Les discussions

Télécharger jeux pc gratuit.....

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un jeu sympa, qui soit ou a télécharger ou sur un sîte, un jeu sympa qui ne demande pas un graphisme puissant car mon ordi...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
coco

Mon gta iv ne se lance pas

Salut, j'ai un problème avec mon gta : quand je clique sur le raccourcis il me demande mes identifiants pour le Social Club Rockstars Games donc je l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Kzyb95

Grand theft auto iv ne marche pas !

Bonjour ! J'ai récemment installer GTA 4 sur mon pc portable, l'installation c'est très bien passé, mais quand je démarre le jeu il y a écrit "charge...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Enanda11

Directx 11 et s.t.a.l.k.e.r ?

Bonjour, Les jeux S.T.A.L.K.E.R étant en promo ce week-end sur steam, je me demandais s'il était possible de jouer à ces jeux avec une carte graph...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Destrio5

Mon pc s'éteind quand je joue a certains jeux.

Bonjour, Je viens vous posez des questions au sujet de mon PC, Je possède un ACER qui date de décembre 2009 sous windows Seven, carte graphique GeFo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Jonathan

Microsolft train simulator

bonjour j'essaye d'installer des ligne sur train simulator mais je ne parvient pas à les installer pourriez vous m'aidé merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta4 rame malgrès le changement de config

 Résolu

Bonjour , je fais appel a vous car j'ai un gros problème avec GTA4 voila avant j'avais un pc avec dedans Intel celeron 2.4 ghz (sandybridge) dual ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
rems710

Vole sur counter strike

salut comment en fait pour voler sur counter strike 1.6 !

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bafas

[half life 2] le jeu ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir reformater mon PC , je décide de réinstaller steam et HL² aussi (acheté sur le magasin steam). Après installation , quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Antoninthi

Carte graphique pour bf3 et planete side 2

bonjours je voudrais s avoir s y la carte graphique nvidia GeForce 8600 et compatible pour le jeux battlefield 3 car je l ai acheter mais je n arrive...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
coren-70

Need for speed world

Bonjour, quand je lance nfs world tout va bien mais au bout de 30mins le jeu devient plus lent et lag beaucoup HELP , s.v.p. merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
coren-70

Battlefield3 comprend pas

Salut a tous, je ne comprend rien a battlefield3.... Mais quand je dis rien c'est vraiment rien.... Je viens de call of duty mw2 et mw3... En fait je ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
ghost187

Sims 3!

Bonjour, Depuis que j'ai donné mon jeu les Sims3 à une amie (je l'ai donné parce que moi j'en avait plus besoin, je pouvais y jouer quand même...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Apple_fan

Quel pc pour jouer a des mmorpg ?

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable sur lequel je pourrait jouer à : WoW, Aion et Maestia. Lequel me conseilleriez vous (qualité pri...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
37ab

Je veux m'inscrire sur le site des sims 3 mais ....

Bonjour, Voila j'ai rayer mon CD des sims 3 il y a longtemps et je voulais m en acheter un autre mais on m as dit que je pouvais le telecharger mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Fraisoo

Je n'arrive pas à installer le flan's mod sur minecraft 1.5.2

Bonjour, J'ai téléchargé le flan's mod 1.5.2 sur minecraft, j'ai ouvert mon dossier minecraft en faisant la technique touche windows plus r en met...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
37ab

Gta vice city

Bonjour, J'ai acheté GTA Vice City il y a longtemps et je l'avais installé, Maintenant j'ai envi de le réinstaller parce que je l'avais désinstaller m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
iccrime

Sims 3 : désinstaller le jeu.

Bonjour, je voudrais désinstaller mon jeu sims 3 ! Je fais ce qui a à faire mais ça me dit : - La mise à jour des sims 3 ne peut pas continuer car ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Pauline.facebook.page.

Je ne peut pas jouer dans gta samp

Bonjour a vous je suis nouveaux. je n'arrive pas a jouer dans une partis de gta samp quand je me connecte il me laisse dans le paysage de los santos e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
algeriono

Les sims 3 -ordinateur cassé

Bonjour, Mon ordinateur a eu il y a peu de temps une grosse panne, je peu donc plus l'allumer. J'avais installer dessue les Sims 3 VIP, animaux et C...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
thylan

Probleme de gta 4 pc je ne vois pas le décor

Bonjour je viens d'installer Grand Theft Auto 4 et j'ai des problemes de graphismes je ne vois pas le décor de la map je ne voisv que mon personnage N...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
LordMacDragus

Comment faire une pose en parlant (sims 3)

J'ai vu sur des série de sims qu'ils parlait en faisant une pose et je me demande comment ils font Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
PlumBob

Sims 3 modifier quartier

Bonjour, je souhait améliorer un quartier en mettant des bâtiments déjà existants par exemple mettre le cinéma (que l'on a dans Bridgport) dans Suns...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
PlumBob

Cube world processeur

 Résolu

Bonjour, Il y a un jeu sorti récemment qui s'appelle CubeWorld, j'ai un pc, ( moyennement puissant ) et j'aimerai savoir si Cubworld fonction sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
MegaNintendostar

Mon pc rame en jeux au bout de quelques minutes...

