Posez votre question Signaler

IPhone V1 et 3G ?

91rihanna 532Messages postés 21 juillet 2008Date d'inscription 28 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2009 à 17:35
Bonsoir,
cher CCmiens ^^
depuis 1 semaine je cherche à m'acheter un iPhone ( eh oui ^^) mais disons que je me pose une sérieuse question ...
Quelle est la différence entre le iPhone V1 et le 3G ?
Le prix en général, est plutôt différent d'une version à une autre ?
et au passage si les possesseurs de ce fameux téléphone peuvent me donner un avis général sur ce produit (qualités et défauts) cela m'aiderais vachement à me décider de l'acheter vraiment ou cela ne vaut pas la peine ( car 300/350 euros reste quand même une jolie somme d'argent difficile à rassembler pour un adolescent ^^)
voila je remercie d'avance tous ceux qui m'éclairerons.
Lire la suite 

IPhone V1 et 3G »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
up please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben moi je te conseille l'iphone 3G car il y a des meilleurs fonctions et maintenant que tu peux le jailbreak avec Quickpwn et que tu le désimlock avec yellowsn0w ben je te le conseille vivement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je le trouve vraiment bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quels sont ses principaux défauts ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelque bug après le jailbreak mais autreament rien de special.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iPhone V1 et 3G ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook