Les discussions

Steam : ce jeu est indisponible pour le moment.

Bonjour, je n'arrive plus à jouer à Napoleon Total war sur Steam. Lorsque je lance le jeu, un pop up vient et me dit " jeu indisponible pour le mom...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Cacaotic

Rexe342

Bonjour, ma carter graphique a moi est nvidia geforce 620m sa rame a more an plus je ma faible au niveau graphique

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skyrim, quel ordi portable prendre?

 Résolu

Bonjour, si je veux jouer à skyrim sur un pc portable, il me faudrait mieux quel pc? est-ce que un I7 avec NVISIA en carte graphique irait? et pou...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Resident evil 1 pc

Bonjour, j'ai récemment eu l'envie de commencer les resident evil . Je veut commencer par le premier mais celui ne fonctionne que sous windows 98 (je...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte origin/fifa 14

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai donc acheter Fifa 14 sur PC, j'ai créer mon compte origin, mais voilà que j'ai dû me tromper dans l'age et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
kab51

World of the tanks

bonjour à tous je viens d' installer ce jeu sur mon ordinateur et je voudrais savoir : si je peux l' utiliser juste pour piloter les chars ( comme...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
TankGamer

Sims 3

bonjour, je recherche un ordinateur portable qui fait tourné les sims 3 , pas trop cher a -500 euros si possible, merci jattend vos avis

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nana0013

Impossible de faire fonctionner fifa 14 avec manette xbox 360 pc

Je viens d'acheter une nouvelle manette. Xbox 360 pour pc filaire. Je ne peux rien commander dans le jeu... Je jouait à Fifa 14 avec une dual actio...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Hitman89

Problème multijoueur gta iv pc

Bonjour à tous, En fait j'ai un problème avec le multijoueur de GTA IV sur PC quand je vais dans le téléphone du jeu puis dans l'option "Multijoueu...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Djo La Force

Mon pc lague sur swtor alors que hier non

Bonjour, aujourd'hui 28/01/2014 je me suis connecter sur star wars the old république et le jeux avais des lague alors que hier soir tout allais bie...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
pipetto

Les sims 3 chaner de trait de caractère ?

 Résolu

Bonjour a tous :) Ma simette a eu un bébé avec son mari,mais il a comme trait qu'il déteste les enfants... :( Alors je me demandais comment on fait po...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
MlleMahe

De vieux jeux ne veulent plus s'installer !

 Résolu

Bonsoir, J'ai retrouver de vieux jeux disney dans ma pile de CD, des jeux datant pas mal puisque j'y jouais enormement quand j'etais petite, donc je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jepassaisparla

World of warcraft

Bonjour, je me tourne vers vous car je suis un peu perdu, je ne m'y connais pas tres bien en pc, et je voudrais recommencer a jouer a warcraft m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Thw59

Bon ordinateur pour tomb raider ix ?

Bonjour à tous ! J'ai pc portable dell (vostro 3360) et je voudrais savoir si Tomb Raider IX tournerait dessus ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Donchoa057

Problème avec far cry

les armes tirent toutes seules sans que j'intervienne. A quoi cela est ce du. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
spring117

Problème carte graphique, cod ghosts

Bonsoir, Voila je me permet de poster ce message car j'ai un soucis depuis peu qui me ****** un peu, J'ai recemment installer call of duty ghosts s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tonio3423

Config bf4

Bonjour, Croyez vous que je fait tourner bf4 avec cet configuration : Processeurs: Intel Core i5 4570 Carte graphique: GeForce GTX650 Et 4GO de mé...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Jack

Bug fond d'écran

Bonjour, Voici mon probleme: Je n'arrive pas a mettre un fond d'écran sous Windows 7 J'ai fait une petite video expliquant mon proble ici: https:/...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Enderfire

Une bonne config ?

Bonjour je voulais savoir si cette config pourrai faire tourner quelques jeux de la nouvelle génération ( Pas forcément en ultra ) : AMD A10-5800K...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
iTeeZee

Ordi de gamer

Bonjour, Je vais devenir gamer: et pour cela j'ai besoin d'un "ordi de gamer". Que me conseilliez vous ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
teran

Sims 3 problème lanceur ( rien ne se passe ) :(

Bonjour Vraiment j'en peux plus je CRAQUE !!!!!!!!!!! Voilà ce qui ce passe !! : J'ai récemment installé les sims 3,animaux et cie sur Pc je c...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Isa

Sims 3 : acheter un scooter

Bonjour, J'ai les sims 3 et j'aimerer bien savoir comment faire pour acheter un scooter car je possède assez de simPoint ? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
MlleMahe

Jeux d'énigme/aventure

Bonjour a tous, Je cherche un vieux jeux d'énigme/aventure. Le jeux date de 2000/2005 je dirais. On incarner un Blond qui devais sauver un femme. (Si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
fallgorde

Ajouter les sims 3 (version cd) sur steam

Bonjour, récemment j'ai acheter les sims 3 (en version CD) avec 3 DLC (en version CD également), je voudrait savoir si c'est passible de les ajouter s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MRllaumegui195

Je narive pas

Bonjour, jai un probleme avec le fichier binkw32.dll de skyrim qui ne veut pa démarer dite moi commen faire pour réinstaller sil vou plait C...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
moimoi972

