Rechercher : dans
Par :

[javascript] éviter l'action du onUnload si..

Dernière réponse le 7 avr 2006 à 20:08:28 doum74, le 5 avr 2006 à 15:04:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sur le "onUnload" de la page je lance une action. J'essaye de faire en sorte que cette action ne soit pas lancée si l'utilisateur effectue un choix dans la liste déroulante sur la page. Donc, sur le "onChange" du formulaire, j'aimerais "skipper" l'action faite sur le onUnload. Pour ce faire, j'essaye de modifier (dans le onChange il y a l'action suivante "document.formname.inputname.value = 1") le (document.formname.inputname.value) d'un <input type="hidden" value='0'> pour mettre la valeur à 1. Ensuite, dans la fonction qui effectue l'action sur le "onUnload" (mafonction(document.formname.inputname.value)), j'essaye de vérifier la valeur du input en faisant :

function mafonction(test)
{
if (test ==1)
{
RIEN;
}
else
{
L'ACTION À FAIRE;
}
}

Meilleures réponses pour « [javascript] éviter l'action du onUnload si.. » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Filtrer les logs Apache / Logging conditionnel VoirLes logs du serveur web Apache sont généralement très verbeux, c'est-à-dire qu'ils contiennent tous les hits (fichiers images, feuilles de style, javascript, fils RSS, etc.). Si vous ne souhaitez logger que les pages web il est possible de mettre...
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...

1

doum74, le 7 avr 2006 à 20:08:28

Il suffisait de mettre le "hidden" input dans le même formulaire...quel con je fais des fois!

Répondre à doum74
Collection CommentÇaMarche.net