment faire pour réussir a jouer aux sims 3 car je l'ai eu a noël et je l'ai donc installé tranquilleme...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Hestia44

Nom d'un mmorpg modifié pour jouer solo

Bonjour, je cherche le nom des version de mmorpg modifier pour pouvoir y jouer seul. ou sinon si possible quelqu'un pourrais me faire un tuto pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Gim's

Skyrim ne réponds pas... et oui, encore une fois !

Bonjour, Je joue à Skyrim depuis... L'été 2012, j'ai arrêté quelques mois puis j'ai recommencé une partie il y a quelques semaines. Ça doit donc f...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Djo La Force

Mes sims 3 ne veulent plus fonctionner

Voila j'ai un soucis avec mes sims 3, j'ai deja installé les sims 3 normaux et deux disque additionnel, mais aujourd'hui lorsque je voudrais en instal...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
misteurfail

Jeux sims 3 saisons

Bonjour, Ma fille a eu pour Noël le jeux "sims 3 saisons". Installation = no problème. Au lancement du jeu, celui-ci demande de s'inscrire à la c...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
t671

Ping serveur fr black ops

Bonjour, sur black ops (premier du nom) je jouait beaucoup sur des serveurs français avec un ping maximal de 60 environ (c'est vraiment le pire qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
lyon-metal

Problème saccade avec ordi performant urgent !

Bonjour à tous, après de nombreuses visites sur des forums et internet, je n'ai pu trouver de réponses à mes questions... J'ai eu grâce à mon travail...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
guillaume -

Sims 2

Bonjour, donc voila je voudrais savoir comment s'inscrire a ce site la " Thesims2.com " J'ais beau essayer mais je n'y arrive pas, sinon connaissez vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
lea18100

Recherche d'un téléchargement gratuit de zuma deluxe qui ne soit

 Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir zuma deluxe qui ne soit pas une version de 60 minute de jeu Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
irongege

Ordre d'installation extensions sims 3

Bonjour, je voudrais savoir si pour les sims 3 il y a un ordre spécifique d'installation des extensions et des kits. Merci de vos réponses! C...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
alternatives

Comment faire pour que mon pc lague mon quand je joue à far cry3

Bonjour, je souhaiterai comment faire pour que mon PC lague moins quand je joue à Far Cry 3. Toutes mes configurations sont par défauts. J'utilise co...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ugur0310

Les sims 3!!

Bonjour, Pour commencer Joyeuse fêtes de Noel. Je joue au sims 3 sur pc, et je n'arrive pas à faire emmenager un sims chez moi, nous somme marié,...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux pc

 Fermé

je recherche un jeux sur PC qui n'est pas a telecharger et qui sauvegarde automatiquement mes parties , et que quand on gagne de l'argent dans ce jeu ...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
irongege

Sims 3

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté dernièrement les sims3 saison mais une fois installé on m'affiche un message d'erreur disant : "Il semble que vous ayez install...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrandCaribou

Mes téléchargements sims 3 n'apparaissent pas

Bonjour, Je viens d'avoir les Sims 3, j'ai voulu téléchargé de nouveaux meubles et vêtements, coiffure. En ce qui concerne les coiffures et vêteme...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
viiiictoria

Configuration suffisante ?

Bonjour, je voulais savoir avec cette configuration quel carte graphique il fallait que j'achète pour pouvoir jouer à des jeux récents comme Black Ops...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jerryleexx

Bf3 mise a jour erreur 196620:20

Bonjour, je veux jouer a BF3 en ligne, donc je telecharge la mise a jour, mais l'erreur 196620:0 apparaitt : impossible de jouer !!! comment cont...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
gauthier458

Gros lag sur scarface !! besoin d'aide s'il vous plait !

Bonjour, voila j'ai acheter scarface the wolrd is yours sur pc , je l'ais installé tout va bien mais quand je lance le jeux sa lag c'est pas très agré...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jerryleexx

Serveur minecraft

Bonjour à tous j'aimerai bien jouer en multijoueur sur un serveur mais le serveur créer ne marche pas pourriez vous nous aider ? Ou encore nous donner...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Clean-ex

Bad vidéo driver card sur minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec minecraft depuis que mon PC est sur Windows 8. Lorsque je me connecte mon minecraft crash en me disant "bad vidéo drive...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Clean-ex

Comment se connecter en lan avec un ami sur minecraft ?

Bonjour a tous, Je n'arrive pas à me connecter en Lan sur Minecraft avec mon ami et pourtant je suis chez moi, et j'utilise ma wifi. Aidez moi s'il...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Clean-ex

Ma simsette arete pas d'acoucher

Bonjour , jai telecharger les sims 3 pc jai une simsette elle est encinte quan elle va avoir ses bebe elle arete pas elle a eu plus de 20 bebe malgrer...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Gim's

2e part hitman absolution ?

Bonjour, j'ai récemment acheter Hitman absolution sur Steam. Je partage mon compte steam avec mon frère et lui aussi aimerais jouer mais si il fait un...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Zit0ir

Sims 3

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable. Je voudrais installer mes jeux sims qui sont sur le pc familial sur mon pc, seu...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Louise

Comment installer les sims3?

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les sims3. Je dois l'installer sur "origin" mais comme j'ai déjà essayé j'ai du entrer le code du produit, ça ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Heytoutlemonde

Bleme d'installation pour les sims 3

Bonjour, j'ai un problème avec mon pack de démarrage Sims 3 cela fait maintenant environ 24h00 que le logiciel est en train de s'installer et je...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Heytoutlemonde

Impossible de démarrer fifa13 sur pc

Bonjour, si je vous contacte , c'est pour avoir de l'aide ! J'ai un acer aspire 8530G que j'ai acheté à Auchan et un commerçant m'a dit de ne pas le...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Telemaque404

Carte graphique hd en port pci

 Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter une nouvelle carte graphique hd mais je n'ai pas de port pci express mais seulement de port pci donc je voudrait savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rorovirg

Call of duty 2

Bonjour, Je voudrait m'acheter call of duty 2 sur pc mais je voudrait savoir si je peux jouer avec cette configuration: Systéme d'exploitation: Win...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Astakill

Call of duty 2 (2005)

 Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter call of duty 2 sur pc mais je voudrait savoir si je peux jouer avec cette configuration: Systéme d'exploitation: Win...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Astakill

Probleme call ofduty black ops 2

 Résolu

Bonjour, le mode multi me deconnecte tout le temps apres le chargement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
misteurfail

Jeux windows 98/me/200/xp sous windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec certains jeux (Le jeu d'aventure du routard, ...) qui ne sont disponibles que sous windows 98/ME/200/xp. J'ai en effe...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jmwurth

Chargement sims 3

Bonjour, Après des téléchargement sur un site inhabituel, mon jeu est devenu subitement très lent, j'ai alors supprimé ces téléchargements, puis dés...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cod 4 mp crash !

Bonjour, je viens de recevoir mon ordi avec Windows 8 et je ne peut pas jouer à CoD 4 dès que je le lance le jeu plante ! Merci à celui ou celle qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
michaelgemmani

Impossible d'installer black ops ii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Call of Duty Black Ops II pour noël et je rentre le disque 1 dans mon lecteur d'ordi portable HP Pavilion. Héla...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
francois62217
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 30 553