Les discussions

Problèmes de performances.

Bonjour, à toutes et à tous. J'ai récemment acheté une deuxième barrette de mémoire vive de 4 giga ( identique à la précédente et bien reconnu par...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Maniax

Menu_content_not_available

 Résolu

Salut, Alors voici mon problème , quant je lance modern warfare 3 tous va bien jusqu'à a ce que ce message d'erreur apparaisse : menu_conten_not_av...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Jak123

Logiciel pour filmer

Bonjour, Je cherche un logiciel pour filmer mon jeu, Fraps ne marche pas sur XP Merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
xValer77x

Sensibilité sourie (batlefield 3)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous, j'ai déjà cherche sur internet des topics déjà créer parlant de sa mais aucun ne donne de vrai réponse (comme ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème graphisme sims3

Bonsoir, par nostalgie je me suis ré installé les sims 3 sur mon pc portable mais malgré avoir mis les options graphismes en "très élevé", les graph...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
hericendre75

Config suffisante pour skyrim ultra + mods graphiques???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer à la haute résolution de Skyrim en installant une floppée de MOD HD afin de rendre le jeu magnifique. Pour celà, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
spectre99

Est ce que ce pc est assez puissant pour ets2

Bonjour Pouvez vous me dire si ce PC Portable est assez puissant pour les jeux suivant:EURO TRUCK SIMULATOR 2;COD BO2;MINECRAFT;CS GO;SAINT ROW THE T...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
GeekDuGrenier

J'ai un problème pour joue sur battlefield badcompany 2

Bonjour, Moi quand je veux joue a battlefield badcompany 2 sur pc alors je suis tout jour exclu vous pouvez m'aider s.v.p PS : et j'ai télécharger P...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
awweb

Manette xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, Est-il possible possible de brancher sa manette de Xbox "normal" sur son PC pour jouer à des jeux voulant une manette Xbox 360 ? Y'a t-il...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Twiicksyiy

Comment avoir minecraft preniume sans payé

 Fermé

Bonjour, comment avoir minecraft preniume sans payé Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
irongege

Application win32 invalide

Bonsoir a tous, depuis peu, j'essaye de rejouer un à un jeu que j'ai beaucoup apprécier dans le passé : Gangland. Cependant, quand j'essaye d'y re...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jmwurth

Commandes d'émulateur gsdx (pour ps2)

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé un jeu, j'ai remarqué qu'il utilise un émulateur surnommé GSdx le problème c'est que je ne c'est pas c'est quoi les t...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
weshlemonde

Configuration pour un jeu

Bonjour, J'ai Pc Parckard bell imedia Carte graphique: Nvidia GeForce 9500 GT Processeur:Amd Athlon 64 x2 Dual core processor 6000+ 3.0 GHZ Mémoi...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Capacité de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon PC (portable) avait la capacité de supporter des gros jeux comme GTA IV ? Je doutes sérieusement de ma carte g...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tahanat

Crysis 3

Bonjour, je possede une carte graphique nvidia 9500 gt est elle assez puissante pour jouer a crysis 3 merci pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Destrio5

Problème avec punkbuster sur battlefield 3

Bonjour, après avoir installé Batllefield 3 sur mon PC j'ai installe un plugin sans faire attention que je ne retrouvais plus et que j'ai supprimé vu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
alex1902

Quelle error trap choisir pour mes sims

Bonjour, J'ai quelque soucis de chargement un peut long sur mes sims 3 ma dernière version en date ces saison (16.0.136.021017) et je voudrait install...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sarito

Problème démarrage de mw3

Salut les gens :p alor je vous explique mon problème : -J'ai acheté récament sur pc mw3 et une fois tout installer correctement multijoueur/solo/et...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
benhabbo

Choix ordinateur

Bonjour, je souhaite acheté un ordinateur grand max 650E pour pouvoir travailler mais également jouer (assassin's creed, far cry 3) mais je ne mis con...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
IrisGPC

Les sims 2

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai perdu le manuel où se trouve le code des sims 2... quelqu'un peut me le donner svp ??

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Help please !!!!! impossible de jouer a mes jeux !?

voila mon problemes il m'est impossible de jouer a bf3, far cry 3 et league of legend !!! quan pour far cry 3, uplay ne veut pas lancer intenet, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nick-leque

Gros problème avec mon jeu vidéo et origin..

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je vais expliquer ma fameuse aventure ! :D Jeudi, j'ai eu mon jeu les Sims 3 ( le tout premier, non pas un kit ou quoique c...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc peut t'il faire tourner skyrim ?

