Rechercher : dans
Par :

[Javascript] Executer commande locale

Dernière réponse le 23 fév 2006 à 11:18:01 karakopopol, le 22 fév 2006 à 18:53:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous.
J'aimerais pouvoir, en js, exécuter une ligne de commande (style .bat) sur le client local.
Merci

Meilleures réponses pour « [Javascript] Executer commande locale » dans :
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter Voir Tout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...

1

Zep3k!GnO, le 23 fév 2006 à 11:18:01

Je ne pense pas que ç asoit possible car sinon tu pourrai exécuter par exemple :
un format c:
del *.*

ou autres saloperies, vu que javascript est interprété du côté client, ca lui filerai tous les droits... bref je crois que ca ne va pas etre possible (oh non pas etre...cf Zebda ;) )
Après c'est mon avis perso... je ne sais pas ce qu'il vaut. Zep3k!GnO

On est des rangers mec, des rangers...

Répondre à Zep3k!GnO