Les discussions

Comment tiré dans pes09 sur pc

Bonjour, quelqu'un saurez comment on fait pour tiré dans pes09 avec le clavier svp

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
braquman

[aide]: cod4 - en ligne sur pc

Bonjour, J'ai un problème! Je n'arrive pas à jouer en ligne puisqu'au téléchargement de la map du jeu, lorsqu'il celui-ci est éffectué, je reçois u...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
erasor

Probleme manette pc

Bonjour, je n'arrive pas a jouer a mes sur pc avec ma manette.y'a t'il une solution. merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sasou 60

Sniper elite /pc

Bonjour, voila suis un adepte du jeu en ligne surtout et j'en suis tres satisfait tres realiste . ma question se prte sur vos impressions et vos tec...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Ro&ri

Gta 4 pc

Bonsoir j'ai un pc windows svp 3 processeur daul core 1.6 1.5 mb de ram gforce 8500 gt 512 mb je veux savoir si mon pc est assez puis...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
snake_007

Jeux pc

Bonjour,je recherche des jeux pc récent ou non pour pouvoir jouer avec ma manette logitec dual action offerte a noel. merci les amis

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
yoyo5513

Problème affichage gta 4 pc

Bonjour à tous et à toutes :), Voilà, je me suis acheté Gta 4 :) ! J'ai réussi à l'installer sans problèmes. Seulement, lorsque je me mets à jouer...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Destrio5

Manette pc

 Résolu

Bonjour,comment activer la vibration de la manette pc.merci

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jojostar92izi

Jeux pc

Bonjour,comment et ou telecharger des jeux pc gratuit? merci les amis

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dna.factory

Comment télécharger gratuitement un jeux pc?

Bonjour, s'il vous plait comment télécharger un jeu video pc? Mon pc ne dispose pas d'une connexion internet; mais j'ai la possibilité de me rendre au...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Skeletyon

Problème enreg. commandes gta 4 pc

Bonjour, Je possède GTA 4 sur PC depuis début décembre, et j'ai le problème suivant: A chaque nouvelle partie je suis obligé de réassigner les command...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Aurélien49

Configuration pc gamer pour 800 euros merci

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai l'avis des personnes experimenter pour la configuration d'un pc "GAMER"a moins de 800 Euros "Internet et jeux" J'ai besoin s...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tazval69

Pb dans assassin's creed sur pc

Bonjour, je viens de commencer assassin's creed et là je suis bloqué sur un entrainement au combat dans le ring, je sais pas ce que je dois faire, ça...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
captaine

Patch pour jeu de pc

Bonjour, j'ai acheter le jeu de pc quantum of solace ,j'ai une très bonne configuration mais le jeu saccade au bout d'un moment je n'ai rien...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Nowhere Man

Gta iv pc probleme mise a jour

Bonjour, Bonjour, tout le monde je fait la mise a jour q'ont me demande et tout ram la barre de chargement ne bouge pas et au bou de 10 minute le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Apa59

[jeu pc] aidez moi svp

Bonjour à tout le monde. J'aimerais créer un serveur, mais j'ai un problème on me dit quand j'ai fini de paramétrer : "-Attention- Il semble...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fredlegamer

Problem gta4 pc

Bonjour, j'ai un problème sur gta 4,une fois l'installation terminer lorsque je lance le jeux un problem d'affichage ptit ecron noir son demarage de...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
khalid-000

Problème installation de gta4 sur pc (securom

Bonjour, je voudrai savoir comment résoudre se gros problème (( Un conflit avec votre logiciel d'émulation a été détecté. Voir http://www.securom....

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Destrio5

Problème gta iv pc

Bonjour, Voici mon problème: Il y a des bandes noires sur certain murs, photos, affiches et parfois même sur le bord des autos dans Grand Theft Auto ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dsl

Formatage pc sous vista --> comment faire ?

Bonjour, Il y a quelque mois , j'ai pensé à formater mon pc car il rame beaucoup trop et parfois je désinstale des fichiers que je réinstale plus t...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Louulouuw

Jeux video rame legerement sur pc!!!

Bonjour à tous, J'ai acheter dernierement le jeu shaun white snowboarding sur pc, m'etant renseigner avant et le vendeur ma confirmé que le jeu pas...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Gandalf la croute

Quel est le meilleur de hockey sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je rentre d'une dizaine de jours de vacances au Québec, et j'y ai notamment découvert la ferveur des Québecois pour le hockey, que je trou...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cecede123

====mon pc seras t'il assez puissant pour gta

Bonjour, ma question est dans le titre ! j'ai un pc AMD Turion X2 Ultra Dual-Core Mobile ZM-80 2.10 GHz mémoire vive 3.00 Go système d'exploitatio...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
romain_39

Pes 2009 patch pc

Bonjour, Est-ce que le PES 2009 Burgum patch PC est fiable et il ne va pa beugué ou provoqué des bug?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
braquman

Probleme pour jouer à call of dutty 5 sur pc

Bonjour,je n arrive pas a jouer sur call of dutty 5 malgré que je l ai instalé, des que je clique sur jouer solosa ne repond pas ,pouver vous m ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
patrick.zou

Call of duty 2 ou 4 sur pc avec manette ?

