Rechercher : dans
Par :

[Javascript] style.visibility="hidden"

Dernière réponse le 28 mar 2006 à 13:33:36 jabuka, le 1 mar 2006 à 14:18:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toutes et a tous,

voici mon probleme.
Sur mon site, j'ai des gif animes et un fichier swf en guise de publicite. j'y ai mis un petit code permettant de rendre invisible le swf :

voir ici :

<div id="Layer1" style="position:absolute; width:250px; height:90px; visibility: visible;font-size: 10px;">
<p align="left"><a href="javascript:fermer_pub()">fermer ici</a>
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="100%" height="100%" valign="middle">
<param name="movie" value="{Chemin_Images}inquerio_pub.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="scale" value="noscale" />
<embed src="{Chemin_Images}inquerio_pub.swf" quality="high" scale="noscale" width="100%" height="100%" name="index" valign="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash"></embed>
</object></p>
</div>

en javascript j'ai recupeéi une fonction fermer_pub() rendant la visibility:hidden du div, or cette manipulation arrete l'animation des tous mes gif animés ?

voici le script de la fonction fermer_pub() :

function fermer_pub(){
if (document.getElementById) { //IE5 ou Netscape 6
document.getElementById("Layer1").style.visibility="hidden";
}
if (document.layers) { //NS4.X seul
document.Layer1.visibility="hidden"
}
}

est ce que qqchose transforme au sein du navigateur l'affichage des gif ou autres chose.
Merci d'avance et j'espere avoir été clair. J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats
La sagesse des chats est infiniment supérieure

Meilleures réponses pour « [Javascript] style.visibility="hidden" » dans :
Différence entre display:none et visibility:hidden Voir Les deux attributs CSS display:none et visibility:hidden permettent tous deux de masquer l'affichage d'un élément en CSS dans le navigateur. Néanmoins, il existe une subtile nuance : visibility: hidden rend le bloc concerné invisible....
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTML VoirSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...

1

HackTrack, le 28 mar 2006 à 13:33:36
  • +7

Essaie ceci:

function fermer_pub(){ 
if (document.getElementById) { //IE5 ou Netscape 6 
document.getElementById("Layer1").style.display="none"; 
} 
if (document.layers) { //NS4.X seul 
document.Layer1.style.display="none" 
} 
}