Les discussions

Touches clavier bloquée

Bonjour lorsque je joue (valorant), il arrive certaines fois que ma touche avancer ou droite gauche reste activé meme lorsque je lache ma touche. Néan...

Répondre

Chute de fps sur un pc neuf

Bonjour, J'ai acheté un PC sur TopAchat ou j'ai choisi mes composants avec option montage il y a 5 mois, le souci est que peu importe le jeu j'ai des...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
user1

Blur sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai envie d'acheter le jeu blur pour jouer sur mon pc, je me demande si on peu jouer à un ecran splité à deux parties ?, j'ai trouver sur ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Isf237

Jeu saccadé

Bonjour les gars j'ai un petit problème j'ai un Lenovo thinkpad w540 j'y joue à FIFA 19 patch 23 sans aucun problème mais du jour au lendemain le jeu ...

Répondre

Ordinateur inutilisable instruction 0*00007f

 Résolu

Bonjour, J’ai décidé d’installer Halo infinity sur mon pc mais il manquait d’espace mémoire, suite à cela mon pc marque comme message  « explorer.ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Sabeke

Volant thrusmaster t300 rs gt probleme euro truck sim 2

Bonjour, sur Euro Truck Simulator 2, je tente de configurer mon volant Thrusmaster T300 RS GT  mais en vain… Lorsque le volant est connecté, ma souris...

Répondre

Far cry 3 texte français

Bonjour, a tous j'ai le jeu far cry 3 que j'ai eu en anglais et je voudrai le passer en français j'ai trouver un patch sur un site de patch français...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
MRXXX11

Avis pc gamer

Bonjour Pour le prix, ce pc vaut-il le coup ? Je ne demande pas à faire tourner des jeux en ultra etc, juste en bonne qualité sans lag.  Je joue pri...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Installer gta v sans cd

 Résolu

Bonjour, J'avais installer GTA V sur mon ancien PC avec les CD. Mais sur mon nouveau PC, je n'ai pas de lecteur CD. Je voudrais donc savoir si il est...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Eizjbdbf

Les jeux lags, alors que j'ai les composants requis

Bonjour,  J'ai changer de pc récemment, mais il ne fait pas tourner certains jeux comme red dead redemption 2, control.  J'ai chercher dans les grap...

Répondre

Problème mannette/rocket league

Bonjour, je suis un joueur rocket league et tout d'un coup quand j'ai lancé mon jeu, le saut, pourtant bind sur la touche A de ma mannette, s'est acti...

Répondre

Zelda totk (yuzu) ne reponds pas

Bonjour, quand je lance zelda totk il ferme yuzu comment faire pour remédier au problème

Répondre

Problème de scène dans microsoft flight simulator 20

Bonjour, j ai un gros problème aucun de mes scène ne d affiche dans mfs20, et je ne comprend pas pourquoi. J aimerai avoir de l aide. Je vous remercie...

Répondre

Impossible de lancé les sims 3

 Résolu

Bonjour, Profitant de quelques promo Steam, je me suis offert un bon vieux jeu : les sims 3 ! L'installation c'est déroulais sans accro, le launcher...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
néophyte7600

Problème de connexion epic games, aidez moi svp

Bonjour, j'ai depuis qlq mois un problème de connection epic games exactement le meme problème que çe bloggeur https://forums.commentcamarche.net/foru...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
MisteryBean

Problème de connexion epic games

voici le problème que je rencontre depuis que je me suis déco Bonjour, Je suis dans la même situation que celle d'au dessus je ne peut pas me co...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
mostwanted

Image saccadées sur farming simulator 22

Bonjour , j'ai acheté FARMING SIMULATOR 22 sur la plateforme en ligne de GIANTS et quand je lance le jeu , la vidéo de présentation est au ralenti , l...

Répondre

News: metro last light offert sur steam jusqu'au 25 mai

Bonjour, Pour les amateurs et si vous n'avez pas vu passer l'info, Metro 2033 last light est gratos sur la plateforme Steam jusqu'au 25 mai. Metro L...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
flo88

Recherche jeu

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un bon jeu pc pour jouer avec mon père. On peut tout faire tourner, on a des bonnes configs. On cherche un jeu coop aventure ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
lnicolas76

Affichage étiré

Bonjour, J'ai commencé un visual novel l'été dernier. A ce moment, il se lançait en affichage étiré (pas de bandes noires). Récemment j'ai réessayé, ...

Répondre

Fps baisse

bonjour, je joue a fortnite depuis plusieurs année, et ces derniers temps, j'ai des perte d'fps je ne tiens plus les 144 fps, j'ai des frezze a 60 , 4...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
blackout44

Je cherche le nom d'un jeu

Bonjour, Je cherche un jeu auquel je n'ai pas joué mais j'avais vu une vidéo dessus, j'ai beau eu chercher sur les chaînes des youtubers que je regar...

Répondre

Connection impossible aux serveurs de fortnite. veuillez réésayer ultérierement

Bonjour, Quand j'ouvre le jeu, une page de connection aux services écips games s'affiche (dans le jeu Fortnite) et je rentre alors mes identifiants. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Nini_leboss14

Lancer fifa 22

Salut, j'ai besoin d'une clé de licence pour fifa 22 que j'arrive pas à trouver.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
lnicolas76

Problemes fps jeux

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu une rx 6700 xt nitro+ (a coupler avec le ryzen 5 5600 que j'ai déjà) et j'ai quelques problèmes. J'ai regardé des test et ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Jin

Gta 5

Bonjour, pourquoi j'ai des problèmes de pixel sur gta sur steam deck ? 

