Les discussions

Problème red alert 2 (command & conquer)

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug sur le jeux "Red alert 2 command & conquer" quand je joue sois le chargement reste bloquer ou sois je me prend un ecran bleue...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
slyfaen

Recherche de vieux jeu pc

Voilà, je viens ici car je cherche le nom d'un jeu qui faisait parti d'un pack de jeu. C'est un jeu de type puzzle avec des constellations (quand on...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Yukinaho

Problème avec battlefield 2 (pc)

Bonjour, alors voila j'ai un gros souci avec bf2, je l'installe tout va bien, je rentre ds le jeux tout va bien aussi, ensuite je vait prendre le patc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Lino

Configurer manette pour gta vice city sur pc

Bonjour, depuis des semaines je cherche désespérément comment bien configurer la manette de mon pc de sorte a ce que je puisse jouer a gta vice cyt...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Nico_Olas

Gta 4 sur mon pc ?

bonjour est ce que gta 4 pourrait tourner sur ce pc ? Windows XP Professionnel ?()? Service Pack 3 Date d'installation: 05/05/2013 Processeur AMD ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
docteur97

Tricky truck texture hd

J'aimerait savoir s'il vous plait si il est possible que quelqu'un me donne un lien ou me transforme directement toutes les textures de tricky truck e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les iso de sims 3 (légal) ?

Bonsoir, Je cherche actuellement les images ISO des Sims 3 (Version légale). J'ai la clef d'activation, etc... Mais mon disque est rayé au point qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Destrio5

Windows 8

Bonjour, je connais très vagement Windows 8 et tout les nouveaux interfaces.. Mais je me fait dire partout que cette version est vraiment merdique. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Valere75

Alienware x51

Bonjour, Je voudrais savoir si le alienware x51 (celui de base) est performant pour les jeux vidéos du moment (battlefield 3, crysis 3) et ceux du f...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Djo La Force

Probleme jeu driver san fransisco

Bonjour alors je jouer a driver san fransisco puis tout d'un coup des couleur bissard apparaissent sur l'ecran et des careaux puis le jeu bug puis un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
orcusto

Esque je peut jouer a minecraft avec mon directx 11 sur mon pc

si non quel jeu je peu faire

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
siler93

Pc gamer

Bonjour, je n'arrive pas a mùe monter un PC gamer pour un budget de 700€ sur Config 'O' matic et avec windows 8, si vous pouviez m'aider. merci. P...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux pc tomb raider

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté dernièrement le dernier Tomb Raider, je l'ai installé mais il s'est en même temps installé un certain logiciel Steam, je ne compr...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
th.deudon

Je n'arrive pas a réinstaller les sims 3

Bonjour,à cause de nombreux bugs j'ai du désinstaller mes sims j'ai tout éffacer.Quand je demare linstalation ça me dit le programme d'instalation a d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Girl69

Gta iv : san andreas probleme

Bonjour, j'ai installer ce mod il y a peut de temps , tous a marcher parfaitement ou presque , je me suis bien amuser dessus , mais maintenant je veut...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucun contact avec ea online bf3

 Résolu

Salut tout le monde !! :) Alors voila j'ai un problème des que je veut rejoindre une partie ce message s'affiche dans la fenêtre de chargement de b...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
th.deudon

Rame sur planet side 2

Bonjour,j'ai un ordi portable asus n73sv-v2g-ty615v et j'ai 20 fps environ sur planet side 2 en qualite moyenne. j'ai l'impression que le jeu utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
benny

Tomb raider

Bonjour, je ne réussi pas à faire fonctionner le dernier Tomb Raider. Je l'ai installé mais ça a en même temps mis un certain logiciel Steam et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
th.deudon

Quelque chose qui ressemble a call of duty

Salut,depuis un moment je galere sur mon ordinateur a chercher un jeux qui me convien (un jeux de guerre) j'aimerais que vous me donner des conseil ou...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Game-over938

Lineage 2 bug

Bonjour, voilà, cela va faire deux jours que j'ai ce problème.. Je télécharger Lineage 2 et effectue les MAJ sans problème, puis quand j'appuie sur ''...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cameron_skynet

Jeux vidéo de a à z

Bonjour à tous, Je suis en classe de terminale STI2D option informatique et je souhaiterais creer un jeu vidéo. J'ai quelques bases en C, Html....

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
rj35

Probleme last chaos

Bonjours quand je lance last chaos et j'appuie sut start il ne ce passe rien et je ne c'est pas pourquoi donc je ne peut plus jouer.merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
momo44116

Problemes jeu gta iv

bonjour tout le monde, mon problémes est que j'ai télécharger GTA IV avec un torrent et j'ai reussi a le télécharger et installer mais une fois que j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Pierrecastor

Problème de lecture de modern warfare 2 pc

Bonjour, j'ai acheté hier Modern Wafare 2 PC l'installation c'est bien passée mais quand j'arrive à la lecture du jeu (autant SP et MP) cela m'écrit u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
creedz03

Can i run tomb raider 2013 with intel core i3 ??

hi guys , plz can i run tomb raider 2013 with intel core i3-2348m 2.30GHz and 4 go(ram) ??

