Les discussions

Alimentation compatible

Bonjour, j'ai acheter une alimentation de 450watt pour mon pc alors qu'il fallait une 500watt, c'est grave ou pas, sa marchera quand même ou pas ? ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Chaker57

Problème de démarrage de "shadow of the tomb raider"

Bonjour, voilà mon problème: sur WINDOWS 10, j'ai un jeu d'installé mais je n'arrive pas à le faire démarrer. il s'agit de "shadow of the tomb ra...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Nutyneko

Erreur 30001 apex legends windows 10

 Résolu

Bonjour\Bonsoir récemment j'ai installer Apex Legends et par mal chance je n'arrive pas a le lancer , j'ai besoins d'aide S'il vous plaît : Merci d...

59 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Minecraft : bug de texture

Bonjour Depuis Quelque Temps J'ai Un Bug De Texture Sur Minecraft S'il Vous Plait Pouvez Vous M'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Zaxcube

Compatibilité carte mère

Bonjour, Je voudrait savoir si la carte mère gigabyte ga B450M-DS3H AMD socket AM4 et compatible avec le prosseseur AMD ryzen 5 2400 g 3.6Ghz M...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jumulka

Gta v & gta v premium olnline edition

 Résolu

Bonjour, HELP TRES URGENT J'ai absolument besoin d'aide avant le 9 juillet (fin de la promo GTA V Steam ) Je voudrais savoir quelle sont les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierrecastor

Pes 2019

bonjour, aidez moi pour résoudre ce problème merci .

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
mehdimoutachaouiq

J’ai un problème comment je peux sortir de là et utiliser enfin mon nouveau pc?

Que dois-je faire ? Je viens de recevoir mon pc et je vois ça en l’allumant re

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ParissssSG

Pc n'arrête pas de crash!

Bonjour, Je tente en vain de jouer à Rust, mon pc n'arrête pas de crash alors que j'ai pas une config naze! il y a un an et demi je pouvais y jouer s...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
PL453s

Problème d'installation de fortnite

Bonjour* À plusieures reprises et depuis le début de l'année, les mises à jour et même les installations de Fortnite se poursuivent, et dès qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bazfile

Mon pc portable s'éteint tout seul quand je joue.

bonjour, Voila mon problème, je possède un ordinateur portable Asus rog que j'ai déjà depuis quelque temps déjà. La carte mère as été changer il...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
DIMIGUSS02

Recherche pc gamer portable

Oui bonjours alors voila je recherche un co gamer portable mais je ne mi connais pas du tous je n’es pas de budget j’aurais juste besoins d’aide il me...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
DIMIGUSS02

Meilleur jeux pc (style assassin's creed, the witcher...) pour débuter

Yo tout le monde J'ai décidé de commencer à m'intéresser sérieusement aux jeux vidéos. Le problème c'est que j'y connais vraiment rien pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
DIMIGUSS02

Puis je jouer à gta 5 sans carte graphique

Bonjour je souhaite acheter ce jeu: Gta 5 mais ne m'y connaissant pas très bien en configuration, je voulais savoir si je pouvais faire tourner gta 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
DIMIGUSS02

Problème gta v

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquez mon problème, j’etais en train de télécharger le launcher GTA V (jeu acheté sur instant gaming mais le code je l’ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
imnxw

Télécharger des bios pcsx2 pour playstation ?

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment je pourrait faire pour télécharger des bios pcsx2. merci

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
franck

Une configuration nécessaire...

Bonjour, Bonsoir, J'aimerai pouvoir jouer aux sims sur pc portable en ultra et sans le mode "pc portable", donc je me suis mise en quête d'un pc à...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
tanteelise

Freeze en jeu cs go

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, depuis que j'ai changé de carte graphique et surtout réinstaller le jeu, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Rhdmth

Besoin d information pour savoir si ma machine peut jouer aux jeux sortis

Bonjour, svp avec 4 g de carte graphique(intel), hp core i7 et 8g de ram je peux jouer les jeux pc qui sont sortis à partir de 2017?? Comme fifa 17 f...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Judge_DT

Epic game launcher ne s'affiche pas correctement

Bonsoir, je suis ici pour demander de l'aide car comme dis dans le titre, le launcher d'epic games ne s'affiche pas correctement et je ne peux pas int...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Sankuseru

Config pc 1000€/600€

Bonjour, je voudrais avoir une config pc gameur (essentiellement gaming et stream) pour jouer en 1080p 60fps sur tous les jeux à 600€ ou 1000€ si poss...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
jumulka

Sims 3

Bonjour, j'ai chrch sur google des skines et des mods de sims 3 mais pas moyen de les telecharger un peu d'aide seras le bien venu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
snake_007

Tous les jeux crah

Bonjour, Je vous écrit pour le parrain de ma fille qui a un gros problème depuis quelques semaines. Lorsqu'il joue (peux importe le jeux fornit...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
sunnako

Probleme stick manette prince of persia pc

Bonjour, j'ai installé via Steam Prince of Persia les sables du temps. Je connecte ma manette, j'attribue les touches sur le jeu, tout fonctionne. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Aroma

