Les discussions

Cette config est-elle bonne pour f1 2013 ?

Bonjour j'ai acheté cette config et j'aimerais savoir si Euro Truck simulator 2 est plus gourmand que F1 2013 ? Et si cette config tient la route avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Karlito

Je veux jouer a geogerbra

Bonjour, Je souhete jouer a geogerbra Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Novice en information

 Résolu

Bonsoir, bonjour, Voilà, j'aimerai savoir la valeur de 4GB RAM ? Car j'aimerai jouer à un jeux, mais j'ai 2 Gio de ram, donc es-ce possible d'y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
trolldegeek

Quelle carte graphique pour battlefield 4

Bonjour, j'ai un petit problème, je vais avoir BF4 pour Noël et apparemment la carte graphique est ATI Radeon HD 7870. Celle de mon ordi est ATI Radeo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
trolldegeek

Config pc pour bf3

voici ma config pc: - intelcore i5 -8 go de memoire ram -carte graphique Nvidia geforce 605 -1 to de memoire -windows 8 64 bits est ce que...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
trolldegeek

Créer compte minecraft, pas de choix de pseudo ?!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'acheter un compte minecraft premium sauf que les tutos trouvés sur internet ne sont plus valables, maintenant, l'ins...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
yvan

Sims 3vip probleme maj

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8 et ma version des sims 3 vip n'est pas à jour.Je cherche desesperement une mise à jour 6.5 pour les sims 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
PlumBob

Plantage au téléchargement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je veux telecharger grid2 mon PC plante ecran bleu et reboot à 35% du téléc...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Dumortier_5

Theme hospital

 Résolu

Bonjour je cherche désespérément le jeux Theme hospital (he oui je reviens aux bons vieux classiques) sur mac ET EN FRANCAIS... je ne sais pas si je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Je n'arrive pas a réinstaller mes sims

bonjour je n'arrive pas a réinstaller mes sims et sa me met erreur cyclique thumbails sunset valley cache problème de fonctionnalité. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
PlumBob

Fsx et fs9 impression plan de vol

Bonjour je suis dans l'impossibilite d'imprimer mes plans de navigation de fsx ou fs9.Avec les dossiers images ou documents aucun probleme .Par contr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
papyjp

Les sims 2 launcher..

Bonjour, J'ai fait formater mon ordinateur et depuis il y a un message qui m'empêche de jouer au sims disant ''the sims 2 launcher a cesser de fon...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
iKeyZen

Qu'est que fsx.cfg

Salut a tous qui lit ce message Récemment mon fsx a rencontrer des problèmes que j'ai pu régler mais maintenant il me dit ce message Flight Simulato...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Le duc du 33

Resident evil 5 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai telecharger resident evil 5 sur pc via STREAM ( achat de jeu en ligne ). I. je n arrive pas a créer de sauvegarde. on me demande d...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Markus Nguissaliki

Minecraft probleme

Bonjour, Je voulais réinstaller Minecraft, mais il y a une erreur, quand je lance l'application http://tof.canardpc.com/view/83b8d71e-e7cc-47b2-...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
leroisimba

Petite question pour bf4

Bonjour, j'ai eu bf4 a mon anniversaire j'ai regarder la plupart des forums et les propriétaire de bf4 on tous minimum un i5 mais en se qui me...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
salvatore34

Quelle console pour battlefield 4 ?

Bonjour, j'aimerai savoir quelle console me conseillerez-vous (Ps4, Xbox One ou Pc) d'acheter Battlefield 4 ? Sur quelle console y'a-t-il le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer composant pc

Bonjour, je dispose aujourd'hui d'un ordi portable de consultation (packard bell), (processeur basique dual core, 4go de Ram en ddr3 et le reste, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ArNatSon_FR

Carte graphique

Bonjour, Je possède depuis plus d'un an un packard bell easynote TK87, et il n'y a pas longtemps je me suis procuré assassin's creed IV black flag sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
WraxX_

Jeu vidéo style guitar hero sur pc.

Bonjour a tous! Hier j'étais dans le train , et un homme (d'origine Japonaise) , était sur son pc devant moi , et jouait a un jeu comme guitar hero , ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
creavern

Battlefield 4 pc, carte graphiqu

 Résolu

Bonjour! J'ai une tour ASUS i7-3770k à 3.4 Ghz et une gtx 660 OC II 2gdr5, voila! Mon pc est t-il assez puissant pour faire tourner battlefield 4? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
xgamesv10

Sims 2 cesse de fonctionner quand j'active les telechargements

Bonsoir, Après avoir finalement réussi a installer les sims 2 sur Windows 8, j'ai un autre problème. En effet, j'ai téléchargé quelques coiffure...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
PlumBob

Sims 2 nouvelle echelle temporelle

Bonjour, Je joue aux sims 2 sur pc (étant fan du sims naufragés) et je trouve le temps d'une journée trop longue. Je voulais savoir s'il existait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
aumord

Je n'arrive pas a jouer au sims 3 sans le disque

j'ai installer le jeu les sims 3 (je jeu de base) et quand je lance le jeu, un message s'affiche disant "erreur d'authentification du disque aucun dis...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Froulik

Savoir si crysis 1 ....2008 marche sur ti netbook...

bonjour a tous je joue sur mon petit pc compact avec le premier splinter cell sortie en 2008 et tout vas bien et ce que crysys 1 marcherai aussi d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
aumord

Euro truck simulator 1.4.8 en 1.7.0 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible "d'améliorer" Euro Truck Simulator 2 v 1.4.8 en v 1.7.0 ? Merci d'avance

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Xx_Jordan002_xX

Scrabble 99 sous windows 7

Bonjour, Possédant le jeu CD-rom SCRABBLE 99 ( le meilleur scrabble à mon avis pour PC) je n'arrive pas à le faire fonctionner sous Windows 7 64 bi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
goucy

Quelle pc portable prendre pour jouer a dayz bf3 skyrim warz ...

