Les discussions

Iphone voiture

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je repose la meme question je sais mais J'ai vrament besoin d'aide s'il vous plait:( Alors mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
piquesous

Vol d'iphone! dossier sérieux ou pas sérieux?

Bonjour. J'ai lu plusieurs réponses mais il me manque quelque infos. On m'a volé mon iPhone 5s en Or que j'avais depuis 2 jours et en même temps celui...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
maxatac

Iphone5

svp comment supprimer un compte icloude sur iphone que on a oublier le mot de passe

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
samsanda

Iphone qui ne s'allume plus !'

Bonjour,Hier soir lors du souper j'ai envoyer un message texte à mon amie et déposer mon iPhone après le souper j'ai voulu écrire à mon amie et j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie iphone

 Résolu

Bonjour , mon iphone est tombé pas de fissure rien du tout mais il s'allume sur la pomme mais ne vas pas plus loin à certain moment cela m'affiche la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
AaVoK4

Itunes ne reconnaît plus mon iphone4

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes, depuis un petit bout de temps il ne reconnaît plus mon iPhone 4S. Pourtant avant il n'avait aucun problème po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Localiser mon iphone? ça localise quand il ya changement de sim?

Bonjour. On m'a volé mon iPhone 5s en Or par un groupe 'd'amis' a moi et c'est obligé que je le retrouve. Je soupçonne les gens précis et j'ai aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
venyaso

Wifi iphone 4s bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone depuis peu de temps, et depuis une semaine la wifi ne fais que de bugger, elle ne trouve pas ma box, il faut attendre 10 m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
aperooaleau

Désimlockage par restauration

Bonjour, samedi ma meilleure amie m'a offert son iphone 4s qu'elle ne se servait pas, or elle est chez sfr, et moi chez orange. Elle a donc fait la dé...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Equipe-SFR

Iphone 4, reste bloqué sur la pomme au demarage

Bonjour a tous, J'ai déjà chercher tout la nuit et je n'est rien trouvé qui corespond a se que je recherche Donc j'ai un iphone 4 qui je pence n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5s icloud probléme

Bonjour, pour commencer j'ai acheté un iphone 5s, le problème , c'est qu'il est bloqué par icloud. est ce que quelqu'un connait un logiciel ou une mé...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
fred.ml

Mettre vidéos sur itunes

Bonjour, J'ai iTunes sur mon pc et je me suis connecté sur mon compte Apple. J'arrive à mettre des vidéos dans la bibliothèque(qui n'est pas connecté...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
fred.ml

Probleme itunes a détecté un iphone en mode recuperation

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et de vos connaissances sur iphone 4 / itunes. j'avais relié mon iphone sur mon pc pour y récupérer quelques...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
valentindu40

Salut j'ai un souci avec mon iphone 5 s

Bonjour, Je ne Comprends bien depuis hier a 17 h J'ai eu un Problème mon I phone ne S'allume plus et là suis dans des Sérieux Problème j'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
AliciaRD67

Viber

Bonjour, J'aimerais connaitre s'il existe une possibilité et donc comment faire, pour effacer les anciens appels sur viber. iphone 4S Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
titanchois

Restauration iphone 4s bloquer

bonjour je souhaite réinitialiser mon iPhone 4s suite a l'oublie de mon mot de passe mais il y'a un problème au niveau de la restauration en effet une...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Nalfein

Pile d'un iphone 4s acheté le 20/6/14 déchargé la 1ère journée !

Bonjour. J'ai lu (presque) toutes les réponses et les recommandations d'Apple et les ai suivi à la lettre. J'ai même fermé complètement l'internet, le...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Les3chiens

Problème avec icloud iphone 5s (messagerie)

Bonjour, Je rencontre un problème avec iCloud: en effet, je viens de me rendre compte que lorsque j'ai créé mon compte, je me suis trompée dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lea_18

Ios 8 sur iphone 4 ?

Bonjour, savez vous si IOS 8 apparaitra sur iphone 4 quand même ou pas ? car j'ai entendu que non !

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
melaanie7

Nouveau emojis iphone

Bonjour , je voudrais savoir comment on met les nouveaux emojis sur iphone ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
melaanie7

Erreur 1394 itunes

Bonjour a tous, J'ai acheté un iphone 5 a un vide grenier. En insérant ma sim, tout va bien sauf que plus loin on me demande activation compte iClo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment stocker des photos pour ne pas consommer de place sans icloud ?

Bonjour, je cherche comment stocker des photos videos pour ne pas consommer de place sur mon iphone 5s, mais que je pourrais tout de même consulter a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
moskito53

Hésitation entre le 4 et 4s

Bonjour, J'hésite entre un iphone 4 a 130 € que j'aurais rapidement et un iphone 4s a 160 € que j'aurais dans 2 mois ! Je ne sait vraiment pas quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Snooze29

Capte le réseaux mais ne peut pas appeler

Bonjour, Je viens de récupérer un iphone 4S, où j'ai fait un hard reset et un désimlockage officiel. le souci c'est que lorsque je mets une cart...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Mrfrize

Information esthétique : futur iphone 6

Bonjour, la photo de cet iphone -https://stuffgear.files.wordpress.com/2010/08/img_1924.jpg nous montre que sur l'iPhone, en dessous de l'écriture "...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Déplacer la musique avec ifile dans iphone 5 ios7

 Résolu

Bonjour! J'utilise un logiciel pour télécharger les vidéos de youtube et ça marche bien, les vidéos téléchargés peuvent être converti aussi en audio ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
desi_munda

Iphone 5s qui mérite d'être changé... non?

