Les discussions

Mon iphone s'allume et se bloque sur itunes

Bonjour, quand j'allume mon Iphone il se plante sur itunes sans plus,j'ai essayé de restaurer mais sans succès;que dois je faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mauriceweb

Mon mini iphone c etient

Bonjour, CMNT JE VASI ENLEVER LA BATTERIE DE MON MINI I PHONE POUR LE RESET JE SAIS ENCORE INCAPABLE DE LE FAIRE SIL VOUS PALIT PASSEZ MOI VOS REPONS...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g beug suite a un jailbrack

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulue faire l'expérience, de jailbracker mon Iphone 3G avec le logiciel Blackra1n. Alors, je fais la meme manipulation co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
M@thew

Probleme avec mon iphone

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone 8gb je suis bloquée avec mon ecran tactile l'ecran est noir et il est bloqué sur etreindre ou annuler . com...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
MacBookMan

Iphone

Bonjour, j'ai le meme probleme ! j'ai demandé a mon operateur ils m'ont repondu '' branche le sur itune pendant une semaine sans enlevé la carte sim ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
MacBookMan

Problème de synchronisation avec mon iphone

Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin de votre aide car mon ordinateur m'a lâché la semaine dernière, j'ai dû faire une restauration du système d'exploi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tony080

Pc ne reconnait pas iphone

Bonjour, j ai acheté un iphnone et j essaye de le brancher sur le pc pour telecharger, mais le pc ne le connais pas comment puis je faire pour que le...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mili

Enregistrement tel de mon iphone

Bonjour, Comment peut on enregistre les conversations telephonique de mon iphone en vous remerciant par avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
tony080

Mon iphone ne se conecte pa aux reseau wifi

Bonjour, depuis quelque temps deja mon iphone 3g trouve des reseaux wifi mais quand jessai^de me connecter il me marque"impossible de rejoindre le re...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Anto13

Génération iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on connait la génération de son Iphone?

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
MacBookMan

Telecharger des applications gratuites iphone

Bonjour, jaimerai savoir comment telecharger des applications sans payer sur l'iphone 3GS.je sais qu'il faut cydia mais je sais pas comment faire.mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de mobile: iphone? htc hd2?. help!

Bonjour, Voilà, j'arrive en fin d'abonnement chez sfr (et oui^^) et ce après près de 8 ans de loyauté envers eux. Mais bon: mon Sony ericson dev...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
JJ

Probleme iphone synchronisation music

Bonjour, je vousdrais savoir si il est possible de prendre de la musique avec mon iphone sur un ordinateur d'un amis par exemple , sans perdre ma mu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
yacinedu13001

Iphone

Bonjour, je n arrive pas à connecter mon iphone il me demandele mot de passe de ma livebox quand je mets le numéro de connexion il me répond non pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
yacinedu13001

Forfaits iphone 3gs

Bonjour, Voila deux offres de forfaits mobiles: http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque-pour-iphone.php http://www.universalmobile.fr/forf...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bebere35

Iphone bloqué

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iPhone. Hier soir, j'ai envoyé un message puis vérouillé mon téléphone, la personne m'a répondu et quand j'ai déverou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mauriceweb

Défaut de sonnerie niphone 3 gs

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie activée sur le iphon 3gs.dans réglages - sons- vibreur est barré (silencieux) désactivé - et sonnerie (indique vibr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
yacinedu13001

Itunes via iphone

Bonjour,voilà depuis que j'ai brancher mon iphone pour lui remettre de la music je me suis retrouver avec des albums en moin il c'est passer lors de l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
fred67400

Application msn pour iphone comme facebook

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été traiter mais toutes les conversation que j'ai regardé n'avance plus. Donc voila je cherche une applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
michajajou

Copie de l'iphone 3gs sur un nouveau pc

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros problème. Je ne sais pas comment faire pour sauvegarder mes application téléchargées et ma musique ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
fred2iles

Iphone problème installous inédit .

Bonjour, Tout d'abord je pense que jsuis le seul a poser cette question =). Mais voila mon probleme, j'ai cydia et je dois mettre la source http://cy...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
OKN420

Forfait evasio avec iphone

Bonjour, Je vais acheter un iphone 2G a un ami et j'ai un forfait evasio bouygues (son téléphone est débloqué) je voudrais savoir si je pouvais aller...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
zoulou33

Problème avec cydia sur l'iphone 3g

Bonsoir, J'ai jailbreaké mon Iphone 3G 2.2.1 . Après qq heures d'utilisation tout allait bien mais ensuite dès que je veux telecharger une applica...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
camelion_

Forfait iphone

Salut je vous parle de mon iPhone pardon pour l'orthhographe, Voila j'ai un forfait bouygues iPhone 2heures avec Internet illimité et j'aimerais achet...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
zoulou33

Wifi detécté mais d internet avec iphone 3gs

Bonjour,wifi reconnu mais pas de connection a internet avec un iphone 3gs .Merci de m aider. J ai tout essayé.