Hello :D Je voudrais savoir si mon pc pouvais faire tourner skyrim en qualité moyenne. Config: Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Éd...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
RahXen

Gta liberty city

Bonjour, je veux tous les codes de cejeux s'il te plait Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jimmy8771

Probleme au lancement de mw3

bonjour. je voudrai lancer Mw3(avec steam) mais quand je le lance ça me met : "could not load localization.txt. Please make sure Mw3 is run from ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier de texture

Bonjour, j'ai téléchargé minecraft exe en l'achetant sur le site officiel , mais il n'y a pas de case avec dossier de texture je ne sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un jeu vidéo

Bonjour je cherche un logiciel facile et simpa pour crée un jeu virtuel comme Moviestarplanet ou Habolove ....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
garious

Les sims 3: aidez moi :p

Bonjour, Alors j'ai un blème (en effet je n'écris pas ici parce que tout va bien). Je voudrais installer les Sims 3 sur mon nouvel ord...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kasyss123

Rise of nation

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer une partie dans Rise of nation : dès que j'essaye de lancer une partie, le programme s'arrête. Quelqu'un a un...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
IrisGPC

Désinstallation du jeu : les sims 3.

Bonsoir, Mon disque des Sims 3 étant rayé, j'ai dû en racheter un nouveau. Mais avant de l'installer, j'ai dû désinstaller le premier disque mais i...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
GrifOli

Problème dans black ops 2 pc

Bonjour, quand je joue a black ops 2 je suis incapable de changer de vue à l'aide de la souris tout en se déplacant afin de tirer sur mes ennemis et d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ayoub

Question concernant steam

Bonjour, J'habit au Maroc et j'ai un ami en France qui souhaite m'offrir un jeu ^^ , j'ai vu sur steam qu'on peut acheter un jeu pour soi même ou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ayoub.me

Problème son/voix fraps

Bonjour, J'ai Fraps, et j'ai un problème : Je peux enregistrer soit mon son, soit ma voix. On ma donc dit d'avoir un Casque avec micro ( Alors qu'a...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
xValer77x

Starcraft ii : wol et hots config

Bonjour, Je sais que beaucoup ont du déjà posé la question mais vu que je n'y connait rien et que les noms de processeurs ou de carte graphique se r...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Hutogart

Cherche groupe de fans de simulation auto sur pc. pas de jeu arcade genre grid n

Cherche groupe de fans de simulation auto sur PC. Pas de jeu arcade genre GRID NFS DIRT mais plutot GTR2 rFactor LFS RACE07

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
pilou

Pc game

 Résolu

Bonjour, cmt mieux profiter de ma carte graphique quand je suis sur window7 comme sur xp

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
LVCopelgsi

[urgent!!!!!!!] je n'arrive pas à créer un serveur swat 4 pc????

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à créer un serveur swat 4 sur pc avec hamachi? Quelles ports faut-ils ouvrirent? comment rejoindre la partie? merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
RaceGame

Minecraft, quel est cette construction ???

 Résolu

Bonjour, Dans mes nombreuses balade dans minecraft pour en explorer le monde, j'ai trouver cette étrange bâtiment, quelqu'un serait ce que c'est ? ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer d'add-ons ou de kit?

Bonjour, J'ai eu les sims 3 suites de luxe mais je voudrais rejouer au sims 3 basique . Mais impossible quand je met le disque (les sims 3) i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
IrisGPC

Rise of nations

Bonjour, Je suis accro au jeux" rise of nations gold édition "(je l'avais téléchargé) Mais j'ai du changer de Pc ...mntnt j'ai windows 8 Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
IrisGPC

Gta san andreas erreur

Bonjour, depuis quelque temps mon jeux gta san andreas ne marche plus des que j'appuis sur l'icone le sablier toune et plus rien rien ne ce passe il...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nathrox

Minecraft problème forge

Bonjour, J'ai un nouveau minecraft tout clean J'installe comme il faut forge Je lance minecraft Et là problème... La fenêtre qui télécharge ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
TSnake

Faut il avoir la version original de windos pour jouer a drago ?

Drago= Dragonica

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
petitmecano

Crysis 3 sur pc windows 8

Bonjour J aimerais savoir si quelqu un peut m aider ,j ai installer crysis 3 sur mon pc windows 8 la tout va bien pour l instant ...Pour jouer le cla...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
GOULAOUENN

Jouer à un jeu xbox sur pc

Bonjour, j'ai trouvé ce tutorial: https://www.commentcamarche.net/faq/14856-comment-jouer-aux-jeux-de-console-sur-pc mais comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
aureoletaxe4

Minecraft démarre plus

Hello ! Mon minecraft ne démarre plus . Quand j'essaie de le démarrer il y a un message du nom de "Hello" Svp aider moi j'ai un rendez vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
minecrafteur56

Gta4 mb

Bonjour a vous voila je joue a gta 4 sur mon pc et je vois que mes graphismes maximum sont 497mb , est ce bien ? Configuration: Windows 8 /...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur directx irrecuperable

Bonjour, Je vous presente mon probleme, alors voila je viens d'acheter le nouveau call of duty (Black ops 2), je l'ai telechargé sans probleme mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ouf

Comment utiliser les voiture que l'on a instaler dans les sims 3

Bonjour, comment utiliser les voiture que l'on a instaler dans les sims 3

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Pomme-kiwi

Config gamer débutant

Bonjour à tous, Avant tout je tiens à préciser que je suis un bleu dans le domaine de l'informatique, je discute beaucoup avec des collègues qui s'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Swaggyman63
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 30 563