Les discussions

Windows n'a pas pu démarrer le service sur ordinateur local

Bonjour,  Je cherche à démarrer ce service mais  il me marque ce message d'erreur: "Windows n'a pas pu démarrer le service Easy Anti-Cheat (Epic onl...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Panth33ra

Hdd a 100% fait freeze mes jeux du jours au lendemain

Bonjour, je joue depuis quelques année avec mon pc j'ai depuis 2 jours sans raison des freeze en jeux et sur le gestionnaire de tache mon hdd qui est...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
St

Quel config pour minecraft avec les shader en ultra ?

Bonjour a tous! J'aimerais savoir si cette config est suffisante pour minecraft avec les shader en ultra et quelque mod. Processeur : AMD Athlon...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Trogalou468

Ma manette ne s'allume pas quand je la branche sur mon pc

Bonjour, j'ai le même problème hier ma manette se connecter quand je la brancher a mon pc mais maintenant elle ne connecte plus (la lumière de ma mane...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Tresoft57

Convertir sauvegarde ps4 vers pc

Bonjour, J'ai fais don de ma Ps4 il y à peu, j'ai malgré tout pris la peine de mettre mes saves Minecraft sur une clé USB. Celles-ci apparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Panth33ra

Saint row 4 bug au lancement d'une nouvelle partie

Bonjour,bonsoir J'ai un bug qui m'empêche de jouer à Saint row 4, des que je lance une nouvelle parti sur le jeux, il reste en Black screen et après ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jaimejouer

Mindscape erreur de script

Bonjour, J'ai un vieux jeu datant de 2007. (Mission Equitation 2: Sur la piste des Appaloosas) Quand j'ai voulu installer le CD, ça m'affiche mess...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
R2d2

Problème pédales volant

 Résolu

Bonjour, Je voudrai jouer aux jeux de course sur mon ordinateur sous Windows mais il considère les pédales comme des boutons... Je n'avais pas ce ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
PyraVi

Minecraft ferme tout seul en jeu sur macbook

Salut tout le monde, J'ai un problème sur mon MacBook Air M1 de 2020. J'ai installé Minecraft récemment, mais le jeu plante tout le temps, c'est touj...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Mr_Gaming

Je n'arrive pas a jouer à roblox avec mon pc hybride...

Bonjour, Je voudrais avoir un peu plus d'aide sur le jeu... Je joue à Roblox avec un PC Hybride. (Qui a donc un écran tactile...) Sauf que dans c...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
furynoc

Fifa 19

Bonjour, Je suis en Afrique plus précisément au Mali. J'ai téléchargé FIFA 19 pour PC et lors de l'installation on me demande de télécharger une clé...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Celio

Asus e510 et sims4

Bonjour, Mon fils a un Asus e510, les sims 4 sont ils possibles sur ce pc? Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
xHaMaz

Besoin de jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle junior j'ai besoin de PES 2008 pc aidez-moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
MPMP10

Impossible d'activer le jeu marine park empire

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau jeu sur le site de la fnac, avec lien de téléchargement et clé d'activation: Sea life park empire (ou marine ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
madmyke

Launcher rockstar chargement infini

Bonjour, au lancement de jeux rockstar sur epicgames (GTAV,RDR2) et même directement sur le launcher les jeux ne se lancent pas ou font apparaître un ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
REGULATEUR

Pc compatible sims 4 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si se pc et compatible pour jouer aux sims 4 (sachant que je vais mettre 3 extensions maximum) merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Ninine37

Sos problème java édition

Bonjour, J’ai un petit soucis si quelqu’un la solution….je vien d’acheter minecraft java édition sur pc à mon fils jusqu’à là pas de soucis (installa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Jean20B

Comment mettre ark en français microsoft store

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer Ark en français sur Microsoft Store est-ce que le jeu il est en français sur PS4, steam, xbox, mets sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Pascontent

Problème d’affichage epic games

Bonjour, a chaque fois que je lance epic games, il s’ouvre comme ça, en deux fois en se superposant ! Je sais pas quoi faire. Quelqu’un aurait une...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Kiilla

Crash yandere simulator au lancement...

Bonjour, J'ai installé le jeu Yandere Simulator sur un ordinateur Windows 10 il n'y a pas longtemps… Quand je démarre le jeu, je me retrouve dans l...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
animegirl

Jeux a telecharger la belote

 Résolu

bonsoir  je suis tomber en panner et j ai reinstaller mes programes  mais je ne retrouve plus mes jeux ( la belote et le solitaire   s il vous plait...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jmarion3

Carte graphique suffisant pour flight simulator ?

Bonjour, J'ai acheté le magic book HONOR 16 pouces AMD Ryzen 5 5600 H 3,3 GHZ et 16Go de RAM donc pas mal du tout mais ma carte graphique se nomme AM...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Yoyo

Dvd syberia offert pour noël

Bonjour, Mes petites filles m'ont offert le DVD "Syberia the world before" je télécharge steam qui me demande de régler 5$ US minimum, je n'y compren...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Turone

Jeu pc à télécharger

Bonjour, Je voudrais télécharger des jeux d'énigmes policière genre ( nancy drew ) mais je ne trouve pas de site . Il y a big fish mais apparement se...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
hebus888

Ajout ami : team fortress2 pc steam

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai décidé de jouer a tf2 vu que c'est gratuit ! Mon pc marche nickel et celui de mon pote aussi ! Le soucis c'est q...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
arthurito