Configuration pc pour sims 4

Bonjour, J’aurais voulu savoir si un de ces deux pc serait capable de faire tourner les sims 4 et si oui en quelle qualité ? Merci d’avance :) ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
mrgx22

Demande de d’fps

Bonjour je pourrais savoir j’ai combien j’ai d’fps Sur ce pc ? https://www.amazon.fr/Gamer-Multim%C3%A9dia-Unit%C3%A9-centrale-Reconditionn%C3%A9/dp/...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
bazfile

Cherche le nom d'un jeu pour pc

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un jeu pour Pc auquel j'ai joué dans les années 90-95. De ce que je me souviens : c'est l'histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
EK0PS

Problème fortnite

Bonjour, Quand je lance fortnite, le jeu se lance mais à la fin du chargement juste avant d’être dans le lobby, fortnite me met un message d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPP_MB7

Problème de fps

Bonjour, J'ai besoin de vous car il y une chose que je ne comprends pas. Quand je regarde des vidéos de benchmark sur youtube je n'ai pas le même no...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
baptiste.r1807

Shaders minecraft

Bonjour, je me demandais si cela suffisait comme config pour des shaders Minecraft (même en minimum) : Intel Core i5-8250U 8 Go de RAM UHD Gra...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
baptiste.r1807

Gta vice city

Bonjour svp hier pour la 1ere fois j ai eu mon ordinateur et avec un partage de connexion j ai telechargé le jeu on m a demandé une CLÉ D ACTIVATION d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Compatibilité pc

Bonjour, je voudrait savoir si la gigabyte b450m ds3h et i5 3330 sont compatibles Merci .

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
passionndinformatique

Changer la langue de steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais mon steam s'est mis en Russe ou langue dans le genre ! Ducoup tout tout TOUT est en Russe et je ne sais strictem...

Dernière réponse le 14 juin 2019 par
KLies

Ma config pc

Bonjour, je ne sais pas si j’ai choisi le bon thème mais je voudrai savoir à propos de la configuration pc que j’ai faite, j’aimerai bien avoir votre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
jumulka

Config pc

bonjour voila une confi PC quelqu'un peut me dire si les composants sont compatible ente eux ou s'il manque quelque chose (je miconait pas trop en co...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
AluMinioume

Ev2 dungeon defender

Bonjour j'ouvre ce post car j'ai un problème avec la tower "Weapon Mfr." Sur dungeon defender j'ai vu une personne électrocutée des mobs, c'était d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Genuis_59

Sims 4 : premier chargement interminable

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je me suis dit que j'allais acheter les Sims 4. J'ai donc acheté le jeu, l'extension Animaux de compagn...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
PepinPomme

Ligne de rafraîchissement apparente

Bonjour à tous ! Depuis longtemps j’ai une espèce de ligne de rafraîchissement en jeu. Ma carte graphique est une GTX 1060 3GO de NVIDIA, avec l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Adizen

Synapse v4.6.8

Bonsoir, je voudrait savoir ou je pourrait installer synapse version 4.6.8 ... Synapse lapplication de hack, pour pouvoir me permettre de hacker mon j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Heroes of might and magic iv

✌1.✌Bonjour, je voudrais savoir ou installer ou installer gratuitement (Heroes of might and magic IV) *gratuitement sur pc Windows*. Puisque jai jouer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Battlefield 5 trop de lague

Boujour, Alors voila j'ai récemment changé ma carte graphique GTX 760 3Go par une RTX 2060 il y avais dans l'offre Battlefield 5 ou Anthem 2 offert...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Judge_DT

Pc 8go de ram et bug énormément sur jeu fps

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Je suis ici pour poser mon problème en espérant une réponse favorable à l'avenir, voici mon problème : J'ai récemment acheté 2 barret...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
UnNainFormaticianBaite.

Fortnite à 144hz avec un moniteur de 60hz

Bonjour. J'ai pc portable gamer avec une gtx 1060 3gb et un ecran 60hz. Je voulais vous demander si c'était mauvais pour le pc de jouer à fortnite ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
BenAymen

Jeu qui freeze puis qui plante

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines maintenant, quand je joue à certains jeux tels que Pro Evolution Soccer 2019, Rocket League ou encore Tran...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
YanDiks

Clé gta 5

Bonjour, je télécharge GTA5 mais je ne connais pas le code

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
passionndinformatique

Sims4

Bonjour, J'aiacheté les sims4 mais j'arrive pas le lancer Comment je peut faire ???

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jag72

Steam crash au démarrages [lavasofttcpservice.dll]

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problèmes avec steam et après avoir tenter de le désinstaller, réinstaller, fait scanner Malwarebytes toujours...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Yvac

Bug graphique gta v

Salut ! Depuis que j'ai installé le jeu, j'ai un bug graphique assez gênant lorsque il fait un temps ensoleillé. Il y'a des sacadements flous par mome...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Jack

Gta san andreas ecole pilotage avions sur pc

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si il y a un code sur pc pour passé directement medaillé d'or a l'école de pilotage d'avions car je n'est plus de mission a f...

114 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
srgaming

Gta iv pc configuration minimale

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter GTA IV PC mais je ne sais pas trop si la configuration de mon ordinateur est assez puissante pour ce jeux qui, ...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
taha
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 30 553