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Djo La Force

Mass effect 3 rannoch

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement en train de jouer à Mass Effect 3 sur la mission Rannoch mais je suis bloqué au niveau des nombreux geths Prime après l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creation de jeu video 3d

Bonjour, j'aimerais savoir comment les reseaux comme ea sports font pour creer des jeux videos

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
rj35

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai vu pas mal de conversations mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse à ma question. J'ai une carte graphique Mobile Intel (R) 4 Se...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Pc gamer gt darklight bon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheté cette ordi gamer mais est-ce qu'il vaut le coût pour Bien jouer voici le lien: http://www.darklight-technologies.co...

31 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
h2ktueur

Cube world

Bonjour, bon alors c'est que j'ai installé le jeu a la fin on m'envoie un message d'erreur je sais pas ce qui est écrit mais c'est sur c'est que sa ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
bakewzen

Puis-je tourné ....

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais tourner Call Of Duty Black Ops II avec mon ordinateur portable qui est un "Packard Bell Easy Note TS". Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Melk75020

Probleme de manette xbox sur pc

salut les amis je veut savoir comment désactiver la vibration dans fifa 13 sur une manette xbox 360 filaire psk des qu'elle commence a vibrer elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
FD fire

Problème gta iv

Bonsoir, j'ai acheté GTA IV Episode From Liberty City sur Steam ce après-midi. Je le télécharge et l'installe normalement et quand je le lance sa m'af...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
FD fire

Comment jouer à call of duty : black ops 2

Bonjour, Je suis une fille qui as le jeux Call of Duty : Black ops 2. Par contre je ne sais pas les contrôles aux claviers . Pouvez vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
titou337

Gta 4 sur pc

Bonjour, j'ai gta 4 sur pc mais quand je joue, je vois juste mon personnage. Pourquoi, je vois que du gris et mon personnage sur mon écran? Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
FD fire

«sos»

j'ai une config assez vieillotte proc core 2 duo e6650 cm g31t-m7 carte graphique amd hd 6450 3go de RAM je joue pas a tous les jeux quels composants...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
FD fire

Cube world : la touche 4.

Bonjours. Je joue actuellement à cube world, mais il y a une question qui me tracasse... Pourquoi est-ce qu'il y a une touche assigné à "4" dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
FD fire

Recherche un bon jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu sur pc mais pas trop récent car avec ma carte graphique sa ne marche pas merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
slyfaen

Sims 2 : bébé pleur sans raison ..

 Résolu

Alors voilà , je joue aux sims 2 depuis longtemps et la pour la première fois , quand je remet mon bébé dans son lit il pleur , j'ai tout essayé pourt...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Camdu80

Recherche idées de map cod2

Bonjour à tous, Voila je me suis récemment mis au mapping sur Call of Duty 2, et j'ai progressé assez rapidement au niveau de la compréhension ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Thw59

Quand sortira plantes contre zombies 2 ?

Bonjour, en allant sur le site de popcap, je vois plants vs zombies 2, je veux télécharger la démo pour tester, et il y a "coming soon", donc reviens ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kerlinvader

Simulateur de vol flightgear

Bonjour, je viens d'installer le FlightGear, je n'arrive pas à retourver une aide en Français !!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
yes

Flightgear ? no comprendo !

Bonjour, Je suis sur mac et je joue à flight gear je n'arrive pas à décoller, même en essayant tous les raccourcis clavier proposé sur les forums ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
yes

Problèmes sims 2

Bonjour, Alors voilà j'ai 2 soucis sur les sims 2 (PC): Le premier: [url=https://imagesia.com/les-sims-2-hihi-005_9z10][img]http://img.ima...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
isilyfe

Sims sur netbook

 Fermé

Bjr, j'aimerais savoir si on peux installer un jeux sims sur un netbook meme s'il n'a pas de lecteur CD-ROM.

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Star wars battlefront 2 ne s'ouvre plus

Bonjour, je suis un ancien joueur de battlefronte qui voulais y rejouer mais depuis quelques mois je ne peut plus y joue, je ne peut même plus aller s...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
thestarwarsalexy

Skyrim lag sans aucune raison apparente

Bonjour j'ai recemment réinstallé skyrim et depuis la réinstallation skyrim lag a mort. Déja dans l'écran du menu j'ai 60 fps et paf une chute a 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
raykitsu

Pcsx2 0.9.5 + kingdom hearts 1

Bonjour, ayant depuis peu un ordi portable assez puissant, je me suis décidé à tester l'émulateur de PS2 avec le jeu Kingdom Hearts 1 (un .iso que je ...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
FaKill25

Fichier d3dx9_40 ! probleme

bonjour a tous ! voila j'ai telecharger le pack Lucius mais quand je lance le jeu il me dit qu'il manque d3dx9_40. Je les telecharger mais il se tr...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Ashe62

Sims 3 bug : carte graphique.

Bonjour à toutes et à tous, Je joue au sims depuis un certain moment mais depuis quelque temps un problème est survenu, je m'explique; Je commence...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Jade1298
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 30 557