Les discussions

Serveur minecraft payant

Bonjour,j'ai un problème avec un serveur minecraft que j'aimerais acheté avec des potes,enfaite on veut metre le serveur sur son ordis et j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mrlucien22

Config mw2

salut a tous j'ai une carte graphique radeon hd 5700 series est un ecran qui va jusqua 1900x1080 comment doije mettre les config quelle resolutions ,d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
-max22

Gta 4 live probleme

 Résolu

Bonjour j ai gta 4 pc et quand je vais en live et bas sa me mais se message votre ordinateur ne dispose pas de resource et sa me remais sur le solo ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
badstarmusic

Problème avec call of duty:black ops

Bonjour, j'ai télécharger la dèrnière version de DirectX pour pouvoir jouer a black ops (ils me disez de faire sa) je l'ai télécharger ils m'ont...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vhan

Mon pc rame sur les jeux (bf3, fc3)

Bonjour, Mon ordinateur rame quand je suis sur les jeux comme Battlefield 3 et Far Cry 3... Est-il fait pour ce type de jeux ? (Configuration en ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
TheEagle971

Recherche mon mot de passe combat arms

Bonjour, cela fait 1 an que j'ai arreter de jouer a combat arms (hacker,rage...) et en regardant une vidéo j'ai voulu rejouer je voudrais ret...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
khamas1

Age of empires 3 problème de comptabilité

Bonjour, J'ai un souci avec le jeu Age of empires 3, j'ai installé le jeu correctement mais quand je le démarre, un message m'apparait et me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jmwurth

Installer jeu steam

Bonjour, Voilà , je viens d'acheter le jeu Gta Sa depuis la plateforme Steam et je peux y jouer tranquillement depuis cette plateforme. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
j-b33740

Sims3

Salut j'ai un probleme moi j'ai eu a noel le jeu des Sims 3 . C mon premier SIMS ( j'ai pas eu les sims 2 NI RIEN ) J'ai voulu l'installer mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
PlumBob

Besoin de vos conseils

Salut je suis un joueur de diablo 3 et star craft et je souhaite changer de pcdonc je vous pose la question quel pc choisir qui fasse tournée c'est je...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
laurenttonner

Impossible de jouer en multijoueur a battlefield 3

Bonjour, j'ai récament acheter battlefield 3 sur pc donc je met le disque 1 dans le lecteur je double clique dessus je choisis la langue j'ainstalle s...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
clemounz

Pc se coupe après 5mn de jeu sous medal of honnor

Bonjour, Je viens d'acheter Medal of honnor sur PC et l'ai installé. Après 5 mn de jeu environ, le PC se coupe tout seul et redemarre. Aucun mess...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Nico2405

Gta 4 ou est-ce que je peux le télécharger?

Bonjour, moi j'aimerais bien pouvoir jouer a GTA 4 episode from liberty city sur mon pc..? est-ce que c'est possible? et est-ce que vous connaiss...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chossette9

Problème graphique intel 4000 et nvidia gtx 670m

Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'essaie de jouer à certains jeux. Malgré le fait que dans le panneau de configuration Nvidia, il y a priori...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tribun

Manette gta 4

Bonjour à tous :-) Pour mon noël j'ai eu gta 4 + windows 7, et voilà j'ai un gros problème : je n'arrive pas à mettre ma manette de ps2 pour jouer à...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Chopin1405

Bug minecraft point noirs et blancs eau

Bonjour, Alors, j'ai Minecraft depuis à peu près 1 an et depuis quelques mois j'ai un problème qui me gène affreusement : Quand je regarde l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Chopin1405

Lancement impossible de black ops

Bonjour, jai un soucis au niveau du lancement du jeu , il se lance et d'un seul coup, pu rien:s yaurai t il une solution a ce problème svp merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
BeFaX

Ouvrir 2 fois le meme jeu dans le meme pc ???

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'ouvir 2 fois le meme sur le meme pc, si oui comment ? Le jeu est : Crossfire, un fps gratuit. ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jeff33

Call of duty en espagnol veut le transformer en francais

Bonjour, j'ai acheter call of duty 5 et il est en espagnol et je voudrait savoir s'il est possible de le mettre en français ou juste les sous-titres ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MrJihell

Sims 3 gèle

Bonjour, quand je joue à sims 3 mon jeux gèle pendant 1 minute et après je peux jouer environ 2 min après sa recommence sa commence à me souler. svp ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MathieuSt

Installer un mod dans skyrim, pas de data

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter recemment skyrim sur pc via steam mais pour rendre le jeu plus intéressant je voudrais installer un mod, le problème est que dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
FD fire

Jeux marche pas ...carte graphique ??

Bonjour, j'ai les sims 2 Double Deluxe ,quand je le met dans le lecteur tout marche nickel , mais quand je veux jouer sa me met sa : Aucune carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
patd'amande

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3, et donc pour avoir des vetements en plus je suis allé sur le site officiel des sims. Pour pouvoir téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Nostalienne

Puige faire tourné bo ll

Bonjour, Je voudrais s'avoir si ma config pourait me faire jouer convenablement a black ops 2. mon processeur et un pentium dual core e5800 a 3.20 ghz...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
CODpiixel

Pk mon pc ne reconnait il pas le jeux ?