Répondre

Impossible d'installer openiv sur mon pc

Bonjour, J'essaie d'installer OpenIV sur mon PC, un outil permettant de customiser son jeu GTA V, pour utiliser le mod Natural Vision en solo. Cependa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
corrado076

Comment modder

Bonjour à tous, Je souhaiterais modder n'importe quel jeu, du moins juste modifier le design/graphisme des personnages pour le rendre plus fun et wtf...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
allegro_8665

Pinball fx3 plante

Bonjour,  Je rencontre un problème avec ce jeu depuis un moment alors qu'il tournait bien avant : il se met constamment à planter sans savoir pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
lnicolas76

Genshin impact sur clé usb ?

Bonjour, je jouais à Genshin Impact sur le PC familiale, malheureusement il est très chargé et il n'y a plus de place pour que j'installe les mises à ...

Répondre

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour j'ai un HP pro 3500 séries Mt  8go de ram  Intel core i7 3770 (Intel HD 4000) intégré Et je voudrais acheter une carte graphique pour pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
bing

Fichier setup.exe non présent dans les sims 2

Bonjour, J'ai un problème sur mon CD des sims 2 Il manque le fichier setup alors je clique sur autorun sur mon pc windows 7 et ça me lance setup mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
bazfile

Bug gta rp (fivem)

Bonjour,quand je joue à GTA RP ça me fais des gros bug et parfois ça fais des crashs au point que ça fais bugé mon pc tout court et j'arrive pas a sav...

Répondre

Problème d'arrêts (surchauffe)

Bonjour, J’ai un portable gamer Razer Blade Pro 17. Pas de problèmes côté performances avec ses 32 Go de RAM, sa carte graphique 8 Go et son SSD ; ...

Répondre

Geometry dash lag

Je joue a Geometry dash il y a quelque mois en arrière sans bug et depuis déjà 3 mois que je n'arrive pas a résoudre ce problème. A chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Luca

Manette ps4 non reconnue par mon pc

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette PS4 ( quasiment neuve, utilisé très peu de fois ) en effet elle marche bien, voyant led rouge ou bleu selon ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
martin

Augmenter ses fps en changeant des composants

Bonjour, Je joue à fortnite à 180 fps en crea et environ 120 en game. J'aimerai savoir quoi changer pour jouer environ à 240 fps constant en game.  ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
.eric

Lag en jeu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un pc portable gaming Asus F17 la CG c'est une Nvidia 3070 max P, 16GB de ram DDR5 4800 MHz et processeur Intel I7 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
deediay

Vente de jeux vidéo cd

Bonjour mon grand père m'a donné 89 jeux vidéo en cd , ce sont des vieux jeux vidéo j'aimerais les vendre . J'aimerais votre aidé pour savoir sur qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
alex64-PB

Nom de jeu oublié

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu que j'avais chargé sur steam : c'est un petit personnage avec une tenue de plongée noire qui évolue sous l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Alexsf72

Compte epic games inactif

Bonjour, j'ai un compte Epic Games, et je jouais à un jeu, et bizarrement ça me dit que j'étais déconnecté, alors j'ai pensé que quelqu'un avait accès...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Med

Microsoft train simulator 2001

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel animé en français de "comment créer ou modifier des routes" avec le jeu précité. Merci pour les renseign...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
jmhal

Pc vr quest 2 : problème usb

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec mon casque Oculus Quest 2. Quand j'essaye de le brancher pour jouer en PC VR, il me dit que le câble...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
eddyber62

Cheats codes hitman 2 pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut changer la configuration dans le fichier hitman2.ini pour activer les codes. En tant qu'administrateur...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Roy

"cette application a été bloquée pour votre protection."

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés pour l'installation de certains AD sims 2. J'ai réussi à résoudre une parti du problème, mais pas complète...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Kachou78

Carré blanc à gauche de l'écran dying light 2

Bonjour, j'ai un problème ou un carré blanc apparais à chaque fois que je clique avec ma souris sur dying light 2 et même en cherchant sur plein de f...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Matt

Problème jeu epic game disparu

Bonjour, Je viens de récupérer mon compte epic game qui c'était fait pirater et en le récupérant tous mes jeux ont disparue sauf 1 qui été déjà insta...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
enogat

Connecter manette switch à rocket league

J'aimerais connecter ma manette Nintendo Switch filaire que j'ai à Rocket League, je la branche, c'est enregistré comme périphérique, mais ça ne fait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
qsd

Mode plein écran qui fait buger mes jeux

Bonjour, lorsque je lance un jeux en mode plein écran, je me mets a avoir une qualité graphique ignoble pourtant, sur le papier rien ne change (FPS, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Tyron9501

Mon pc redémarre quand je lance certain jeu.

Bonjour, j'ai longtemps cherché une solution sur internet et je n'ai rien trouvé. J'ai un gros problème car quand je lance certains jeux mon pc redéma...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
lordbirusuu
Résultats 351 - 400 sur un total de 30 562