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
yacinedu13001

Iphone 3g 3 gs

 Résolu

Bonjour, -- je voudrai acheter un iphone moin de 400 lore si vous aver reponder moi

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
TheTROLL

Iphone/itunes

Bonjour, HELP, je viens d'avoir un iphone de chez SFR et devant leur incompétence et leur mauvaise volonté à m'expliquer quoi que ce soit sur le fonc...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
younesskf

Bugg d'itunes quand je branche mon iphone

Bonjour, je viens d'intaller itunes 9 sur mon ordi (XP pro) des que je connecte mon iphone, itunes bugg(il ne fait plus rien et quand je veux le fer...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
dingo2b

A propos de l'iphone i9

 Résolu

Bonjour, J ai fait l acquisition d un IPHONE I9 mais au moment de le brancher, il me demande '' input phone lock code'' et je n'ai aucun code a ent...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
dingo2b

Vrai ou faux iphone svp

Bonjour, est-ce un vrai iphone? http://clairelavergne.com/blog/wp-content/uploads/2008/05/rumeur-iphone-black.jpg

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Neliel

Besoin d'aide pr iphone bloquer apres maj

 Fermé

Bonjour, j'a un ihpone 3gs ki etai jailbreker et g tou perdu en fesant une mise a jour itune comment faire pour tou remettre en route svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Iphone // musique a la demande

Bonjour, j aimerai savoir si qq pourrait me donner qq sites web gratuit ou l on peut ecouter de la musique sans la telecharger ,il ne s agit pas de...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
axcel13

Sonnerie iphone

 Résolu

Bonjour, G un gros soucis moi, g reussi a telecharger sur audiko la musique que je voulais ainsi que de synchroniser mon iphone mais lorsque je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
latruitefrite

Iphone 3gs de plus en plus lent

Bonjour, j'ai acheté mon iphone il y a 2mois environ et depuis un petit moment la connection sur itunes et safari devient vraiment lamentable. Quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tony080

Problemes iphone itunes

Bonjour, Je viens d acheter un iphone , un peu dur dur mais dans l ensemble ça va , sauf que jai un souci. par exemple , j'ai téléchargé facebook d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ciuccia

Configuration de vnc sur iphone

Bonjour, J'ai un petit probleme en utilisant vnc sur mon iphone. J'ai suivi le tuto ci dessous; https://www.commentcamarche.net/faq/14510-control...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
nicolas59000

Iphone + fofait séparé

Bonjour, je vais acheter un iphone neuf sur internet (débloquer) a 400 euros sans forfait, avec je compte acheter un petit forfait (20 euros environ)...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bebere35

Mini iphone

Bonjour, j'ai acheter un mini iphone hier et en fait mon fond d'écran change tout seul et j'arrive pas a arreter que sa le fasse.et j'arrive pas non ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Farfadet88

Ballon d'helium-iphone 3gs

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé gratuitement une application qui consiste à souffler dans un ballon qui change la voix . Mais lorsque je remets l'appli...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
yousra92

Mon iphone ne s allume plus

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus. quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt j'ai la pomme qui apparaît et ensuite il s'eteind. J'ai essayé d'appu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
chris70

Iphone

Bonjour, On m a offert un iphone 32 gb je n y connais rien je veux y mettre ma puce de telephone je ne sais meme pas comment le faire

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
paracou

Applications iphone?

Bonjour, je cherche a telecharger des applications gratuite pour iphone mais le probleme c'est que je n'ai pas de carte bancaire comment puis-je MERC...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Herysis

Personnalisation d'iphone

Bonjour, J'aimerai connaitre les adresses pour se faire poser un Skinjam, j'ai vu sur internet que des personnes s'en sont fait poser mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
hub

Mise a jour iphone

Bonjour, Je dispose d'un iPhone 3gs 16Go sous 3.0.1 et je souhaiterais le passer en 3.1.2 or mon problème est le suivant, mon téléphone a malheuresem...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Chaaaa63

Miss a jour d'un iphone débloquer?

Bonjour, Vola j'ai eu pour cadeau un iPhone 3G .....dans itunes il y a une miss a jour du logicielle de l'iphone qui corrige la première version c'es...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
shonaly

Ecouter son iphone sans itunes

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible d'ecouter son iphone sur n'importe quel pc sans itunes en fait sans aucun logiciel a installer sur le pc...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
spawnland

Iphone applications invisible

Bonjour, depuis ce week end j'ai une application qui a disparu de mon iphone: Beejive. Quand je synchronise mon ordi, iTunes me dit que l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tony080

Iphone : compatible à tous les forfaits ?

Bonjour, Je possède en ce moment un player one, que je vais vendre bientôt pour m'acheter un Iphone. De plus, je possède un forfait sfr : Mtv sm...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
thorc51

Assurer un iphone acheté sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un iphone 3gs sur internet, je suis actuellement chez orange. Je voudrais savoir si c'est possible de l'assurer contr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mike123

Probleme avec facebook sur iphone

Bonjour, Je reposte mon appel au secours, je n'avais pas vu que le post dans lequel j'ai écris était marqué "Résolu", dsl. Je rencontre ce souc...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ermit69
Résultats 40251 - 40300 sur un total de 43 246