Bonjour a tous. Voila je m'explique. Je suis chez Bouygues Telecom et j'ai acheté chez eux avec mon abonnement un iPhone 5s début Décembre 2013. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
SF-1709

Application tango

Bonjour, comment supprimer les photos dans la page d'accueil ? l'application Tango .

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui ne repond plus

Bonjour J'ai fais tombé mon Iphone cette apres-midi , et l'ecran ne marche plus il y a des especes de bandes horizontales bleues assez epaisses qui c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas a transferer mes photos de mon pc sur mon iphone !!! ca me dit "mon iphone ne peut etre synchronisé vous ne possedez les auto...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4s ne détecte pas ma carte sim.

Bonjour, J'ai reçu mon nouvel iPhone 4s 16g et depuis que je l'ai ma carte sim de mon ancien iPhone (Tombé par la fenêtre) n'est pas détectée par mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs bloqué, aidez moi svp

Bonjour(Bonsoir), mon iphone reste bloqué sur une page internet, j'ai déjà essayé plusieurs trucs, mais ça ne fonctionne pas pour plusieurs choses ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes carte bancaire?

Bonjour, Je me suis créé un compte iTunes sans carte bancaire, ça marche, je valide mon adresse mail, impeccable! Mais quand je vais sur l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Appli supprimé

Bonjour, Mon fils a supprimé une appli twist radio, je n'arrive pas a la récupérer. Ni sur App Store ni dans les réglages. Que faire ? Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoie message/apelle impossible [iphone5]

Bonjour a tous , Voila je viens de m'acheter un Iphone 5 ( particulier ) , je suis chez orange . J'ai donc était changer ma carte en micro SIM , l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
oplio976

Parametrage de iphone 3gs

bonjours j'ai un iphone qu'on m'a envoye' de l'europe, j'ai connecte' l'appareil a itunes apres avoir mis a jour le logiciel;on me fait savoir que l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
oplio976

Contacts iphone

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mes contacts dans mon iphone. C'est a dire que si je compose le numéro d'un contact tel qu'il apparaît dans mes c...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Damien

Bloqué un n°

 Résolu

Bonjour, Je voudais savoir si je bloque sur mon Iphone le n° de téléphone d'une personne est ce qu'en appel masqué elle pourra me joindre Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
mumu13

Iphone wifi

Salut a tous , j'ai un problème avec mon telephone , enfait quand je me connecte a ma livebox , le telephone affiche un message comme quoi mon telepho...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
CyberGun

Mon iphone 5 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un iphone 5 sous la derniere MAJ de l'Ios 7, sa fait deux semaine qu'il s'eteind tout seul puis avant hier il ne s'est plus rallum...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
oplio976

Comment marche itunes?

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un iPhone 5s 64go et je voudrais savoir comment fonctionne iTunes: Sur mon PC, j'ai téléchargé iTunes. Je me su...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
fred.ml

Iphone 4 problème micro ?

Bonjour, Je vous explique mon problème, lors d'un appel mon interlocuteur ne m'entends pas et moi je l'entends très difficilement (grissillement)....

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Paolo

Mon iphone 4 ne charge plus :/

Bonjour, Voici mon problème, J'ai un iPhone 4 (vieux de 6 mois) qui ne charge pas correctement. En fait, quand je veux charger mon iPhone, que je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
pierrotlalune4559

Iphone 4 qui ne charge plus

Bonjour, mon iphone 4 ne se charge plus... il n'est plus sous garantie pourtant apple l'avait changé il y a 9 mois pour une toute autre raison (ec...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Rabs

Problème de connection de mon iphone 4 sur mon pc

Bonjour, J'ai un soucis particulièrement agaçant avec mon iPhone. Lorsque je le connecte à mon ordinateur (HP), il se met en charge (jusqu'ici tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
guytoon950

Mon application est supprimée, comment l'a récupérer ?

Bonjour, j'ai supprimé mon application Messenger accidentellement et sur AppStore je ne peux pas la retélécharger, ils me marquent toujours "ouvrir" m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo

bonjour, comment supprimer les photos dans la page d'accueil ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo avec iphone 5 ios 7 floue

Bonjour, il ya pas longtemps, je prenais des photos claires et nettes avec mon iPhone 5 mais maintenant les photos que je prends son floue, par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
beber

Mon iphone en repos

Bonjour, mon iphone 4 fonctionne mais tout en noir on ne voit rien, s'ils m'appellent ca sonne chez eux mais pour moi rien ne fonctionne ni s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
thedevildead

Iphone 4s 16go tombé a l'eau, ne s'allume plus.

Bonjour a tous, Il y a quelques jours, mon iphone 4s est tombé dans l'eau, s'est rallumé quelques jours plus tard puis plus rien. J'ai essayé de le...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
TwixXiZ
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 43 244