Resident evil 5 pc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2009 à 15:01
 Markus Nguissaliki - 19 déc. 2013 à 14:48
Bonjour,

j ai telecharger resident evil 5 sur pc via STREAM ( achat de jeu en ligne ).

I. je n arrive pas a créer de sauvegarde. on me demande de créer un compte windows live pour pouvoir sauvegarder ( je l ai fait mais je ne peut toujours pas sauvegarder ).

II. les commandes du jeu sont basées sur les boutons de manette Xbox donc a part regarder autour du perso et marcher , je ne peut rien faire.

quelqu un aurait il reponse a ca?

merci d avance, bonne journée
A voir également:

4 réponses

victor0431 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 8
29 sept. 2009 à 15:18
salut,

crée un compte hors connexion et sa marchera,je vien d'installer le jeu il y a 1 heure je n'ai pas eu de probleme

pour les commandes,normal au tout début du jeu tu ne peu que marcher ^^ ,après une mec te file une arme et un gilet,et la tu peu faire pus de chose :)

pour configurer les touches va ds les option clavier/souris
2
AllYouNeedIsLove
2 mars 2010 à 21:52
Hey... Désole de relancer le sujet, mais comment fais-tu pour créer un compte hors connexion ?
1
Je relance le sujet aussi, comment créé un compte hors connexion ?
Sachant que j'ai déjà un compte sur ma X-box mais ca marche pas.
0
IL TE FAUT LE CODE POUR SAUVEGARDER LES DONNÉES

ET APPUIS SUR Z Q D S W POUR TE DEPLACER
0
Bonjour excusez moi j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai le setup de resident evil 5 de presque 7 Go mais losrque je lance le setup sa m'affiche toujours le message (impossible d'ouvrir ce package d'installation. vérifier auprés de votre revendeur que ce package de windows installer est valide). Bon la je me demande si l'en de vous pourrez m'envoyer le fichier executable de 7 Mega RESIDENT EVIL 5 ainsi je verrai ce que sa donne. J'en ai vraiment besoin merci a tou(te)s
0
Markus Nguissaliki
19 déc. 2013 à 14:48
C'est quoi le code parce que je ne me remet pas après avoir atteindre le niveau 6
-1