CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

BF4 ne marche pas :/

Benj13du17 4Messages postés jeudi 21 novembre 2013Date d'inscription 22 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2013 à 19:00
Bonjour,
voila j'ai reçu battlefield4 il y a quelque jours, aussitôt je l'ai téléchargé avec les cd et j'ai voulu y jouer. J'ouvre donc un des deux liens sur mon bureau mais aucun ne marche. Alors je suis directement aller sur le site internet mai la le chargement d'une partie ne s'arrête jamais même en campagne . Pouvez vous m'aider?Merci d'avance.
ps:je l'ai télécharger trois fois ,deux fois avec les cd et une fois avec internet rien n'y fait.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut
tu peux etre plus clair,tu l'as reçu via qui ?
Et si tu l'as reçus en boite pourquoi le télécharges tu de nouveau ?
Benj13du17 4Messages postés jeudi 21 novembre 2013Date d'inscription 22 novembre 2013Dernière intervention - 21 nov. 2013 à 18:35
Je l'ai retéléchargé car je pensais que le problème était du a un mauvais téléchargement.Et je l'ai commandé via amazon.
Répondre
zaaaaap76 428Messages postés vendredi 18 janvier 2013Date d'inscription 18 janvier 2015Dernière intervention - 21 nov. 2013 à 18:45
tu l'as acheté via un code steam sur amazon
Répondre
Benj13du17 4Messages postés jeudi 21 novembre 2013Date d'inscription 22 novembre 2013Dernière intervention - 21 nov. 2013 à 19:00
Non via cd
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  BF4 ne marche pas :/  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.