Bonjour, j'ai acheter farcry 3 en magasin mai malgré qu'il soi compatible avec mon pc Windows 7 , mon pc ne reconer pas le cd alors que sur d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Thw59

Flyff

Bonjour, J'aimerais savoir si flyff existe sur tablette tactile ? Merci d'avançe :)

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes codes sims 3 !

Bonjour à tous ! Alors, si vous jouez aux sims 3 actuellement, il est temps de m'aider ! [pleas] Alors voilà la question ... En fait, je joue a...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Shashaforlife

Code triche erreur skyrim pc

Bonjour, l'orsque j'entre un code sur skyrim pc sa me met " script command "le nom du code" not found" doncsi vous pourrier m'aider et aussi peut etre...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pokeno

Resident evil biohazard 4 pc

bonjour,je veux le code key de l'installation du jeu resident evil biohazard 4 sur pc Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bilelelloumi

Problèmes sims3pc

Bonjour, je suis passé des sims 2 aux sims 3 PC. Avec les 2, j'arrivais a télécharger toutes sortes de choses et les mettre dans mon jeu.. ( a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jesuissimple

Sims 3

Bonjour, Quelqun serais si les ados peuvent avoirs des bébé ?? svp si posible dite le moi MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
PlumBob

Impossible de lancer steam dans cod black ops 2

Bonjour, Depuis que j'ai acheté Black Ops 2, je n'arrive pas à lancer Steam en jeu même en changeant le raccourci. J'ai également vérifié le cache p...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
IrisGPC

Configuration call of duty 4

Bonjour, call of duty 4 est-il compatible a mon pc ? voici ma configuration ; intel pentium 4 2,49ghz , 512 mo de rame , carte graphique geforce fx 52...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Nic0las78

Un smartmoving.jar pour bukkit ????? [1.4.6]

Alors bonjour,voila 4 mois que je cherche le plugin smartmoving.jar pour bukkit 1.4.6 (avant je chercher pour les autre version),j'ai pas arrêter de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
dylandead

Les sims 2 quartier libre

Bonjour, j'ai les sims 2 quartier libre, et j'ai perdu le mode d'emploi avec le code dessus, est-ce que'il serait possible que quelqu'un me le donne ?...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
charlene1930

Les sims 3 peuvent-ils fonctionner sur le hp pavilion g7 ?

Bonjour, mon amie possédant un HP Pavilion G7, est-ce que le jeu Les Sims 3 pourraient fonctionner mais sans ralentir l'ordinateur? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
PlumBob

Nouvelle ville dans les sims 3 saisons ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimée savoir si il y avait une nouvelle ville dans les sims 3 saisons Merci d'avance Configuration: Windows XP / F...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
PlumBob

Erreure fatale gta4

Bonjour, Que dois-je faire quand cette erreur persiste : ERREUR FATALE DE GTA IV : WTV190 J'aurais vraiment besoin d'aide . Merci d'avance !...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger jeu lfp manager 08

Bonjour, Je cherche à télécharger le jeu LFP MANAGER 08 mais ne le trouve nulle part en téléchargement (téléchargement légal bien entendu et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
junior18_01

Est-ce que ma config est suffisante pour amnesia le jeu

 Résolu

Bonjour, Voilà ma config et je voudrais savoir si elle suffit pour que je puisse jouer à jeu Amnesia Processeur: Intel(R) Core(TM) i3 CPU ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
FaithlessHaruhi

A l'aide far cy 3

Bonjour, voila je vien de prendre far cry 3 mais au quart de l'installation j'ai un message d'erreur : foctionnalite: newfeature1 composants: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
IrisGPC

Télécharger gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment est-il possible de télécharger des jeux sur bigfishgames complet et gratuitement. Merci d'avoir prit la peine...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
IrisGPC

Ordinateur ne lit pas les dvd ou jeux

Bonjour, j'ai eu un ordinateur a Noel c'est un HP. j'ai Windows 8 comme logiciel ou je sais pas quoi. Avec cela j'ai eu 2 disques des sims3 j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ERICMTM

Packages sims 3

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai téléchargé des fichiers .packages pour mon jeu des sims3. Et j'ai un petit problème, il m'est impossible de le...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
PlumBob

Une erreur est survenue lors du démarrage.veuillez...(sims3)

Bonjour, J'ai téléchargé les Sims 3 Accès VIP sur Origin (j'ai l'ai bien reçu), mais de que je lance l'application, ce message apparaît : " une erre...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
louloute

Je n'arrive pas a installer correctement les sims 2

 Résolu

Bonjour, Voici j'ai un gros problème pour installer les sims 2 ,j'ai vérifier si mon lecteur de disque avait un problème mais non.J'arrive a l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Gim's

Pourquoi il y a un décalage dans les parties de black ops 2 ?

Bonjour a tous, J'aurais une questions qui m'énerve beaucoup c'est la suivante: Pourquoi y a t-il un décalage dans les parties de Black Ops 2 ? J'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
screameight

Blocs de charbon minecraft ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de faire des blocs de charbon dazns minecraft et si oui comment ? Merci d'avance. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
DD killeur 50

Les sims 3 et sims saison

Bonjour, Pour noël j'ai eu les Sims 3 et les Sims saisons mais le problème c'est que j'y est jouer 10 heures et j'ai éteint mon ordi et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
PlumBob

Les sims saison

Bonjour, Voila mon copain ma acheter les sims saison pour Noel mais il ne marche pas ... Ils me dise d'installer les sims 3 . il faut que je fac...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
PlumBob
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 30 553