Iphone comme DD externe??

Fermé
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 21 janv. 2009 à 16:12
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 22 janv. 2009 à 09:26
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait une application (free ou pas via apple store pour firmwire) qui permettrait à mon iphone via son cable USB d'être reconnu comme un disque dur via OSX ou windows XP, ou vista! J'ai bien trouvé une application (Datacase) qui me permet de faire du transfert de données mais ne le fait que par Wifi! J'ai aussi trouvé des logiciels comme PhoneView, mais il est payant et doit être installé sur chaque bécane et seulement sur les mac! Donc je me disais que si il y avait une application (même payante), quand je veux récupérer des données sur un ordinateur qui n'est pas le mien via mon iphone qu'il soit détecté comme un DD externe cela serait pas mal!
Merci de vos réponses
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53
22 janv. 2009 à 09:26
Personne? Au moins pour me dire que cela n'existe pas? Dommage! Merci à la communauté...
0