Rechercher : dans
Par :

Compte itunes pour iphone

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 19:04:46 mini-racer, le 17 jun 2009 à 22:27:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut j'ai besoin d'aide pour ouvrir un compte itunes pour iphone que faire sur itunes et sur le portable pour telechargé des applications merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « compte itunes pour iphone » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...

1

Jean-paul, le 18 jui 2009 à 01:55:23

Salut à tous, dernièrement j'ai trouver un site qui nous permet d'ajouter des Euro a notre compte Itunes sans que cela nous coute de l'argent. Il faut avoir un minimum de 10 euro sur notre compte. Moi je les esseyer et Présentement, ce site ma fait économiser plus de 100 euro!! Moi je le conseille a tout le monde. Pour participé aller sur ce site si dessous.

Adresse du site: http://itunescreditcard.jimdo.com/

Vous devez aller dans l'ongles >> Itunes Credit. Et vous liser les instructions pour pouvoir participer.

Coordialement

Répondre à Jean-paul

2

VraiouFaux?, le 5 sep 2009 à 19:04:46
  • +2

Salut Jean Paul , je voudrais savoir combien de temps tu a utilisé ce site et si tu a rencontré des problemes avec .
Comment les crédits sont ils donnés ? est-ce qu'un code " cheque cadeau " t'est donné ? Et également : est ce qu'il n'est pas risqué de donné ses identifiants et son mot de passe itunes store ?

cordialement

Répondre à VraiouFaux?