Compte itunes pour iphone

Fermé
mini-racer Messages postés 23 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 17 juin 2009 à 22:27
 jpmb - 2 juil. 2010 à 18:28
Bonjour,
salut j'ai besoin d'aide pour ouvrir un compte itunes pour iphone que faire sur itunes et sur le portable pour telechargé des applications merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

je n arrive pas a creer un compte itunes
2
Salut à tous, dernièrement j'ai trouver un site qui nous permet d'ajouter des Euro a notre compte Itunes sans que cela nous coute de l'argent. Il faut avoir un minimum de 10 euro sur notre compte. Moi je les esseyer et Présentement, ce site ma fait économiser plus de 100 euro!! Moi je le conseille a tout le monde. Pour participé aller sur ce site si dessous.

Adresse du site: http://itunescreditcard.jimdo.com/

Vous devez aller dans l'ongles >> Itunes Credit. Et vous liser les instructions pour pouvoir participer.


Coordialement
1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 19:04
Salut Jean Paul , je voudrais savoir combien de temps tu a utilisé ce site et si tu a rencontré des problemes avec .
Comment les crédits sont ils donnés ? est-ce qu'un code " cheque cadeau " t'est donné ? Et également : est ce qu'il n'est pas risqué de donné ses identifiants et son mot de passe itunes store ?

cordialement
0