Demande d'activation code gta v

Bonjour,  J'ai acheter GTA 5 sur mon pc il y'a environ 5 mois j'y jouais normalement et tout fonctionnais et la depuis ce matin quand je lance le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Carte graphique intégrée / dédiée

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter un Acer nitro 5 an517-54-529 et un d'un coup d'un seul quand j'étais en jeu ca a commencé à saccader et a freeze. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
H0enheim

Problème lancement steam accès dossier utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger le jeu "Spider-man" sur steam. Cependant, lorsque je souhaite lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche. Sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panny-16

Pc portable gamer ( 1ere fois)

Bonjour à vous, Je viens d'acheter un Acer Nitro 5 et c'est la première fois que j'en utilise un. C'est normal que quand je débranche la prise sec...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Syla

Titre d'un jeu oublié

Bonjour, Je cherche un vieux jeu auquel je jouais dans mon enfance, et évidemment, impossible de retrouver le titre Si une âme charitable passe par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Panth33ra

Unité centrale pour un "petit" gamer

Bonjour, Je joue actuellement sur XBox One S et j'hésite désormais entre m'acheter une unité centrale ou bien la Série S. Je veux investir dans du m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Bob l'ouzbekh

Message d'erreur fortnite d3d11 gpu alors que mon ordinateur est compatible

bonsoir, j'ai fini d'installer mon nouvel ordinateur mais impossible de faire tourner fortnite dessus, alors que la carte graphique est censée être ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Nolhan

Fifa 23 mon cpu chauffe a 75c et crash totale

Bonjour, Jai un 3090ti, mon CPU chauffe a 75c et jai un crash a peine le jeu demarrer, je roule sous Ryzen 9 7950x et mon water cooler c'est un Ryuji...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
MewSuki

Son disparu sur mon jeu...

Bonjour, je ne comprend pas, j'avais du son sur mon jeu Stronghold 1, oui je sais c'est vieux sur Win 10.... et pouf plus rien J'ai désinstallé puis...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Tiger700

Sauvegarde farming simulator 22 impossible

Bonjour, Mon fils passionner d’agriculture a reçu en cadeau Farming Simulator 22 pour jouer sur son PC. Lorsqu’il fait une petite partie de moins d’u...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
bazfile

Cherche jeux pour pc pas puissant

 Résolu

Salut je cherche des jeux pc (gratuit si possible) pour un pc portable pourri mon processeur, carte graphique, ram : amd e1 2100 (1.00ghz) amd hd 8...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
ixrtby

Est-ce que je peux accéder à creative destruction?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux jouer à Creative Destrucrion téléchargé depuis Stream? Et combien de FPS ? Voici ma config: -Intel Atom x5-z8350 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
djo

Fortnite fonctionne t'il aussi bien sur win 7 ou win 10 ?

Bonjour, Fortnite :Y aurait-il une différence dans le jeu si il tourne sous win 7 ou win 10. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
bazfile

L’anti-cheat de fifa 23 empêche mes autres jeux de se lancer

Bonsoir, j’ai remarqué que lorsque je lance fifa une seule fois et que l’anti cheat se lance aussi, mes jeux ne répondent plus tel que OW2 ou genshin ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Yanouchkaa

Probleme lancement certains jeux pc

Bonsoir, J'ai besoin d'aide. j'ai un nouveau PC depuis quelques temps et je l'attendais pour pouvoir jouer a de nouveaux jeux et notamment Assassin's...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Lestef

Rockstar games launcher : échec de la connexion au service de bibliothèque.

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le Rockstar Games Launcher depuis Epic Games Launcher, malheuresement je n'arrive pas a le lancer même après maintena...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
richard

Medal of honor-allied assault pc

 Résolu

Bonjour, aidé mw svp a avr la clé de allied assault pour pc

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
UnmecquiveutpvjoueraMOHAA

Problème thrustmaster t150rs

Salut salut, j’ai un petit soucis avec mon volant Thrustmaster t150, du jour au lendemain mon volant se détecte a mon pc en « FFB WHEEL ». J’ai réinst...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Kiilla

Interface rocket league pc pas adapté à une manette connecté

Bonjour, j'ai réussi à connecter ma manette switch à mon pc via steam, et quand je lance Rocket League ma manette est reconnue mais l'interface du jeu...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Kiilla

Augmentation de la vidéo dedié

Bonjour, svp comment fait Pour augmenter ma vidéo dedié étant a 0mo et au total 2go

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Modding sur gta 5 mode histoire

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'en 2022, je pourrai modder mon mode histoire sur GTA 5 sans me faire bannir ou c'est toujours interdit ? Bonne journée ! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ets 2 - volant g29

Bonjour, Quand je joue a ETS2 / ATS, j'ai un soucis au niveau de mon volant G29. Quand je tourne et dès que je dépasse les 180°, le volant dans le j...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
djet

Codes sims 4 ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, quand j'entre un code dans la barre Ca ne marche pas est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Shelly

" mise à jour league of legends "

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai un nouveau mac et j'essai d'installer league of legends depuis maintenant 1 semaine , mais quand je l'installe et ...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
ekomz

Problème rockstar games launcher - erreur 3000.108

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le launcher de Rockstar. Lorsque je le lance, je tombe sur l'erreur 3000.108, il est écrit : "Hors ligne, Nous n'avons m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Tanguy07
Résultats 451 - 500 sur un total de 30 557