Yahoo mail iphone

Fermé
JIJI09 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 28 janv. 2009 à 18:19
JIJI09 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 29 janv. 2009 à 09:21
Bonjour,
J'ai un problème avec mon compte yahoo sur l'iphone en effet lorsque je suis chez moi tout marche très bien avec mon resaux wifi mais lorsque je suis connecter a ma fac il est impossible de relever le courrier tandis qu'avec gmail c'est possible.

Vous avez une explication.
J'attends votre aide je vous remercie
A voir également:

3 réponses

1 : il faut aller sur votre messagerie "yahoo" par le net
en haut à droite, sélectionner "option" puis "option de mail"
dans la colonne de gauche, sélectionner "accès pop et trasfert"
clicker sur "configurer ou modifier la fonction "accès pop et transfert"
dans la colonne de gauche, aller sur mail et cocher le petit bouton rond "accès Web et pop"
puis valider en bas à gauche.

Sans cette petite intervention, vous ne pourrez pas intercepter vos mail d'un mobile extérieur.

2 : Sur l'iPhone, vous devez configurer un nouveau compte

aller sur "réglage" puis "mail, contacts, calendrier" et sélectionner "ajouter un nouveau compte

Attention il ne faut pas sélectionner "yahoo" mais "autre"
ajouter votre nom, votre adresse mail complète, votre mot de passe puis "enregistrer"

ensuite,
sélectionner "pop" en haut plutôt que "imap"
votre adresse doit déjà y être

inscrire ensuite dans le serveur de réception :
nom de l'hôte : pop.mail.yahoo.fr
nom d'utilisateur : votre adresse Yahoo complète (blabla@yahoo.fr)
votre mot de passe doit déjà y être

puis dans le serveur d'envoi:
nom d'hôte : smtp.orange.fr

puis "enregistrer"

puis vous avez un message du style "connexion impossible avec SSL, voulez-vous tenter de configurer le compte sans SSL ?

Vous répondez oui

Et voilà, ça marche très bien chez moi !
1
JIJI09 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 11
28 janv. 2009 à 19:56
merci beaucoup j'ai effectué la manœuvre et je testerais demain a ma fac.
0
De rien, tiens moi informé dès que tu peux en laissant un message ici.
0
JIJI09 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 11
29 janv. 2009 à 09:21
J'ai tester et lorsque je met enregistrer a la dernière étape il me demande pas pour le ssl et sa se met a charger pendant longtemps "chargement du POP"

Dsl c'est un peu dure de tout retranscrire sûr l'iphone.
0