Sims 2 cesse de fonctionner quand j'active les telechargements

Fermé
niconails Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 16:55
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 18 déc. 2013 à 18:24
Bonsoir,

Après avoir finalement réussi a installer les sims 2 sur Windows 8, j'ai un autre problème.

En effet, j'ai téléchargé quelques coiffures et je les ai mis dans le dossier "Downloads" et quand je lance mon jeu, tout va à merveille MAIS quand je clique sur une famille, tout se charge et a la fin du chargement le jeu s'arrête : "SIMS 2 a cessé de fonctionner".

Pourtant si je désactive les téléchargements tout fonctionne.

J'ai mis une seule coiffure ..et ça me fait pareil, j'ai essaie de voir si c'est la faute d'un téléchargement, mais non, n'importe quel objet me fait ça .

Et je n'aime pas jouer sans ...
Auriez vous des solutions ??? Conseils??
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
18 déc. 2013 à 18:24
Salut, es-tu sûr que ces objets sont compatibles avec ton jeu? (certains objets nécessitent une extension spécifique, ou nécessite un autre contenu appelé MESH, ou bien certaines personnes confondent téléchargement pour Sims 2/Sims 3)
0