 Résolu

Salut, depuis peu de temps j'ai un problème assez embétant. Une fois je jouer a GTA4 PC, je jouer tranquille et tout à coup mon écran s'éteint comme s...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Huzik

Comment faire des vidéos tutorielles sur euro truck simulator 2?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel programme je pourrais faire des vidéos tutorielles sur euro truck simulator 2... Merci de votre attention ...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mitchel

Réinstallation

 Résolu

Bonjour J'ai acheter et installer un jeu sur mon pc (Burnout Paradise The Ultimate Box]) mais il y a une probleme au demarage du jeu. Donc je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
yar119

Problème graphique mafia 2 nvidia

Salut, J'ai Mafia 2 sur PC. Mon problème c'est qu'il y a des rectangles lumineux qui clignotent pendant le jeu ( Lien pour une image : http://img11...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
rems710

Impossible de lancé mes jeux

Bonjour, j'installe mes jeux sur le compte "grand administrateur" que j'ai activé, et quand je lance mes jeux ce message s'affiche: Les droits du...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
G@M0R

Je cherche un jeu sur pc pouvez vous m'aider ?

Bonjour a tous avez vous des bon jeux a me proposer je m'enmerde a mort et voici ma configuration AMD ATLHON Proccesor LE-1600 2.20Ghz 2.00GO S...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kanen68

Gta3

Bonjour, svp comment avoir le pouvoir de rouler les helicopteres de gta 3 pc merci et envoir .

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Nico_Olas

Ma config pour cod-bo2

Bonjour tout le monde, je possède cette ordinateur => http://www.fnac.com/Acer-Aspire-MC605-12/a5588545/w-4#ficheDt Je souhaiterais acheter call of d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
rj35

Ordinateur portable asus pour jouer?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est ordinateur portable Asus http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/asus-ultrabook-14-1-po-asus-noir-core-i5-3317u-in...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
iccrime

J'ai oublié le nom de compte et mot de passe pour sim 3

Bonjour, J'ai acheté "Les Sims 3" mai dernier pour ma fille. Nous avons crée un compte dans la fenêtre "Origin" qui me semble passage obligatoire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
yoann090

Impossible de lancer star wars : le pouvoir de la force

Bonjour, Je voudrais lancer Star Wars : Le Pouvoir de la Force pour l'installer. Mais quand j'introduit le disque 1 dans le lecteur ou lorsque je la...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Bourdinium

Installer un ancien jeu pc

Bonjour, j'aimerais installer un vieux jeu Versailles compatible windows 95, 98, ME, 2000 et XP sur mon ordinateur windows 7 mais je n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
barnabe0057

Je cherche une clef

 Fermé

Bonjour, commen je peux avoir une clef de cd gta4 Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
barnabe0057

Cube world lag enormément

 Résolu

Bonjour, J'ai cube world sur mon PC! Le problème c'est que le jeu est injouable! Dites-moi déjà si ce n'est pas le PC qui pourrait causer le ennu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
dhad189

Pc gamer

Bonjour, je voudrais avoir un PC gamer pour un budget max de 700€ (je voudrais jouer a Battlefield4 dessu, et avec des graphic moyen ou élevé. C'est...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crossfire eu

Bonjour, Jai télécharger crossfire depuis origin, bref j'le lance, tout va bien, et hop il me demande un pseudo et mot de passe! jai créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Claire

Crossfire pc ne marche pas

Bonjour, J ai telecharger CrossFire de Origin, J ai tout bien installer met quand je l ouvre il me demande un login et un mot de passe. Met je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Claire

Rayman

Bonjour j'aimerais rejouer a Rayman 1 ! (toute mon enfance) J'ai téléchargé le jeux sauf que j'ai un problème de compatibilité et je n'y connais rien...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème red alert 2 (command & conquer)

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug sur le jeux "Red alert 2 command & conquer" quand je joue sois le chargement reste bloquer ou sois je me prend un ecran bleue...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
slyfaen

Recherche de vieux jeu pc

Voilà, je viens ici car je cherche le nom d'un jeu qui faisait parti d'un pack de jeu. C'est un jeu de type puzzle avec des constellations (quand on...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Yukinaho

Problème avec battlefield 2 (pc)

Bonjour, alors voila j'ai un gros souci avec bf2, je l'installe tout va bien, je rentre ds le jeux tout va bien aussi, ensuite je vait prendre le patc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Lino

Configurer manette pour gta vice city sur pc

Bonjour, depuis des semaines je cherche désespérément comment bien configurer la manette de mon pc de sorte a ce que je puisse jouer a gta vice cyt...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Nico_Olas

Gta 4 sur mon pc ?

bonjour est ce que gta 4 pourrait tourner sur ce pc ? Windows XP Professionnel ?()? Service Pack 3 Date d'installation: 05/05/2013 Processeur AMD ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
docteur97

Tricky truck texture hd

J'aimerait savoir s'il vous plait si il est possible que quelqu'un me donne un lien ou me transforme directement toutes les textures de tricky truck e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les iso de sims 3 (légal) ?

Bonsoir, Je cherche actuellement les images ISO des Sims 3 (Version légale). J'ai la clef d'activation, etc... Mais mon disque est rayé au point qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Destrio5

Windows 8

Bonjour, je connais très vagement Windows 8 et tout les nouveaux interfaces.. Mais je me fait dire partout que cette version est vraiment merdique. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Valere75
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 30 549