Bonjour je cherche PC portable pour jouer au jeux comme Battlefield3 DayZ Skyrim WarZ etc quelle pc prendre celui la me parait bien PC PORTABLE : MSI ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
darkblack

Jeux sims3

Bonjour, je souhaite acheter les sims 3 d occaz mais on me dit que ca ne marchera pas, le jeux et sa clef sont lies au premier pc sur lequel ils ont ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
PlumBob

Un jeu oublier

Bonjour, je me rappelle avoir jouer a un jeu y a environ 5 ans, un jeu tout basic, il me faisait penser a paint de Windows car son principe était pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
poudi8

Carte gt 630

Bonjour, Sous XP avec une carte geforce GT630 2GO peut-on jouer à Battelfield4 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Problème freeze et ecran bleu sur grid 2

Salut, J'ai un souci avec un seul jeux, Grid 2 via steam. Quand je joue sur ce jeux, soit sa marche pas trop mal ou soit sa freeze au bout de 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
freeda1

Un jeu comme planet side 2

Salut, j'ai un ordi puissant mais Planet Side 2 a besoin d'enormement de puissance pour fonctionner, auriez vous soit une configuration ou une soluti...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
matrix4422

Problem d' instalation

j'ai installer pes 2014 et con je viens de jouer l'écran reste noir !!!!!

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
DarkenNights

Ma config

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un nouveau pc pour noel et j'aimerai savoir si je pourrrai faire tourner bf4. https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
darkm85110

Ralentissemet de pes 2013

Bonjour, J'ai un gros problème dans PES 13 quand j'ai téléchargé le jeu et que j'entre au début c'est bon tout est stable mais quelques minutes dans l...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
dido01

Jeu de pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un ancien jeu de PC qui s'appelait THE FLY. C'est une mouche qui vole de la nourriture à un fermier. Le jeu peut se jouer à deux....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
leolu

Recherche d'un vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ancien jeux au quel je joué il y a environ 5 ans, mais je croit qu'il était plus ancien que sa encore, c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kasskrane

Jeux pc medieval/ambiance glauque

Bonjour, chers amis ! A tout les geeks de cette planète, je suis a la recherche de deux sortes de jeux PC : -Tout d'abord, un jeu Medieval MMOR...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kasskrane

Recherche d'un vieu jeu des années 80

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu, c'était un jeu où il fallait ramasser des diamands, en faisant attention de ne pas se prendre une pie...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kasskrane

Recherche jeux.

Bonjour, Comme le titre de ce sujet l'indique, je recherche un jeux, pas un jeu en particulier non, mais un type de jeux spéciale. Pour faire simp...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kasskrane

A la recherche d'un jeu simulateur de vie (précis.)

Bonjour, Alors il y a longtemps, j'ai joué à Desperate Houswives le jeu et j'ai adoré ! Maintenant je suis à la recherche d'un jeu comme celui-ci,...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kasskrane

Recherche d'un "vieux" jeu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un jeu video auquel j'avais joué il y a longtemps. C'était sur pc et je crois qu'on incarnait une femme (pas s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kasskrane

Battlefield 2

Bonjour, je voudrais communiquer avec un casque pendant le jeu en ligne mais je n y arrive pas si solution merci d avance pour la reponse Confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kasskrane

Skyrim

On m'a dit que mon PC étais pas assez puissant pour lancer Skyrim alors j'ai rajouter des barrettes de RAM donc maintenant j'ai 3 GO de RAM sur mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Destrio5

Jeux origin sur mac - virtualbox

bonjours, j'ai acheté il y a quelques jours un macbook pro, et je ne parviens pas a installer FIFA 14 (sur origin), j'ai acheter ce jeu il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gagner des cartes prépayées pour lol ?

Bonjour à tous! En tant que grand joueur de League Of Legends depuis plusieurs années, j'utilise pas mal de Riot Points sur ce jeu mais comme certain...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Lubry

Euro truck simulator

 Résolu

bonjours est il possible de joué en ligne a euro truck simulator 2 merci

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
fabianminet

Minecraft bug

Bonjour, Quand ma soeur va sur minecraft sur serveur tout fonctionne très bien mais des qu'elle veut faire une partie survie, son minecraft ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
scorpiondu61

European universalis 3 demo

Bonjour, après avoir téléchargé normalement cette démo, impossible de la lancer, une fenêtre s'ouvre et indique:"128 MB of video memory is required t...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
milkywaypom16
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 30 557