rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Javascript recuperer contenu frame

ponpon, le mardi 21 mars 2006 à 09:32:12
Bonjour,
J'ai une fonction qui permet de lancer un test par rapport a un site web, ce resultat donc la page web s'affiche dans une frame qui est réduite, quand je clic sur un bouton ca ouvre la frame qui va en cours.

Ce que j'aimerai c'est stocker cette page dans un fichier htm.
Mon pb c'est que je n'arrive pas a selectionner cette frame.
si j'indique :

gauche=parent.document.getElementById('frameressource').docu­ment.body.innerHTML;

Ca me selectionne tout mon prog et non la frame et ca l'ecrit dans mon fichier.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment juste selectionner ma frame ?

cf ce poste qui a été déplacé ... :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2128867-javascri­pt-recuperation-valeur-dans-une-page
Répondre à ponpon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ponpon, le mardi 21 mars 2006 à 12:27:13
please up
Répondre à ponpon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger .NET Framework 3.5 SP1.NET Framework - Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Pack Framakey Full 1.7Pack Framakey Full - Nous sommes à l'ère de la mobilité ! Les applications portables et les unités de stockages amovibles deviennent des "must...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « [Javascript] récupéré contenu d'un frame!!! »