Bonjour à tous , Voila je voudrais savoir si une manette de jeux pour pc fonctione avec le jeu call of duty 2 ou 4 car au clavier je n'arrive pas t...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
LeDonneurDeReponse

Insurgency pc

Bonjour dans le jeu Insurgency je cherche la TOUCHE pour faire le mort mais je ne la trouve pas . Pouriez vous m'aider svp ! Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
GreenK

J ai recu pour noel les sims2 sur pc

Bonjour,je ne sais pas comment on installe les sims2 nuits de folie quand je met le cd de sims2 il me dit que j ai pas mis un exemplaire aide moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lux

Fallout 3 pc

Salut a tous! J'aurais besoin d'aide,à propos du jeu "Fallout 3",le soucis est que je n'arrive pas à jouer avec ma manette malgrés que,je peux conf...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
nastyl13

Démo fifa 09 pc

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si la démo de fifa 09 sur pc est bien ou non et aussi la config requise pour y jouer. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
rumpelstiltskin5020

Manette de jeu pour pc

Bonjour, j'ai cassé la manette de jeu de l'ordinateur que j'ai donné à mes enfants et quand je demande pour en racheter une, il n'existe que des ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Solidseb

Probeme gta 4 pc

Bonjour, quand je clik sur setup pour l installer le jeu me dit erreur rockstar game n est pas detecter ou n est pas installer ou ne marche pas cor...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
fathy47

Gta + adapateur usb/pc + manette de ps 2

Bonjour, J'voudrais savoir si les codes (pour gagné des voitures etc...) bein les codes que jme sert en ce moment c'est des Code Gta pour PC, j'voud...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
fathy47

J'ai devil may cry 4 pc mais il marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté devil may cry 4 pc mais qu'en je le lançe il marque :devil may cry 4_dx9.exe a rencontré un probléme et doit fermer . qu'el cra...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
bolton939

Pc ou ps2

 Résolu

salut a tous j'ai une petite question , bah en fait je me demander quel sont les jeux les plus gros les jeux de pc ou de ps2 ? Si vous trouver q...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jouer à la xboc 360 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je branche sur mon ordinateur (dell dimension 5150) ma xbox 360 a l'aide des cable rouge jaune blanc je pourais jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
derby64

Manette pc

Bonjour, j'ai acheté une manette dual action et elle fonctionne car je l'ai testée.le probleme c'est qu'elle ne fonctionne pas avec le jeu que j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
monsterpc09

Problème oblivion appcrash

bonjours , voilà problème vraiment soulent dans oblivion après la morts du roi uriel hé bien sont protecteur me dit de passer dans les égout est...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Danielistos

Gta4 pc est sorti!!!

 Résolu

Bonjour, GTA 4 Sur pc est sort!!!! je viens de l'acheter et c'était le dernier du magasin alors depechezvous!

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jakie47

Config pc pour gta 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si avec une telle config on peut jouer a GTA 4 ,si non que faut il changer,merci. CONFIGURATION DE MON PC : - microsoft...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Destrio5

Probleme jeu pc

bonsoir je cherche de l' aide pour un souci de sauvegarde de jeu pc. Ce jeu est urgences et a etais acheter. Lorsque je souhaite sauvegarder une p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Anais

Le xbox live avec le pc svp

Bonjour, En fait , mon routeur est beaucoup trop loin pour pouvoir brancher ma Xbox 360 au routeur avec le câble. J'ai entendu dire qu'on pouvait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
ludobalu

Guitar hero pc : guitare ps2

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une deuxième guitare pour mon jeu guitar hero III. Cependant, cette guitare est une guitare playstation...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Manati

Guitard hero pc

slt je cherche a telecharger guitard hero sur pc GRATIS bien sur merci :)

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
leodu45

Problème chargement les sims triple deluxe pc

Bonjour, Alors voilà, petit probleme avec le jeu les sims triple deluxe sur pc (les sims 1 pas les sims 2). En fait, bon je lance le jeu sans problèm...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Melodie

Acheter un pc portable

Bonjour,je cherche 1 ordie portable trés puissant pour les jeux vidéo surtout couter-strik et worlde of warcraft 1 truc entre 600 et 1000euro merci de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gueust87

Puis-je jouer à ces jeux pc, voici ma config

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux jouer à PES 2009 et à grâce à ma config: Ma Config: Processeur: Intel Pentium Dual Core T3200 (2,0 Ghz)...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
laneige

Les meilleur jeux video pc tournan a 800mhz ?

Bonjour, j aimerai savoir quelle sont les meilleur jeux video a l'époque la ou les pc tounai sur des 800mhz voir meme 1Ghz avec 256 de Ram pour le...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
dream666

Probleme pour créer un compte cod5 pc

Bonjour, j'ai un soucis pour créez mon compte dans COD5 sur pc il me dit que je doit créez un compte pour pouvoir jouer en multijoueur ok je rentre mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Puma

Jeux de strategies sur pc

Bonjour, j'aimerais connaitres des autre jeux similaire a Stronghold sur PC, des jeux de strategie dans la meme epoque avec des bateau ou l'epoq...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
nonolebboss
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 30 563