Les discussions

Carte sim proximus vers iphone 4

Bonjour. On m'a donner un iphone 4 & comme opérateur, je suis chez proximus . J'ai trouver l'endroit où mettre la carte sim seulement elle est trop gr...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
tracalatutu

Un soucis sur mon iphone

Bonjour, svp mon iphone ne s'allume plus et il m'indique une disque cd marqué itunes avec un cableusb dessus et je n'arrive pas a l'allumer merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
othmane94

Acheter iphone 4s chez free sans abonnement

Bonjour, J'aimerai acheter un Iphone 4S, mais je ne peux pas me permetre de payer une telle somme en une seule fois. Ainsi, j'aimerai savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
zoulou33

Impossible de restaurer sur mon iphone 4

Bonjour, je suis complètement désespérée j'ai voulu mettre mise à jour de mon iphone 4 et au final j'ai tout perdu. depuis des heures j'essaies...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
samaraseine

Fond ecran iphone 3g

Bonjour, J'ai un iphone 3g version 4.2.1 et je voudrais mettre un fond d'écran sur la page d'accueil, chose que je n'arrive pas a faire meme avec wint...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
joe-du-72

Haut parleur iphone 4 hs

Bonjour, j'ai un petit doute sur mes HP de mon Iphone 4.... __Il y a l'HP de gauche qui ne répond plus..... Je voudrais savoir s'il s'agit bien d'un...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
technologiedz

Mon iphone ne s'allume plus!

Bonjour, Comme beaucoup d'internaute l'on suggérés,jai mis mon iphone 3gs en mode DFU! le probleme c'est que cela ne marche pas!Il se passe bien q...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
technologiedz

Problème de bluetooth iphone 4

Bonjour, Sur mon Iphone 4 dans les réglages bluetooth j'ai mis "oublier cet appareil" sur le nom de mon iMac je voudrais savoir comment annuler ce...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Mel74420

Synchronisation iphone / itunes

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon ordinateur il y a quelques jours et j'ai du réinstaller windows dessus. J'ai perdu tout mes fichiers et logi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
marinaa06

Iphone 3gs ou optimus black

Bonjour, j'hesite a changer mon portable contre un iphone 3gs ou un lg optimus black pour un engagement de 24 mois. mon utilisation du smartphone s...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jeanbi

Iphone 3gs ou optimus black ?

Bonjour, j'hesite a changer mon portable pour un iphone 3gs ou un lg optimus black pour un engagement de 24 mois. Mon utilisation du smartphone sera...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Application pour iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une application pour iPhone mais personnel merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Supbas1

Comment télécharger la musique pour un iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger le la musique gratuitement pour un iPhone. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Panoramix.

Problème iphone 3gs

bonjour , j'ai un iPhone 3gs que mon cousin a trouver alors la prie puis me l'a donner et j'ai voulu l'allumer et l'écran et tout blanc alors je voud...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
valentin da silva

Iphone 4s vs samsung galaxy sll

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de téléphone, et pour la première fois je vais opter pour un smartphone. Entre l'iphone 4s et la samsung galaxy Sll,...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un iphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un iphone avec un forfait b-and-you 24/24 mais l'iphone 4 est trop cher donc j'ai regarder sur le bon coin et j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement d'opérateur avec iphone ??

Bonjour, je suis actuellement abonnée chez orange, mais avec la hausse de la TVA je souhaite passer chez virgin mobile. J'ai un iPhone depuis un peu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
anonyme

Iphone bloqué sur la pomme

Bonjour, Hier j'ai acheter un iphone et dans la nuit mon iphone c'est éteint j'ai voulu le rallumé mais il se bloque au niveau de la pomme et il res...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
pbpb95

Vitre cassé de iphone : changer lcd ou pas ?

Bonjour, Je sais qu'il éxiste déjà de nombreux sujet sur les écrans iPhone et je n'ai pas eu le courage de tout lire je me demandait simplement une c...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
anne5

Mise a jour d'un iphone desimlocker

Bonjour, j'ai en ma possession un iphone 3gs, version 3.1.3 qui est desimlocker. et je voudrais savoir ce qui ce passerai si je le mettait a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contacts/musique iphone 3g

Bonjour, je vien de m'acheter un Iphone 3G (oui oui, je vien juste là) . Et j'ai déjà 2 "gros" problèmes . Le premier, étant le plus génant, vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
MAUIxWOWIE

Réinitialisation de l'iphone 4

Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone 4 , l'opération est bien déclenché mais il ne se termine jamais , il m'apparait toujours le signe de chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
abranis2

Iphone 3gs écrans tout blanc

bonjour , mon cousin ma donner un iPhone 3GS 16 go sans accessoires le téléphone était seul et il me la donner alors je les prie mais quand je l'allum...

39 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
othmane94

[ iphone ] - problème lors de la màj ios 5

Bonjour, J'ai lancé aujourd'hui une mise à jour de mon iPhone 4 vers iOs 5. J'ai connecté l'iPhone au PC via cable USB, iTunes l'a detecté, s'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
othmane94

Perdu des photos sur iphone 4

Bonjour, J ai fait une mauvaise m'anime sur mon iPhone 4 et j ai effacer des photos importantes comment faire si possible pour les récupérer P...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
othmane94

Iphone tombé dans l'eau+imei et iccid inconnu

Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone dans l'eau et recuperé de suite seulement voilà depuis il est bloqué avec a l'ecran l'image de la prise usb di...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
matwo

Jeu iphone

Bonjour, je cherche un jeu sympa sur iphone. Pour l instant le seul jeu qui me plait c est Risk. Il est genial mais je commence a me lasser. J a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Cyremia1

Tactile iphone3g ne répond plus

Bonjour, je possède un iphone 3G et depuis que j'ai changé la vitre tactile de mon iphone le tactile ne marche plus je ne c'est pas comment le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
technologiedz

Problème connexion iphone 4s / i book g4

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un Ibook G4 (avec Mac OS X version 10.4.11) et je possède un Iphone 4S. Je peux transférer mes photos du téléphone vers l'or...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone cassé

Bonjour, J'ai récemment fait tomber mon iPhone 3gs de 5 cm de haut et je ne peux plus me mettre en silencieux même si la gachette est en position "s...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Master-Aide

Probleme de réseau sur mon iphone 3gs

Bonjour, Voila , depuis plusieurs jours j'écume les forum en vin ! Donc je me tourne vers vous directement .. Voici mon problème : J'ai un I...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bab

Iphone 4

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment debloquer mon iphone 4 je les acheté chez un particulier il y 4mois et depuis je ne peux pas l'utiliser il les bloq...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
pico.l

Connection wifi d'un iphone 4s sur livebox2

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4S avec clé 3G de chez Orange. Je voudrais me connecter en WiFi sur ma box 2. WiFi est actif sur ma box Je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs compte itunes je ne comprends pas

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 3GS, je viens de mettre ma carte sim, en allumant mon tel on me demande ma langue, si je veux etre localis...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
moiiii

Messagerie iphone

Bonjour, comment garder mes messages qui sont sur mon iphone? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
fabromantic

Probleme avec le chargeur iphone3

Bonjour, chaque fois que je branche mon iphone 3, ce message apparait : " La recharge n'est pas gérée avec cet accessoire". sa veut dire quoi et...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mauriceweb

Probleme iphone

Bonjour, voila avec mon iPhone 4 iOS 5.1, j'aimerais savoir comment mettre l'ecran coucher, si vous voyez ce que je veut dire, comme pour ecrire des m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mauriceweb

Dois-je m'engager 2 ans avec un iphone 3gs ?

Bonjour, je veux m'acheter l'iphone 3gs chez orange. Mais je me pose la question: je souhaiterais prendre un engagement sur 24 mois chez orange ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone transfert de fichiers trop long ?

Bonjour à tous, Mon problème c'est que j'ai un petit soucis depuis quelques jours. Le transfert des fichier via un port usb 2.0 vers ou depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
smed_79

Iphone 3gs hs !!!

Bonjour, Iphone 3gs ne fonctionne plus après tentative de desimlockage, basebande mort !! Il y aurait il quelqu'un pour m'aider a le refaire f...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
USA-France

Taille ecran iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment mais impossible de la trouver sur internet la taille en centimètre largueur & longueur de la dalle de l'Iphon...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte orange dans iphone debloquer orange

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir car je vai macheter un iphone 3gs si une carte sim de mon player one orangeva sur mon iphone le vendeur a ecrit iphone de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
maxime

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, Mon iphone est tombé dans la mer Jeudi midi il est rester 15minutes le temps de le récupérer et après j'ai pas pu rentré chez moi j'avais 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Free iphone

Bonjour, je voudrais savoir si je peut acheter iphone 4s, bref si je peut acheter que le telephone chez feee mobile? Merci Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie pour iphone 3g

 Résolu

Bonjour, a tous voilà je cherche un site ou un logiciel qui me permettrait de faire ma propre sonnerie pour mon iphone 3g, sans passer par itunes merc...

60 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
tuturdu22100

Comment créé sa propre sonnerie pour iphone4

 Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a créé une sonnerie pour mon iphone 4, je dispose de itunes 10.5.1.42 pouver vous m'aidez ? Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
tuturdu22100

Avoir la dernière version sur son iphone?

Bonjour, Alors voila,j'ai un ami qui a un iPhone 3GS (moi un 3G) et il arrive,avec iTunes à faire la mise à jour de son iPhone et à avoir la derni...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Startor666

Htc one x , one s , iphone 4s ou xperia s ?

Bonjour, J'hésite au sujet de mon prochain téléphone . J'hésite entre le Htc one X , le one S , l'iphone 4s ou le Sony Xperia S. En sachant que j...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
hugo74700

Comment mettre de la musique sur iphone

bonjour,je voudrais savoir comment glisser de la musique de mon pc sur mon iphone svp j'attend votre réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
vordano

Iphone 4s a été livré avec carte standard

Bonjour, Hier j'ai réceptionne mon Iphone4S de chez Bouygue avec une carte sim standard,nous pensions qu'en la découpant en format mini sim,elle m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 43 244