Rechercher : dans
Par :

[Javascript] redirection

Dernière réponse le 30 mar 2006 à 14:30:16 pe, le 23 mar 2006 à 00:42:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'aimerais avoir un script qui redirigerais mon premier nom de dommaine vers mon 2eme mais dans une nouvelle fenetre car mon ancien hebergeur a des pub sur le coté et si je fais une redirection direct dans la page et bien il y a encore des pub...

alors c'est cela mon prob... merci de m'aider

PE

Meilleures réponses pour « [Javascript] redirection » dans :
[Webmaster] Faire une redirection Voir Les différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

HackTrack, le 30 mar 2006 à 10:18:40

Essaie ceci:

<html>
  <body onload='window.top.document.location.replace("http://www.google.be");'>
  </body>
</html>

;-)
HackTrack

Répondre à HackTrack

2

pe, le 30 mar 2006 à 14:30:16