Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Javascript] Executer commande locale

karakopopol, le mercredi 22 février 2006 à 18:53:10
Salut à tous.
J'aimerais pouvoir, en js, exécuter une ligne de commande (style .bat) sur le client local.
Merci
Répondre à karakopopol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Zep3k!GnO, le jeudi 23 février 2006 à 11:18:01
je ne pense pas que ç asoit possible car sinon tu pourrai exécuter par exemple :
un format c:
del *.*

ou autres saloperies, vu que javascript est interprété du côté client, ca lui filerai tous les droits... bref je crois que ca ne va pas etre possible (oh non pas etre...cf Zebda ;) )
Après c'est mon avis perso... je ne sais pas ce qu'il vaut. Zep3k!GnO
On est des rangers mec, des rangers...
Répondre à Zep3k!GnO

Résultats pour [Javascript] Executer commande locale

[Javascript] Convertisseur d'unités de mesures scientifiques Voici un convertisseur d'unités de mesures scientifiques qui marche juste en Javascript et en local dans le navigateur, sans faire appel à du code serveur. On peut convertir n'importe quelle unité (ou combinaison) en n'importe quelle autre à la volée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1053-javascript-convertisseur-d-unites-de-mesures-scientifiques
Javascript compatibilité (Résolu) Bonjour, voila le probleme: le script .JS ci dessous crée un lien entre une page html et php. le script php permet de compter le nombre de clic qui a été effectuer dans sur la page. le script javascript fonction en local (WAMP). sous firefox le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4855977-javascript-compatibilite
Comment faire pour avoir son adresse ip (Résolu) Bonjour, comment faire pour avoir son adresse ip sur vista le truc du executé command netstat ne fonctionne pas quelqu'1 peut il m'aidé??? et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8161361-comment-faire-pour-avoir-son-adresse-ip

Exécuter - Créer votre propre commandePour ceux qui aiment tout faire avec le clavier, il est possible de créer vos propres commandes exécutables dans Menu démarrer > Exécuter. Nous allons prendre l'exemple de la commande netnavig qui exécutera Mozilla FireFox. Ouvrez la base... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11169-executer-creer-votre-propre-commande
[Windows XP] Problème IPconfigLorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3819-windows-xp-probleme-ipconfig
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer

Se déplacer sous DOS (Résolu)Bonjour, Jre cherche à connaitre le détail de la configuration réseau de mon ordinateur. Après demarrer, exécuter, command, ipconfig /all , le résultat s'affiche mais je ne peux lire que la fin. Comment remonter la page ou comment pouvoir en lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1574193-se-deplacer-sous-dos
Executer commande ssh dans une page php (Résolu)bonjour, je voudrais executer une commande ssh sur un serveur distant dans un script php, j ai mes cles qui me permette de me connecter en ssh sans mot de passe et tout cela fonctionne correctement, mais comment faire pour executer a partir d une page... www.commentcamarche.net/forum/affich-2428227-executer-commande-ssh-dans-une-page-php
[Javascript] execution conditionnelle (Résolu)Bonour, je désire actuellement compléter un site avec une mailing list, pour ce faire j'ai opté pour WAnewsletter (complet et en français) mais comme je ne serait pas la personne qui enverrait les mailing et que ces dernières doivent être au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1370362-javascript-execution-conditionnelle

Utilisation de TelnetPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole... www.commentcamarche.net/contents/utile/telnet.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3