Binkw32.dll pour skyrim

 Résolu

Aujourd'hui j'ai voulu rejouer à Skyrim mais en le lançant une fenetre s'affiche et marque: "The binkW32.DLL file is installed in the windows or wi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
moimoi972

Sims 3: launcher a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un probleme avec mes Sims 3. J'ai acheté un nouveau ordi avec Windows 8 donc j'ai essayé de mettre mes Sims 3 avec mes 9 Add-on. La prem...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ChloeKlayley

Gta san andreas - problème de lancement

Salut tout le monde, j'ai un problème avec GTA San Andreas quand je le lance ils me disent "Le jeu de couleur actif est le jeu Windows 7 de base" et a...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
julien

Skyrim bug : mon perso meurt tout seul

Salut tout le monde :) Voilà j'ai un gros bug, j'allais pour rendre une quête à la guilde des voleurs et quand il doit me donner mon salaire rien n...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ghost

Installer age of empire iii windows 8

Bonsoir à tous, je n'arrive pas à installer Age of empire III sous Windows 8, je lance le téléchargement, et quand j'insère le 3ème cela me met erreur...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MattGamer

Payer avec un compte paypal sur steam avec carte bancaire?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un jeu sur steam avec paypal mais il me demande ma carte bancaire. J'ai assez d'argent sur mon compte paypal pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MattGamer

Minecraft en multijoueur c'est bien mais comment faire?

Bonjour, comment avoir un serveur minecraft 1.6.4 gratuitement svp? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ralix

Démarrer avec bf4

Bonjour, Je voudrais obtenir de l'aide pour jouer a bf4, car apres avoir installer le jeu, ouvert un compte et un update et battlelog, je n'arrive to...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
JamSan7th

Freeze bf4

Bonjour a tous voila je joue a la campagne de Battlefield 4 mais dès que je suis a la deuxième missons, le jeu freeze. voila ma config : intel cor...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
JamSan7th

Problème china rising

Bonjour ! Je fais appel à votre aide car j'ai un petit soucis avec Battlefield 4 ! Il y a quelques temps, j'ai acheté le jeu et l'ai installé (...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
JamSan7th

Problème de carte graphique avec diablo 3

Salut a tous et peur etre a toutes j'ai besoin d'aide comme vous le savez j'ai un probleme via carte graphique avec Diablo 3, au debut je jouer tranq...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
JamSan7th

Probleme de son

Bonjour, j'ai un gros probleme . j'ai réeinstaler mon pc a zero et depuis je n'est plus de son j'ai tenté bcp de chose pour réparé les choses , comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
speed-ouest

Beug

Bonjour, Je joue a Tomb Raider et après 5 minute tout devient bleu. Je sais continuer a jouer mais tout est en bleu.Je ne sais pas quoi faire:( ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
guillaume

Carte graphique compatible

Bonjour , a tous la semaine prochaine je vais m achetter un pc avec une carte graphique '' gt620 1go '' est un peu plus tard quand j aurais un peu d a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mikadubg

Problèmes assassin's creed 4 bf pc

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème : je viens d'acheter Assassin's Creed 4 pour pc, je l'ai installer, il démarre sans problème, jusque là ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lanceur de jeu sims 3

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu sur pc les sims 3. J'y ai jouer presque tout les jours depuis 5 mois et ça marchait très bien mais aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Salut76

Xpadder problème !

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Xpadder pour pouvoir jouer à rigs of rods avec une manette de XBOX 360 mais seulement le logiciel ce trouve dans un...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Kiricouilles

Bug sims 3 !

Bonjour/Bonsoir, Mon jeu depuis quelques temps bug. Parfois, je joue et un moment l'image s'arrête. On entend juste les bruitages, la musique ou le...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MaSam2

Porbléme gtx 780 fps suspect

Bonjours étant un gamer depuis mon jeune age, j'ai toujours eu comme passion le jeu et pour 2014 je me suis permis de m'offrire une nouvelle config...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
MisterHDCraft

Sanctum 2 : problème de mémoire ram

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère me trouver dans la bonne section et que le titre de mon topic ne prêtera pas à confusion car je suis toujours ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Miura564

Problem fifa 13 sur windows 7 pro 64 bit

 Résolu

j'ai installé fifa 13 sur mon pc est ca marche pas malgré j'ai une carte graphique nvidia geforce gt 610 2 gb quand je clic sur l'icone du jeux ya rie...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
rossonero27

Problèmes pour lancer un jeu acheté

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu d'objets cachés, "Theatre of the Absurd" chez Boonty. Le téléchargement et l'installationn se font sans souci, m...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Kalunah

Sauvegarde steam

Bonjour, Hier j'ai téléchargé Arma 2 sur steam sur mon Pc portable. J'aurais voulu faire une sauvegarde du jeu et le mettre sur mon Pc fixe mais dès...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Tomgalanx

Quel pc portable choisir pour jouer à dayz ? :)

Bonsoir, j'ai besoin de conseils pour m'aider à choisir LE bon PC ! Je précise avant tout que je cherche un PC portable car j'ai pu lire sur tous l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
That_Craft

Train simulator 2014

Bonsoir pourrait ton m aidee car je voudrais savoir comment installer des mods sur train simulator 2014 mercia vous

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
epikfayl78
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 30 554