Rechercher : dans
Par :

Zoom en javascript

Dernière réponse le 8 avr 2006 à 18:01:00 Touloulou, le 5 avr 2006 à 14:10:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche à faire un agrandissement puis un rétrécissement automatique sur une image mais en javascript... J'ai beau chercher ça marche pô :(

Meilleures réponses pour « zoom en javascript » dans :
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...

1

pepe cyril, le 8 avr 2006 à 18:01:00

Cherche bien....
Bon si tu veux je peut t'aider, tu vas sur mon site: http://tadkozhperso.free.fr rubrique bretagne > photos ou triskels.
Ensuite tu affiche la source du diaporama, tu létudie et ça répondra surement à ta question. La photo s'affiche à la taille de la fenêtre...

Bonne chance

Répondre à pepe cyril
Collection CommentÇaMarche.net