Rechercher : dans
Par :

Javascript recuperer contenu frame

Dernière réponse le 21 mar 2006 à 12:27:13 ponpon, le 21 mar 2006 à 09:32:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une fonction qui permet de lancer un test par rapport a un site web, ce resultat donc la page web s'affiche dans une frame qui est réduite, quand je clic sur un bouton ca ouvre la frame qui va en cours.

Ce que j'aimerai c'est stocker cette page dans un fichier htm.
Mon pb c'est que je n'arrive pas a selectionner cette frame.
si j'indique :

gauche=parent.document.getElementById('frameressource').docu­ment.body.innerHTML;

Ca me selectionne tout mon prog et non la frame et ca l'ecrit dans mon fichier.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment juste selectionner ma frame ?

cf ce poste qui a été déplacé ... :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2128867-javascri­pt-recuperation-valeur-dans-une-page

Meilleures réponses pour « javascript recuperer contenu frame » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Utilisation de l'objet XMLHttpRequest VoirUtilisation de l'objet XMLHttpRequest I - Introduction 1.1 - Quelques mots 1.2 - Techniques pré-requises II - Présentation 2.1 - Principe 2.2 - Utilisation asynchrone 2.3 - Avantages 2.4 - Inconvénients III - Architecture IV - Mise...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...

1

ponpon, le 21 mar 2006 à 12:27:13

Please up

Répondre à ponpon